AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?

Aller en bas 
+2
Pithivier
lephil
6 participants
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty
MessageSujet: Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?   Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:33

Si l'on en croit les propos de Lars Boom (Rabobank), les équipes au départ du circuit Het Nieuwsblad samedi ne prendront le départ que si elles peuvent porter des oreillettes. Pat Mc Quaid a déjà réagi, affirmant que dans ce cas, la course sera annulée. Les dirigeants de Vacansoleil semblent moins catégoriques, déclarant que leurs coureurs prendront le départ quoi qu'il advienne. Il semble donc que l'accord entre les différentes équipes ne soit pas aussi solide que ne le prétend Boom.


Je ne sais pas ce que vous en pensé, mais moi cela commence a me faire bien rire, on fini par ce demander qui est qui :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?   Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:10

Ca ne se fera sûrement pas !

Mais bordel, si cela doit se faire, pas sur une Flandrienne, c'est un spectacle trop précieux pour ce genre de revendications... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?   Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:21

Pithivier a écrit:
Ca ne se fera sûrement pas !

Mais bordel, si cela doit se faire, pas sur une Flandrienne, c'est un spectacle trop précieux pour ce genre de revendications... Very Happy

+ 1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?   Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:34

olaf a écrit:
Pithivier a écrit:
Ca ne se fera sûrement pas !

Mais bordel, si cela doit se faire, pas sur une Flandrienne, c'est un spectacle trop précieux pour ce genre de revendications... Very Happy

+ 1

Very Happy

+2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?   Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:33

C'est con mais la tension monte avant la première flandrienne

Pourtant les autres courses m'intéressent aussi comme le Down Under, les courses en France, Espagne, Italie, Qatar, ....
mais la première flandrienne en tant que belge me fait vibrer

J'ai hate de voir ce que vont faire des Boonen, Gilbert, Devolder qui ne sont pas encore au top de leur forme mais
qui j'en suis sûr aimerais bien la gagner (surtout le premier nommé)

Je suivrais avec attention la Garmin DreamTeam avec Hushovd, la Rabobank, Voeckler, Chavanel, Pozzato, Flecha .....

Quelle équipe va faire la meilleure impression ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?   Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:34

Le Het Volk, ça me laisse un peu de marbre, je dois bien avouer. Enfin c'est une belle course, mais sans plus, quoi. Une SSR parmi tant d'autres elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?   Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:40

Je suis impatient de voir ce que va donner Degenkolb sur cette course. A moins qu'il fasse le larbin mais bon je pense pas HTC aura vraiment à contrôler la course par rapport à d'autres équipes...
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?   Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? EmptySam 26 Fév 2011 - 16:01

christicyc a écrit:
Je suis impatient de voir ce que va donner Degenkolb sur cette course. A moins qu'il fasse le larbin mais bon je pense pas HTC aura vraiment à contrôler la course par rapport à d'autres équipes...
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?   Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? EmptySam 26 Fév 2011 - 16:27

Wallace a écrit:
Le Het Volk, ça me laisse un peu de marbre, je dois bien avouer. Enfin c'est une belle course, mais sans plus, quoi. Une SSR parmi tant d'autres elephant

Perso j'adore, un peu comme Olaf, en bon belge je vibre plus pour ces courses que pour les autres Wink
Et franchement c'est top sans les oreillettes je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?   Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? EmptySam 26 Fév 2011 - 17:12

Je veux pas dire mais le scénario était vraiment à chier...alors le coup des oreillettes en moins...
Y'a eu absolument aucun suspens. Des gars se sont détachés et derrière ça a été direct rideau. Aucune résistance.
Y'a juste eu le duel Langeveld/Flecha qui était pimenté à la fin mais à part ça... scratch

Après je sais pas si c'est vrai le coup que les échappés matinaux ont eu moins d'avance sur le peloton car y'avait pas d'oreillettes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?   Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? EmptySam 26 Fév 2011 - 17:35

Bon après ce n'est que l'"ouverture" mais quand même... Question
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?   Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? EmptySam 26 Fév 2011 - 18:42

christicyc a écrit:
Je veux pas dire mais le scénario était vraiment à chier...alors le coup des oreillettes en moins...
Y'a eu absolument aucun suspens. Des gars se sont détachés et derrière ça a été direct rideau. Aucune résistance.
Y'a juste eu le duel Langeveld/Flecha qui était pimenté à la fin mais à part ça... scratch

Après je sais pas si c'est vrai le coup que les échappés matinaux ont eu moins d'avance sur le peloton car y'avait pas d'oreillettes mais bon...

J'ai l'impression que les Boonen, Hushovd, Gilbert, Boasson, .... n'avaient pas trop envie de taper dedans aujourd'hui une fois que le groupe était parti
De plus ils avaient chacun un ou deux hommes devant.
Ce sont les plus motivés qui ont été devant et chapeau à Langeveld et Flecha

Sinon Boonen a encore une fois fait péter ses équipiers en voulant se tester.
Résultat, il se retrouve seul et doit attendre le retour d'un second groupe où il y avait équipiers.
Pendant ce temps là Langeveld avait pris la poudre d'escampette
Je ne comprends pas bien toujours sa tactique. Se tester c'est bien mais qu'il laisse alors sa chance à un autre gars de son équipe
En plus Angels risque d'être de mauvais poil lundi au boulot si Boonen ne fait rien demain .......

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?   Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:30

Courses décevante quand même ce week-end. Les cadors ne se sont pas trop foulé
Sinon j'ai bien aimé Flecha comme toujours, Langeveld, Offredo, Lagdanous, Engoulvent
Côté belge Roelandts avait l'air bien et Armee s'est bien montré. Amorisson a fait une belle course samedi

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?   Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une annulation de Het Nieuwsblad en raison des oreillettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats : Course du raison (Overije)
» En avant vers les vagues...
» Résultats : Het Nieuwsblad (1.1s)
» Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) - 29/02
» Omloop Het Nieuwsblad (1.HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: