AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)

Aller en bas 
+21
milanello
moncoutie49
On3
lorimier
Angels
olaf
Shoupak
vinton
baroudeursdanslevent
Dauphiné
Thomas Dekker
Kill3r
mamat
cocochti
jackybrown
Dam3210
Mancebo82
tilbud
tarkus25
Wallace
KNB
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:59

Petit point par équipe :

Chez nous nos objectifs :

Luxembourg :

On espère que Francky participera aux 2 épreuves et fera une victoire et une 2ème place comme l'an dernier.
Ben Gastauer devra faire des podiums lui aussi

Slovénie :

Gazvoda devra faire un top3 au clm (il est le tenant du titre)
Blaz Jarc devra faire une place à l'une ou l'autre
Bozic pour un titre national sur route?

Venezuela :

Rujano?

France :

Gadret?
Vachon pour la course en ligne
Lemoine : une de nos meilleures chances il parait en forme pour les 2 courses (clm et en ligne)
Pauriol : idem
Chainel
Vogondy (tenant du titre en clm)
Edet?
Pineau?
Berard?
Huguet?

Pays Bas :

Flens devra scorer sur le contre la montre

Espagne :

Si le parcours est montagneux pourquoi pas une placette de Garate

Italie :

Rien à espérer de Failli ou Alberio

Belgique :

Meersman peut-il faire une place?
Boeckmans (?)

Kazakhstan :

Bazayev a fait 2ème l'an derneir de la course en ligne... Espérons un sprint et une première place de l'année !!

Suède :

Lovkvist pour le chrono

Russie :

Kolesnikov?

Pologne :

Witecki 2ème l'an dernier de la course en ligne

Allemagne :

Fothen devra marquer des points sur le chrono !


Pour Walker et Will Clarke c'est déjà passé !
Kritskiy est tjr blessé

Objectif global :

Au moins 3 titres (clm ou sur route) sachant qu'on a 3 titres remis en jeu :
- Francky (en ligne)
- Vogondy (chrono)
- Gazvoda (chrono)

Pour certains ce sera l'occasion de marquer leurs premiers points de la saison... Il faudrait entre 200 et 300 points au total (l'an dernier on en avait marqué plus que ça)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:11

Je pense que Gadret peut faire un super championnat ! S'il a bien récupéré et pas trop perdu sa forme du Giro, il fera mal. Chez lui, sur un circuit qui lui convient à merveille, je le verrai bien sur le podium.
Pauriol reviendra sur la terre de ses exploit :green:


Par contre, Vachon ( elephant ) et Lemoine (re - elephant ), je pense qu'ils ne verront l'arrivée qu'à la télé.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:38

ESPAGNE :

Igor Anton : J'espère qu'il y sera, parce que c'est un parcours qui peut l'avantager. Ce sera pour un bon grimpeur, donc pourquoi pas.

Pello Bilbao : Dans un grand jour, il peut aller chercher une place. Avec sa fraîcheur, je me dis que ça finira bien par payer.

Markel Irizar : Je l'attends sur le chrono. Un top 5 est envisageable.

Les autres (Koldo Fernandez de Larrea, Carlos Sastre, Francisco Manuel Anton Marin, Jaume Rovira) ne seront pas sur un terrain à leur convenance et peut-être pas au départ, dans le cas de Carlito.

FRANCE :

Laurent Mangel et Alexandre Geniez : Sur un parcours aussi difficile, j'attends beaucoup de Geniez. Je le vois sur le podium. Oui, j'ose me mouiller ! Super Lolo a les cannes, en ce moment. Il peut faire une place. Geniez peut également tutoyer le top 10 sur le chrono.

Nacer Bouhanni, Thomas Vaubourzeix, Rony Martias : Ils n'iront surement pas au bout.

ITALIE :

Valerio Agnoli : Sur un malentendu, il peut faire une place sur ce circuit assez ouvert.

Davide Cimolai, Luca Solari : Davide aura surement sauté (ou devra travailler pour un collègue) et Luca... ben c'est Luca, quoi.

BELGIQUE :

Julien Vermote, Sven Jodts, Maarten Neyens : Rien !

AUTRES :

Sergey Lagutin : Je VEUX le titre ! Et peut-être même le doublé. Fais-moi rêver, Sergey !!!

Alex Dowsett : A voir, mais je l'attends plus sur le podium du chrono qui aura lieu... je ne sais pas trop quand.

Rafaâ Chtioui : Pas sur de la date des championnats du Tunisie. Mais je veux un titre !

Hernani Brôco : Je ne connais pas le profil du championnat, alors je n'attendrais qu'une place sur le chrono.

Sam Bennett : Le titre ! Et il en est capable, le bougre. Peut-être enfin sa première performance.

EXEMPTS :
Sam Bewley, Hilton Clarke, Karl Menzies, Guillaume Boivin, Alex Cano, Walter Pedraza et Daniel Diaz

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11675
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:46

moi, c'est bon, c'est fait Very Happy

pour rappel :
Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Dsc_2311
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:51

Wallace a écrit:
Alexandre Geniez : Sur un parcours aussi difficile, j'attends beaucoup de Geniez. Je le vois sur le podium. Oui, j'ose me mouiller ! Super Lolo a les cannes, en ce moment. Il peut faire une place. Geniez peut également tutoyer le top 10 sur le chrono.



Si tu veux je demanderai à Huguet de le protéger pendant la course j'aimerais bien que Geniez prenne le maillot de champion de France pour l'avoir dans mon équipe l'an prochain. Je l'ai raté 2 années de suite ou je l'avais listé la 3ème sera la bonne Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:57

KNB a écrit:
Wallace a écrit:
Alexandre Geniez : Sur un parcours aussi difficile, j'attends beaucoup de Geniez. Je le vois sur le podium. Oui, j'ose me mouiller ! Super Lolo a les cannes, en ce moment. Il peut faire une place. Geniez peut également tutoyer le top 10 sur le chrono.



Si tu veux je demanderai à Huguet de le protéger pendant la course j'aimerais bien que Geniez prenne le maillot de champion de France pour l'avoir dans mon équipe l'an prochain. Je l'ai raté 2 années de suite ou je l'avais listé la 3ème sera la bonne Very Happy

Ne rêve pas, il a signé à vie... ou alors il faudra t'endetter sur 10 générations pour l'avoir.
Qu'on se le dise : j'aurai 2 priorités absolues l'an prochain : Anton et Geniez. Le reste, je m'en arrangerai.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 37

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:59

France : Engoulvent contre la montre ? Champion n'a aucune chance.
Italie : Il faudrait un miracle pour Dall'Antonia.
Espagne : Perez Sanchez, aucune chance, mais Ventoso peut jouer la victoire selon le terrain.
Pays-Bas : Gesink (s'il y est), Ligthart, Honig : des chances de points.
Belgique : De Greef n'a de chances que si la course est très difficile.
Suisse : Rast candidat à la victoire.
Danemark :Sörensen candidat à la victoire.
Slovénie : Spilak peut gagner, Tratnik jouera une place.
Grande-Bretagne : Blythe jouera une place derrière Cav'.
Ukraine : avec Grivko et Popovych, on doit gagner au moins le CLM.
Lettonie : Saramotins peut gagner.
Irlande : Deignan peut gagner si la course est difficile.
Finlande : Veikkanen candidat à la victoire.
Japon :Miyazawa peut gagner.
Russie : Aucune chance pour Tsatsevich
Autriche : Je crois que Denifl n'y sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:54

tilbud a écrit:

Espagne : Perez Sanchez, aucune chance, mais Ventoso peut jouer la victoire selon le terrain.

Le parcours :
Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Espagnecastellon

La montée (jusqu'à la flèche bleue) :
Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Espagnedetail

Ca me semble trop dur pour que ça se finisse au sprint, mais De Santos le cite parmi les favoris, au même titre que Rojas (mais il cite même Koldo...). Pour ma part, je pense que De Santos a du picoler avant de dire ça...

tilbud a écrit:

Belgique : De Greef n'a de chances que si la course est très difficile.

Le circuit est plat comme la main.

tilbud a écrit:

Irlande : Deignan peut gagner si la course est difficile.

Le circuit n'a rien de difficile, mais vu le peu de coureurs qui auront le niveau, au départ, ça va encore partir n'importe comment. Donc tout est possible !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 37

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:15

Merci Wallace Smile Dommage pour Ventoso !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:55

Wallace, as-tu le profil des chpts de France en ligne?

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:09

Si, señor !

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Franceboulogne

Boulogne sur Mer : 29 km en ligne, puis 15 tours de 13,7 km, soit 234,5 km

Boulogne sur Mer accueille de nouveau les championnats de France, après l'édition 2005. Fédrigo, Le Floch et Pauriol s'étaient imposés sur les épreuves en ligne. Si le parcours est différent cette année, les difficultés resteront les mêmes : le Mont Lambert, avec ses passages à 15%, et l'arrivée en côte qui était utilisée régulièrement au début des années 2000 sur les 4 Jours de Dunkerque.
Bref, ce sera assuremment un parcours pour homme fort.





PS Gadret avait terminé 4e en 2005.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:12

Merci beaucoup. Tu es notre nouveau chrysticic Very Happy Et merci pour le post scriptum. J'espère qu'il y participera c'est l'occasion de sa vie pour être champion de France

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29875
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:22

Wallace a écrit:
Si, señor !

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Franceboulogne

Boulogne sur Mer : 29 km en ligne, puis 15 tours de 13,7 km, soit 234,5 km

Boulogne sur Mer accueille de nouveau les championnats de France, après l'édition 2005. Fédrigo, Le Floch et Pauriol s'étaient imposés sur les épreuves en ligne. Si le parcours est différent cette année, les difficultés resteront les mêmes : le Mont Lambert, avec ses passages à 15%, et l'arrivée en côte qui était utilisée régulièrement au début des années 2000 sur les 4 Jours de Dunkerque.
Bref, ce sera assuremment un parcours pour homme fort.





PS Gadret avait terminé 4e en 2005.

C'est un parcours pour Maxou Médérel ça ! cheers elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:33

Espagne :vu le parcours, je me prends à rêver d'un top 5 pour Haimar (allez un top 10) et sur le chrono on peut viser le top 5 aussi je crois (enfin en espérant qu'au Dauphiné il avait juste pas envie).

Belgique : On a normalement 0 chance de faire qqch de bien. A moins que Robert ne fasse le sprint et là on peut ptet viser un top 10 mais il est plus probable qu'il lance pour Tom.

France : Turpin toujours out, seul Cauquil peut scorer je pense mais il ne devrait pas être très haut.

Tu as les profils de tous les championnats Wallace ?? Si oui, où ?

Hoogerland et Kolobnev peuvent nous valoir des satisfactions selon le profil. Kroon peut ptet scorer aussi selon le parcours.

Mes Italiens ne devraient pas apporter de points en ligne mais Quinziato peut faire une placette sur le CLM.

En Allemagne, ca sera chaud. Déjà il faut que ça soit plat et même là Wagner ne peut que faire une placette, pas viser super haut non plus.

Restent Stangelj et Zagorodny qui sont des inconnues...

Ca ne s'annonce pas exceptionnel donc...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:49

Dam3210 a écrit:
Espagne :vu le parcours, je me prends à rêver d'un top 5 pour Haimar (allez un top 10) et sur le chrono on peut viser le top 5 aussi je crois (enfin en espérant qu'au Dauphiné il avait juste pas envie).

Belgique : On a normalement 0 chance de faire qqch de bien. A moins que Robert ne fasse le sprint et là on peut ptet viser un top 10 mais il est plus probable qu'il lance pour Tom.

France : Turpin toujours out, seul Cauquil peut scorer je pense mais il ne devrait pas être très haut.

Tu as les profils de tous les championnats Wallace ?? Si oui, où ?

Hoogerland et Kolobnev peuvent nous valoir des satisfactions selon le profil. Kroon peut ptet scorer aussi selon le parcours.

Mes Italiens ne devraient pas apporter de points en ligne mais Quinziato peut faire une placette sur le CLM.

En Allemagne, ca sera chaud. Déjà il faut que ça soit plat et même là Wagner ne peut que faire une placette, pas viser super haut non plus.

Restent Stangelj et Zagorodny qui sont des inconnues...

Ca ne s'annonce pas exceptionnel donc...


J'ai posté ici ( http://www.velo-cyclisme.fr/showthread.php?tid=85 ) une 10aine de profil. Les principales nations (France, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Allemagne, Danemark, Luxembourg, Irlande...). Bon après, les graphiques sont parfois farfelus (bien regarder l'échelle...), mais ça peut donner une bonne idée.
Dans les principaux pays européens, je n'ai pas trouvé le profil du championnat du Portugal, ni celui de Russie. Et j'ai un gros doute sur celui d'Angleterre (la carte n'a pas l'air de coller avec la présentation kilomètrique), donc je l'ai abandonné.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:56

Merci bien, bon ben Kroon fera rien je crois. Hoogerland à voir.
Wagner lui peut ptet scorer si la course est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:24

France
COPPEL Jérôme : Il sera attendu sur les deux épreuves (en ligne et CLM).
GAUTIER Cyril : En bonne forme (ce qui ne semble pas être le cas), ce circuit pourrait lui convenir.
DELAGE Mickael : Travaillera pour ces leaders...
BACQUET Fabien : Circuit trop difficile pour lui.
BONSERGENT Stéphane : Idem.

Espagne
RODRIGUEZ OLIVER Joaquin : Sera peut être déjà en vacances, mais le parcourt peut lui convenir.
ROJAS Jose Joaquin : Il faudrait une course cadenassée pour que ça arrive au sprint...
LOBATO DEL VALLE Juan José : Pas en forme, et parcourt trop difficile.
MILAN JIMENEZ Diego : Peu de chance pour ce dernier.

Italie
MARZOLI Ruggero
RABOTTINI Matteo
ROCCHETTI Federico
Cela serait une énorme surprise si nous faisions un bon résultat, à moins que Rocchetti...

Belgique
JOSEPH Gregory
CLAEYS Kevin
Aucune attente de cette nation, d'autant plus avec l'absence d'Amorison et Ista.

Pays Bas
LANGEVELD Sebastian
KEIZER Martijn
Deux belles cartes à jouer...

Danemark
JÖRGENSEN Jonas Aaen : Et pourquoi pas...

Autriche
SCHORN Daniel : En cas d'arrivée au sprint, ça peut le faire.

République Tchèque
BARTA Jan : Attendu sur les deux épreuves, et particulièrement sur le CLM étant donné la méforme de Rabon.

Lettonie
SKUJINS Toms : On espère un petit quelque chose...

Suède
WETTERHALL Alexander : Un objectif; des points sur le CLM.

Portugal
SOUSA Sergio : On attend un bon résultat de sa part...

Lituanie
VAITKUS Tomas : A lui de saisir sa chance...

Pologne
MATYSIAK Bartlomiej : Il faut avoir de la chance à la loterie.


HAEDO Lucas Sebastian
SERGENT Jesse
Leurs Championnats Nationaux sont déjà passés.

DUARTE AREVALO Fabio Andres
PANTANO GOMEZ Jarlinson
Ce rendez-vous est plus tard dans la saison...
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:34

France :
Antomarchi, Bagot, Barle, Cousin, Fouchard, Georges, Guay, Hardy, Molmy, Petit, Pichon, Poux

Italie : Baggio, Canuti, Salerno

Espagne : Lastras, Palomares, Freire

Suisse : Elmiger

Allemagne : voigt

Lituanien : Siske

Russie : Petrov, Menchov sûrement absent...

R-U : Fenn

> georges, antomarchi et hardy sont attendu en france... poux également pour le clm.
> elmiger a interêt de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:51

France : Kern peut aller chercher un podium sur le CLM, Riblon en est aussi capable. Pour la course en ligne, j'ai des hommes en forme.

Italie : Pinotti aurait été un des grands favoris pour le CLM ! En ligne, qu'attendre de Bisolti, Bertagnolli (si il est aligné) ou Chiarini ?

Belgique : Devolder est champion en titre, on l'aurait presque oublié elephant

Espagne : Verdugo, Velasco pour une place dans le top 20.

Allemagne : si c'est plat, une place de Hondo.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:03

FRANCE : s'il s'en donne les moyens, Chavanel doit faire un truc sur l'une ou l'autre des deux épreuves ; Péraud est attendu sur le chrono, et je vois bien Loubet sur l'épreuve en ligne

ESPAGNE : avec Castroviejo, Herrada et Barredo, c'est surtout le chrono qu'on vise

ITALIE : Ballan doit profiter de la Suisse pour retrouver des jambes, le circuit peut lui convenir ; Ascani peut gagner un nouveau titre CLM

PORTUGAL : Rui Costa défendra son titre chrono, Mendes peut le titiller ; on les attend aussi en ligne, où Pires doit surfer sur la vague

BELGIQUE : ça aurait pu sourire à Weylandt ... avec le seul Stijn Neyrinck, on peut toujours espérer une placette

BIELORUSSIE : Siutsou doit aller chercher un titre

SUEDE : Kessiakoff avait pris là-bas ses seuls points de la saison l'an passé ... alors rebelotte !

POLOGNE : Majka en ligne ... avec beaucoup de chance !

RUSSIE : Karpets n'y a jamais rien fait mais sait-on jamais, des fois qu'il se réveillerait avec l'envie subite de gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9956
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptySam 11 Juin 2011 - 15:43

FRANCE: Charteau peut y faire un top5 il avait finit 4ème il y a deux ans, le circuit sera trop dur pour Delaplace, Dion et Casper enfin les autres nous ont tellement déçus depuis Janvier.....

ITALIE: Le circuit n'est pas extrèmement difficile Santambrogio, Reda et Bertolini ne devrait pas être trop gêné par la montée. La course devrait être ouverte et pas mal de concurrents peuvent à mon avis postuler à un podium.

ESPAGNE: Circuit trop difficile pour Sesma et Sanz, Vila sera esseulé par contre Nieve et Egoi Martinez pourraient profité du marquage sur leurs leaders Anton et Samu

SUISSE: Spartacus s'alignera t'il sur le CLM??? Dns quel condition physique prendra t'il le départ?????

BELGIQUE:Leukemans et Van Goolen sont en forme mais que peuvent'ils espérer sur un tel parcours.

PAYS BAS: Van Emden doit pouvoir gagner le titre CLM. Tankink lui peut espérer le marquage de ses leaders sur la course en ligne.

IRLANDE: Brammeier pour le doublé?


Les autres Rasch, Nepomniaschiniy, Parisien peuvent ils prétendre à quelque chose????
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptySam 18 Juin 2011 - 10:59

ESPAGNE : Contador peut prétendre à devenir à la fois champion d'Espagne sur route et CLM. Cependant je pense qu'il ne sera là que sur le CLM, mais un titre me suffirais.
Cobo pourrait être à son avantage sur ce type de parcours, mais vu la forme qu'il a je me fais pas trop d'illusion.
Noval et Pujol feront, je pense, de la figuration.
Moreno sera peut-être en repose.

ALLEMAGNE : Tony Martin peut (encore) gagner le titre CLM.
Je compterai principalement sur Kittel et Degenkolb pour le titre en ligne.

RUSSIE : Victoire d'un Pavel Brutt en baroudeur? C'est possible.

KAZAKHSTAN : Muravyev ... mouai.

POLOGNE : Il faudra avoir un peu de chance avec les Bodnar.

ITALIE : Notre effectif ne ne permettra pas de jouer un grand rôle.

DANEMARK : Un placette de Vandborg est envisageable.

BELGIQUE : Une placette pour Van de Walle si ça se passe bien.

COLOMBIE : Pour plus tard.

E-U, AUSTRALIE, Afr DU SUD : C'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23352
Age : 29
Localisation : Paris

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptySam 18 Juin 2011 - 12:04

Italie :
Petacchi ne pourra pas participé (ancien suspendu) et peut être au Championnats du Monde non plus ! Dommage...
Pourquoi pas Boaro pour le CLM et Felline pour la course en ligne.

Suisse :
Albasini est l'un des favoris, on l'attend sur le podium. Morabito, Schär et Dietziker en outsiders.

Pays-Bas :
Van Leijen, Curvers ont leur carte à jouer. Mollema sera probablement absent. Verschoor peut tenter une échappée.

Grande Bretagne :
Hammond, Bellis et Lloyd pour un bon résultat. Ils sont loins d'être favoris.

Espagne :
Luis Le pour le CLM pourrait enfin réussir une course. Bon, faut pas rêver quand même, il sera 25e. Horrach, Losada et Iriarte pour une échappée.

Russie :
Ivanov et Efimkin pour un podium.

Allemagne.
Fuchs pour un top 50

Belgique
de Backer peut faire un top 15.

Danemark
Lund pour un top 10

Finlande
Ca compte au delà des 30 premières nations ?

France
Duret sans aucun espoir

Kazakhstan
V.Iglinskiy a de bonnes chances.

Slovénie.
Furdi, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptySam 18 Juin 2011 - 13:33

ALLEMAGNE : le pays où l'équipe a le plus de représentant avec Kopp, Eichler, Baumann, Rodochla, Schwarzmann et Schröder. Malgré le nombre, je sui pas très confiant face aux coureur de Kill3r par exemple... L'objectif sera de placer deux gars dans le top10.

KAZAKHSTAN : un seul objectif, être champion (8) Avec Vino, Zeits, Dyachenko et Kireyev, ça peut être jouable

FRANCE : le seul Buffaz. Il dit être en forme, pourquoi pas des points.

AUTRICHE : Eibegger et Haller, tout deux invisible pour le moment...

ITALIE : le fait que les ex-suspendu ne puisse pas courier peut laisser une chance à Santaromita, s'il se reveille !

ESPAGNE : Reynes, on oublie :green:

NORVEGE : Nordhaug a deja été champion, un podium sera deja une très bonne nouvelle

DANEMARK : Même si le parcours ne si prête pas, Sörensen peut faire un truc

SUISSE : Hollenstein est invisible cette année, j'espère ces premiers moints

CANADA : Barry et Rollin de présent, un sur le podium serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23352
Age : 29
Localisation : Paris

Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:32

Ca compte au delà des 30 premières nations ?

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)   Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats nationaux en ligne et CLM (dans 2 semaines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats Nationaux
» Championnats Nationaux (CN)
» Championnats Nationaux
» Championnats Nationaux
» Championnats nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: