AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commentaire : liste des 30 de la phase 2

Aller en bas 
+31
moncoutie49
ronyohann
OJ-Transferts
tarkus25
magicfx14
Thomas Dekker
Dauphiné
lorimier
mamat
Dam3210
cocochti
Forza-Cunego
olaf
christicyc
vinton
Ballack150
leptibelge
lenissart
jackybrown
milanello
superregi
Pithivier
lephil
wallaby01
Angels
On3
baroudeursdanslevent
Mancebo82
Shoupak
KNB
Wallace
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:16

Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Wallace a écrit:
frangin a écrit:
Il y aura du basque espagnol, c'est quasiment certain elephant

Je peux aussi lister Mangel, même si je ne l'aime pas... :dsd:

Comment ne peut on pas aimer Mangel hghg

C'est une moule, ce type ! C'est un Damien Monier avec un poil de panache !

Désolé elephant

Très intéressant comme réponse study
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:37

Ceci dit, je confirme ce que dit Wallace, c'est qui ce Mangel ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:42

On3 a écrit:
Ceci dit, je confirme ce que dit Wallace, c'est qui ce Mangel ?

Un mec qui fait le kakou sur les classes 2... un champion qui s'ignore, quoi :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:49

On3 a écrit:
Ceci dit, je confirme ce que dit Wallace, c'est qui ce Mangel ?

Il vaut bien des gars de ta cohorte belarus afro
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:52

Idem que Frangin, beaucoup de noms, trop, pour 30 places scratch

Seulement 3 certitudes pour l'instant (Porte-Haedo et Larsson), les autres, on va essayer de les placer sur la pre-liste dans le courant de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:54

Angels a écrit:
Idem que Frangin, beaucoup de noms, trop, pour 30 places scratch

Seulement 3 certitudes pour l'instant (Porte-Haedo et Larsson), les autres, on va essayer de les placer sur la pre-liste dans le courant de la semaine prochaine

C'est bizzare. J'en ai un commun avec toi

:green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:10

Assez étonnement, rares sont les coureurs que je convoite qui sont cités. Reste à voir s'il faut s'en réjouir ou se lamenter. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:12

On3 a écrit:
Assez étonnement, rares sont les coureurs que je convoite qui sont cités. Reste à voir s'il faut s'en réjouir ou se lamenter. Evil or Very Mad


Je pense que nous deux, nous allons nous retrouver sur deux ou trois coureurs en P, tu apprécie assez les pays de l'est je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:13

On3 a écrit:
Assez étonnement, rares sont les coureurs que je convoite qui sont cités. Reste à voir s'il faut s'en réjouir ou se lamenter. Evil or Very Mad

De même. Mais moi, ça ne me dit rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:13

Hutarovich chez On3 cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:14

Personne n'a cité mes coureurs en P1 non plus, mais ça ne veut rien dire. On l'a bien vu avec les MP...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:19

Moi , on a cité tous mes coureurs en P1. Et je le vis très (trop) bien...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:26

lephil a écrit:
On3 a écrit:
Assez étonnement, rares sont les coureurs que je convoite qui sont cités. Reste à voir s'il faut s'en réjouir ou se lamenter. Evil or Very Mad


Je pense que nous deux, nous allons nous retrouver sur deux ou trois coureurs en P, tu apprécie assez les pays de l'est je pense Very Happy

Décidément Lephil, tu es partout où il ne faut pas. :green:
Nous étions assez peu en concurrence l'an dernier pourtant ... as-tu changé tes plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:29

wallaby01 a écrit:
Angels a écrit:
Idem que Frangin, beaucoup de noms, trop, pour 30 places scratch

Seulement 3 certitudes pour l'instant (Porte-Haedo et Larsson), les autres, on va essayer de les placer sur la pre-liste dans le courant de la semaine prochaine

C'est bizzare. J'en ai un commun avec toi

:green:
-----------------------------------------------

Tu peux pas aller renifler ailleurs un peu :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:31

On3 a écrit:
Assez étonnement, rares sont les coureurs que je convoite qui sont cités. Reste à voir s'il faut s'en réjouir ou se lamenter. Evil or Very Mad

Généralement c'est pas très bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:33

On3 a écrit:
lephil a écrit:
On3 a écrit:
Assez étonnement, rares sont les coureurs que je convoite qui sont cités. Reste à voir s'il faut s'en réjouir ou se lamenter. Evil or Very Mad


Je pense que nous deux, nous allons nous retrouver sur deux ou trois coureurs en P, tu apprécie assez les pays de l'est je pense Very Happy

Décidément Lephil, tu es partout où il ne faut pas. :green:
Nous étions assez peu en concurrence l'an dernier pourtant ... as-tu changé tes plans ?

Chez moi,il y en 4 de prélister dans les pays de l'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:42

Les plus listés seront surement Matthews et Phinney, car personne n'en parle...tout le monde en a un des 2 dans sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:45

Attention les mecs, je ne convoite pas tous les types des pays de l'est, loin de là même ! Très sincèrement, je pense que vous pouvez en coller autant que vous voulez, sans rouler sur mes plates bandes.

Néanmoins, s'il vous vient à l'idée de miser sur du vieux biélorusse has been, alors je pourrais être moins coopérant !

Amitiés sportives
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:50

shoupak a écrit:
Les plus listés seront surement Matthews et Phinney, car personne n'en parle...tout le monde en a un des 2 dans sa liste.

Toi, tu es entrain de faire le jeu d'un iroquois qui monte le Tanneron sans selle.

Paradoxalement, parmi les néo-pros qui arrivent dans la catégorie reine tous les ans, celui ou ceux qui font figure d'ogres (typiquement nos deux coureurs sus-cités), ne sont pas les plus demandés. Au contraire, la psychologie du manager lambda fait qu'il estime qu'il y aura embouteillage sur ces coureurs et donc, il préfère se rabattre sur des néo-pros moins côtés.

Au final, c'est très comparable à ce qu'on retrouve dans le top 50. Le top 10 est peu considéré, alors que des coureurs moins envoyeurs de rêve sont cités à tour de bras.
Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:40

Je vous rassure Phinney et Matthews sont listés très haut chez moi. Alors si je sors avec un gros budget de ses premières priorités, vous pouvez les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:41

Ça a le mérite d'être clair. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:46

shoupak a écrit:
Les plus listés seront surement Matthews et Phinney, car personne n'en parle...tout le monde en a un des 2 dans sa liste.
Il faut croire que je ne suis pas comme tout le monde alors... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:16

Il se pourrait que nous ayons arrêté nos trente noms. J'insiste sur le "pourrait".
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:22

Oui parce que moi aussi ca bouge tous les jours Very Happy

Je suis arrété sur une vingtaine de noms, mais après les autres ca s'en va et ca revient
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:37

Notre liste est quasi prête depuis pas mal de temps après peaufinage tout le long de l'été et les semaines qui ont suivi jusqu'en fin de saison.
Reste à connaître le budget de notre équipe avant d'attaquer ses priorités, s'il est important cela ne bougera guère et il sera très difficile de s'accaparer mes coureurs (ou autres de mes paris).
Même si je ne doute pas que Christicyc viendra renifler ceux-ci une nouvelle fois, ça nouvelle "lubie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire : liste des 30 de la phase 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère phase : Envoi des 3 mini-priorités à partir du 2 nov à 21H jusqu'au 6 nov 21H
» Resultats Officieux de P2
» Votre liste de 30 en images
» Liste des coureurs choisis
» Liste de Jaja et budget de Tsirtsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: