AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Préliste mini-priorités : Résultats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:24

tiens quelqu'un a des nouvelles de Contador ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:38

leptibelge a écrit:

l'UCI vient de demander l'ouverture d'une procédure disciplinaire (cf. l'Equipe)
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:41

leptibelge a écrit:

Bah j'pense que Mosquera a plus de chances de s'en sortir que lui. elephant
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:42

lephil a écrit:
Wallace a écrit:
Je suis prêt à aller à la guerre !!!

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 Rambo

Ton petit mot doux pour Igor .... Il aura 7 chiffres....... Comme pour Samu Very Happy

Dans la mesure ou je n'ai pas les moyens d'en aligner 8, oui :green:
Je t'ai dis que je le voulais coûte que coûte elephant
Et puis le reste de mon équipe sera composé de jeunes. De très jeunes.
Je l'ai toujours dis : un leader pour lequel on va se faire plaisir, et une armada prometteuse derrière. Oh, rien de bien clinquant, mais du lourd tout de même !
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:46

Puis faut justifier le sponsor, et c'est pas avec seulement JuanJo Oroz et Mikel Landa que tu vas le jsutifier. elephant
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:48

Mancebo82 a écrit:
Puis faut justifier le sponsor, et c'est pas avec seulement JuanJo Oroz et Mikel Landa que tu vas le jsutifier. elephant

C'est vrai cela il a un sponsor basque et il met en MP1 un danois et un irlandais .........

Very Happy
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:51

je vais moi aussi choisir la formule OFFENSIVE :

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 Wishbo10
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:54

superregi a écrit:
La décision est prise,en MP3 nous allons ignorer gesink et mettre une belle offre sur leukemans vu qu'il n'est listé que une seule fois en MP2 8)

Tu rêves Shocked
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:57

olaf a écrit:
Mancebo82 a écrit:

C'est vrai cela il a un sponsor basque et il met en MP1 un danois et un irlandais .........

Very Happy

Oué bon, j'ai déjà parlé de ma boulette... mais je vais tout faire pour rectifier le tir, croyez-moi ! :green:
Et puis bon, j'ai quelques autres Basques dans le viseur, sponsor oblige.
Il se murmurre même que BBK exigerait d'avoir au moins un représentant de chaque territoire du Pays-basque. Mais là, j'ai quelques doutes... elephant
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:02

Wallace a écrit:
olaf a écrit:
Mancebo82 a écrit:

Very Happy

Il se murmurre même que BBK exigerait d'avoir au moins un représentant de chaque territoire du Pays-basque. Mais là, j'ai quelques doutes... elephant

Bizzarement, moi aussi. Very Happy
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:03

Bah des boulettes j'en ai fait aussi depuis que je joue. Comme tu dis il faut aller de l'avant

Very Happy
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:10

mamat a écrit:
superregi a écrit:
La décision est prise,en MP3 nous allons ignorer gesink et mettre une belle offre sur leukemans vu qu'il n'est listé que une seule fois en MP2 8)

Tu rêves Shocked

non je dis juste que je vais tenter de l'avoir c'est tout et si je l' ai pas tant pis mais j'aurais essayé Very Happy
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:22

superregi a écrit:
mamat a écrit:
superregi a écrit:

Tu rêves Shocked

non je dis juste que je vais tenter de l'avoir c'est tout et si je l' ai pas tant pis mais j'aurais essayé Very Happy

T'auras plus rien pour Gilbert. Razz Razz Razz
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:25

Bon qui va se faire caca dessus cette fois ci ? Qui va bluffer comme pas prévu ?

Hâte de voir ces listes Very Happy
Angels
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Angels

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:02

superregi a écrit:
mamat a écrit:
superregi a écrit:

Tu rêves Shocked

-------------------------------

En tout cas, cela fera des sous en moins pour mamat pour Bobridge :langue:
http://www.velo-club.net
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:05

Angels a écrit:
superregi a écrit:
mamat a écrit:
superregi a écrit:

Tu rêves Shocked

-------------------------------

En tout cas, cela fera des sous en moins pour mamat pour Bobridge :langue:

Angels toujours à l'affut sur Bobridge. Et qui te dis que je surenchérirait sur Leukemans black metal black metal
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:19

Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
KNB a écrit:
frangin a écrit:
On3 a écrit:
Hey shoupak et frangin, vous n'allez pas jouer à la dégonflette ? Smile
Parceque cette histoire de duel épique, ça pue le petit bras au dernier moment !

Dites le si vous avez trop peur d'y aller, je me sacrifierai en collant une praline gratuite sur Brajko. Après tout, le vainqueur du Tour 2011 se mérite ...

Si tu as le courage de mettre un million sur Brajkovic en MP3, je m'inclinerai respectueusement et tu n'auras rien à craindre de moi Very Happy
Tu ouvres le feu pour le slovène, et Shoupak en fait de même pour Evans. Samedi soir, je ferai mes comptes study

ça vend du rêve toute cette intox, ces menaces, ce chantage, cette tension Very Happy J'adore. Entre Frangin, ON3, Milanello, Cocochti, Shoupak, Baroudeurs, Ballack, Kill3r, Thomas Dekker, Mancebo82, chrysticic, lenissart etc on assiste à une partie de poker menteur dont je suis pressé de voir le résultat. Impossible de savoir pour l'instant qui aura Sagan, Ricco, EVans, Brajkovic, Roche, Martin, Nibali, Boonen, Gilbert, Feillu. Il y a pas à dire c'est la partie que je préfère dans la saison Very Happy

Attention à ne pas se tromper. Je m'amuse un peu avec le duel épique qui s'annonce entre frangin et shoupak, mais il ne faut pas tout confondre. Mon objectif numéro un reste Sagan, et pour l'instant les probabilités que je concentre mes efforts sur lui et uniquement lui, sont fortes.

C'est sur que si personne ne doute que VDB sera mon 1er choix, Sagan ne partira pas pour rien chez toi Very Happy

Ne t'inquiète pas pour moi, le vieux lion n'est pas mort, il prépare ce combat avec assiduité ...

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 Rocky-Balboa-and-Dog

Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:35

Ca devient maladaif ces histoires de photos. Very Happy
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:40

Ca va cogner sec !
lorimier
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
lorimier

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:00

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 Fighter

Et voila notre sponsor juste pour les phases j'annonce donc mes objectifs Rogers Rogers et Rogers
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:14

Vous pourriez pas faire un peu plus petit au niveau des images les gars? study :green:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:56

Une plus petite alors Smile
La Fogerty se tient prête à répondre à la moindre attaque extérieure
Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 628%20-%20%20canon%20de%2037%201
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Orbea

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:30

Disons que les photos précédentes peuvent aider à vous prendre au sérieux, mais le premier qui tente celles-ci,

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 L480xH270_7eme_compagnie-9eeda

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 On_a_retrouve_la_7eme_compagnie_01_attaque

Et bien celui-là n’aura plus aucune chance d’influencer qui que ce soit... Laughing
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:34

Orbea a écrit:
Disons que les photos précédentes peuvent aider à vous prendre au sérieux, mais le premier qui tente celles-ci,

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 L480xH270_7eme_compagnie-9eeda

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 On_a_retrouve_la_7eme_compagnie_01_attaque

Et bien celui-là n’aura plus aucune chance d’influencer qui que ce soit... Laughing

L'attaque personnelle sur Pithivier... "Mais pas si vite !!!"

baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
baroudeursdanslevent

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:43

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 Big_une

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 10 Empty

Préliste mini-priorités : Résultats
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant