AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Classements généraux au 12 septembre

Aller en bas 
+18
lephil
olaf
Shoupak
On3
milanello
Bugno2
tilbud
Pithivier
tarkus25
Kill3r
Dam3210
mamat
Wallace
Thomas Dekker
KNB
Mancebo82
Angels
vinton
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:00

Première Division

A l'issue de la Vuelta, la Barilla a pris la tête du classement. Son avantage sur la caja Evrona n'est pas encore définitif, la lutte s'annonce palpitante jusqu'à l'issue de la saison.
Le match pour la 3e place opposera la Fogerty en baisse de régime, aux ambitieuses équipes du Spartak Nantais (qui est à moins de deux cents points) et Blero Team-CapGemini. La fantomatique Bastardos peut aussi prétendre au podium.
Pour éviter la relégation, la lutte est toute aussi indécise. L'avance de La Japhet Connection n'est pas importante sur Astiboys. The Red Special Team a conquis sur la Vuelta le droit d'espérer. Ne pas oublier qu'en cas de retrait probable de managers mieux classés, les places de 13e et 14e seraient synonymes de maintien (si deux managers se désistent). Panzani-Manix peut encore revenir sur ces deux équipes, mais ensuite, on ne doit plus se faire trop d'illusions. Malheureusement !

1.(+1) Barilla - Pizza Ricco 6607 pts
2.(-1) Caja Evrona 6453 pts
3.(=) Fogerty Cycling Team 6023 pts
4.(=) Spartak Nantais 5840 pts
5.(=) Los Inglorios Bastardos 5696 pts
6.(=) Bléro Team - CapGemini 5616 pts
7.(=) Team Lapierre 5007 pts
8.(+1) Brazilian Top Team 4676 pts
9.(+2) Ankaraspor-Heuliez 4607 pts
10.(-2) Comunidad Tolosana 4589 pts
11.(-1) Blues Delirium Project 4573 pts
12.(=) La Japhet Connection 4440 pts
13.(+1) Team Astiboys 4265 pts
14.(+2) The Red Special Team 4151 pts
15.(-2) Panzani - Manix 4079 pts
16.(-1) Liege - Cite Ardente 3881 pts
17.(+1) Benetton-Kappa 3608 pts
18.(-1) Brooklyn - Trek Livestrong 3462 pts

Deuxième Division

Peu de changement. Specialized Test Team qui a dominé la Vuelta est toujours en tête, bien évidemment, mais elle a aussi le meilleur total du jeu, mais devra se contenter du titre de D2. Nous attendrons sa prestation en D1 l'année prochaine avec une très grande curiosité.
La KNB perd la 4e place au profit de La Belle Etoile, tandis que Panini est assurée de la place de dauphin. Jupiler (et Gilbert) sont très loin encore.
Seul les Teams Match-Colnago et Oakley conservent un mince espoir de revenir sur UNISA Australia Team actuellement sixième.
PLus bas, on ne se bat plus que pour l'honneur. La BBK grignote une place, tandis que les soldats du feu normands manquent d'air et que la Blue Army Team broit du noir.

1.(=) Specialized Test Team 7674 pts
2.(=) Panini Cycling Team 5980 pts
3.(=) Jupiler Team 5127 pts
4.(+1) La Belle Etoile 4423 pts pts
5.(-1) Team KNB - ACO 4395 pts
6.(=) Unisa Australia Team 4049 pts
7.(=) Team Match - Colnago 3766 pts
8.(=) Team Oakley 3726 pts
9.(+1) Powerade Maugeoise 3551 pts
10.(-1) Blero Team - Caisse D'Epargne 3475 pts
11.(=) L.L. Bean - Nitro Team 3450 pts
12.(=) Team Magic Fans 3316 pts
13.(=) Audi Sport Team 3032 pts
14.(=) Sorana Mannnschaft 2901 pts
15.(+1) Team BBK - Ribera Del Duero 2769 pts
16.(-1) Pompiers Humanitaires de Normandie 2748 pts
17.(=) Blue Army Team 2627 pts


Dernière édition par frangin le Lun 13 Fév 2012 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:18

On perd une place pour se retrouver à la 10eme. Maintenant on a plus qu'à se faire plaisir jusqu'à la fin de saison !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:29

On retrouve la lanterne rouge :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:27

Plus que 334 pts d'avance sur la relégation on est entrain de se faire peur...Une Vuelta complètement ratée et je suis pas optimiste pour les prochaines échéances.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33944
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:28

On se retrouve avec 600 points d'avance sur le 7ème malgré une Vuelta catastrophique (24 points). On peut estimer à 99% nos chances d'évoluer en D1 l'an prochain. L'objectif de fin de saison va être de récupérer la 4ème place au profit de la Belle Etoile.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23261
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:54

L'excellente Vuelta de nos coureurs nous permet d’espérer le maintien ! Smile

Ça va être dur néanmoins car nos coureurs sont à bout de souffle et Panzani-Manix est dans la roue !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:56

Ce n’est pas la première fois que l’on perd la première place cette saison, mais cette fois-ci c’est différent, car ça arrive lors d’une période qui aurait du être à notre avantage... study
Aujourd’hui, j’aurais plus tendance à regarder derrière nous, que devant. L’objectif désormais, est de terminer sur le podium, peu importe la place Wink.
Actuellement, la Barilla nous surclasse collectivement. Nous serions dans le football, je dirais que nous n’avons pas une profondeur de banc suffisante pour rivaliser avec Milanello, mais certaines équipes derrière ont un profil semblable, et c’est ce qui nous fait douter encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:15

Ca y est, j'entame ma remontée fantastique !!!

Encore 15 ou 16 mois comme ça et je reprends l'ascenseur pour la D1 (8)

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9920
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:21

180pts d'avance sur le premier relégable mais aussi 160 de retard sur le 9e. Tout est possible sur cette fin de saison. study study
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:42

Wallace a écrit:
Ca y est, j'entame ma remontée fantastique !!!

Encore 15 ou 16 mois comme ça et je reprends l'ascenseur pour la D1 (8)

Ahahaha.
Bon moi je la commence l'année prochaine ma remontée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:52

Encore une semaine en tête grâce à notre Vuelta fantastique. Les autres résultats sont beaucoup moins brillants ( 0 sur les classiques ou semi-classiques de la période ... le recrutement sera peut-être fait en conséquence rabbit )mais je ne vais pas me plaindre non plus pig

Objectif avant la fin de la saison: 8000 points
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:53

Kill3r a écrit:
Encore une semaine en tête grâce à notre Vuelta fantastique. Les autres résultats sont beaucoup moins brillants ( 0 sur les classiques ou semi-classiques de la période ... le recrutement sera peut-être fait en conséquence rabbit )mais je ne vais pas me plaindre non plus pig

Objectif avant la fin de la saison: 8000 points

1000 points de + que le leader de la D1 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Encore bravo pour ta saison venue d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11619
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:01

frangin a écrit:
Première Division

A l'issue de la Vuelta, la Barilla a pris la tête du classement. Son avantage sur la caja Evrona n'est pas encore définitif, la lutte s'annonce palpitante jusqu'à l'issue de la saison.
Le match pourl la 3e place opposera la Fogerty en baisse de régime, aux ambitieuses équipes du Spartak Nantais (qui est à moins de deux cents points) et Blero Team-CapGemini. La fantomatique Bastardos peut aussi prétendre au podium.
Pour éviter la relégation, la lutte est toute aussi indécise. L'avance de La Japhet Connection n'est pas importante sur Astiboys. The Red Special Team a conquis sur la Vuelta le droit d'espérer. Ne pas oublier qu'en cas de retrait probable de managers mieux classés, les places de 13e et 14e seraient synonymes de maintien (si deux managers se désistent). Panzani-Manix peut encore revenir sur ces deux équipes, mais ensuite, on ne doit plus se faire trop d'illusions. Malheureusement !



avec la saison que nous sort Killr, c'est en D2 qu'il faudrait repêcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11619
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:03

KNB a écrit:
On se retrouve avec 600 points d'avance sur le 7ème malgré une Vuelta catastrophique (24 points). On peut estimer à 99% nos chances d'évoluer en D1 l'an prochain. L'objectif de fin de saison va être de récupérer la 4ème place au profit de la Belle Etoile.

c'est clair parce que moi je passe mon temps à compter les miettes et à regarder derrière, et voilà que je te passe devant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:10

Dam3210 a écrit:
Kill3r a écrit:
Encore une semaine en tête grâce à notre Vuelta fantastique. Les autres résultats sont beaucoup moins brillants ( 0 sur les classiques ou semi-classiques de la période ... le recrutement sera peut-être fait en conséquence rabbit )mais je ne vais pas me plaindre non plus pig

Objectif avant la fin de la saison: 8000 points

1000 points de + que le leader de la D1 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Encore bravo pour ta saison venue d'ailleurs !!

Merci, mais il faut dire que tout a marché parfaitement ( la chance du débutant :green: ), voir même mieux que ça puisque dans le meilleur des cas je tablais sur 6300 points au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:23

A 200 points du podium après la Vuelta, c'est très bien. Mention spécial à Modolo, Ravard et Pinot qui ont éviter la catastrophe.

On s'apercoit même que même sans un Voeckler monstrueux, on aurait été bien placé, même avec son total de l'an dernier.

Là aussi le mérite en revient à ses coéquipiers qui ont augmentés leur pécule : Ravard, Terpstra, Pinot etc...

Pour la suite, on comptera sur Offredo (Mondiaux, Paris-Tours), Modolo (Mondiaux), Pinot (Lombardie) et consorts pour nous faire décrocher le podium !
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 37

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:25

On termine 29e de la Vuelta, mais on a marqué plus de points en 11 jours de septembre qu'au cours des deux mois précédents. On gagne donc 2 places cette semaine, et peut-être le maintien. Merci à Gesink, Denifl, Serpa, Firsanov et Miyazawa, qui doivent désormais continuer sur leur lancée, et ont gagné leur contrat pour l'an prochain. Sans eux, on est reléguables ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8157
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:47

On garde un mince espoir pour la montée Laughing

On grignote semaine après semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:25

Ca va être compliqué de rester sur le podium !
Je compte sur Feillu pour m'y maintenir, mais le pauvre, tout seul, il n'y arrivera pas. Les autres ont bien arraché des points ici ou là, mais ca reste très insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:07

Orbea a écrit:
Ce n’est pas la première fois que l’on perd la première place cette saison, mais cette fois-ci c’est différent, car ça arrive lors d’une période qui aurait du être à notre avantage... study
Aujourd’hui, j’aurais plus tendance à regarder derrière nous, que devant. L’objectif désormais, est de terminer sur le podium, peu importe la place Wink.
Actuellement, la Barilla nous surclasse collectivement. Nous serions dans le football, je dirais que nous n’avons pas une profondeur de banc suffisante pour rivaliser avec Milanello, mais certaines équipes derrière ont un profil semblable, et c’est ce qui nous fait douter encore plus...

C'est là que je me dis que ma tactique a été payante.
J'ai voulu montrer que je pouvais être capable de faire de nouveau un gros résultat rien qu'avec des paris, sans aucun mec du top50 (sauf à si j'arrivais à en acquérir un à bas prix sinon je mettais en place mon plan). Le but était d'avoir un gros collectif avec des jeunes pouvant exploser/éclore de toute part (comme Froome ou Ponzi actuellement).
En 2007 lors de ma victoire en D2 on m'avait reproché d'avoir réalisé tout cela avec de "gros" leaders mais rien derrière.
Mais depuis, les Scarponi, Kreuziger, Gatto, Goss, voire Ferrari, Salerno même s'ils ne sont plus forcément à la Barilla ont bien grandi (à l'époque ils n'étaient que des second-coûteaux ou jeunes prometteurs*). J'avais aussi misé sur Breschel (sur la liste de 10 priorités)mais l'avais finalement laissé à On3 ayant d'autres plans en tête (notamment garder quelques fonds pour Ballan).

Pourtant Velits (l'un des leaders à la base) tout comme Gasparotto, fût assez décevant et Goss suite au TDF où il avait un peu coupé s'est depuis blessé sur la 1ère étape de la Vuelta (où il devait monter en puissance en vue du Mondial) et vient juste de reprendre en Padanie.

*Gatto/Ferrari étaient là en 2008 (en vérifiant)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30344
Localisation : France

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:30

Le podium est jouable, mais le constat est le même qu'il y a quelques semaines : Nos adversaires directs envoient du bois, et on ne pourra compter que sur une grosse équipe sans quoi nous ne serons pas sur la photo finish.

Cette Vuelta a bouleversé les positions. Mais au final, même si les protagonistes changent, on se rend compte qu'on peut toujours espérer mettre un pied sur le podium.

Quelle différence avec nos années passées ! Mine de rien, quand on a des leaders qui font le boulot, ça change tout ...

Bref, je suis pressé de voir les résultats des prochaines semaines. Je pense que l'équipe peut répondre présente, on aura de très belles cartes à jouer pendant les mondiaux, et c'est principalement ici qu'il faudra balancer le slip !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9920
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:31

milanello a écrit:
Orbea a écrit:
Ce n’est pas la première fois que l’on perd la première place cette saison, mais cette fois-ci c’est différent, car ça arrive lors d’une période qui aurait du être à notre avantage... study
Aujourd’hui, j’aurais plus tendance à regarder derrière nous, que devant. L’objectif désormais, est de terminer sur le podium, peu importe la place Wink.
Actuellement, la Barilla nous surclasse collectivement. Nous serions dans le football, je dirais que nous n’avons pas une profondeur de banc suffisante pour rivaliser avec Milanello, mais certaines équipes derrière ont un profil semblable, et c’est ce qui nous fait douter encore plus...

C'est là que je me dis que ma tactique a été payante.
J'ai voulu montrer que je pouvais être capable de faire de nouveau un gros résultat rien qu'avec des paris, sans aucun mec du top50 (sauf à si j'arrivais à en acquérir un à bas prix sinon je mettais en place mon plan). Le but était d'avoir un gros collectif avec des jeunes pouvant exploser/éclore de toute part (comme Froome ou Ponzi actuellement).
En 2007 lors de ma victoire en D2 on m'avait reproché d'avoir réalisé tout cela avec de "gros" leaders mais rien derrière.
Mais depuis, les Scarponi, Kreuziger, Gatto, Goss, voire Ferrari, Salerno même s'ils ne sont plus forcément à la Barilla ont bien grandi (à l'époque ils n'étaient que des second-coûteaux ou jeunes prometteurs*). J'avais aussi misé sur Breschel (sur la liste de 10 priorités)mais l'avais finalement laissé à On3 ayant d'autres plans en tête (notamment garder quelques fonds pour Ballan).

Pourtant Velits (l'un des leaders à la base) tout comme Gasparotto, fût assez décevant et Goss suite au TDF où il avait un peu coupé s'est depuis blessé sur la 1ère étape de la Vuelta (où il devait monter en puissance en vue du Mondial) et vient juste de reprendre en Padanie.

*Gatto/Ferrari étaient là en 2008 (en vérifiant)



Suite à ton commentaire je suis aller voir ton équipe et qu'est ce que je remarque? Tu es le roi des bonnes affaires study :

PONZI Simone > 604pts > 31700€
FROOME Chris > 537pts > 37850€
MATTHEWS Michael > 434pts > 34100€
NIZZOLO Giacomo > 360pts > 6350€

Ajouter à cela des coureurs comme Clarke, Capecchi ou Phinney obtenu à un prix relativement bas tu dois avoir le meilleur ratio qualité/prix :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14122
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:33

On va devoir envoyer du lourd...mais hormis Bole, je ne vois pas un coureur nous sortir une grande performance. J'espère juste avoir à nouveau ma chance en D1 l'an prochain si je continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:11

Quand je pense que Milanello a payé Goss plus cher que moi Evans Very Happy
Mais bon, quand on signe un chèque de un million pour la paire Devolder/Bertagnolli, l'avantage disparaît vite fait ... :green:
Un beau recrutement Milanello !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 10 septembre.
» Classements généraux au 30 Septembre
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 14 septembre
» Classements généraux au 01 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: