AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Managers ayant participé à l'aventure Transferts

Aller en bas 
+19
Ben76
moncoutie49
Ballack150
Nicosix
Wallace
On3
Dauphiné
lorimier
Shoupak
Simoni08
leptibelge
ray
magicfx14
christicyc
lenissart
olaf
Dam3210
Angels
Mancebo82
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:28

Simoni08 a écrit:
L'année prochaine, je tente mon retour Smile

Bonne idée

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:37

Salut Simoni c'est sympa de passer,fais le plus régulierement ca fait plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:55

Ca fait 100 managers tout rond depuis le début du jeu study
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:33

Ah ouais? J'aurai pensé plus tu vois bizarrement ! On est à la 9ème saison l'air de rien.

Dans les 100 tu comptes les binômes lors de la première saison en 2004? Vu qu'on était 2 managers par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:13

Oui, ils sont comptés.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:18

C'est quand même ma 6ème saison sur JT.

5 en tant que manager et une en tant que binome de Verbrugghe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:22

C'est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:06

Excellent de revoir les anciens du jeu avec Yetz Milamber ou encore mon ancien coéquipier Oktos. Mine de rien les anciens comme moi vont commencer leur 11 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:44

Lenissart, On3, Lorimier et moi nous sommes les 4 derniers survivants de la toute première édition en 2004 déjà. :green:

Wallace y était en 2004 mais il y a eu un trou entre son départ et son retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:52

Les gars qu'ont commencé à 15 ans !

Ca devait être quelque chose le forum à l'époque :green: 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:03

Dauphiné a écrit:
Les gars qu'ont commencé à 15 ans !

Ca devait être quelque chose le forum à l'époque :green: 
Tu ne crois pas si bien dire. study 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:01

Il y a 9 ans et je faisais équipe avec Boogie... eh eh eh :green: 
Son ordi avait cramé pendant les création des équipes. J'avais des instructions, mais j'ai pu avoir les mains libres grace à ça :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:44

Wallace a écrit:
Il y a 9 ans et je faisais équipe avec Boogie... eh eh eh :green: 
Son ordi avait cramé pendant les création des équipes. J'avais des instructions, mais j'ai pu avoir les mains libres grace à ça :green: 
Tiens, tiens, comme c'est bizarre :bomb: 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:05

Plein de managers inconnus pour ma part ua tout début.

Ca devait être bien artisanal au début, non?

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:19

Moi j'ai commencé l'année ou Yetz a tout laissé en plan en plein milieu de la saison et ou Simonis a créé ce forum pour que l'on puisse poursuivre le jeu

Lenissart, frangin et christicyc ont permis au jeu de continuer alors
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:57

ballack150 a écrit:
Plein de managers inconnus pour ma part ua tout début.

Ca devait être bien artisanal au début, non?

Je suis arrivé la 2ème année (en 2005) en tant qu'adjoint d'Oktos86 qui est mon cousin et je dirai pas que c’était artisanal... Le jeu était hébergé sur le forum de Velo-Club.
C'était évidemment moins structuré, moins complexe (pas de coureur caché Very Happy , pas de coupe, une seule division...) mais Yetz (le créateur historique du Jeu) avait dès l'origine posé de solides bases pour Transferts. Le fait qu'il administre le jeu de manière relativement autoritaire et solitaire a permis son succès (un règlement clair, pas ou peu de prise de tête...) mais a aussi failli entraîner sa perte (lorsqu'il est parti sur un coup de tête...).
D'ailleurs en 2005, autour des Casper, Nazon, Guesdon, Ivanov, Leipheimer, Moncoutié ou Ivanov, on avait un certain Chris Horner dans notre équipe :langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:23

C'est d'ailleurs bizarre ces derniers messages car il parlait même de sa future équipe la saison d'après
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:30

ballack150 a écrit:
Plein de managers inconnus pour ma part ua tout début.

Ca devait être bien artisanal au début, non?

Non, du tout.

Yetz était un tricheur et un dictateur, mais il gérait tout d'une main de maître, seul dans un premier temps. Puis avec les services de Leni ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:39

Pourquoi tricheur?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:44

il devait jeter un regard sur les offres des autres sur les coureurs qu'il convoitait c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:45

Nicosix a écrit:
Pourquoi tricheur?
Il bidouillait les MPs qu'il était le seul à ouvrir ... La supercherie a été révélée quand il a quitté le jeu et que Christicyc a réussi à mettre la main sur le mot de passe du compte qui servait de "OJT" (à l'époque sur VCN !).

Et dire, qu'à l'époque, quand Christicyc et moi avions fait savoir qu'il était très facile de tricher, il s'était indigné en précisant que nous ne respections pas son travail et son investissement en mettant en doute son intégrité.
Cela nous avait valu le droit de nous faire conspuer par le forum (qui lui léchait les boules). C'est tout juste si on avait accepté nos candidatures la saison qui suivait. silent
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:49

Et il a quitté le jeu pour quelle raison?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:51

et ca ne profitait qu'à lui?
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:52

Ben76 a écrit:
il devait jeter un regard sur les offres des autres sur les coureurs qu'il convoitait c'est ça?
À peu près au milieu de la semaine, il envoyait coup sur coup plusieurs MPs avec des offres différentes ...

Pour nous prouver que les MPs n'avaient pas été ouverts, il faisait une capture d'écran, toujours en deux parties (car trop de MPs). Evidemment, la capture était toujours coupée au niveau de son MP (ce qui lui permettait "d'oublier" les autres).

Et "lol" ses explications quand il nous expliquait que si ses offres étaient toujours au-dessus pour quelques centaines d'euros parce qu'en fait il multipliait le PDB par un chiffre type "x2,32", etc ...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:53

Ben76 a écrit:
et ca ne profitait qu'à lui?
Il était le seul à gérer JT.

C'est suite à cet imbroglio qu'il a accepté de prendre Lenissart pour "calmer" les ardeurs des protestataires.

Tout ce qu'il demandait c'était de continuer à être le seul à ouvrir les MPs, car c'était "son petit plaisir" et "sa récompense" suite à tout son investissement. On comprend mieux pourquoi !

Donc à l'époque, pas de Conseil, il était le seul maître à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Managers ayant participé à l'aventure Transferts   Managers ayant participé à l'aventure Transferts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Managers ayant participé à l'aventure Transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux managers...
» Transferts 30 mars + Transferts 10 avril.
» Parrains pour les nouveaux managers
» Certains managers veulent-ils s'associer ?
» Classement des managers sur les 3 GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: