AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats : Tour d'Italie (B)

Aller en bas 
+20
superregi
Forza-Cunego
lenissart
Ballack150
magicfx14
Wallace
moncoutie49
milanello
On3
Dam3210
tilbud
olaf
tarkus25
Thomas Dekker
lephil
mamat
Kill3r
vinton
Pithivier
KNB
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (B)   Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:37

Wallace a écrit:
J'ai pas bien compris comme 160 + 24 = 208, mais c'est peut-être la fatigue.
En effet il semble y avoir une erreur pour ton équipe.. Neutral
Mais je viens de calculer l'ensemble des points distribués sur ce Giro pour des équipes JT et le répartition tranche par tranche et à chaque fois je trouve 8933pts ce qui signifie que si on t'a attrobué 24pts de trop une autre équipe doit avoir 24pts de moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (B)   Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:41

moncoutie49 a écrit:
Wallace a écrit:
J'ai pas bien compris comme 160 + 24 = 208, mais c'est peut-être la fatigue.
En effet il semble y avoir une erreur pour ton équipe.. Neutral
Mais je viens de calculer l'ensemble des points distribués sur ce Giro pour des équipes JT et le répartition tranche par tranche et à chaque fois je trouve 8933pts ce qui signifie que si on t'a attrobué 24pts de trop une autre équipe doit avoir 24pts de moins... Wink

Prem's !!! Ah c'est pas comme ça que ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (B)   Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:11

En effet, c'est la 3ème saison consécutive que nous échouons à la 2nde place.
Seul petit changement par rapport aux 2 éditions précédentes, le vainqueur n'est pas de notre équipe.

Il nous a manqué une première semaine pour sprinter, au cours de laquelle Cavendich aurait pu cumuler les sprints et le maillot rose, secondé par ferrari.

Ce que l'on retiendra :
- En premier lieu, évidement, le drame Weylandt, coureur qui a débuté sa carrière dans notre équipe lors de ses 2 premères saisons. Je ne sais pas si c'est dû à cela, mais ça m'a vraiment fait un choc, bien plus que pour les autres drames.
- Le bonne perf finale, mais sans panache de Scarpo. A l'image de la première arrivée au sommet ou il ne parvient pas à reprendre De Clerq, il n'a jamais pu véritablement se montrer. bien quétant 2ème, il ne totalise même pas la moitié des points de Contador ...
- Un bon cavendich. Avec seulement 4 opportunitées, dont 1 neutralisée, il fait 2 victoires et une seconde place.
- Une vicioso actif. 1 victoires, quelques tentatives, pas trop mal.
- Un Ferrari efficace. Même s'il était en dessa des meilleurs, il passe très bien les bosses, ce qui est de bon augure pour la fin de saison.

Et Quelques coureurs décevants :
- Sella qui s'écroule sur la fin, sans véritablement se montrer. J'en attendais mieux.
- Rodriguez qui abandonne rapidement. chute ?
- Blanco invisible, même pas dans le top 50, aucune équapée ... Il avait l'air pas trop mal sur les dernières étapes pourtant.
- Mazzanti acitf sur la fin, mais qui n'aura rien rapporté au final


Mais bon, avec 3 victoires d'étape, une multitudes de places d'honneur et le 2ème au génral, je ne peux véritablement pas me pleindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (B)   Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:47

Wallace a écrit:
J'ai pas bien compris comme 160 + 24 = 208, mais c'est peut-être la fatigue.

J'ai calculé ça hier soir à la va vite. Possible qu'il y ait une erreur. Mais il n'y en a pas (jusqu'à preuve de contraire) sur le site de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (B)   Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:51

Dam3210 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Wallace a écrit:
J'ai pas bien compris comme 160 + 24 = 208, mais c'est peut-être la fatigue.
En effet il semble y avoir une erreur pour ton équipe.. Neutral
Mais je viens de calculer l'ensemble des points distribués sur ce Giro pour des équipes JT et le répartition tranche par tranche et à chaque fois je trouve 8933pts ce qui signifie que si on t'a attrobué 24pts de trop une autre équipe doit avoir 24pts de moins... Wink

Prem's !!! Ah c'est pas comme ça que ca marche ?

Si quelqu'un a une réclamation à faire sur un cas précis je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (B)   Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:56

92 points, on ne présentait pas de dream team mais les attentes étaient quand même supérieures.


CIONI Dario : On comptait sur lui pour un top 20-30. En vain.

DE MARCHI Alessandro : Il a bossé pour l'équipe, ça rend difficile la prise de points.

MALACARNE Davide : On l'attendait dans une échappée sur une étape de transition, c'est raté. A sa décharge il n'a vraiment pas eu la meilleure préparation.

MASCIARELLI Francesco : Notre grande frustration, il était en train de réaliser ce qu'on lui demandait, malgré un travail récurrent pour Kreusiger. Ca devait être l'éclaircie de notre Giro, mais un malheureux incident a fini de noircir le tableau final.

MINGUEZ AYALA Miguel : Même remarque que pour De Marchi.

POSSONI Morris : Grosse déception, il a été totalement invisible tout au long de l'épreuve.

SAVINI Filippo : Une autre déception, après son tour de Castille on était en droit d'attendre quelque chose sur au moins une étape accidentée.

WYSS Danilo : Transparent lors des sprints, le parcours ne lui été pas très accueillant mais il n'a pas fait grand chose pour se distinguer.

WYSS Marcel : Un résultat moyen. Il a dû travaillé quelques fois, certes, mais la petite forme de ses leaders aurait dû lui permettre d'émerger plus haut qu'une 34 ème place finale.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (B)   Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:08

205 pts , on est agréablement surpris car on ne pensait pas faire autant.

BAKELANTS une ou l'autre placette et une belle 23ème place au final. Belle satisfaction
KIRYIENKA une victoire d'étape et une belle 25 ème place.Bilan très satisfaisant
SAMOILAU une placette et une 46 ème place au final c'est déja très bien vu qu'il travailler pour son équipe
KONOVALOVAS 102ème au general le plus décevant des 4
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (B)   Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:11

frangin a écrit:
Dam3210 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Wallace a écrit:
J'ai pas bien compris comme 160 + 24 = 208, mais c'est peut-être la fatigue.
En effet il semble y avoir une erreur pour ton équipe.. Neutral
Mais je viens de calculer l'ensemble des points distribués sur ce Giro pour des équipes JT et le répartition tranche par tranche et à chaque fois je trouve 8933pts ce qui signifie que si on t'a attrobué 24pts de trop une autre équipe doit avoir 24pts de moins... Wink

Prem's !!! Ah c'est pas comme ça que ca marche ?

Si quelqu'un a une réclamation à faire sur un cas précis je regarderai.

Lol oui je plaisantais hein, c'est sur qu'il me manque pas de points moi, j'ai pas trop à en calculer et c'est bien juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (B)   Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:16

9e place... pas mal de points de pris.... mais giro décevant.

Menchov : 8e du classement général, 5e, 7e, 9e et 10e d'étapes... > déçu par sa place au général, j'espérais un top 5... il termine derrière des coureurs qu'il doit surclasser... au niveau des étapes, c'est un peu la cas, sauf au zoncolan où il a été dans le coup... Il devrait à tout prix terminer dans le top 5 de la vuelta.

Lastras : 2e et 3e d'étape ... très bon giro, je suis très content de lui.

Salerno : 57e du giro... ras... belle échappée dans l'étape de sestrieres..

Canuti : échappé sur deux étapes je crois... une chute... bilan décevant.

Petrov : 39e et invisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (B)   Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:59

246 points, performance décevante vu l'armada envoyée. Seule satisfaction, Kruijswijk qui rentre dans les 10. Heureusement que la plupart des scoreurs sont dans des équipes de D2.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (B)   Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:02

121 points de Siutsou ... et 3 points du malheureux Weylandt. C'est pas énorme, mais au départ on avait vraiment peur de ne pas prendre plus de 20 points. Siutsou a été vraiment épatant, chapeau à lui.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (B)   Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:20

36 points : c'est peu Evil or Very Mad

Codol a fait le boulot et termine dans le Top 35
Meyer a fait une place sur le CLM final et termine mais c'est tout
Mc Ewen a fait 5 points sur un sprint puis a été mis hors delais
Brown hors délai et invisble sur les sprints
Les 2 autres ont abandonné aussi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (B)   Résultats : Tour d'Italie (B) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Tour d'Italie (B)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUPE JT Résultats 2ème Tour 4ème Journée >< TOUR DE SUISSE
» Coupe JT 2012 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» Résultats : Tour de Belgique - Ronde van België - Tour of Belgium
» Coupe JT 2012 Résultats 2è tour 5è journée : Tour de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: