AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 P5 : Résultats

Aller en bas 
+30
tilbud
christicyc
Mancebo82
wallaby01
magicfx14
KNB
Pithivier
lenissart
mamat
Dam3210
Forza-Cunego
Thomas Dekker
tarkus25
milanello
Bugno2
superregi
Ballack150
Angels
Jaja-14
Kill3r
moncoutie49
baroudeursdanslevent
lephil
olaf
On3
leptibelge
Shoupak
jackybrown
Wallace
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:09

Nous aurons finalement renouvellé le contrat de 5 coureurs

Mahoric, Morajko et Kvasina en P5
Gretsch en P2
Nerz en P1

On verra par la liste s'il reste de l'argent pour proposer un nouveau contrat à de greef lors des vagues
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:30

Bonne P5 pour nous, Sylvain Calzati nous rejoint tandis que Francesco Reda a prolonger son contrat avec nous.
Et puis on a mis deux belles offre sur Patxi Vila et Imanol Erviti. On verra la décision de nos concurrents pour ces deux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:32

On3 a écrit:
shoupak a écrit:
Guardini sera LE sprinter néo de la saison. Il glanera 4/5 succès je pense.

Je n'y crois pas une seule seconde, et même si c'était le cas je trouve ça énorme pour 50 points ...
Mais je suis surtout plus qu'étonné pour Kelderman qui marquera, à tout casser, une vingtaine de points sur l'année vu les courses auxquelles il aura accès.

Chez Rabobank "continental" il aura accès à pleins de courses, Van Winden il y a (bientôt) 3 ans prenait régulièrement part aux épreuves pros, et avec succès. De toute façon nous préparons l'avenir.

(genre Tour d'Algarve?, Circuit de Lorraine?, Semaine Lombarde?, Tour de l'Ain et peut-être stagiaire pro en aout...)

M'étonnerait qu'il finisse à 20 ou 30pts...

Pour le sprinteur italien, s'il n'est pas barré par O.Gatto, que M.Cipollini lui donne de bons conseils (enfin il est parti en donner chez Katusha également) et qu'il a sa chance sur les sprints, il peut claquer quelques belles places, il va très vite et était imbattable sur cet exercice cette saison chez les espoirs.
Il y a quelques années il luttait régulièrement contre E.Viviani vu qu'ils sont du même âge.
Cela va en partie dépendre de la profondeur du calendrier de chez Farnese (ex ISD), car si Gatto et Guardini se retrouvent trop souvent ensemble à courir, et qu'en plus il y a Visconti, il n'aura guère la possibilité de s'exprimer. Enfin s'il se montre rapide d'entrée il l'aura, il faudra voir sur les semi-classiques s'il peut être utile, car il a un peu plus de mal à passer les bosses.

Je reste persuadé qu'un entre Guardini et Nizzolo réussira une bonne entame chez les pros et sera "rentable".Le second sera lui guidé/conseillé par l'ancien sprinteur A.Baffi qui vient d'intégrer le Team Lux/leopard en tant que D.S.



Dernière édition par milanello le Dim 12 Déc 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:52

Quand il a remporté le Tour d'Alsace, je me suis intéressé à ce Kelderman. Mais quand j'ai lu qu'il restait dans la réserve (logique à son âge) j'y ai renoncé.
Mais je garderai un oeil dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:53

Lenissart ne s'est pas positionné sur Perez Arrieta. Ce sera donc un duel avec Moncoutié en P3.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:55

milanello a écrit:
On3 a écrit:
shoupak a écrit:
Guardini sera LE sprinter néo de la saison. Il glanera 4/5 succès je pense.

Je n'y crois pas une seule seconde, et même si c'était le cas je trouve ça énorme pour 50 points ...
Mais je suis surtout plus qu'étonné pour Kelderman qui marquera, à tout casser, une vingtaine de points sur l'année vu les courses auxquelles il aura accès.

Chez Rabobank "continental" il aura accès à pleins de courses, Van Winden il y a (bientôt) 3 ans prenait régulièrement part aux épreuves pros, et avec succès. De toute façon nous préparons l'avenir.

Tu prépare les ptits mouchoirs pour l'an prochain quand plein de monde les aurons listés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:58

Comme Matthews & Phinney? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:29

Mauvaise soirée pour nous. On perd Van Vooren et Joseph. C'est dommage de perdre ce genre coureurs qui font que t'aime bien ton équipe !

Par contre, pas d'enchères sur Modolo, donc on l'obtiendra au PDB !
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:33

frangin a écrit:
shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
OJ-Transferts a écrit:
36 listes mais Bugno 2 a envoyé 2 fois une liste Evil or Very Mad (mais apparement avec les mêms montants)

Ronyohan n'a pas envoyé de liste Question Il déménageait ce week-end mais allait se connecter chez ses parents
Dommage il avait 5 gars acquis


Donc Pujol, Reza, Malacarne, Courteille et Gene sont remis sur le marché pour les vagues, si je comprends bien :dsd:

On attend sa réaction, mais il faudrait lui laisser sinon.

On ne va pas faire une Contador/Schleck non plus :green:
Ça veut dire quoi ca ? :green:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:23

lephil a écrit:
Calzati ne viendra donc pas chez les Asti's en 2011, bon vent chez Mamat Sylvain

par contre signe pour 2011
HUPOND thierry
Pliuschin alexander
Jerome vincent
Stybar Zdenek

après mainte réflection, De Jongh n'a pas été joué

J'espère pour Mamat que Calzati fera une meilleure saison que l'an dernier chez nous. Je regrette un peu mon offre sur lemoine. J'aurais peut etre du le jouer au PDB si ronyohann ne monte pas... Pour Edet content que mon offre fasse réfléchir même si 50000 sur un mec je trouve pas ça du tt une mine. On estime qu'il est capable de rapporter une bonne centaine de points, donc 50000 c'est pas excessif.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:43

Cazaux Quemeneur Claude et Ortega signe comme prévu. par contre on assure la venue d un nouveau petit belge Baptiste Planckaert. Une petite offre avait été faite et elle a été suffisante. Wink

Metlushenko n a pas reçu d offre en P5 on va donc mettre le paquet pour le garder chez nous en P4. Ce sera un de nos objectifs de la P4

Izagirre a reçu une belle offre de la part de Vinton mais c est une de nos priorite en P2 donc on a preparer un beau petit budget pour lui. On va tout faire pour le faire Signer.

Seeldrayers a reçu une offre "enorme" pour nous de la part de DAM. On peut annoncer officiellement qu il ne fera malheureusement pas partie de notre equipe l an prochain la barre ayant ete placée haute surtout sachant qu on vise Izagirre Back ou Didier en P3 et P2.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:48

LANCASTER Brett > acquis
VENTER Jaco > acquis
DEL NERO Jesus > pas de regrets vu la somme de Bugno2 affraid




Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:52

Ah vla dja un adversaire de moins pour Kevin Very Happy Very Happy
Mais fallait bluffer Olaf et lui faire peur pour qu'il ne le joue pas et que je l'aie hein... Pfff les potes j te jure ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:52

magicfx14 a écrit:
Cazaux Quemeneur Claude et Ortega signe comme prévu. par contre on assure la venue d un nouveau petit belge Baptiste Planckaert. Une petite offre avait été faite et elle a été suffisante. Wink


C'est sur que Cocochti n'a pas opposé une résistance acharnée :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:41

Signature de Sanchez et Médérel chez nous.

D'autre part nous avons abandonné Amorison, mais mis de belles offres sur Marzano, Minard et Buffaz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:51

milanello a écrit:
Comme Matthews & Phinney? :green:

Tant que tu entames les priorités avec 5M2, la concurrence restera timide flower
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:03

magicfx14 a écrit:
Cazaux Quemeneur Claude et Ortega signe comme prévu. par contre on assure la venue d un nouveau petit belge Baptiste Planckaert. Une petite offre avait été faite et elle a été suffisante. Wink

Metlushenko n a pas reçu d offre en P5 on va donc mettre le paquet pour le garder chez nous en P4. Ce sera un de nos objectifs de la P4

Izagirre a reçu une belle offre de la part de Vinton mais c est une de nos priorite en P2 donc on a preparer un beau petit budget pour lui. On va tout faire pour le faire Signer.

Seeldrayers a reçu une offre "enorme" pour nous de la part de DAM. On peut annoncer officiellement qu il ne fera malheureusement pas partie de notre equipe l an prochain la barre ayant ete placée haute surtout sachant qu on vise Izagirre Back ou Didier en P3 et P2.
--------------

Content pour toi pour Planckaert. j'ai longtemps hésité à le mettre dans ma pré-liste, il était prévu en P4 et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mis Albasini scratch Je croyais que Christicyc serait certainement dessus et j'ai préféré laisser tomber. Dommage ... Tu as fait une belle affaire :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:08

Dam3210 a écrit:
shoupak a écrit:
Mais bon, un smartphone et c'est parti.

J'ai vérifié tout à l'heure sur mon BB si je m'étais pas tromper Smile

Ben je veux pas passer pour un connard mais bon il déménageait le week end et on peut envoyer la P5 depuis mercredi soir...
Après ses coureurs m'intéressent pas donc perso qu'on lui laisse ou pas, c'est pareil pour moi Very Happy
------------------
Grrrrrrrrr Ronyohann va garder tout ses sous pour Porte :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:37

Comme prévu, Jufre, Rutkiewicz, Crawford et Eeckhout nous rejoignent.
En espérant que Pegasus soit bien cont pro pour Crawford! Neutral (même s'il sera bien normalement au Langkawi^^)

Par contre, à côté de ça, je vois que ça y est pas aller de main morte sur Ligthart qui n'est pourtant qu'un néo et Vila qui revient après plus de 2 ans et demi d'absence Suspect
Il va falloir calculer tout ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:38

Angels a écrit:
magicfx14 a écrit:
Cazaux Quemeneur Claude et Ortega signe comme prévu. par contre on assure la venue d un nouveau petit belge Baptiste Planckaert. Une petite offre avait été faite et elle a été suffisante. Wink

Metlushenko n a pas reçu d offre en P5 on va donc mettre le paquet pour le garder chez nous en P4. Ce sera un de nos objectifs de la P4

Izagirre a reçu une belle offre de la part de Vinton mais c est une de nos priorite en P2 donc on a preparer un beau petit budget pour lui. On va tout faire pour le faire Signer.

Seeldrayers a reçu une offre "enorme" pour nous de la part de DAM. On peut annoncer officiellement qu il ne fera malheureusement pas partie de notre equipe l an prochain la barre ayant ete placée haute surtout sachant qu on vise Izagirre Back ou Didier en P3 et P2.
--------------

Content pour toi pour Planckaert. j'ai longtemps hésité à le mettre dans ma pré-liste, il était prévu en P4 et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mis Albasini scratch Je croyais que Christicyc serait certainement dessus et j'ai préféré laisser tomber. Dommage ... Tu as fait une belle affaire :pouce_leve:
What? Tu parles pour Planckaert? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:48

christicyc a écrit:
Angels a écrit:
magicfx14 a écrit:
Cazaux Quemeneur Claude et Ortega signe comme prévu. par contre on assure la venue d un nouveau petit belge Baptiste Planckaert. Une petite offre avait été faite et elle a été suffisante. Wink

Metlushenko n a pas reçu d offre en P5 on va donc mettre le paquet pour le garder chez nous en P4. Ce sera un de nos objectifs de la P4

Izagirre a reçu une belle offre de la part de Vinton mais c est une de nos priorite en P2 donc on a preparer un beau petit budget pour lui. On va tout faire pour le faire Signer.

Seeldrayers a reçu une offre "enorme" pour nous de la part de DAM. On peut annoncer officiellement qu il ne fera malheureusement pas partie de notre equipe l an prochain la barre ayant ete placée haute surtout sachant qu on vise Izagirre Back ou Didier en P3 et P2.
--------------

Content pour toi pour Planckaert. j'ai longtemps hésité à le mettre dans ma pré-liste, il était prévu en P4 et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mis Albasini scratch Je croyais que Christicyc serait certainement dessus et j'ai préféré laisser tomber. Dommage ... Tu as fait une belle affaire :pouce_leve:
What? Tu parles pour Planckaert? scratch
-----------------------

Oui. Je sais pas pourquoi, je te voyais jouer Planckaert et Vermeltfoort :langue: Du coup, j'ai mis Van Tomme à la place, et en plus, tu le listes également :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:56

Ok pour Planckaert scratch
[Milanello IN]Pour Vermeltfoort, j'ai pas osé vu que je sais que je me fais à chaque fois piller quand je découvre un jeune rabo rabbit [Milanello OFF]
Et d'ailleurs, j'ai bien fait vu qu'il a été mis en P1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:34

On acquiert Honig, c'est une bonne nouvelle. Et on est bien content de faire monter quelques enchères Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:35

Angels a écrit:
Dam3210 a écrit:
shoupak a écrit:
Mais bon, un smartphone et c'est parti.

J'ai vérifié tout à l'heure sur mon BB si je m'étais pas tromper Smile

Ben je veux pas passer pour un connard mais bon il déménageait le week end et on peut envoyer la P5 depuis mercredi soir...
Après ses coureurs m'intéressent pas donc perso qu'on lui laisse ou pas, c'est pareil pour moi Very Happy
------------------
Grrrrrrrrr Ronyohann va garder tout ses sous pour Porte :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:


c'est clair qu'il va pas falloir se retrouver à frayer dans les mêmes eaux !!!

P5 : Résultats - Page 3 1978-p11
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:03

Après P5 2 169 912 dépensés pour 2490 points 2010 soit 871.45 le point

Pour arriver aux 4000 points, il reste 1510 points pour 1 330 088 soit 880.86 le point.

Selon ces stats, on est tout à fait dans les temps pour atteindre les 4000 points, mais il est vrai que sur les prochaines priorités, il va falloir se battre pour acquérir des coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P5 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P5 : Résultats   P5 : Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P5 : Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» V5 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: