AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

MP2 : Résultats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MP2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:42

Thomas Dekker a écrit:
Mancebo82 a écrit:

christicyc a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On rëcupêre Tondo pour 650k,et malgrè que je sois seul dessus au final je pense que vu les prix constatès,je fais une bonne affaire. Smile
Avec MagixFX14 qui devait utiliser son fric pour Samu Sanchez et Bugno2 qui dit tout ce qu'il fait, t'as pas pris trop de risques en cédant Pozzo finalement elephant

Pozzo est en MP1 chez moi. Wink

Cependant ya quand même pres de 850k a mettre et l'objectif reste Luis Leon,et de pas arriver trop affaibli pour la preliste.

De toute façon, tu l'auras pas alors joues Pozzo... elephant

Ahhh donc tu vas avoir Cavendish ET Luis Leon !

MP2 : Résultats - Page 3 Cirque-144482-illustration
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:44

Mancebo82 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Mancebo82 a écrit:

christicyc a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On rëcupêre Tondo pour 650k,et malgrè que je sois seul dessus au final je pense que vu les prix constatès,je fais une bonne affaire. Smile
Avec MagixFX14 qui devait utiliser son fric pour Samu Sanchez et Bugno2 qui dit tout ce qu'il fait, t'as pas pris trop de risques en cédant Pozzo finalement elephant

Pozzo est en MP1 chez moi. Wink

Cependant ya quand même pres de 850k a mettre et l'objectif reste Luis Leon,et de pas arriver trop affaibli pour la preliste.

De toute façon, tu l'auras pas alors joues Pozzo... elephant

MP2 : Résultats - Page 3 Cirque-144482-illustration

Bah évidement ! Rolling Eyes

2e en 2014, vainqueur de l'élimination
3e en 2013
5e en 2012
6e en 2015
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lenissart

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:52

Mancebo82 a écrit:

la bonne blague Very Happy

Aucune chance afro

MP2 : Résultats - Page 3 Blizza10Le Samouraï !
Manager de Blizzard - Supercell
123 victoires collectives !
Courses à étapes : Tour de FRANCE (x3), Vuelta, Dauphiné (x3), Paris-Nice, Romandie ...
Classiques : CDM (x2), MSR (x2), RVV, CDM CLM, Zurich, Hambourg, Plouay, Flèche Wallone, GP de Montreal (x2) ...
Le chiffre à retenir : 36 semi classiques Italiennes !
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:52

moncoutie49 a écrit:
Paradoxalement pas grand chose à signaler pour nous.
Nous avons fait le choix de ne pas participer à cette MP2 (j'ai toujours pas envoyé de mise... Laughing ) puisque Cancellara est inabordable pour notre modeste équipe de D2 sachant qu'il est adulé par 2 managers en MP1.
Le casse-tête se situait autour d'Horner et après une longue réflexion nous avons décidé de le laisser à christicyc qui fait une très bonne opération en l'obtenant pour près de 800 000€. Mais il fallait que nous montions à près de 900 000€ (soit + 1/4 de mon budget) pour un coureur très agé et dont nous ne sommes pas réelement fan donc la sagesse a parlé.
De belles offres ont été faites pour Machado et nous allons nous pencher dessus mais il fait toujours partie de nos plans surtout qu'Hushovd va signer tranquillement en MP1 sans concurrence.

J'ai fait exactement la même réflexion pour Horner.
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:53

lenissart a écrit:
Mancebo82 a écrit:

la bonne blague Very Happy

Aucune chance afro

Mais si mais si voyons ce jeune loup va faire signer le Cav' et Luis Le, moi j'y crois. afro
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lenissart

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:56

Je suis surpris par le prix de Horner .

C'est quand même un gars de 39 ans qui, en dehors de la saison dernière, n'a jamais scoré réellement (sauf un peu la saison 2007 quand il était chez moi ^^ )

Courses à étapes : Tour de FRANCE (x3), Vuelta, Dauphiné (x3), Paris-Nice, Romandie ...
Classiques : CDM (x2), MSR (x2), RVV, CDM CLM, Zurich, Hambourg, Plouay, Flèche Wallone, GP de Montreal (x2) ...
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:09

Disons qu'à ce prix il sera rentable s'il fait une saison 2011 similaire à 2010.

Mais cela reste tout de même utopique.
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil
moncoutie49

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:25

Oui mais Horner a une carrière très atypique...Il se bonifie avec l'âge et même si l'année dernière ça été un grand cru qui sera difficilement égalable cette année, il peut rester encore un ou deux ans au top niveau. Et sa polyvalence (très présent sur les Tours d'une semaine, capable d'un top 10 sur un GT et une bonne résistance dans les classiques vallonées) joue en sa faveur. Mais pas de regret surtout que c'est pas un coureur qui me donne trop envie de l'encourager pendant une saison. Smile

MP2 : Résultats - Page 3 Powera10
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lenissart

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:40

Pour moi, Horner est trop limité (et trop vieux) pour être rentable à ce prix là.
C'est d'autant plus vrai qu'il devra régulièrement se mettre au service du vieux LA et du jeune Brajko (et ptetre aussi de Kloden ou Leipheimer voir machado)

On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:42

LA ne courra pas en 2011 sauf peut-être sur le TDU. Mais je suis d'accord avec toi sur le reste, Horner à 800k c'est beaucoup trop.
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:44

Avec le Tour qu'il a fait (en plus de sa saison globale), je vous trouve bien dur avec Horner.
Certes son age est un risque, mais je le trouve moins risqué qu'un Brajkovic qui est vraiment très limité.
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:46

On3 a écrit:
LA ne courra pas en 2011 sauf peut-être sur le TDU. Mais je suis d'accord avec toi sur le reste, Horner à 800k c'est beaucoup trop.
En MP1, il était à 689700...
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lenissart

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:53

christicyc a écrit:
On3 a écrit:

C'est pas une raison pour en faire une bonne affaire à 800k Very Happy

christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:56

lenissart a écrit:
christicyc a écrit:
On3 a écrit:

C'est pas une raison pour en faire une bonne affaire à 800k Very Happy
Ce que je veux dire, c'est que son prix "minimal" était celui-ci. Après, je dis pas que ce prix est justifié pour Horner...
Mais 100k de + par rapport à ce prix "minimal", c'est pas grand-chose.
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:57

Wallace a écrit:
Avec le Tour qu'il a fait (en plus de sa saison globale), je vous trouve bien dur avec Horner.
Certes son age est un risque, mais je le trouve moins risqué qu'un Brajkovic qui est vraiment très limité.

Tu as un problème avec Brajko toi ! Very Happy
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:05

On3 a écrit:
Wallace a écrit:

Tu as un problème avec Brajko toi ! Very Happy

Pas du tout. Je suis juste lucide. Après avoir suscité un maximum d'espoirs, on ne peut que constater qu'il une terrible déception. Il a gagné un Dauphiné au rabais, c'est bien pour lui, il a su être opportuniste au bon moment. Mais c'est pas avec ce genre de performance qu'il va me faire changer d'avis. Il a aussi été régulier en début de saison, mais au second plan. C'est sa place.
Une carrière à la Moreau post-Festina, en gros.

Désolé pour ses fans, mais je leur devais la vérité elephant
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:07

moncoutie49 a écrit:

Le casse-tête se situait autour d'Horner et après une longue réflexion nous avons décidé de le laisser à christicyc qui fait une très bonne opération en l'obtenant pour près de 800 000€. Mais il fallait que nous montions à près de 900 000€ (soit + 1/4 de mon budget) pour un coureur très agé et dont nous ne sommes pas réelement fan donc la sagesse a parlé.
Heureusement pour moi alors que tu es descendu en D2 pour 6 petits points!!! :green: rabbit
(je sais, c'est vache Razz Wink )
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:08

J'attendrai quand même son année 2011. Ca fait plusieurs années qu'on lui promet le leadership chez RSH, ça sera le cas pour l'année qui arrive. Il aura ainsi toute l'occasion de montrer son talent. Personnellement, j'y crois assez. 8)
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:10

J'y crois aussi, mais pas de là à tout péter.
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:11

KNB a écrit:
Mancebo82 a écrit:

Oui vu le nombre de managers dessus le prix reste raisonnable, il reste fidèle au manager qui lui a permis de se révéler :pouce_leve:

Pour moi c'est la meilleure affaire pour le moment avec Evans pour frangin

Very Happy
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:14

On3 a écrit:
J'attendrai quand même son année 2011. Ca fait plusieurs années qu'on lui promet le leadership chez RSH, ça sera le cas pour l'année qui arrive. Il aura ainsi toute l'occasion de montrer son talent. Personnellement, j'y crois assez. 8)

Mouais. Je ne suis pas convaincu qu'il aura vraiment les mains libres l'an prochain et encore moins qu'il aura un statut de leader sur les grands tours. Il n'a même pas encore 27 ans, c'est un gamin ! Et chez Bruyneel, on ne propulse pas un gamin leader de l'équipe sur le Tour de France. A part LA, mais là c'est différent.
Et puis quand je vois le Tour d'Horner... je pense qu'il a ENFIN gagné ses galons pour espérer jouer sa carte. Déjà, l'an dernier, il avait pas loin d'un top 5 dans les jambes. Alors l'an prochain, s'il est désigné leader à l'avance, qu'il ne s'épuise pas trop à droite à gauche au printemps, il peut faire très mal !

Mais bon, Brajkovic pourra toujours emmener RadioShack sur le Tour de Pologne et sur le Benenul... elephant
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:16

olaf a écrit:
KNB a écrit:
Mancebo82 a écrit:

Oui vu le nombre de managers dessus le prix reste raisonnable, il reste fidèle au manager qui lui a permis de se révéler :pouce_leve:

Pour moi c'est la meilleure affaire pour le moment avec Evans pour frangin

Very Happy

Oui c'est vrai. J'attends de voir le fichier Excel pour voir vraiment ou tout le monde en est. Mais certains en D1 risquent de fair eun carnage pendant les priorités car leur budget ne sera pas beaucoup entamé

christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:24

Wallace a écrit:
On3 a écrit:

Mouais. Je ne suis pas convaincu qu'il aura vraiment les mains libres l'an prochain et encore moins qu'il aura un statut de leader sur les grands tours. Il n'a même pas encore 27 ans, c'est un gamin ! Et chez Bruyneel, on ne propulse pas un gamin leader de l'équipe sur le Tour de France. A part LA, mais là c'est différent.
Et puis quand je vois le Tour d'Horner... je pense qu'il a ENFIN gagné ses galons pour espérer jouer sa carte. Déjà, l'an dernier, il avait pas loin d'un top 5 dans les jambes. Alors l'an prochain, s'il est désigné leader à l'avance, qu'il ne s'épuise pas trop à droite à gauche au printemps, il peut faire très mal !

Mais bon, Brajkovic pourra toujours emmener RadioShack sur le Tour de Pologne et sur le Benenul... elephant

Et puis Leipheimer et Klöden étaient censés être les leaders de rechange au cas où Armstrong ait un soucis. Eux n'ont pas eu à attendre Lance à Morzine quand il est tombé au contraire d'Horner...
Et ils n'ont pas eu à donné le moindre coup de pédale durant la première grosse moitié du Tour au contraire d'Horner qui l'a dit récemment d'ailleurs sur velonews :
Horner said he and Brajkovic were put in the unusual position of working at the beginning of stages, protecting RadioShack’s team GC placing by marking attacking sprinters on the flats.

“When we are covering these big guys it’s incredibly difficult,” Horner said. “Jani and I, we were just dying. We were doing everything we can for the team. Everything for Lance. Everything for Klodi. Everything for Levi.”
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:27

Moi je pense que Horner fera mieux que Leipheimer cette année
Celui-ci me semble sur la pente descendante
Horner a eu 2 saisons difficiles avant avec blessures à répétition
mais quand il était chez Lotto il était pas mauvais du tout
Et je pense qu'il a encore envie malgrès son âge

Very Happy
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:30

C'est ça qui est impressionnant dans son résultat final. Il a fait le larbin pendant une bonne partie du Tour, il a même attendu LA... finalement, il joue sa propre carte et il a encore les ressources pour taper un top 10.
Il avait de sacrées jambes, le bougre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MP2 : Résultats   MP2 : Résultats - Page 3 Empty

MP2 : Résultats
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant