AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 P4 : résultats

Aller en bas 
+30
milanello
magicfx14
Dauphiné
wallaby01
Mancebo82
Forza-Cunego
moncoutie49
Thomas Dekker
tilbud
jackybrown
tarkus25
Bugno2
Kill3r
Dam3210
olaf
Angels
leptibelge
lorimier
Ballack150
KNB
mamat
baroudeursdanslevent
pika_72
superregi
vinton
lephil
Wallace
Shoupak
On3
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:44

Angels a écrit:
Ronyohann s'est planté sur sa mise pour Martias, résultat coureur loupé

Bah, il n'est plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:44

Angels a écrit:
Ronyohann s'est planté sur sa mise pour Martias, résultat coureur loupé

C'est ce que j'expliquais à KNB. Il a fait une erreur du même type sur les MP sans que personne ne s'en aperçoive.

Il devait metrte le % supplémentaire sur un coureur en MP2 (je me souviens plus lequel), il avait seulement augmenter la mise de quelques milliers d'euros sans tenir compte du pourcentage.

C'est fou de ne pas lire les règles comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:45

Ca commence à faire un bon gros dossier, en effet :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:48

J'aime bien sa personne, mais là c'est trop. On ne se fout pas d'un jeu comme ça, c'est une passion, pas un truc à faire à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:53

eh bien pas de surprises

Oroz et Minard nous rejoignent

Bonnin, finalement, on a eu raison de le tenter mais trop timidement
(c'était vraiment au cas où...)

Hammond, on voulait aussi se positionner au cas où, mais c'est déjà mort...

au final, une P4 plus vivante que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:05

shoupak a écrit:
Angels a écrit:
Ronyohann s'est planté sur sa mise pour Martias, résultat coureur loupé

C'est ce que j'expliquais à KNB. Il a fait une erreur du même type sur les MP sans que personne ne s'en aperçoive.

Il devait metrte le % supplémentaire sur un coureur en MP2 (je me souviens plus lequel), il avait seulement augmenter la mise de quelques milliers d'euros sans tenir compte du pourcentage.

C'est fou de ne pas lire les règles comme ça!
----------------------

Le problème, c'est qu'il sera au point pour la P1 et là, cela ne m'arrange pas du tout :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:11

Il veut peut être effacer Tsirtsi des tablettes.

Après il va mettre une grosse mise sur mollema comme par hasard.

Le jeu est quand même faussé avec 35 qui jouent le jeu et 1 qui fait n'importe quoi.

Imaginons qu'il y'en ait 5 comme lui. Ce serait le cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:12

shoupak a écrit:
J'aime bien sa personne, mais là c'est trop. On ne se fout pas d'un jeu comme ça, c'est une passion, pas un truc à faire à l'arrache.

C'est surtout un manque de respect par rapport aux recalés.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:13

ballack150 a écrit:
shoupak a écrit:
J'aime bien sa personne, mais là c'est trop. On ne se fout pas d'un jeu comme ça, c'est une passion, pas un truc à faire à l'arrache.

C'est surtout un manque de respect par rapport aux recalés.

Il n'a plus Internet chez lui donc pas facile de venir. Et moi l'an dernier sans Vinton je peux te dire que je n'aurais jamais réussi à comprendre le focntionnement de la mise en place des équipes.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:13

ballack150 a écrit:
Il veut peut être effacer Tsirtsi des tablettes.

Après il va mettre une grosse mise sur mollema comme par hasard.

Le jeu est quand même faussé avec 35 qui jouent le jeu et 1 qui fait n'importe quoi.

Imaginons qu'il y'en ait 5 comme lui. Ce serait le cirque.
--------------------

Je suis en train de faire le fichier et autre erreur de sa part. Il met 130.000 € sur Arashiro. cela ne sert à rien puisque le montant que doit mettre lephil pour l'avoir est supérieur aux 10 %, donc, sa mise ne servait à rien du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:20

A la fin de ces priorités on pourra faire un bétisier.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:23

KNB a écrit:
ballack150 a écrit:
shoupak a écrit:
J'aime bien sa personne, mais là c'est trop. On ne se fout pas d'un jeu comme ça, c'est une passion, pas un truc à faire à l'arrache.

C'est surtout un manque de respect par rapport aux recalés.

Il n'a plus Internet chez lui donc pas facile de venir. Et moi l'an dernier sans Vinton je peux te dire que je n'aurais jamais réussi à comprendre le focntionnement de la mise en place des équipes.

Je suis d'accord, j'avais du mal aussi. Mais bon quand on comprend pas tout, on pose des questions. C'est ce que je faisais même pour les questions qui semblaient les plus bêtes pour les aguerris.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:27

ballack150 a écrit:
KNB a écrit:
ballack150 a écrit:
shoupak a écrit:
J'aime bien sa personne, mais là c'est trop. On ne se fout pas d'un jeu comme ça, c'est une passion, pas un truc à faire à l'arrache.

C'est surtout un manque de respect par rapport aux recalés.

Il n'a plus Internet chez lui donc pas facile de venir. Et moi l'an dernier sans Vinton je peux te dire que je n'aurais jamais réussi à comprendre le focntionnement de la mise en place des équipes.

Je suis d'accord, j'avais du mal aussi. Mais bon quand on comprend pas tout, on pose des questions. C'est ce que je faisais même pour les questions qui semblaient les plus bêtes pour les aguerris.

Oui je suis d'accord je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer qq règles et je lui ai dit de ne pas hésiter à poser plein de questions s'il ne sait pas plutot que de se tromper. C'est normal de ne pas tout comprendre mais plutot que faire une betise il faut qu'il demande.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:30

Oui, mais là c'est dommage pour certains managers qui vont se retrouver en duel avec.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:52

Cinq coureurs rejoignent mon équipe au prix de base :

CANUTI Federico > 43680
COUSIN Jérôme > 6300
LABORIE Christophe > 6300
PALOMARES Adrian > 6300
POUX Paul > 12180

Je n'ai pas joué sur Bonnin. Je ne souhaitais pas exploser mon budget qui avait déjà bien souffert pour un néo-pro qui "grimpe".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:54

3 coureurs supplémentaires pour nous Wink.
Bacquet et Sergent c’était prévu, et Milan Jiménez aura donc une seconde chance chez nous suite au désistement de Forza Cunego.
Concernant les offres faites par nos adversaires, on va les prendre en considération et on avisera pour P3...study
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:56

Pithivier s'est fait plaisir sur Hurel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:31

On récupère Deignan, un peu cher, mais il faut bien remplir son équipe. On rate Navardauskas pour pas grand chose, un peu dommage. En revanche, bonne nouvelle avec la signature attendue de Sulzberger et Popovych au PDB majoré.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:48

Très mauvaise P4, encore une fois.
On rate Huzarski de peu (3e coureur qu'on rate de très peu !!)
Lennissart met 185000 sur Jackson Rodriguez, On rate Brutt qui part à 130000.
Seule satisfaction, l'offre sur Hammond passe même si il sera probablement enchéri en P3.
:///:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:24

Angels a écrit:
Perez Moreno et Piechele signent. On perd Van Vooren mais surtout, on est très très déçu de voir la mine mise par Lephil sur Flahaut :paf_mur:

Faudra sortir 250.000 € pour ce coureur, pas certain d'en avoir envie scratch :///:


Désolé Angels de t'avoir déçu, mais on l'aime bien le Nini, de plus si il réussi sa saison il devrai tourner autour des 200-250pts, il ne doit pas avoir de pépins évidement, et être bien emmener pour la dernière ligne droite par ses équipiers, son objectif est la coupe de France et il peu réussir, je dois dire également que le cœur a joué aussi sur ma mise Embarassed
Soit, je ne t'en veut pas d'être déçu de moi :green: et qui sais on ce retrouvera peu être sur les vagues et l'issue sera peu être tout autre Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P4 : résultats  - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:48

tilbud a écrit:
On récupère Deignan, un peu cher, mais il faut bien remplir son équipe. On rate Navardauskas pour pas grand chose, un peu dommage. En revanche, bonne nouvelle avec la signature attendue de Sulzberger et Popovych au PDB majoré.

Tu es venu recruter chez moi? Very Happy 2 P1 chez moi l'an dernier d'ailleurs. J'espère que tu chouchouteras bien SUlzberger car il s'agit d'un prêt d'une saison. L'an prochain come back chez moi Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:24

lephil a écrit:
Angels a écrit:
Perez Moreno et Piechele signent. On perd Van Vooren mais surtout, on est très très déçu de voir la mine mise par Lephil sur Flahaut :paf_mur:

Faudra sortir 250.000 € pour ce coureur, pas certain d'en avoir envie scratch :///:


Désolé Angels de t'avoir déçu, mais on l'aime bien le Nini, de plus si il réussi sa saison il devrai tourner autour des 200-250pts, il ne doit pas avoir de pépins évidement, et être bien emmener pour la dernière ligne droite par ses équipiers, son objectif est la coupe de France et il peu réussir, je dois dire également que le cœur a joué aussi sur ma mise Embarassed
Soit, je ne t'en veut pas d'être déçu de moi :green: et qui sais on ce retrouvera peu être sur les vagues et l'issue sera peu être tout autre Wink
-------------------------

Attention lephil, je ne suis pas déçu de toi, Wink je suis déçu de la mise :///: car cela me complique la tâche, c'est tout à fait différent Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:53

Je reviens sur mes résultats de hier soir.
Je perds donc Mangel pour cette saison. Rien à redire, c'est le jeu, je n'avais qu'à le mettre en P4 ou P3. Ca me servira de leçon avant de faire ma préliste 2012 où je ne suivrai plus que mes envies et rien d'autres.
Bravo à Christicyc qui me prend Bruseghin pour 600 euro. Je ne pensais plas qu'il irait au delà des 100 000, il devait penser la même chose à mon sujet. Mais bon, c'est une défaite assez anecdotique.
Je mets une petite mise sur Szmyd que j'aime bien. Elle ne devrait pas décourager killar, mais sait on jamais ?
Il y avait trop de monde sur Fairly, Tshopp et Van Hummel. Tant pis.

A noter l'abstention de Cocochti sur Lastras. Il me laisse la possibilité de le jouer en duel avec JackyBrown en P2. Le nordiste pense surement me faire un cadeau empoisonné en prévision de Bertagnolli que j'ai en P1 et lui en P2.
Tu es riche Cocochti, mais tu devras prendre le risque d'immobiliser une très grosse somme qui te manquera en P1 pour me décourager de jouer Leonardo en P1. Il est ma priorité parmi ceux qui n'ont pas encore signé.
Wink


Dernière édition par frangin le Dim 19 Déc 2010 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:02

T as pas été verni sur Bruseghin !! Enfin pour moi c'est une énigme pour la saison à venir, dur dur de dire si il va valoir les 100 000 ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:04

Dam3210 a écrit:
T as pas été verni sur Bruseghin !! Enfin pour moi c'est une énigme pour la saison à venir, dur dur de dire si il va valoir les 100 000 ou non.

100 000 sur Bruseghin, c'était une somme raisonnable. Sa Vuelta était encourageante. Il y a deux ans, j'ai battu Dauphiné sur Bonnet de quelques euro. Des fois on gagne, des fois on perd Laughing


Dernière édition par frangin le Dim 19 Déc 2010 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P4 : résultats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 : résultats    P4 : résultats  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 : résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» V3 : Résultats
» P2 : Résultats
» P2 > Résultats
» Résultats > V4
» S5 > Résultats + CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: