AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commentaire : liste des 30 de la phase 2

Aller en bas 
+31
moncoutie49
ronyohann
OJ-Transferts
tarkus25
magicfx14
Thomas Dekker
Dauphiné
lorimier
mamat
Dam3210
cocochti
Forza-Cunego
olaf
christicyc
vinton
Ballack150
leptibelge
lenissart
jackybrown
milanello
superregi
Pithivier
lephil
wallaby01
Angels
On3
baroudeursdanslevent
Mancebo82
Shoupak
KNB
Wallace
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:37

Finalement, notre problème de P2 est résolu. Du coup, on en a profité pour faire partir la liste par la même occasion. 8)

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 ZABRISKIE-WIGG-MILL


Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 1a8164646dbd138606c476a95c6aada5

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Giro08st19-win450
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:37

Dauphiné a écrit:
ballack150 a écrit:
C'est quand même dommage que certains n'écrivent pas ou peu alors que c'est la période la plus intéressante de la saison.

Il faut espérer que c'est juste pour ne rien dévoiler et que leur participation sera plus importante durant le reste de la saison.


Si tu veux des infos sur des allemands, c'est rapé Very Happy

Lol. On risque en effet d'en avoir quelques uns en commun.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:43

On2 a toujours apprécié les bons 4X4/transformistes, ce n'est pas cette saison que ça changera. 8)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:44

milanello a écrit:
On2 a toujours apprécié les bons 4X4/transformistes, ce n'est pas cette saison que ça changera. 8)

Tu ne crois pas si bien dire. 8)
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:55

J'ai rendez vous ce soir dans un hôtel local***** (étoiles) avec nos australiens/américains (anglo-saxons) afin de faire le point et de leur dire que dès demain, ils pourraient nous rejoindre/prolonger leur contrat (c'est une question de jours ou semaines).
Ils savent que nous avons beaucoup de concurrents (du monde au portillon) mais qu'ils restent notre priorité, notre avenir. Ils ont déjà décliné des offres/avances...

Nos italiens sont déjà sur le pied de guerre et "roulottent" sur le bord de mer derrière notre limousine afin de préparer du mieux que possible la saison prochaine.

Par ailleurs, des jeunes promesses de divers pays pourraient nous rejoindre (il y aura quelques semi-surprises)... 8)
On recherche toujours les "cracks" ou révélations de demain et un pion remplaçe un pion.

Voilà pour les (dernières?) infos, il est à présent l'heure d'écrire sur la boîte/messagerie d'OJ Transferts afin de poser les 30 noms.


Dernière édition par milanello le Ven 3 Déc 2010 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:01

On est prêt

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Taz01

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:12

Plus qu'une petite hésitation et la liste sera définitivement établie. Les courses ne sont pas trop hasardeuses, on tentera de prolonger plusieurs coureurs présent cette saison et pour qui une place de choix a été réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:06

Voilà, c'est parti. Aucune grosse surprise chez nous. Renouvellement de 3 contrats en priorité (Haedo-Porte et Larsson). Après renouvellement de certains coureurs de l'année dernière. Pour le reste, si on en obtient, tant mieux, sinon, c'est pas grave car ils ne font pas nécessairement partie de nos priorités.

A samedi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:14

Qu'est-ce qu'elle est longue cette semaine ! Et dire qu'il faut encore attendre demain soir pour avoir les résultats ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:24

On3 a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est longue cette semaine ! Et dire qu'il faut encore attendre demain soir pour avoir les résultats ! Rolling Eyes

D'ailleurs, je me demande encore comment je vais faire. Je vais quand même pas emmener un pc avec moi, j'aurai un peu l'air con elephant
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:27

vinton a écrit:
Notre liste avec Pika avance petit à petit mais il y a quelques divergences de point de vue qui seront gommé samedi aprem!!!

Néanmoins je peux vous dire que Duque, Taaramae, Muto, Frank ainsi Cardoso seront listés chez nous et pas en P5!!

Les coureurs de l'Est auront encore la part belle dans notre liste avec des tchèques, des russes, des estoniens, des lituaniens...

On ajoutera des espagnols, des belges et des italiens et le tour sera joué.

Grosse info, un voire deux coureurs français seront listés, et çà c'est beau chez nous Very Happy:D:D:D




GRRRRRRRRRRRR Suspect

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:52

On3 a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est longue cette semaine ! Et dire qu'il faut encore attendre demain soir pour avoir les résultats ! Rolling Eyes
---------

C'est même beaucoup plus stressant que la désignation du pays hôte pour la Coupe du Monde 2018 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:15

La pression monte !!!

et dire que je ne pourrais pas voir les résultats avant lundi matin :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:30

Lundi matin, que c'est dur !! :hjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:45

magicfx14 a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
magicfx14 a écrit:
OJ-Transferts a écrit:
C'est frangin sous OJT. Ja vais pousser un petit coup de gueule ! Encore une fois, certains managers n'ont pas respecté l'horaire légale d'envoi des prélistes. Déjà cinq listes de reçues alors que l'horaire d'envoi est fixé à ce soir 21 heures. Et l'un d'eux à même intitulé son envoi MP1.
Aucune demande de dérogation n'a été formulée, je vais donc vider entièrement la boîte d'OJT pour faire disparaître ces messages qui n'ont encore rien à y faire.
Merci de respecter les horaires sauf si vous avez demandé une dérogation.

T es un peu dur sur ce coup là. Ok on doit respecter l'heure. En meme temps je l ai envoyée à 19h30 pcq apres je suis parti.

Ce soir je n ai pas internet car je suis ne suis pas chez moi.

Au boulot la journée je passe sur le forum mais je n ai pas le temps de faire toute la liste. Il faut avour que cela prend du temps d aller chercher chaque nom dans la liste et faire un copier coller pour etre bien sur d avoir la bonne ortographe. D autant plus qu au boulot je n ai pas mon fichier excel qui est sur mon ordi prive et que je ne peux pas enmener avec moi ( regle interne au boulot )

Et je ne suis pas la vendredi non plus.

Ok il me reste samedi ( et encore j ai de la chance car je suis en tournoi toute la journee et j aurais pas ete la avant 20h il m aurait reste 1h pour renvoyer ma liste Finalement avec la neige c est annule). Mais si j ai un probleme de connexion me voila beau.

Je prendrai quand meme le temps de refaire ma liste samedi matin et de te la renvoyer. Je sais qu on doit respecter les regles. Mais j ai envoye à 19h30 hier à la place de 21h pour etre entre guillement tranquille mais surtout pour etre sur qu elle soit bien partie.

Maintenant je regarde dans mes elements envoyes ou boite d envoi. Plus aucun message. Je dois donc tout recommencer.

Voila c etait aussi mon coup de gueule.

Je comprends que tu ne sois pas heureux mais la prochaine fois demande une dérogation au conseil avant d'envoyer
Hier je pense qu'il devait bien y avoir un membre du conseil en ligne et qui aurait pu te répondre assez vite

Voilà 1 coup de geule partout (frangin - toi)

Courage à toi pour refaire ta liste

Very Happy

Je comprends la décision de frangin mais ca aurait été sympa de poster un message sur le forum avant de vider la boite que les concernés puissent faire un copier coller de leur liste avant qu'elle soit effacée...
Ben oui fallait bien que je l'ouvre hein Very Happy mdr

ahaha espece de saisi Very Happy Non mais j avais mon petit coup de gueule à la Stephane Pauwels à faire sortir aussi. Non mais voila comme dit Olaf ça se fait avec bonne humeur. Et comme le dit aussi Frangin il y a un reglement il faut le respecter. Disons que je ne comprends pas pourquoi sortir de ses gonds et tout effacer d un coup tout ça pour une liste envoyee unpeu tot. Il n y avait pas de quoi faire un raz de marree la dessus me semble t il. Il y a des erreurs bien plus graves et contraignantes pour les gerants du jeu que celle la me semble t il. A moins qu il y en ait une et alors elle m a echappée.

Cela dit je referai ma liste samedi matin. Elle ne changera pas elle est fin prete Very Happy

Sortir de mes gonds, raz de marée, c'est tout :dsd:
Les gars, vous vous étonné quand on fait appliquer le règlement Exclamation
Donc, j'aurais du laisser faire et ne jamais oser mettre vos listes à la corbeille ?
Il faut respecter les horaires pour deux raisons :
- parce que c'est réglementaire,
- parce que pour les envois avec enchère, en cas d'égalité, c'est le plus rapide qui rafle le coureur.
Donc, si je laisse couler maintenant et que le cas arrive en P5, on fera quoi ? On donnerait le coureur évidemment à celui qui a envoyé l'enchère dans le bon créneau et pas à celui qui aurait anticipé.
Tsirtsi il y a deux ans avait vu sa préliste refusée parce qu'arrivée avec presque une demi heure de retard. Et bien pour moi, si une liste arrive avant l'heure, elle est tout autant irrecevable.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:08

A la limite, on a qu'à ouvrir les listes ce soir et tant pis pour ce qui n'ont pas envoyé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:14

Plusieurs changements notables ont eu lieu ces derniers jours dans ma liste. J'ai finalement lâché l'affaire sur 2 coureurs qui faisaient pourtant partie de mes priorités. En retour, quelques coureurs ont rejoint le groupe des bienheureux. Une liste qui a "pris de la maturité". Enfin pas tant que ça, je vous rassure. Je n'ai pas sacrifié ma philosophie.
Du coup, et ce n'était pas prémédité, je me retrouve avec plus d'Espagnols qu'avant. Les Italiens sont toujours bien présents et j'affiche toujours 3 Français au compteur.
13 nationalités sont représentées.

Je pense que ma liste ne sera plus modifiée maintenant. Enfin presque.

Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:17

Nous avons listé un coureur colombien très maladroit, seule indice Smile

Enfin, j'ai réhaussé Hincapie en haut, Jackybrown me fait assez peur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:17

Perso je te faisais juste mousser un peu Very Happy
Tu constateras que j ai dit que tu avais raison, fatalement qu'il faut respecter le règlement. J ai juste dit que ca pouvait être sympa de mettre un tit message sur le forum avant de supprimer pour qu'il fasse un copier coller de sa liste et pas devoir la remettre en forme mais évidemment que si y a un horaire il faut le respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:20

Dam3210 a écrit:
Perso je te faisais juste mousser un peu Very Happy
Tu constateras que j ai dit que tu avais raison, fatalement qu'il faut respecter le règlement. J ai juste dit que ca pouvait être sympa de mettre un tit message sur le forum avant de supprimer pour qu'il fasse un copier coller de sa liste et pas devoir la remettre en forme mais évidemment que si y a un horaire il faut le respecter Wink

'fin t'aurais aussi pu la stocker quelque part avant de l'envoyer. Un simple copier-coller aurait suffit.

Après, je dis ça, je dis rien elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:26

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Perso je te faisais juste mousser un peu Very Happy
Tu constateras que j ai dit que tu avais raison, fatalement qu'il faut respecter le règlement. J ai juste dit que ca pouvait être sympa de mettre un tit message sur le forum avant de supprimer pour qu'il fasse un copier coller de sa liste et pas devoir la remettre en forme mais évidemment que si y a un horaire il faut le respecter Wink

'fin t'aurais aussi pu la stocker quelque part avant de l'envoyer. Un simple copier-coller aurait suffit.

Après, je dis ça, je dis rien elephant

Perso je suis pas concerné, l ai pas encore envoyée Wink
Mais bon pourquoi faire la sauvegarder ? C'est parti c'est parti non ? Quel intérêt t'as à la garder dans le format demandé ? (si tu as pas fait attention que tu étais hors délais je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:30

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Perso je te faisais juste mousser un peu Very Happy
Tu constateras que j ai dit que tu avais raison, fatalement qu'il faut respecter le règlement. J ai juste dit que ca pouvait être sympa de mettre un tit message sur le forum avant de supprimer pour qu'il fasse un copier coller de sa liste et pas devoir la remettre en forme mais évidemment que si y a un horaire il faut le respecter Wink

'fin t'aurais aussi pu la stocker quelque part avant de l'envoyer. Un simple copier-coller aurait suffit.

Après, je dis ça, je dis rien elephant

Perso je suis pas concerné, l ai pas encore envoyée Wink
Mais bon pourquoi faire la sauvegarder ? C'est parti c'est parti non ? Quel intérêt t'as à la garder dans le format demandé ? (si tu as pas fait attention que tu étais hors délais je veux dire)

Mince, je t'ai confondu :green:

Ce que je dis, c'est que je mets tout dans un bloc note, je travaille et retravaille ma liste dedans. Et à la fin, elle est sous forme envoyable. Toujours dans le bloc note. Pourquoi ? Parce qu'on n'est JAMAIS trop prudent ! Tu la tapes, tu veux l'envoyer et là... paf, problème de pc, IE qui plante, la connexion qui se coupe... à ce moment-là, si t'as pas fait une copie dans le bloc note, t'as plus qu'à tout retaper. Pas l'air malin, sur le coup :green:

Prudence est mère de sureté elephant
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:32

ballack150 a écrit:
C'est quand même dommage que certains n'écrivent pas ou peu alors que c'est la période la plus intéressante de la saison.

Il faut espérer que c'est juste pour ne rien dévoiler et que leur participation sera plus importante durant le reste de la saison.

y'en a qui parlent pas, y'en a qui parlent trop, y'en a qui parlent beaucoup mais qui ne disent rien...
y'en a même qui envoient leurs listes avant l'heure (p'têt même que certains les enverront en retard ... non, je déconne !!)

enfin bref, il faut de tout pour faire un jeu Wink

pour ma part, je sens bien que ces moments sont intenses, mais je manque de repères pour y participer encore pleinement

par contre quand les fights seront engagés, je serai présent pour défendre mes positions
(comme face à dam et wallaby en P1)

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Libera10
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:38

des sacrifices ont dû être faits

Crying or Very sad

espérons que les coureurs listés soient à la hauteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:40

leptibelge a écrit:
des sacrifices ont dû être faits

Crying or Very sad

espérons que les coureurs listés soient à la hauteur ! Very Happy

Ah ! Enfin !

Tu t'es décidé à oublier Beñat ! J'en suis heureux.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire : liste des 30 de la phase 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère phase : Envoi des 3 mini-priorités à partir du 2 nov à 21H jusqu'au 6 nov 21H
» Resultats Officieux de P2
» Commentaires : liste des trois mini-priorités
» Votre liste de 30 en images
» Liste de Jaja et budget de Tsirtsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: