AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Décision du Conseil après P4

Aller en bas 
+15
olaf
mamat
Angels
lephil
ronyohann
cocochti
baroudeursdanslevent
vinton
On3
Mancebo82
Dam3210
Ballack150
KNB
Shoupak
OJ-Transferts
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 849

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:54

Le Conseil à décider d'infliger à Ronyohann une pénalité de 300 000 euro.
Son absence d'enchère lors de P5 et sa double erreur lors de P4 nous contraignent à cette décision pour l'équité du jeu.
En P5, il devait acquérir 5 coureurs pour un total de 50 760 euro, il ne l'a pas fait par méconnaissance du réglement.
En P4, il se trompe sur l'enchère minimale de Ronny Martias (34 440 au lieu de 38 640) et met une somme sur Arashiro (130 000) inférieure à l'enchère minimale suivante (153 900).
Ses P3 et P2 seront sous surveillance, et en cas d'erreur manifeste, il sera privé de P1 et réintégrera le jeu en vague avec un budget aménagé.
Le Conseil ne peut pas s'assurer de la bonne compréhension du règlement par les nouveaux membres, c'est à eux de lire ce règlement et de poser ensuite des questions en cas de soucis.
Ronyohann n'a pas fait ces efforts. Nous nous devions donc d'intervenir avant que le jeu ne soit faussé plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:58

C'est dommage d'en arriver, j'espère que Ronyohann décidera de jouer le jeu à fond jusqu'en V5. Après ce sera pour lui.

Il faut pas qu'il continu ainsi, même si on est peu intéréssé, il faut penser aux 35 autres managers qui se donnent à fond pour le jeu, qui prennent du temps et du plaisir dessus, et ne pas tout fausser pour un cas.

Même si le déménagement était une excuse, ne pas lire les règles ne l'est pas, il faut s'assurer de comprendre le tout avant de se lancer, et sinon poser des questions, car tout le mode à sa première saison avaient des doutes et des imcompréhensions, c'est normal.

Voilà pour mon petit mot, j'espère qu'il se ressaisira, car même si son absence peut faire des heureux, elle fera aussi des malheureux et si la montée se joue à un fil en fin de saison, le cas Ronyohann ressortira et ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:02

J'espère surtout qu'il ne prendra pas cette sanction négativement en se désintéressant totalement du jeu mais qu'au contraire il nous montrera qu'il est motivé et qu'il fera tout pour être irréprochable maintenant Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27269
Age : 45
Localisation : Toulouse

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:27

Bonne décision je trouve.

Plus que par rapport aux 35 autres managers, c'est plus par rapport aux managers écartés que je trouve cela mavenu.

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:04

Je suis juste pas d'accord sur un truc. Son enchère qui est en dessous de la minimale suivante...
Pq pas ? On sait jamais... KNB laisse bien tomber des gars sur qui il est tout seul, pourquoi ne pas tenter le coup sans mettre + pour autant. Cochotti a d ailleurs fait pareil sur Barredo si je ne me trompe pas non ?
Pour le reste je trouvais qu'il s'était déjà assez sanctionné lui même mais bon ca me scandalise pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:26

Dam3210 a écrit:
Je suis juste pas d'accord sur un truc. Son enchère qui est en dessous de la minimale suivante...
Pq pas ? On sait jamais... KNB laisse bien tomber des gars sur qui il est tout seul, pourquoi ne pas tenter le coup sans mettre + pour autant. Cochotti a d ailleurs fait pareil sur Barredo si je ne me trompe pas non ?
Pour le reste je trouvais qu'il s'était déjà assez sanctionné lui même mais bon ca me scandalise pas non plus Wink

J'ai laissé tomber qui ou j'étais tout seul?

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:30

C'est pas ce que t as dit sur Sulzberger etc ? Mais c'était pas une attaque c'était pour dire que tout peut arriver par la suite.
Enfin si je me trompe sorry mais ce que je veux dire c'est que je trouve pas ça spécialement mal de jouer ta mise minimum même si elle est inférieure au minimum de la priorité d'après. Ton adversaire peut devoir faire des choix plus tard et laisser tomber celui où tu as misé. Je me répète Cochotti a fait pareil sur Barredo et c'est ptet pas mal vu vu le budget de magicfx.

Après attention je critique pas la décision du conseil, c'est sur que Ronyohann cumule pas mal là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:31

Ah je viens de voir que Tilbud l avait en P3 sulzberger.
C était de toute facon pas une critique ou une attaque envers toi hein, sorry si tu l as pris comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:37

Dam3210 a écrit:
Ah je viens de voir que Tilbud l avait en P3 sulzberger.
C était de toute facon pas une critique ou une attaque envers toi hein, sorry si tu l as pris comme ca Wink

Non non t'inquiète pas je le prends pas mal mais je voulais sauver mon honneur Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:37

Dam3210 a écrit:
Ah je viens de voir que Tilbud l avait en P3 sulzberger.
C était de toute facon pas une critique ou une attaque envers toi hein, sorry si tu l as pris comme ca Wink

Et jamais je n'aurais lâché mon petit Sulzberger si j'avais pu l'avoir au PDB Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:42

Loool l'honneur est sauf alors Wink

Je pensais que tu avais laissé tomber des gars que tu avais au PDB pcq tu avais trop de coureurs en vue, au temps pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29875
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:50

Dam3210 a écrit:
Je suis juste pas d'accord sur un truc. Son enchère qui est en dessous de la minimale suivante...
Pq pas ? On sait jamais... KNB laisse bien tomber des gars sur qui il est tout seul, pourquoi ne pas tenter le coup sans mettre + pour autant. Cochotti a d ailleurs fait pareil sur Barredo si je ne me trompe pas non ?
Pour le reste je trouvais qu'il s'était déjà assez sanctionné lui même mais bon ca me scandalise pas non plus Wink

Mais qui est ce fameux Cochotti que tu cites dans 2 messages? scratch

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27269
Age : 45
Localisation : Toulouse

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:18

Lol. J'avais pas vu l'orthographe. Pourtant, le pseudo réel a un sens évident que n'a pas compris Dam.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:32

C'est le retour du fameux Cochonti !


Sinon, la décision est à la fois très dure pour Ronyohann, mais aussi plus juste pour les autres managers.

Néanmoins, même si je me réjouis de voir l'équité des duels préservée, je suis partagé sur le réel bien fondé de cette décision. Après tout, rien ne l'empêchait de ne pas miser les coureurs mis en P5 et P4 même s'il avait la main dessus. On voit d'ailleurs plusieurs managers abandonner des coureurs sur lesquels ils sont en duel ou même prioritaires pour diverses raisons.

Certes, vu la situation de Ronyohann, certains commencent à serrer les fesses pour P2/P1, mais s'il avait délibérément laissé tomber les coureurs de P5/P4, la situation aurait été la même ...

Bref, si je trouve cette décision relativement "bonne" c'est surtout par pur égoïsme (en me disant que ses adversaires n'hésiteront plus à aller au charbon et que je devrai bénéficier, indirectement, d'un certain effet ping pong "tout ce qui est engagé ailleurs ne servira pas sur mes coureurs"), car dans le fond, je ne sais pas s'il y avait une réelle bonne raison pour le punir.
C'est un peu une double peine, il perd déjà des coureurs sur une erreur, mais en plus on va l'obliger à utiliser de l'argent sur les coureurs qu'il n'a pas eu, sachant qu'il payera beaucoup plus cher les mecs qu'il a loupé en V1 ...

Et si Ronyohann ne s'était pas manifesté, ou tout du moins, s'il n'avait pas reconnu que c'était une erreur ? On aurait considéré que c'était une tactique (un peu moisie certes) pour obtenir plus de coureurs en P1 et il n'aurait pas été sanctionné. C'est en cela que je trouve cette décision très dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:47

Nous nous sommes fondés sur notre conviction que Ronyohann ne faisait pas preuve d'esprit tactique, mais d'une méconnaissance (ou mauvaise connaissance) du règlement.
Il nous fallait réagir pour préserver les intérêts es managers qu'il rencontrera lors des priorités suivantes.
L'an passé, nous avons laissé Gregorio interpréter le règlement à sa façon en ne mettant que 5 coureurs par priorité sans le pénaliser, nous n'avons pas voulu laisser se réinstaller dans le jeu une certaine injustice.
A Ronyohann de se ressaisir pour les trois priorités suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:21

Je ne vais pas dire que cette décision ne nous arrange pas car je commençais comme dirait On3 à serrer les fesses pour mon duel sur Valls.

Néanmoins, c'est vraiment dommage pour lui d’être privé de 300K€ et j'espère qu'il ne va pas abandonner le jeu pour çà. J'espère au contraire qu'il va se ressaisir et qu'il va devenir un sérieux concurrent pour les trois prochaines phases. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:13

Ah c'est Cocochti Very Happy
Coco pourquoi ? Effectivement ca m'échappe Wink (Chti je suppose que c'est pcq ca en est un...)
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:16

Dam3210 a écrit:
Ah c'est Cocochti Very Happy
Coco pourquoi ? Effectivement ca m'échappe Wink (Chti je suppose que c'est pcq ca en est un...)

Coco et chti tu comprends? Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:17

Ben non, je sens que je me tappe la honte la mdr...
Coco ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:31

On prend note de cette sanction, en espérant que celle-ci n’aura pas l’effet inverse escompté...Wink
Maintenant, pour ceux qui commençaient à serrer des fesses pour P1 et P2, je ne crois pas que l’amende change grand-chose. A mon avis Ronyohann conserve un budget qui va en faire pleurer plus d’un lors des prochaines priorités study.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:39

Orbea a écrit:
On prend note de cette sanction, en espérant que celle-ci n’aura pas l’effet inverse escompté...Wink
Maintenant, pour ceux qui commençaient à serrer des fesses pour P1 et P2, je ne crois pas que l’amende change grand-chose. A mon avis Ronyohann conserve un budget qui va en faire pleurer plus d’un lors des prochaines priorités study.

Ah qui le dis tu Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:42

Dam3210 a écrit:
Ben non, je sens que je me tappe la honte la mdr...
Coco ??

Cocochti le dira lui même je pense Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:58

Coco parcequ'il vote à la gauche de la gauche cette pourriture communiste.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10995
Age : 35
Localisation : Nantes

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:32

J'aurais tendance à défendre le cas ronyohann, mais là, il ne s'est toujours pas connecté depuis vendredi. Il n'a donc pas connaissance des résultats de P4, ni de la sanction qui lui a été infligé. Autant dire qu'il aborde P3 dans les meilleures conditions. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:35

Pendant que d'autres ont déja suréxaminé le fichier, et préparé leur post de mecredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision du Conseil après P4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil après P4   Décision du Conseil après P4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du Conseil après P4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En suspens (décision du Conseil)
» Première décision (difficile) du conseil :(
» Décision du Conseil à propos de Nyotaimori
» Décision du Conseil : Erreurs d'enchères
» Décision du Conseil concernant Pagliaorba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: