AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 saison 2008

Aller en bas 
+8
SuisseTeam
Pithivier
milanello
lorimier
baroudeursdanslevent
On3
fx14
magicfx14
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

saison 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008   saison 2008 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:32

DavidRebelotte a écrit:
Pour information, Pithivier est sans doute le nouveau pseudonyme de chavanel (rédacteur de VCN entres autres). Et non pas un pseudo de Wallace ou autre personnage. L'intéressé n'a plus qu'à confirmer et l'affaire sera réglée.
Puisque je suis ici, je confirme à sa place et j'ai gardé le mp qu'il m'avait envoyé pour me prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidRebelotte
Amateur
Amateur
DavidRebelotte


Nombre de messages : 184

saison 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008   saison 2008 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:35

SuisseTeam a écrit:
DavidRebelotte a écrit:
Pour information, Pithivier est sans doute le nouveau pseudonyme de chavanel (rédacteur de VCN entres autres). Et non pas un pseudo de Wallace ou autre personnage. L'intéressé n'a plus qu'à confirmer et l'affaire sera réglée.
Puisque je suis ici, je confirme à sa place et j'ai gardé le mp qu'il m'avait envoyé pour me prévenir Very Happy
L'affaire est donc réglée tongue.
Milanello, tu n'as plus qu'à faire tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008   saison 2008 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:24

Pithivier est bien Chavanel. L'avatar de Charlot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

saison 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008   saison 2008 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:21

Tout ce débat autour de ma modeste personne ! C'est trop d'honneur ! Very Happy

Je confirme que j'étais bien chavanel Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

saison 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008   saison 2008 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:51

Rebelotte tellement content lui qui m'insulte par MP ou sur les forums de VCN et qui est proche de Wallace (son mentor). :joker:
enfin si ce dernier voulait y participer sous un autre pseudo, il en serait ravi et n'en dirait rien à mon avis...

d'ailleurs, Jackybrown n'était pas suspecté à un moment (avec Bischof lui c'est sûr et certain) d'utiliser le nouveau compte de Wallace (Juventus_09) il y a quelques mois de celà... Wink
Kelmeur ou TDS pourraient nous le confirmer, ou lui même, à moins que je me trompe... ??

et puis pour répondre à ce même Jacky, mes autres pseudos avaient été bloqués ou modifiés en 2005, s'il n'avait tenu qu'à moi j'aurais toujours magicapantani, et je ne m'amuse pas à utiliser divers pseudos pour cacher mon identité et pouvoir me moquer ou insulter...



=== si j'ai bien compris, Pithivier était Chavanel (et non Chavanel42) sur VCN et aurait changé de pseudo il y a peu... je me souviens que Chavanel faisait souvent des fautes d'orthographe ou de prononciation (parfois un langage lycéen) voir était un peu naif...ça n'a plus l'air d'être le cas bizarrement, mais bon si vous le dites...
Very Happy
enfin je le trouvais plutôt sympathique ce Chavanel (le pseudo) malgré qu'il soit fan de Sylvain ou un brin naif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008   saison 2008 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:01

Pas de bagarre sur le site. Même si j'ai une fois dérapé moi aussi Neutral
Tu as été irréprochable tout au long de la saison, ne gâche pas tout maintenant Milanello.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

saison 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008   saison 2008 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:11

Je ne peut que comprendre Milanelllo, je faisais beaucoup de faute de frappe à l'époque, mais voilà ca a changé, comme ma passion de jeune collègien pour Chavanel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidRebelotte
Amateur
Amateur
DavidRebelotte


Nombre de messages : 184

saison 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008   saison 2008 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:35

milanello a écrit:
Rebelotte tellement content lui qui m'insulte par MP ou sur les forums de VCN et qui est proche de Wallace (son mentor). :joker:
enfin si ce dernier voulait y participer sous un autre pseudo, il en serait ravi et n'en dirait rien à mon avis...
Je ne répondrai plus à tes provocations mon cher milanello.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

saison 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008   saison 2008 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:23

frangin a écrit:
Pas de bagarre sur le site. Même si j'ai une fois dérapé moi aussi Neutral
Tu as été irréprochable tout au long de la saison, ne gâche pas tout maintenant Milanello.

je n'ai dit que ce que je pensais, une bonne mise au point s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

saison 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008   saison 2008 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:41

On3 a écrit:
Pithivier a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Pithivier a écrit:
Pas encore mais je vais le faire.

Je m'appelle Maxime, j'habite en Loire Atlantique et bien qu'assez limité en vélo, je le suis avec passion depuis bientôt 3 ans.

Autrement je suis un grand fan des films de Chaplin, De Funès, Bourvil, et bien sûr de la 7eme compagnie.

Joueur de poker assidu, je passe en première L dans deux semaines et il m'arrive d'écrire des articles sur VCN !

Voilà, voilà.
Ah,bonne nouvelle, tu viens renforcer le contingent des Pays de la Loire. Basketball

On est 2 non ? Laughing

J'ai passé 2ans à Angers.

Pika et Vinton sont tous les deux du Mans.

Donc pas seulement 2. Wink

On s'en fout mais je suis né à Laval. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008   saison 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: