AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En vrac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

En vrac Empty
MessageSujet: En vrac   En vrac EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:15

Que de nouvelles intéressantes aujd.

Pello qui s'engage avec Euskaltel dès à présent pour pallier l absence de Koldo. Wallace appréciera dans son désespoir...

Quant à magicfx, c'est une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise avec Breschel qui renonce aux pavés, gros coup dur. La bonne c'est que Samu va refaire les ardennaises cette année, ca va faire de gros points ça.

Moi qui dans le jeu payant avait décidé qu'Anton serait un gros leader de mon équipe pour ces classiques, c'est pas bon ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:42

une autre bonne nouvelle enregistrée ces jours-ci :

Hincapie se sent beaucoup plus fort que l'an passé Very Happy

c'mon, George !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:00

J ai vu par ailleurs que Wallace n'était en fait pas ravi pour Pello !!
Hincapie en forme c'est tout bon, il sera super comme équipier pour Quinziato sur les pavés Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:06

Bah... je suis content pour lui, comme je disais. Mais je pense qu'il aurait bien mérité une saison de transition avec Orbea. Parce que quand on voit les courses qu'il faisait avec naturgas, on se dit qu'il y a quand même une sacrée marche à franchir.
Ce n'est pas toujours bon de vouloir aller trop vite.

Mais ne t'inquiète pas, je garde une entière confiance en lui ! Et je ne suis pas prêt de le lâcher... (8)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:16

Wallace a écrit:
Bah... je suis content pour lui, comme je disais. Mais je pense qu'il aurait bien mérité une saison de transition avec Orbea. Parce que quand on voit les courses qu'il faisait avec naturgas, on se dit qu'il y a quand même une sacrée marche à franchir.
Ce n'est pas toujours bon de vouloir aller trop vite.

Mais ne t'inquiète pas, je garde une entière confiance en lui ! Et je ne suis pas prêt de le lâcher... (8)

Mais il est quoi ce coureur ? Moi j ai vu que c'était pour pallier l absence de Koldo j ai pensé bêtement sprinter en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:24

Voilà ce que je disais de lui sur le forum de VCN :

Pello Bilbao, c'est le puncheur/grimpeur basque typique ! Un petit gabarit avec une bonne giclette. Il aime les cols courts et bien raides.
Il me fait un peu penser à Igor Anton.
Ses premières courses avec Orbea étaient très bonnes. Mais je ne suis pas sur que ce transfert précipité soit une excellente chose. Faudrait pas le griller trop vite non plus. Parce qu'il ne faut pas oublier qu'avec Naturgas, il était plus habitué des courses d'à peine 150 bornes. Ce n'est pas comme évoluer dans une DN1 française et être confronté "régulièrement" à des courses de 200 bornes.




Il ne remplace Koldo que numériquement, au sein de l'équipe. Ce n'est pas du tout un sprinteur, c'est un puncheur/grimpeur. Un coureur assez frêle avec une bonne giclette.
Il a déjà montré de belles choses sur le Challenge de Majorque (sur les manches difficiles) et sur la Ruta del Sol (il termine dans les points), ou j'ai été agréablement surpris par son honorable prologue. A Almeria, il était encore là dans la partie difficile de l'épreuve. Bref, pour le moment, il fait un bon début de saison. Il est déjà dans le rithme.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:30

Dam3210 a écrit:
Que de nouvelles intéressantes aujd.

Pello qui s'engage avec Euskaltel dès à présent pour pallier l absence de Koldo. Wallace appréciera dans son désespoir...

Quant à magicfx, c'est une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise avec Breschel qui renonce aux pavés, gros coup dur. La bonne c'est que Samu va refaire les ardennaises cette année, ca va faire de gros points ça.

Moi qui dans le jeu payant avait décidé qu'Anton serait un gros leader de mon équipe pour ces classiques, c'est pas bon ça !!!

Jeu payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:37

Pello dans ses oeuvres...

En vrac Pello
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:52

Wallace a écrit:
Bah... je suis content pour lui, comme je disais. Mais je pense qu'il aurait bien mérité une saison de transition avec Orbea. Parce que quand on voit les courses qu'il faisait avec naturgas, on se dit qu'il y a quand même une sacrée marche à franchir.
Ce n'est pas toujours bon de vouloir aller trop vite.

Mais ne t'inquiète pas, je garde une entière confiance en lui ! Et je ne suis pas prêt de le lâcher... (8)

Effectivement, je suis d'accord avec ça.

D'un côté c'est bien, d'un autre côté j'ai un peu peur qu'il se traîne pendant 2 - 3 ans chez Euskaltel sans réels résultats. Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vrac Empty
MessageSujet: Re: En vrac   En vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: