AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tour de Lombardie (C) le 15 octobre

Aller en bas 
+20
Forza-Cunego
Shoupak
Kill3r
rywann
Dauphiné
superregi
vinton
Mancebo82
mamat
leptibelge
Bugno2
Thomas Dekker
tarkus25
Wallace
Dam3210
Pithivier
lephil
On3
KNB
lorimier
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:31

Tu gères Orbea !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:34

Igor est 15e, j'avais bien vu !


15 Igor Anton à 27"


Et c'est tout...


34 pts. La cueillette est maigre.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:35

Dur dur, personne ne termine chez nous. Frangin doit quasiment être revenu sur nous.

Voyons le bon côté des choses. On devrait assurer notre place sur le podium demain soir grâce au trio Ovechkin, Bobridge et Millar.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:37

Si Alex Dowsett termine dans les 4 premiers du Chrono des Nations, j'attendrai mon objectif des 3000 pts (on se contente de peu).
Sans parler des éventuels points de Markel Irizar.
Ca peut le faire !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:53

4. Basso
19. Uran

Résultat surprise chez nous, où on attendait plutôt que nos deux leaders inversent leur place. Bonne course de Basso donc. Vu ses qualités de finisseur, il fait même une perf' : 3 ème d'un groupe de 5, il bat Niemec et Pozzovivo au sprint. Very Happy

Uran n'a pas su concrétiser le travail de ses équipiers, dommage vu sa bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9920
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:01

Personne à l'arrivée c'est une honte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:06

3. RODRIGUEZ OLIVER Joaquin à 0'08"

Un seul coureur à l'arrivée, mais il termine sur le podium. Parfait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:28

10.Chiarini à 16"
50.Niermann à 12'31"

Beau résultat de Chiarini, mais insuffisant. Seul Niermann termine derrière.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:37

Martin 2 ième
Van Avermaet 12 ième

Beau résultat encore

Je n'ai pas vu la course mais il y a du mouvement avec Nibali, Gilbert et Visconti si j'ai bien compris
Zaug est parti juste à la fin et personne n'est revenu sur lui c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:39

C'est bien ça Smile
Dans la dernière côte à environ 7 km de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:45

Merci

Dommage pour Nibali sinon qui a fait un beau petit numéro il paraît (de ce que j'ai compris du résumé à la radio flamande lors de mon retour)

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:02

olaf a écrit:
Merci

Dommage pour Nibali sinon qui a fait un beau petit numéro il paraît (de ce que j'ai compris du résumé à la radio flamande lors de mon retour)


Ca a déjà bougé très vite. Dans le Sormano, Gilbert a bougé avec Nibali et Fuglsang, notamment. Ils sont revenus sur les derniers échappés. Dès le pied du Ghisallo, Gilbert a voulu attaquer avec Fuglsang, puis c'est Nibali qui les a fait péter bien comme il faut. Il devait rester alors 55 km et il partait tout seul.
Au sommet du Ghisallo, il devait avoir 1'30" d'avance !
Derrière lui, il y avait un groupe royal avec Gilbert, Fuglsang, Visconti, Pozzovivo qui fait un retour monstrueux, Le Mevel et Paolini. Derrière, le peloton a péter et c'est un groupe qui chasse derrière les échappés. Les hommes du contre sont repris avant le sommet.
Nibali s'écroule dans la portion de plat (17 km environ) entre la fin de la descente du Ghisallo et le pied de Vila Vergano. Il est repris juste avant le pied.
Dans cette dernière montée, Sky fait rouler Lofkvist à bloc à en faire finalement péter Uran (comme l'étape de la Vuelta à Bilbao :green: ). Nibali saute dans les premiers, Cunego ne tarde pas à sauter également. Puis Basso se met devant et roule comme un taré pour écrémer le groupe. Peu avant le sommet, Zaugg gicle et personne ne peut y aller. Les Martin and co basculent avec un peu de retard. Ils ne reverront jamais Zaugg.



_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7899
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:04

GILBERT 8ème
IGNATENKO 48ème
SLAGTER 52ème
MORI 54ème
c'est un bon petit résultat d'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:21

Merci pour le résumé Wallace. Un moment je me suis dit bien joué Basso car je pensais que Zaugg
était encore chez Liquigas. Et bien non il est chez Léopard ....
Et j'ai raté Nibali qui lache Gilbert. Il est encore humain
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:53

olaf a écrit:
Merci pour le résumé Wallace. Un moment je me suis dit bien joué Basso car je pensais que Zaugg
était encore chez Liquigas. Et bien non il est chez Léopard ....
Et j'ai raté Nibali qui lache Gilbert. Il est encore humain


Gilbert était moins frais, aujourd'hui. Et il a surement du payer les efforts consentis dans Sormano + Ghisallo. Malgré ça, il ne bascule pas très loin sur la dernière difficulté, avec Visconti qui avait aussi fait beaucoup d'efforts.
Comme quoi, il en avait encore sous le pied, le Gilbert.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:29

C'est ce que je pense aussi, il a été trop gourmand sur des ascensions pour puncheurs-grimpeurs qui s'avèrent être de vrais cols (il n'était pas aussi fort que l'an passé, c'était du suicide que de vouloir faire le forcing d'aussi loin sur ce genre de terrain).
En gardant un max de fraîcheur il n'aurait pas été loin de gagner une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (C) le 15 octobre   Tour de Lombardie (C) le 15 octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Lombardie (C) le 15 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tour de Lombardie (le 6 octobre) - C
» Tour de Lombardie (C) le 18 octobre
» Tour de Lombardie (C) 9 octobre
» Tour de Lombardie le 16 Octobre (C)
» Tour de Lombardie (Cat.C) le 20 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: