AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paris-Roubaix (C) - 10 avril

Aller en bas 
+24
jackybrown
On3
milanello
Dam3210
magicfx14
Kill3r
mamat
Bugno2
lorimier
tilbud
Mancebo82
tarkus25
Dauphiné
superregi
ronyohann
Jaja-14
lephil
Thomas Dekker
Pithivier
vinton
Shoupak
baroudeursdanslevent
Wallace
KNB
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30461
Localisation : France

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:48

50. RASMUSSEN Alex 37 HTC - HIGHROAD 6h 17' 34" + 10' 06"
86. SAGAN Peter 141 LIQUIGAS-CANNONDALE 6h 20' 32" + 13' 04"
90. WIGGINS Bradley 28 SKY PROCYCLING 6h 21' 18" + 13' 50"

Sauf miracle de fin de saison, Rasmussen pourra aller demander les assedic en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:15

J'en ai marre. Boonen qui abandonne :paf_mur: Vraiment la poisse, rien ne tourne. Même plus envie de regarder les classements :///: Et dire que je loupe Rast dans les vagues pour quasi rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:16

Dam3210 a écrit:
Ah ben voilà il est 24ème, au vu de la course c'est honteux !! 2 ans de suite qu'il déçoit, en vla un qui ne sera pas prolongé l'année prochaine.

Tossato 31 c'est pas trop mal

Stangelj 44 a fait une belle course

Delpech 74ème

Et c'est tout !!!!

Bon finalement vu les circonstances Manuel est excusé, on ne reproche rien aux 3 autres.

Par contre où sont Wagner et surtout Hunt ???
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:21

Veelers 27e, on s'en contentera bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:27

Goddaert 35 ième et c'est tout

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:28

Angels a écrit:
J'en ai marre. Boonen qui abandonne :paf_mur: Vraiment la poisse, rien ne tourne. Même plus envie de regarder les classements :///: Et dire que je loupe Rast dans les vagues pour quasi rien...

Vraiment pas de chances sur cette course. Toute la Quick Step en fait. Chavanel crève 2 fois, Van Impe tombe, Steegmans crève aussi avant la tranchée d'Arenberg, ......

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:32

Classement de la course:

3. TJALLINGII Maarten + 00' 19"
9. FLECHA GIANNONI Juan Antonio + 00' 47"
45. ERVITI Imanol + 04' 46"
89. VAN IMPE Kévin + 13' 15"

Que dire si ce n'est que l'on réalise une superbe course Very Happy: Tjallingii prend une 3ème place inespérée mais surtout après avoir réalisé une course tout simplement époustouflante, il a été devant du début de la course jusqu'à la fin. Flecha quant à lui réalise comme chaque année un top 10, il prend une très bonne 9e place.
Erviti a longtemps été dans le peloton des meilleurs et termine 45e. Van Impe a aidé Boonen.
Klemme et Gutierrez ont quant à eux abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:33

Sinon un grand bravo à Van Summeren

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9966
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:36

Belle 2e place de Fabian Cancellara déçu pour lui qu'il ne gagne pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:08

Tanner ne finit pas la course....0 pointé :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:15

Devolder ne sera plus chez moi en 2012, c'est une certitude. Aucun de mes coureurs n'a été en vue.

53.Hinault à 10'10"
68.Bonnet à 10'16"
98.Hondo à 17'42"
103.A.Perez
105.Devolder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:36

18. VAITKUS Tomas + 00' 47"
26. LANGEVELD Sebastian + 04' 06"
29. ISTA Kevin + 04' 46"
63. JORGENSEN Jonas + 10' 14"
75. DELAGE Mickaël + 12' 58"
104. BONSERGENT Stephane + 17' 42"

On espère que les abandons de Rojas et Sergent ne sont pas sur blessures... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:05

frangin a écrit:
Devolder ne sera plus chez moi en 2012, c'est une certitude. Aucun de mes coureurs n'a été en vue.

53.Hinault à 10'10"
68.Bonnet à 10'16"
98.Hondo à 17'42"
103.A.Perez
105.Devolder

Hondo est tombé lors de la chute de Boonen alors qu'il revenait sur le peleton



Dernière édition par olaf le Dim 10 Avr 2011 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:25

quel beau dimanche.... Very Happy
Il conclu une semaine de VA ensoleillée SVP !
Ce matin , vu que c'était mon dernier jours de congé, je me suit dit et si je mettais la télé dehors pour suivre (pour moi une des plus belles course de l'année) Paris - Roubaix, installé confortablement dans un fauteuil de jardin au bord du petit étang d'ornement et au soleil, en deux trois mouvements ce fut fait, alors autant faire tout a fond, je me suis préparé un petit plateau avec olives tomates séchées et une ... Bonne Chimay bleu :geek:
Le début de la retransmission c'est passée très calme et détendu... ensuite la pression est montée de plus en plus, je ne sais pas pourquoi mais une petite voix me disais "c'est ton jour Phil" puis ce fut une grosse déception de voir la poisse de Boonen et de toute son équipe, Angels j'ai eu une pensée pour toi l'ami... pale mais garde confiance, des fois les bonnes nouvelles ne viennent pas toujours de nos leaders Wink , ensuite quand j'ai vu les faits de courses voyant Thor coller au basque de Fabian, et étant a peu près le seul a savoir le suivre dans l'immédiat, j'ai commencé a me mettre a rêver et si c'était le jours de Summi le fidèle lieutenant :dsd: j'ai commencé a stresser et a grommeler tout seul dans le jardin... Non non ce n'est pas la Chimay... Razz ensuite quand Summi démarre seul sur les pavés... J'ai commencer a pédaler pédaler pédaler... J'en ai encore mal au mollet, puis ce diable de Fabian qui démarre et lâche tout le monde a 3 km du but qui revient sur tous les coureurs devant... L'avance de Summi font comme neige au soleil, là je commence a douter, non ce n'est pas vrai il ne va pas le reprendre... Allez Summi pédale pédale encore encore, puis l'arrivée sur le vélodrome, j'avais tellement les yeux rivés derrière Sum que j'ai faillis rater ça victoire... Mais oui je viens bien de dire ça victoire.... Il la fait oui oui , YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ah je me ressers une Chimay......................... Santé a toutes la communautés de JT


Bravo Sum tu m'a envoyé du rêve :pouce_leve: ton contrat est près pour 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:29

olaf a écrit:
frangin a écrit:
Devolder ne sera plus chez moi en 2012, c'est une certitude. Aucun de mes coureurs n'a été en vue.

53.Hinault à 10'10"
68.Bonnet à 10'16"
98.Hondo à 17'42"
103.A.Perez
105.Devolder

Hondo est tombe lors de la chute de Boonen alors qu'il revenait sur le peleton


Je l'ai vu, merci Olaf ! C'est le seul de mes coureurs qui se soient fait remarquer :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:36



1. VAN SUMMEREN Johan
41. ROSSELER Sébastien
87. CIOLEK Gerald
92. ZINGLE Romain
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:41

Très belle course de Docker dans l'échappée matinale :pouce_leve:
Hayman a fait encore une superbe prestation Basketball
Guesdon m'a fait rêver lui aussi, dommage qu'il crève à la fin car il aurait mérité un Top 10 :pouce_leve:
Mc Ewen fnit la course : c'est bien
O'Grady hors délai mais bon c'est le seul qui a pu aider Cancellara donc pas de reproches

Bravo au vainqueur Van Summeren et à tout les participants. Car c'est une course de folie

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:52

Je viens de voir l'interview (en néerlandais) de Van Summeren sur Sporza : il est redevenu aussi calme que d'habitude
mais ce qui est assez amusant c'est qu'ils ont filmé les réactions de sa copine pendant les 15 derniers km
Après l'arrivée il l'a demandé en mariage

http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/MG_sportnieuws/MG_wielrennen/1.1000780?view=shortcutArticle&shortcutView=popupPlayer

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:02

Neyens et Martias ont terminé la course. C'est le résultat que je pouvais espérer !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11688
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:19

lephil a écrit:
quel beau dimanche.... Very Happy
Il conclu une semaine de VA ensoleillée SVP !
Ce matin , vu que c'était mon dernier jours de congé, je me suit dit et si je mettais la télé dehors pour suivre (pour moi une des plus belles course de l'année) Paris - Roubaix, installé confortablement dans un fauteuil de jardin au bord du petit étang d'ornement et au soleil, en deux trois mouvements ce fut fait, alors autant faire tout a fond, je me suis préparé un petit plateau avec olives tomates séchées et une ... Bonne Chimay bleu :geek:
Le début de la retransmission c'est passée très calme et détendu... ensuite la pression est montée de plus en plus, je ne sais pas pourquoi mais une petite voix me disais "c'est ton jour Phil" puis ce fut une grosse déception de voir la poisse de Boonen et de toute son équipe, Angels j'ai eu une pensée pour toi l'ami... pale mais garde confiance, des fois les bonnes nouvelles ne viennent pas toujours de nos leaders Wink , ensuite quand j'ai vu les faits de courses voyant Thor coller au basque de Fabian, et étant a peu près le seul a savoir le suivre dans l'immédiat, j'ai commencé a me mettre a rêver et si c'était le jours de Summi le fidèle lieutenant :dsd: j'ai commencé a stresser et a grommeler tout seul dans le jardin... Non non ce n'est pas la Chimay... Razz ensuite quand Summi démarre seul sur les pavés... J'ai commencer a pédaler pédaler pédaler... J'en ai encore mal au mollet, puis ce diable de Fabian qui démarre et lâche tout le monde a 3 km du but qui revient sur tous les coureurs devant... L'avance de Summi font comme neige au soleil, là je commence a douter, non ce n'est pas vrai il ne va pas le reprendre... Allez Summi pédale pédale encore encore, puis l'arrivée sur le vélodrome, j'avais tellement les yeux rivés derrière Sum que j'ai faillis rater ça victoire... Mais oui je viens bien de dire ça victoire.... Il la fait oui oui , YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ah je me ressers une Chimay......................... Santé a toutes la communautés de JT


Bravo Sum tu m'a envoyé du rêve :pouce_leve: ton contrat est près pour 2012 Very Happy

j'ai fait à peu près tout pareil ...
sauf que j'avais une migraine carabinée...et pas de coureurs (réellement) dans la course

en tout cas, j'imagine ta fin d'aprés-midi, bravo :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:08

17 Martin Elmiger
91 Adrien Petit

Petit a fini, c'est déjà ça ... notamment pour les 5 points. Elmiger, j'ai longtemps pensé qu'il allait faire top 5. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Contenu sponsorisé





Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) - 10 avril   Paris-Roubaix (C) - 10 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Roubaix (C) - 10 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paris-Roubaix (C) le 10 avril
» Paris-Roubaix (C) le 8 Avril
» Paris-Roubaix (C) 9 avril
» Paris-Roubaix (C, 13 avril)
» Paris-Roubaix (C) 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: