AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Classements généraux au 25 septembre

Aller en bas 
+19
milanello
superregi
Shoupak
lephil
magicfx14
Mancebo82
vinton
On3
Wallace
tilbud
mamat
Kill3r
Pithivier
tarkus25
olaf
Dam3210
Thomas Dekker
Ballack150
KNB
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11752
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:26

Et bien en faite toujours 13è mais qu’es que c'est chaud, on va ce battre bec et ongles pour rester un D1... Car j'ai de grosse envies pour ma liste 2012 :green:

Thomas Dekker, ne rêve pas mon grand... Evil or Very Mad et le respect des plus âgés alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:49

Cette fois-ci on rend officiellement les armes face à la Barilla. Milanello était le plus fort :pouce_leve:.
Notre saison est pour ainsi dire, quasiment terminée, et on espère honnêtement que les 400pts d’avance sur le quatrième nous suffirons pour nous maintenir sur le podium...

Ce n’est pas du pessimisme, mais plutôt du réalisme. Rojas à théoriquement terminé sa saison, Coppel est complètement cuit, Rodriguez malgré son envie d’aller en Lombardie n’a plus d’essence dans le réservoir, Langeveld à déjà sa nouvelle équipe dans la tête... bref, seul Duarte pourra peut être encore faire un petit quelque chose si son équipe est invité sur les dernières courses Italiennes. Après, on peut encore faire un coup d'éclat à l'image de Jorgensen il y a une semaine, mais ça reste très hypothétique... Wink

Je ne reproche rien à nos coureurs qui ont donné entière satisfaction durant toute la saison, mais force est de constater qu’on termine sur les rotules. Vivement les vacances... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14161
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:28

Ca sent le roussi pour nous. Je ne vois aucune solution pour nous. Nos hommes sont au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7918
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:22

Nous restons sur le podium. C'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:29

J'espère que tu ne gagneras plus rien, sinon ta signature sera interminable :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29875
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:24

A un moment donné faudra supprimer des ligne, comme le GP Tallin par exemple.elephant J'en parle moi de ma victoire au GP Tartu? :dsd: :green:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:07

Nous touchons au but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:10

Bref, mais réaliste Exclamation
De nombreux managers ne disent pas un mot de leur position après le Mondial, ou d'une façon très lapidaire. Le forum ronronne Sleep
A croire que tout le monde attend la fin de saison avant de tomber dans la frénésie de la phase de construction des équipes.
Ne zappons pas la fin de saison s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:30

Franck Schleck est encore blessé pour la fin de saison. Vogondy, Boeckmans, Rujano, Gadret c'est fini pour cette saison totu comme Vachon, Failli... Plus grand monde en cette fin de saison. C'est long et ennuyeux depuis le Tour de France. Heureusement que Bozic est là.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7918
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:38

Mancebo82 a écrit:
A un moment donné faudra supprimer des ligne, comme le GP Tallin par exemple.elephant J'en parle moi de ma victoire au GP Tartu? :dsd: :green:

Oh les vilains jaloux ghhgh :green:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9956
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:47

Pour cette fin de saison Casper et Santambrogio ont disparus des starts list. Dommage l'Italien a fini 8e du Tour de Lombardie l'an dernier je croise les doigts pour qu'il en soit. Nieve sera à Pékin mais je ne connais pas le parcours. Cancellara et Leukemans vont peut être nous sortir un énième résultat sur les deux dernières classiques. Tankink peut lui aussi encore sortir une perf ici où là. Et pourquoi pas une surprise l'an dernier Valentin Iglinskiy aviat remporter à la surprise général le Tour du Hainan nous permettant de monter en D1. Enfin ça c'était avant qu'il sombre dans l'alcool :green: :green: drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55333
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:05

L'après Vuelta est difficile pour moi (comme le reste de la saison, dirons les mauvaises langues...), mais le temps que mes mecs reprennent, la saison sera pliée :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10995
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:17

frangin a écrit:
Bref, mais réaliste Exclamation
De nombreux managers ne disent pas un mot de leur position après le Mondial, ou d'une façon très lapidaire. Le forum ronronne Sleep
A croire que tout le monde attend la fin de saison avant de tomber dans la frénésie de la phase de construction des équipes.
Ne zappons pas la fin de saison s'il vous plaît.

Ce n'est pas faux pour ma part.
J'avoue que j'attendais une toute autre fin de saison, j'ai voulu y croire jusqu'à ce mondial... catastrophique. Very Happy
Nous sommes donc 7e à 300 points de la montée. Une montée où nous aurons bagarré jusqu'au bout pour l'intégrer, en vain (si ce n'est quelques furtifs passages). Nous ne l'a méritons pas, ça tombe bien, on ne l'aura pas ! study

Cependant, nous nous présenterons sur toutes les dernières courses avec la même motivation dévorante. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:24

nous allons tenter un dernier rush pour avoir la 7 eme place

cela sera dur mais qui ne tente rien n a rien :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11674
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:34

frangin a écrit:
Bref, mais réaliste Exclamation
De nombreux managers ne disent pas un mot de leur position après le Mondial, ou d'une façon très lapidaire. Le forum ronronne Sleep
A croire que tout le monde attend la fin de saison avant de tomber dans la frénésie de la phase de construction des équipes.
Ne zappons pas la fin de saison s'il vous plaît.

ben moi, c'est la performance de Rabon qui me laisse sans voix !
mais que ce soit clair, le garçon me doit une revanche, il sera chez nous la saison prochaine

je crois me rappeler que sur les prélistes, avec moncoutié, on s'était "échangé" Sprick et Rabon, pas de regrets finalement :green:

quant à la fin de saison, je me tue à vous dire qu'elle sera Paolinienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:36

Wallace a écrit:
L'après Vuelta est difficile pour moi (comme le reste de la saison, dirons les mauvaises langues...), mais le temps que mes mecs reprennent, la saison sera pliée :green:

Ah parce que la Vuelta fut bonne chez BBQ ? Vous avez enchaîné les BBQ à 22h par 30°C et vous enquilliez sur la boite de nuit avec Andy de chez Brooklyn ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29875
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:05

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
L'après Vuelta est difficile pour moi (comme le reste de la saison, dirons les mauvaises langues...), mais le temps que mes mecs reprennent, la saison sera pliée :green:

Ah parce que la Vuelta fut bonne chez BBQ ? Vous avez enchaîné les BBQ à 22h par 30°C et vous enquilliez sur la boite de nuit avec Andy de chez Brooklyn ? :green:

C'est vrai que le nom de Team Barbecue (BBQ) ça irait bien mieux à Wallace et on comprendrait bien mieux l'état d'esprit de cette équipe. elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:00

BBK sera-t-elle officiellement renommée BBQ l'an prochain ? Le sponsor principal ne souhaitant pas continuer, la rumeur est crédible. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55333
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:39

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
L'après Vuelta est difficile pour moi (comme le reste de la saison, dirons les mauvaises langues...), mais le temps que mes mecs reprennent, la saison sera pliée :green:

Ah parce que la Vuelta fut bonne chez BBQ ? Vous avez enchaîné les BBQ à 22h par 30°C et vous enquilliez sur la boite de nuit avec Andy de chez Brooklyn ? :green:


J'ai toujours dis qu'il fallait faire couleur locale, partout où on passe. On ne va pas faire les parisiens en Espagne, tout de même !


Et puis pour en revenir au sujet. Je n'ai pas dis que la Vuelta avait été bonne (au contraire), mais que l'après Vuelta était compliquée. Ben oui, même si on a merdé, on a laissé beaucoup de forces dans la bataille. Et tous ceux qui ont fait la Vuelta doivent prendre un peu de repos avant de recourir.

'fin bon, je me comprends elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55333
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:43

On3 a écrit:
BBK sera-t-elle officiellement renommée BBQ l'an prochain ? Le sponsor principal ne souhaitant pas continuer, la rumeur est crédible. :green:


Un qui pédale et 29 qui bouffent, c'est la devise de l'équipe !!!


Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Velo-barbecue-L-2

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11674
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:39

Toujours 6 ième malgrès des championnats du monde très pauvre
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16631
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:41

Si le titre mondial ne nous fait pas gagner de place, il nous sort définitivement de la zone dangeureuse.
On va pouvoir finir la saison sereinement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 septembre   Classements généraux au 25 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 25 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 26 septembre
» Classements généraux au 13 Septembre
» Classements généraux au 27 septembre
» Classements généraux au 24 septembre
» Classements généraux du 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: