AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pellizotti

Aller en bas 
+3
KNB
vinton
Dam3210
7 participants
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pellizotti Empty
MessageSujet: Pellizotti   Pellizotti EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:41

Son cas sera tranché en mars... Movistar toujours sur le coup si ça se passe bien.
T'ain c'est pire que d'attendre les résultats de P1 ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pellizotti Empty
MessageSujet: Re: Pellizotti   Pellizotti EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:31

Wouaw je dois avouer que je m'y attendais pas !!!!!!!!! Bon ben voilà on sera encore en D2 l année prochaine.

Y a des trucs difficilement compréhensibles dans cette lutte pour un cyclisme propre.
Ca me fout un coup ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pellizotti Empty
MessageSujet: Re: Pellizotti   Pellizotti EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:23

Dam3210 a écrit:
Wouaw je dois avouer que je m'y attendais pas !!!!!!!!! Bon ben voilà on sera encore en D2 l année prochaine.

Y a des trucs difficilement compréhensibles dans cette lutte pour un cyclisme propre.
Ca me fout un coup ça Sad

Désolé Dam pour cette décision qui te pénalise énormément!!! Effectivement la lutte anti-dopage n'est pas la même dans tous les pays et en Italie c'est très très strict!!!!

J'espère que tu feras la meilleure année possible avec pourquoi pas une montée à la clé car avec VDB, Zubeldia et Hoogerland tu as des atouts à faire valoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pellizotti Empty
MessageSujet: Re: Pellizotti   Pellizotti EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:25

vinton a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wouaw je dois avouer que je m'y attendais pas !!!!!!!!! Bon ben voilà on sera encore en D2 l année prochaine.

Y a des trucs difficilement compréhensibles dans cette lutte pour un cyclisme propre.
Ca me fout un coup ça Sad

Désolé Dam pour cette décision qui te pénalise énormément!!! Effectivement la lutte anti-dopage n'est pas la même dans tous les pays et en Italie c'est très très strict!!!!

J'espère que tu feras la meilleure année possible avec pourquoi pas une montée à la clé car avec VDB, Zubeldia et Hoogerland tu as des atouts à faire valoir !!!

+1 Je trouve que c'est une bonen chose pour le cyclisme ce qu'ils font en Italie. Je comprends que tu sois déçu car il y a 2 poids 2 mesures...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pellizotti Empty
MessageSujet: Re: Pellizotti   Pellizotti EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:41

Merci les gars.
Ouais dans l'absolu c'est bien qu'ils sanctionnent mais bon ici je l'ai pris car il était soi disant blanchi et bardaf, une deuxième fois en 2 ans.
En plus ici c'est pas les Italiens qui le sanctionnent...
Quand je vois qu'on laisse courrir les Espagnols pendant que leur fédération ne bouge pas, le TAS vient condamner Pellizotti alors que sa fédération ne le faisait pas. C'est un peu le monde à l'envers, les Italiens sont super dans ce domaine là et pour une fois qu'il y a un gars qui s'en sort chez eux, il est condamné par le TAS.
Effectivement c'est souvent 2 poids 2 mesures...
Mais bon ils vont pas dire que leur passeport biologique ne sert à rien, je sais pas pourquoi je suis si étonné en fait...
Enfin bon si je fais abstraction de transferts, plus on suspend mieux c'est évidemment.

Pour la montée j'y crois maintenant nettement moins, je me vois pas décroché pcq oui la base est là avec VDB, Hoogerland, Zubeldia mais aussi Kolobnev de qui j'attends beaucoup mais je me vois échouer de peu comme l'année passée. C'est quand même de gros points qui s'envolent là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Pellizotti Empty
MessageSujet: Re: Pellizotti   Pellizotti EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:11

Là, il faut bien avouer que tu n'as pas de bol Pellizotti 972460 Pellizotti aurait dû pouvoir recourir en 2011, ce qui ne sera pas le cas alors que Contador était quasi sûr de passer à la trappe et finalement, il va faire une saison de feu le diable chez Kill3r.

Comme quoi, il faut aussi pas mal de chance dans ce jeu study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pellizotti Empty
MessageSujet: Re: Pellizotti   Pellizotti EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:28

Angels a écrit:
Là, il faut bien avouer que tu n'as pas de bol Pellizotti 972460 Pellizotti aurait dû pouvoir recourir en 2011, ce qui ne sera pas le cas alors que Contador était quasi sûr de passer à la trappe et finalement, il va faire une saison de feu le diable chez Kill3r.

Comme quoi, il faut aussi pas mal de chance dans ce jeu study

ça me fait un peu penser aux marchés financiers. Il y a une corrélation entre performance et risque. Prendre Ricco, Mosquera, Contador ou Pelizzoti c'était un peu prendre des actions de pays émergents. ça peut cartonner ou ne rien rapporter du tout. Prendre Bernaudeau ou Luca Solari c'est prendre du monétaire pas de rendements mais pas de risques. Etc. Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Pellizotti Empty
MessageSujet: Re: Pellizotti   Pellizotti EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:04

Dam3210 a écrit:
Wouaw je dois avouer que je m'y attendais pas !!!!!!!!! Bon ben voilà on sera encore en D2 l année prochaine.

Y a des trucs difficilement compréhensibles dans cette lutte pour un cyclisme propre.
Ca me fout un coup ça Sad


Je suis de tout coeur avec toi, dans le jeu VCM je l'ais acheté aux enchères comme deuxième leaders... Et bien c'est cuit, reste plus qu'a le licencier Crying or Very sad

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Pellizotti 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pellizotti Empty
MessageSujet: Re: Pellizotti   Pellizotti EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:03

KNB a écrit:
Angels a écrit:
Là, il faut bien avouer que tu n'as pas de bol Pellizotti 972460 Pellizotti aurait dû pouvoir recourir en 2011, ce qui ne sera pas le cas alors que Contador était quasi sûr de passer à la trappe et finalement, il va faire une saison de feu le diable chez Kill3r.

Comme quoi, il faut aussi pas mal de chance dans ce jeu study

ça me fait un peu penser aux marchés financiers. Il y a une corrélation entre performance et risque. Prendre Ricco, Mosquera, Contador ou Pelizzoti c'était un peu prendre des actions de pays émergents. ça peut cartonner ou ne rien rapporter du tout. Prendre Bernaudeau ou Luca Solari c'est prendre du monétaire pas de rendements mais pas de risques. Etc. Very Happy



Et pour ces deux derniers c'est une opération vierge.
:green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pellizotti Empty
MessageSujet: Re: Pellizotti   Pellizotti EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:01

KNB a écrit:
Angels a écrit:
Là, il faut bien avouer que tu n'as pas de bol Pellizotti 972460 Pellizotti aurait dû pouvoir recourir en 2011, ce qui ne sera pas le cas alors que Contador était quasi sûr de passer à la trappe et finalement, il va faire une saison de feu le diable chez Kill3r.

Comme quoi, il faut aussi pas mal de chance dans ce jeu study

ça me fait un peu penser aux marchés financiers. Il y a une corrélation entre performance et risque. Prendre Ricco, Mosquera, Contador ou Pelizzoti c'était un peu prendre des actions de pays émergents. ça peut cartonner ou ne rien rapporter du tout. Prendre Bernaudeau ou Luca Solari c'est prendre du monétaire pas de rendements mais pas de risques. Etc. Very Happy

Mouais quand j ai pris Pellizotti on parlait aucunement d'un risque de sanction, il était sensé pouvoir courrir comme le dit Angels. Après bon c'est sûr que c'était un petit risque quand même. Mais rien par rapport à Contador et Mosquera (voir Ricco)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Pellizotti Empty
MessageSujet: Re: Pellizotti   Pellizotti EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:03

Pas de chance pour toi. Espérons que VBD ainsi que Zubeldia et Hoogerland te fassent une belle saison

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Pellizotti Empty
MessageSujet: Re: Pellizotti   Pellizotti EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:25

lephil a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wouaw je dois avouer que je m'y attendais pas !!!!!!!!! Bon ben voilà on sera encore en D2 l année prochaine.

Y a des trucs difficilement compréhensibles dans cette lutte pour un cyclisme propre.
Ca me fout un coup ça Sad


Je suis de tout coeur avec toi, dans le jeu VCM je l'ais acheté aux enchères comme deuxième leaders... Et bien c'est cuit, reste plus qu'a le licencier Crying or Very sad

Merci. Enfin y a un truc positif, il arrête sa carrière, je ne tomberai donc plus une 3ème fois de suite Very Happy Very Happy
Qqun peut m'expliquer pourquoi on annule ses résultats de 2009 tout en le suspendant jusque mai 2012 ??
Ca fait 3 ans alors...
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Pellizotti Empty
MessageSujet: Re: Pellizotti   Pellizotti EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:05

C est clair DAM c est vraiment dommage cette histoire. Mais bon Pourquoi pas quand meme la montee. Tout est possible. Je sens VDB tres fort cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pellizotti Empty
MessageSujet: Re: Pellizotti   Pellizotti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pellizotti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: