AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 27 mars

Aller en bas 
+23
tilbud
vinton
Mancebo82
jackybrown
magicfx14
Ballack150
Angels
Wallace
Kill3r
Bugno2
Shoupak
On3
Thomas Dekker
olaf
milanello
baroudeursdanslevent
superregi
lephil
Pithivier
lenissart
tarkus25
KNB
Dam3210
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:37

Première Division

Bouleversement dans le haut du classement, puisque la Caja Evrona retrouve la première place. Elle devance maintenant de quatre vingt quatre points la Barilla qui est passée devant Ankaraspor pour un seul petit point. La lutte au sommet est passionnante !
Le Spartak Nantais suit à distance respectable. La lutte pour le maintien s'annonce elle aussi très indécise. Brooklyn reprend des couleurs.
De Panzani-Manix, 10e jusqu'au dernier, le Team Astiboys, les équipes se tiennent en à peine plus de quatre cent points.


1.(+1) Caja Evrona 1904 pts
2.(+1) Barilla - Pizza Ricco 1820 pts
3.(-2) Ankaraspor-Heuliez 1819 pts
4.(0) Spartak Nantais 1658 pts
5.(+1) Brazilian Top Team 1581 pts
6.(-1) Los Inglorios Bastardos 1505 pts
7.(+1) Blues Delirium Project 1347 pts
8.(+1) Benetton-Kappa 1227 pts
9.(+2) Team Lapierre 1185 pts
10.(0) Panzani - Manix 1144 pts
11.(-4) Bléro Team - CapGemini 1143 pts
12.(0) Fogerty Cycling Team 1091 pts
13.(+1) Liege - Cite Ardente 1033 pts
14.(-1) Comunidad Tolosana 1030 pts
15.(0) La Japhet Connection 968 pts
16.(+2) Brooklyn - Trek Livestrong 830 pts
17.(-1) The Red Special Team 818 pts
18.(-1) Team Astiboys 736 pts

Deuxième Division

Ca bouge aussi en tête de D2. Specialized survole toujours la catégorie est peut envisager la D1 dès à présent puisqu'elle compte plus de mille points d'avance sur l'équipe classée septième (BT Caisse d'Epargne).
Panini prend la 2e place à la Belle Etoile. A noter la remontée du Team match-Colnago qui pour sa troisième année d'existence semble devoir jouer un rôle pour la montée. Le Team Oakley sort de l'ascenseur tandis que le Team Magic Fans ne cesse de régresser. Chez la KNB, l'heure est à l'espoir !

1.(0) Specialized Test Team 2138 pts
2.(+1) Panini Cycling Team 1490 pts
3.(-1) La Belle Etoile 1358 pts
4.(0) Unisa Australia Team 1251 pts
5(+1) Jupiler Team 1030 pts
6.(+3) Team Match - Colnago 1018 pts
7.(+1) Blero Team - Caisse D'Epargne 1015 pts
8.(-3) Team Oakley 981 pts
9.(-2) Pompiers Humanitaires de Normandie 970 pts
10.(-3) Powerade Maugeoise 890 pts
11.(+4) Team KNB - ACO 794 pts
12.(-3) Team Magic Fans 768 pts
13.(-2) Blue Army Team 689 pts
14.(0) L.L. Bean - Nitro Team 669 pts
15.(-2) Audi Sport Team 662 pts
16.(0) Team BBK - Ribera Del Duero 623 pts
17.(0) Sorana Mannnschaft 442 pts






Dernière édition par frangin le Lun 26 Mar 2012 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:42

On avait 100 points de retard sur le 6ème, on en a 350. On a 60 points d'avance sur l'avant-dernière place. Une semaine extraordinnaire donc. C'est dur à encaisser vraiment. On trouvait l'équipe plus forte que l'année passée mais c'est juste la cata !!
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:42

+4 places cette semaine il y a du mieux mais on est loin du peloton encore. On est dans un petit groupe d'attardés. Je compte sur Chainel, Bozic voire Lemoine (je continue d'y croire) pour me remonter cette semaine encore un peu...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:43

On a quand même fait une semaine à moins de 50 points si je me souviens bien. Quand on voit les courses au programme, c'est juste honteux !!
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:43

frangin me l'avait prédit, Olaf sera devant toi dimanche soir

le fait est qu'il avait raison, que je pensais comme lui, et que ça aurait pu être pire :green:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:45

On remonte à la 5ème place.

La branche "italienne" de l'équipe va très bien et tire l'équipe vers le haut.
Les autres sont la panade complète.

Si la poisse nous laisse un peu, on pourrait virer en tête dans pas bien longtemps.
Si les Italiens se calment, on sera relégables d'ici peu. Voilà le bilan actuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:54

La Fogerty n'est pour l'instant qu'une équipe de coups. J'ai récolté la moitié de mes points sur deux seules épreuves : Tirreno et GP E3. Nous ne sommes pas capable de faire preuve de la moindre régularité et cela m'inquiète.
Je m'agrippe au ventre mou grâce à ce deuxième coup hier sur le GP E3 et à la régularité de Evans.
J'enregistre cette semaine les premiers points (avec la manière) de Bonnet sur le E3 doublé de la belle présence de Hinault.
Casar et Bertagnolli continuent à décevoir de même que Riblon. Devolder entre dans sa semaine sainte. Il joue sa saison sur une course et je ne suis pas optimiste du tout.
La lutte pour le maintien continue d'autant plus que derrière ça ne reste pas inactif. Mamat, Magic et Angels ont marqué des gros points cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:08

On lâche toujours un peu de lest mais ce n'est pas rédhibitoire et le prochain mois nous est favorable (coupe de France, RVV, PR). Il va falloir engranger avant le Giro !

En tout vcas satisfait de la régularité de l'équipe. Il va falloir claquer des grosses perfs pour viser plus haut, et, dès dimanche prochain si possible.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:11

Et bien c'est fait... Je suis dernier... Seul point positif... C'est que je ne peu plus descendre plus bas... Very Happy Avant la relégation en D2 Rolling Eyes

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 27 mars 20231012
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:23

On est encore dans l'ascenseur mais il n'y a plus que 15 points d'écart avec la 7ème place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:24

A notre grande surprise on reprend la tête du classement Smile.
On doit cette place surtout à la malchance qu’a rencontrée Milanello. Si Goss avait répondu présent aujourd’hui, la Barilla nous aurait certainement dépassé...
Dans le bas du classement, certaines équipes se réveillent, et le classement va commencer à resserrer. Les semaines à venir nous inquiètes, et je crois que le classement va beaucoup évoluer d’ici à la fin avril... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:26

Un gros -3 cette semaine, qui nous place 8e. Les flandriennes vont nous faire mal, on le savait et on serre les fesses en attendant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:33

Semaine assez "moyenne" malgré tout chez nous, une belle Semaine Internationale Coppi-Bartali à domicile (grâce à Diego Ulissi), puis des courses pavées où personne n'a réussi à sortir de belles choses, alors que M.Goss a lui abandonné (malade) sur Gand-Wevelgem une course pourtant taillée pour lui.

Enfin le comportement de G.Nizzolo ou D.Van Winden (sur le GPE3) nous a rassuré, sans oublier que D.Ulissi semble monter en puissance, en revanche, j'ai peur que la maladie contractée par notre leader/sprinteur australien lui soit préjudiciable sur les prochaines échéances à venir... Il va falloir se tourner vers de nouvelles cartes. Et nous en avons plus d'une dans notre poche/sac/équipe.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:33

2 ième du classement : c'est très bien

Sinon content de la remontée de KNB
Courage à Dam

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:41

Une semaine qui reste correcte bien que décevante, nous coulons dans les profondeurs du classement et pointons actuellement à l'avant-dernière place. Felline, Albasini et Sanchez ayant à peine démarrés leur saison, avec Petacchi qui enchaîne les difficultés, Ivanov et Hammond très décevant, seuls Mollema et Sutton (voire Albasini) sauvent l'équipe.

On doit s réveiller absolument la semaine prochaine. On espère beaucoup du tour du Pays Basque puis des Ardennaises.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:48

C'est assez difficile à admettre, on fait une semaine correcte dans la mesure où on s'attendait à pire, mais même malgré cela on dégringole de 4 places. Nos adversaires ont donc fait mieux.

Néanmoins, si on regarde le classement de plus près, on s'aperçoit que le trou avec les 4 premiers a été comblé, si l'équipe se réveille vraiment, nous ne sommes donc pas irrémédiablement lâchés (dédicace à Prudhomme ^^). C'est donc la seule satisfaction que nous retirons de cette semaine.

Maintenant, je ne cesserai jamais assez de le répéter, il faut poursuivre l'effort encore et toujours afin d'éviter la zone de relégation.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:50

lephil a écrit:
Et bien c'est fait... Je suis dernier... Seul point positif... C'est que je ne peu plus descendre plus bas... Very Happy Avant la relégation en D2 Rolling Eyes

Garde courage

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:59

olaf a écrit:
lephil a écrit:
Et bien c'est fait... Je suis dernier... Seul point positif... C'est que je ne peu plus descendre plus bas... Very Happy Avant la relégation en D2 Rolling Eyes

Garde courage

Very Happy


Merci mon ami,
Mais pour l'instant rien ne tourne en faveur de mes coureurs, bon il est vrai que je n'ai pas été assez ambitieux lors de mon recrutement, et que je ne saurais faire des étincelles avec mon équipes, mais je n'ai tout de même pas que des manchots unijambiste ou autres, mais c'est sympa de m'encourager et je vais tacher de garder le moral pour le respect du jeu JT qui est tout de même le meilleurs au quelle j'aie déjà participé, de plus la saison est encore longue et elle peu encore m'apporter deux ou trois satisfactions sans pour autant bouleverser le classement

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 27 mars 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:06


Un classement toujours médiocre pour une équipe médiocre. L'esprit de l'an dernier a disparu, temps ou l'équipe envoyait du rêve sur chaque courses. Nous avons de bons potentiels comme Dumoulin mais ca marque petit à petit pendant que d'autres équipes engrangent de gros points. On est absent sur les grosses courses, et sur les classement généraux des courses à étapes.
Roche n'est pas au niveau de l'an dernier, Carrara a baché la Catalogne alors qu'il y avait de gros points à prendre, Pardilla est aligné sur les mauvaises courses, mes Liquigas sont surtout équipier.

On a pourtant choisi les bons coureurs, mais je pense qu'on a oublié leurs rôles dans leurs équipe respective. On attend tout de même un regain de forme ces prochains jours. Mais la période de classique sera certainement traversée dans le plus total anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8225
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:11

Une bonne semaine pour le team , qui nous fait gagné 3 places et être dans l'ascenseur (pour l'instant ) pourvu que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:16

Nous restons en tête de D2, et nous augmentons légèrement notre avance sur nos adversaires.
Cette semaine est tirée en grande partie grâce à la performance d'Alberto en Catalogne (décidément on commence à se faire une spécialité des courses à étapes d'une semaine Very Happy ) et dans une moindre mesure la bonne place d'Haussler au GP E3.

Attention cependant car la Panini et la Belle Etoile s'annonce comme des équipe très sérieuses. Il ne faut donc rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:33

Toujours avant dernier, mais grâce au Critérium International, je reviens à quelques encablures d'un trio qui se trouve juste devant moi.
Je vais tenter de faire la jonction avant de me crâmer tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:55

Seule une victoire de Boonen pouvait nous relancer un petit peu dans cette lutte pour le maintien (alors que tout le monde nous voyait devant Evil or Very Mad ). Heureusement, il l'a fait. Il m'a vraiment surpris parce que je n'y croyais pas trop. Malheureusement, il est isolé et on a du mal à prendre des points. Davis et Haedo auraient dû nous ramener des points à MSR et à Gand-Wevelgem. Au contraire, ils font un zéro pointé. Classements généraux au 27 mars 972460

Ce mois d'avril va vraiment être décisif pour la Brooklyn Team. Il faudra du grand Boonen au Tour des Flandres ainsi qu'à Paris-Roubaix et surtout qu'il soit devant un coureur comme Cancellara pour rattrapper Mamat. Ensuite, il faudra qu'Andy ne se plante pas sur les Ardennaises et qu'il puisse prendre un max de points à la Flèche Wallonne et à Liège-Bastogne-Liège.

En tout cas, début mai, on saura si on a une chance ou non de se maintenir en D1. study

Une sortie de la zone rouge sera capitale avant le Giro.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:33

Avec Andy Schleck sur le mois d'avril (courses à venir), et Richie Porte sur les épreuves par étapes de 5 jours-1 semaine jusqu'au Tour tu risques d'amasser de gros points.
Il suffirait que Tommeke ramène un petit pactole la semaine qui va suivre afin que tu recolles un peu aux premiers, et ensuite les 2 autres pourront prendre la relève.

C'est "marrant" de voir tant de pessimissme, la peur d'être déçu je suppose (en ne voulant pas trop s'emballer vu les désillusions actuelles)...?

Je pense que toi et Frangin allez revenir déjà en avril grâce à vos "leaders", après ton soucis c'est que mis à part 6 ou 7 coureurs qui doivent tirer l'équipe vers le haut, le reste risque d'être trop limité, c'est pour cela que tu comptes peut-être trop sur les Davis, Chicchi, Haedo/Stauff and co...
Après la saison est longue et ces 6-7 coureurs s'ils sont performants ou vu leurs qualités peuvent quand même être suffisants, mais le manque d'homogéinité sera un petit handicap et pourrait t'être fatal dans la lutte pour la victoire finale en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:55

Après une semaine de feu, on retombe dans nos travers. Mais sans flandrien, on a pas fini de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 mars   Classements généraux au 27 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 20 mars
» Classements généraux au 22 Mars
» Classements généraux au 27 Mars
» Classements généraux au 19 mars
» Classements généraux au 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: