AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bruits de transferts 2011

Aller en bas 
+26
tilbud
leptibelge
Kill3r
Dauphiné
lorimier
mamat
Dam3210
superregi
lephil
Ballack150
vinton
On3
tarkus25
olaf
baroudeursdanslevent
KNB
Wallace
Thomas Dekker
Mancebo82
Shoupak
Pithivier
Angels
milanello
wallaby01
christicyc
jackybrown
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33944
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:27

On3 a écrit:
Je me réjouis du duel qui se prépare entre Wallace et KNB sur l'un des frangins simplets, mais je sens le pétard mouillé !

Vu les propos malfaisants de Mossieur Wallace sur Andy Schleck j'imagine que son offre luxembourgeoise concernera plutot Francky qu'Andy... Enfin je verrai bien je suis prêt Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30344
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:33

Wallace a écrit:
Tu préfères que je mette une petite mine sur Wiggo ?




pig

Tu peux tellement pas le blairer, je suis tranquille de ce côté là. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:39

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Tu préfères que je mette une petite mine sur Wiggo ?




pig

Tu peux tellement pas le blairer, je suis tranquille de ce côté là. :green:


Dis-toi bien que je suis capable de tout ! de TOUT ! Mais alors VRAIMENT TOUT !!!


Gna ha ha ha ha... gna ha ha ha hah ah aha

Bruits de transferts 2011 - Page 39 14-12_chat-mer-bailler-maison-gironde-143077-insolite-magazine-231629

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30344
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:22

Au final, chez nous on pourrait bien avoir une liste qui commence à nous plaire là !

Il reste un type qui nous semble "mal placé", et on attend la confirmation d'un transfert pour régler le cas d'un autre coureur... Sinon à part ça, ça fait déjà quelques temps que les autres places sont fixes.


Edit : Finalement, j'ai fait d'une pierre deux coups, je n'ai pas attendu la confirmation de ce fameux transfert et j'ai mis le mec "mal placé" à la place du transfert non-confirmé.
J'ai maintenant une place qui se libère ailleurs et qu'il faudra combler avec un autre profil. J'hésite à y placer un néo-pro, mais je me demande si je ne sous-estime pas un peu "l'aura" du garçon pour le coup. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27245
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:14

Orbea a écrit:
Il y a quand même une grosse différence avec l’an dernier, c’est que le premier tour des Fights se disputera un peu comme les Vagues...

Si vous ne visez personne en particulier dans le Top 50, alors oui il sera possible de lister plusieurs coureurs au PDB x 2, en espérant être 2 au maximum sur les coureurs tentés, et de pouvoir ainsi participer au deuxième tour. Par contre pour ceux qui ont un, ou des coureurs bien ciblés, pas question de jouer au petit bonheur la chance, car rien ne vous garantie d’être présent au second tour study.
En ce qui me concerne, je me suis déjà fait à l’idée que ça me coutera plus cher qu’en 2011 pour renouveler Rodriguez et Rojas... En clair, le matraquage et le bluff serviront peut être à écarter quelques prétendants, mais ça ne vous garantira en rien d’être toujours en course pour le second tour. Alors, si cela risque d’être compliqué pour une D1 d’obtenir deux coureurs bien précis, je n’ose imaginer la difficulté d’une D2 qui cible par exemple EBH et Nibali elephant.
Je n’ai rien contre Ballack, mais j’ai du mal à le croire dans ses déclarations... il risque encore d’apparaitre la ou on l’attend pas :dsd:.

Pour les fights, Nibali et EBH seront joués et pas au PDB * 2. Après advienne que pourra.

Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:22

Ma liste est quasi prête depuis un moment (à part 2-3 retouches), mais pour le top 50 je ne me suis toujours pas décidé.
Il y aura peut-être l'un de mes coureurs actuels (Froome ou Ponzi? à voir), enfin seulement s'il intègre ce classement...
Après, j'ai plusieurs semaines afin de savoir quels seront les éléments "ciblés", même si j'ai une petit/grosse idée...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:29

ballack150 a écrit:
Battaglin n'est pas le seul jeune italien, Cattaneo nous intéresserait plus mais bon lui aussi sera énormément courtisé et avec Novikov et Selig, qui intéressent déja pas mal de monde, on aura fort à faire.
.

Je rassure mes concurrents, ils peuvent miser sur E.Battaglin, venir faire joujou avec ici, mais celui-ci va re-signer (vous verrez).

Quant à M.Cattaneo, il ne m'intéresse pas, surtout qu'il ne sera que stagiaire en/pas avant Aout 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8157
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:49

Pour nous, un seul coureur sera joué pour les fight , il re-signera pour la 4 ème saison et il s'y sent bien ,je le dit pour les nouveaux et les anciens aussi c'est
CUNEGO :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:08

ballack150 a écrit:
Orbea a écrit:
Il y a quand même une grosse différence avec l’an dernier, c’est que le premier tour des Fights se disputera un peu comme les Vagues...

Si vous ne visez personne en particulier dans le Top 50, alors oui il sera possible de lister plusieurs coureurs au PDB x 2, en espérant être 2 au maximum sur les coureurs tentés, et de pouvoir ainsi participer au deuxième tour. Par contre pour ceux qui ont un, ou des coureurs bien ciblés, pas question de jouer au petit bonheur la chance, car rien ne vous garantie d’être présent au second tour study.
En ce qui me concerne, je me suis déjà fait à l’idée que ça me coutera plus cher qu’en 2011 pour renouveler Rodriguez et Rojas... En clair, le matraquage et le bluff serviront peut être à écarter quelques prétendants, mais ça ne vous garantira en rien d’être toujours en course pour le second tour. Alors, si cela risque d’être compliqué pour une D1 d’obtenir deux coureurs bien précis, je n’ose imaginer la difficulté d’une D2 qui cible par exemple EBH et Nibali elephant.
Je n’ai rien contre Ballack, mais j’ai du mal à le croire dans ses déclarations... il risque encore d’apparaitre la ou on l’attend pas :dsd:.

Pour les fights, Nibali et EBH seront joués et pas au PDB * 2. Après advienne que pourra.

Tu confirmes mon sentiment concernant tes déclarations. Tu souffles le chaud et le froid, et au final, tu vas sortir du bois la ou on ne t’attend pas... Je vais me méfier de toi, et ce dès les Fights Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27245
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:28

Orbea a écrit:
ballack150 a écrit:
Orbea a écrit:
Il y a quand même une grosse différence avec l’an dernier, c’est que le premier tour des Fights se disputera un peu comme les Vagues...

Si vous ne visez personne en particulier dans le Top 50, alors oui il sera possible de lister plusieurs coureurs au PDB x 2, en espérant être 2 au maximum sur les coureurs tentés, et de pouvoir ainsi participer au deuxième tour. Par contre pour ceux qui ont un, ou des coureurs bien ciblés, pas question de jouer au petit bonheur la chance, car rien ne vous garantie d’être présent au second tour study.
En ce qui me concerne, je me suis déjà fait à l’idée que ça me coutera plus cher qu’en 2011 pour renouveler Rodriguez et Rojas... En clair, le matraquage et le bluff serviront peut être à écarter quelques prétendants, mais ça ne vous garantira en rien d’être toujours en course pour le second tour. Alors, si cela risque d’être compliqué pour une D1 d’obtenir deux coureurs bien précis, je n’ose imaginer la difficulté d’une D2 qui cible par exemple EBH et Nibali elephant.
Je n’ai rien contre Ballack, mais j’ai du mal à le croire dans ses déclarations... il risque encore d’apparaitre la ou on l’attend pas :dsd:.

Pour les fights, Nibali et EBH seront joués et pas au PDB * 2. Après advienne que pourra.

Tu confirmes mon sentiment concernant tes déclarations. Tu souffles le chaud et le froid, et au final, tu vas sortir du bois la ou on ne t’attend pas... Je vais me méfier de toi, et ce dès les Fights Suspect.

Quel serait l'intérêt de dire que je joue EBH et Nibali pour au final ne pas les jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14122
Age : 35
Localisation : Antibes

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:44

Bugno2 a écrit:
Pour nous, un seul coureur sera joué pour les fight , il re-signera pour la 4 ème saison et il s'y sent bien ,je le dit pour les nouveaux et les anciens aussi c'est
CUNEGO :green: :green: :green:

Ne crois pas si bien dire, j'en ferai bien mon leader.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:24

Shoupak a écrit:
Bugno2 a écrit:
Pour nous, un seul coureur sera joué pour les fight , il re-signera pour la 4 ème saison et il s'y sent bien ,je le dit pour les nouveaux et les anciens aussi c'est
CUNEGO :green: :green: :green:

Ne crois pas si bien dire, j'en ferai bien mon leader.

Ouais en même temps dans le top 50 il doit bien y en avoir 55 qui t'intéressent donc bon... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:31

ballack150 a écrit:
Orbea a écrit:
ballack150 a écrit:
Orbea a écrit:
Il y a quand même une grosse différence avec l’an dernier, c’est que le premier tour des Fights se disputera un peu comme les Vagues...

Si vous ne visez personne en particulier dans le Top 50, alors oui il sera possible de lister plusieurs coureurs au PDB x 2, en espérant être 2 au maximum sur les coureurs tentés, et de pouvoir ainsi participer au deuxième tour. Par contre pour ceux qui ont un, ou des coureurs bien ciblés, pas question de jouer au petit bonheur la chance, car rien ne vous garantie d’être présent au second tour study.
En ce qui me concerne, je me suis déjà fait à l’idée que ça me coutera plus cher qu’en 2011 pour renouveler Rodriguez et Rojas... En clair, le matraquage et le bluff serviront peut être à écarter quelques prétendants, mais ça ne vous garantira en rien d’être toujours en course pour le second tour. Alors, si cela risque d’être compliqué pour une D1 d’obtenir deux coureurs bien précis, je n’ose imaginer la difficulté d’une D2 qui cible par exemple EBH et Nibali elephant.
Je n’ai rien contre Ballack, mais j’ai du mal à le croire dans ses déclarations... il risque encore d’apparaitre la ou on l’attend pas :dsd:.

Pour les fights, Nibali et EBH seront joués et pas au PDB * 2. Après advienne que pourra.

Tu confirmes mon sentiment concernant tes déclarations. Tu souffles le chaud et le froid, et au final, tu vas sortir du bois la ou on ne t’attend pas... Je vais me méfier de toi, et ce dès les Fights Suspect.

Quel serait l'intérêt de dire que je joue EBH et Nibali pour au final ne pas les jouer?

Edit: Désolé Ballack. Une lecture trop rapide de ta réponse m'a induit dans l'erreur quant à tes intentions elephant.


Dernière édition par Orbea le Dim 9 Oct 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:32

Il a écrit et PAS au PDB * 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:33

Il va mettre 2 millions sur chaque :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:37

Oups... Alors autant pour moi Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:54

Sinon, après mures réflexions, il y à de fortes chances que même en cas d’échec (peu probable :green:) pour Purito lors des Fights, qu'on laisse le champ libre à nos concurrents sur Alejandro Valverde lors des Priorités. On ne cherchera pas forcément à combler le potentiel vide que cela occasionnerait...
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:14

10 pages de lecture enrichissante pour nous !!!! Beaucoup de bluff de part et d'autres et on aime ça à la Bléro Team Very Happy

Pour les fights, nous n'aurons surement pas de coureurs à défendre (Rein étant 50eme^^). En regardant le top 50, peu de coureurs nous intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30344
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:42

C'est pas encore dit que Rein ne soit pas dans le top 50 !

Au final, si on prend le Top 100 actuel (considérons que la Lombardie se jouera à la pédale et qu'on aura pas un résultat à la Paris-Tours), qui sont les coureurs peuvent encore rentrer dans le top 50 ?


50 Rein TAARAMÄE BTC 621

52 Alessandro PETACCHI RST 612 >>> Engagé au Piémont, s'il est placé dans les 23 premiers il remplace Rein. C'est envisageable mais vu la forme que tient Petacchi ...
53 Jakob FUGLSANG AST 609 >>> Engagé au Piémont et en Lombardie. Sur le papier c'est possible, mais on a surtout vu Zaugg, Wegmann, Denifl s'illustrer récemment sur ces profils là ... Mais ça semble crédible !
55 Simone PONZI BPR 604 >>> Sera en Italie et au Japon a priori. Crédible s'il tient encore la forme.
57 David MILLAR BLE 597 >>> Si engagé au chrono des Nations, il faudra qu'il entre dans les 5 premiers, c'est donc parfaitement envisageable.

59 Emmanuelle SELLA BTT 583 >>> Engagé en Italie, mais il n'était pas forcément à son aise ces derniers temps.
61 Chris Anker SÖRENSEN LLB 574 >>> Engagé en Italie, avec quelle forme ?
66 Jose SERPA ANK 569 >>> Cf. Chris Anker.
67 Maxime MONFORT TAS 565 >>> Semble être encore en forme, à voir comment sera gérée l'Italie chez Leopard.
69 Rui COSTA LIB 557 >>> N'a plus couru depuis un certain temps, même s'il en Lombardie.
70 Ben HERMANS UAT 556 >>> Présent en Lombardie, avec quelles ambitions ?
73 Thibault PINOT SPN 520 >>> Présent en Lombardie, une place dans les 6 pour rentrer dans le Top 50.
82 Igor ANTON HERNANDEZ BBK 496 >>> Doit faire une sacré perf au Piémont + Lombardie (deux top 10 idéalement).
88 Janez BRAJKOVIC OAK 490 >>> Doit faire un top 4 en Lombardie.
92 Tiago MACHADO POW 481 >>> Cf. Brajko
93 Diego ULISSI BPR 478 >>> Cf. Anton


En rouge, les cas crédibles. Pour les autres, il faudrait un petit miracle.
Bref, il n'est pas dit que Taaramachine ne soit pas dans les 50 ! Bon, si c'est le cas, ça serait quand même assez étonnant, mais disons que ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:47

je pense que CA Sorensen peut vraiment rentrer dans le top 50 avec le tour de Lombardie

A voir si cela est une bonne nouvelle... elephant

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:49

On3 a écrit:
C'est pas encore dit que Rein ne soit pas dans le top 50 !

Au final, si on prend le Top 100 actuel (considérons que la Lombardie se jouera à la pédale et qu'on aura pas un résultat à la Paris-Tours), qui sont les coureurs peuvent encore rentrer dans le top 50 ?

82 Igor ANTON HERNANDEZ BBK 496 >>> Doit faire une sacré perf au Piémont + Lombardie (deux top 10 idéalement).



Aaaaaahhhh ça serait tellement plus simple si Fuji entrait dans le top 50... mais totalement invraisemblable.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30344
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:51

Pour Chris Anker, il faudrait qu'il termine dans les 12 sur la Lombardie. Pas inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11275
Age : 38

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:57

Et finalement, ça m'arrangerait bien qu'il termine dans le top50 ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30344
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:58

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
C'est pas encore dit que Rein ne soit pas dans le top 50 !

Au final, si on prend le Top 100 actuel (considérons que la Lombardie se jouera à la pédale et qu'on aura pas un résultat à la Paris-Tours), qui sont les coureurs peuvent encore rentrer dans le top 50 ?

82 Igor ANTON HERNANDEZ BBK 496 >>> Doit faire une sacré perf au Piémont + Lombardie (deux top 10 idéalement).



Aaaaaahhhh ça serait tellement plus simple si Fuji entrait dans le top 50... mais totalement invraisemblable.


Igor semble pas trop mal en fin de saison.

Différents scenarii :
- Soit il termine dans le top 4 de Lombardie.
- Soit il termine dans les deux premières places au Piémont.
- S'il est à l'entrée du top 10 en Lombardie, il lui faut au moins une place dans les 8 au Piémont.
- S'il est à l'entrée du top 10 au Piémont, il lui faut au moins une place dans les 7 en Lombardie.
- S'il est en dehors du top 20 sur l'une des deux coureurs, il lui faudra au moins un Top 5 (top 6 pour la Lombardie) sur l'autre.

Bref, il faudrait du grand Igor quand même. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:10

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
On3 a écrit:
C'est pas encore dit que Rein ne soit pas dans le top 50 !

Au final, si on prend le Top 100 actuel (considérons que la Lombardie se jouera à la pédale et qu'on aura pas un résultat à la Paris-Tours), qui sont les coureurs peuvent encore rentrer dans le top 50 ?

82 Igor ANTON HERNANDEZ BBK 496 >>> Doit faire une sacré perf au Piémont + Lombardie (deux top 10 idéalement).



Aaaaaahhhh ça serait tellement plus simple si Fuji entrait dans le top 50... mais totalement invraisemblable.


Igor semble pas trop mal en fin de saison.

Différents scenarii :
- Soit il termine dans le top 4 de Lombardie.
- Soit il termine dans les deux premières places au Piémont.
- S'il est à l'entrée du top 10 en Lombardie, il lui faut au moins une place dans les 8 au Piémont.
- S'il est à l'entrée du top 10 au Piémont, il lui faut au moins une place dans les 7 en Lombardie.
- S'il est en dehors du top 20 sur l'une des deux coureurs, il lui faudra au moins un Top 5 (top 6 pour la Lombardie) sur l'autre.

Bref, il faudrait du grand Igor quand même. :green:

Voilà, c'est bien ça le problème. Il n'était pas trop mal en Chine, mais je ne l'ai quand même pas trouvé hyper saignant dans les montées plates de l'étape reine. Surtout quand je vois qui l'accompagnait.
Il n'a aucune référence sur ces courses, mais ce n'est pas trop le problème. On l'a vu avec les ardennaises l'an dernier. Sauf qu'à ce moment-là, il était en très grande forme. Bien meilleur qu'en ce moment.



Mais qu'est-ce que ça aurait été plus simple qu'il soit T50... :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de transferts 2011
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de transferts 2011
» Bruits de transferts 2019
» Bruits de transferts 2020
» Bruits de transferts 2022
» Bruits de transferts 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: