AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Révélations 2012

Aller en bas 
+7
milanello
Pithivier
Wallace
lephil
Angels
KNB
On3
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30442
Localisation : France

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:19

Je vous propose de rassembler ici les informations relatives à vos équipes.

Chez nous, c'est l'équipementier Cervélo qui nous accompagnera tout au long de cette saison 2012. Il remplace donc Giant.



Edit : En ce qui concerne nos sponsors. Google revient apporter son énorme appui financier, dans un partenariat qu'on espère plus fructueux que celui qui nous avait lié en 2009 ! Une fois n'est pas coutume, Google fera la promotion de son OS mobile Android.

En plus, d'être notre fournisseur de cycles, Cervélo apportera également son appui financier à l'équipe.

Enfin, et c'est une grande nouvelle, notre sponsor fétiche, Belarus Airways, fera son grand retour à la compétition (en tant que sponsor secondaire néanmoins). Ceci est un message (à peine subliminal) envoyé à nos adversaires ...

Nous présenterons notre maillot 2012, nos montures et le staff, à la presse et aux médias, d'ici quelques semaines. Pour les coureurs, il faudra attendre le calendrier officiel défini par JT. :pouce_leve:
Néanmoins, pour le staff, on peut d'ores et déjà affirmer que Valverde -de par son retour à la compétition- n'occupera plus de position de consultant au sein du team.


Dernière édition par On3 le Lun 17 Oct 2011 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34012
Age : 36
Localisation : Le Mans

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:23

Chez nous au niveau des sponsors peu de changements. La KNB Productions restera notre sponsor principal. Le V&B (franchise de palais de la bière) redeviendra notre 2ème sponsor. L'Automobile Club de l'Ouest (ACO) et Mondovelo resteront également de la partie. On annonce un soutien financier également de poids mais tant qu'il n'y aura rien d'officiel je n'en dirais pas plus.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:44

Chez nous, aucun changement dans le staff, ni pour les vélos, ni pour le maillot et on espère garder la majorité de nos coureurs fétiches.

Never change a LOSING Team :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:52

Notre mécène, John Fogerty ne veut pas lâcher l'affaire avant d'avoir conquis le titre Exclamation
Il ne peut plus se contenter du maintien comme ambition, ça tombe bien, moi non plus Smile
Il ne m'impose pas d'américain dans l'équipe, il est satisfait d'avoir un leader anglo-saxon et comprend fort bien qu'un manager français ait besoin d'avoir des compatriotes le soir à table.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11752
Age : 62
Localisation : Marchin

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:56

Pour les Boys Team, petit changement au niveau sponsoring, le Team Huy nous quitte et sera remplacé par "Chimay" le personnage emblématique du team en 2010 et 2011 Astérix prend quelques vacances et sera remplacé par son fidèle amis Obélix (a l'image du manager :green: ) donc malgré la relégation "Uderzo et ses amis" continue de nous faire confiance pour la saison 2012 et nous demande d'être plus mordant lors des fights pour attirer un grand leader dans nos rang (8)
Le matériel sera toujours sponsorisé par "Eddy Merckx"
au niveau du staff quelques changements sont prévu, mais pas encore défini


Enfin le moment sans doute le plus attendu par tous ..... :green: la confection de notre nouveau maillot
je peu vous dire qu'il est déjà plus qu'un projet, la confection a déjà débuté

Pour ce qui est de la construction de notre équipe, certain coureurs de 2011 ( 11 noms ) ont déjà reçu une offre
deux coureurs du team en 2010 ont également été contacté
pour la suite du groupe, encore quelques réflexions avant d'envoyer les pré-contrat

Voila, donc rendez-vous dans une bonne quinzaine study
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30442
Localisation : France

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:31

La présentation du maillot de l'équipe de Lephil, toujours un des grands moments des saisons de JT. :green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11752
Age : 62
Localisation : Marchin

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:41

On3 a écrit:
La présentation du maillot de l'équipe de Lephil, toujours un des grands moments des saisons de JT. :green:

AHHHHHHH je vois que j'ai des admirateurs Laughing

Je me demande mêm si on ne devrait pas me délivrer un prix (avec une petite prime, j'en aurai bien bsoin pour 2012) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30442
Localisation : France

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:09

Je peux te proposer le prix "Je ne toucherai pas aux coureurs de On3", si tu veux. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:55

Ah oui, je me souviens du maillot qui piquait les yeux... magique :green:
Au moins on s'en souvient après l'avoir vu une seule fois. Les sponsors doivent être aux anges lol!

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11752
Age : 62
Localisation : Marchin

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:12

On3 a écrit:
Je peux te proposer le prix "Je ne toucherai pas aux coureurs de On3", si tu veux. rabbit


tongue
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11752
Age : 62
Localisation : Marchin

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:13

Wallace a écrit:
Ah oui, je me souviens du maillot qui piquait les yeux... magique :green:
Au moins on s'en souvient après l'avoir vu une seule fois. Les sponsors doivent être aux anges lol!

Et encore t'a pas vu celui de 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:30

Si, si. Je parle justement de celui-là. Tu l'avais encore en fin de saison l'an dernier. J'ai pu m'en mettre plein les yeux avant que tu ne changes pour un maillot un peu plus "soft" :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30442
Localisation : France

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:35

La presse aura son du. Notre maillot 2012 est prêt à être présenté.

Edit : Et Cervélo nous a envoyé nos vélos également.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11752
Age : 62
Localisation : Marchin

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:02

Wallace a écrit:
Si, si. Je parle justement de celui-là. Tu l'avais encore en fin de saison l'an dernier. J'ai pu m'en mettre plein les yeux avant que tu ne changes pour un maillot un peu plus "soft" :green:

L'était pas beau Question en plus le mannequin qui l'a présenté était vraiment bien dans son rôle hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:16

Du côté du Spartak Nantais, on ne change pas ni le nom du projet ni le maillot.

Le projet a toujours eu pour but de faire la part belle et de mettre en valeur les coureurs cyclistes au sens le moins Anglo-Saxons du terme : un maximum de présence, un maximum de tactique pour un maximum de plaisir.

La recette paye depuis trois ans (l'accession en D1, le maintien et la 5e place cette année) avec des coureurs qui nous suivent depuis tout ce temps ou presque : Offredo, Wegmann, Fédrigo, Pineau, Drujon... L'année 2012 sera du même acabit avec, nous l'espérons, les mêmes coureurs.

Depuis sa naissance, l'équipe a su faire confiance à des jeunes, particulièrement Français (Offredo, Pinot, Sicard, El Farès, Rolland, Feillu etc...) mais pas seulement (Modolo, Felline, Kump, Keizer etc...). Nous sommes en quelques sortes, dans la mesure du possible, les pourvoyeurs de talents au service du renouveau du cyclisme. Very Happy Nous tenons, d'ailleurs a remercier et féliciter les autres managers JT qui agissent de la sorte, il se reconnaitront.

D'aucuns nous avait pourtant dit d'abandonner les Français si nous voulions arriver à de bons résultats. Avec une 5e place cette année, et une lutte pour le podium, la recette a semble-t-il marcher et sera reconduite en 2012, avec une aussi bonne saison attendue.

C'est ce que le maillot du Fc Nantes 94/95 que nous avons repris à notre compte laisse transparaître : un retour aux fondamentaux du sport de haut niveau, aidé par une connaissance technique et tactique de la part de nos gars, et une envie de bien faire.




Dernière édition par Pithivier le Lun 17 Oct 2011 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:17

SCOOP: nous allons changer de co-sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:17

Petit exercice de style santa
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:17

Le sponsor reste University of South Australia

Manager: Wallaby

Directeur sportif: Phil Andersson

Directeurs sportifs adjoints: Scott Sunderland et Hendrik Redant

Robbie McEwen deviendrait entraineur des sprinteurs après la mi-saison

Le reste viendra plus tard

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30442
Localisation : France

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:30

Pithivier a écrit:
Du côté du Spartak Nantais, on ne change pas ni le nom du projet ni le maillot.

Le projet a toujours eu pour but de faire la part belle et de mettre en valeur les coureurs cyclistes au sens le moins Anglo-Saxons du terme [...]



Swiftyswift study
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:26

On3 a écrit:
Pithivier a écrit:
Du côté du Spartak Nantais, on ne change pas ni le nom du projet ni le maillot.

Le projet a toujours eu pour but de faire la part belle et de mettre en valeur les coureurs cyclistes au sens le moins Anglo-Saxons du terme [...]



Swiftyswift study

On peut être Anglais et ne pas être un cycliste au sens anglo-saxons du terme ! En l'occurence c'est le cas de Benny Swifty !
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:54

Chez nous, on aime la continuité et le professionalisme des partenaires avec qui nous travaillons depuis déjà un certain nombre d'années !

En l'occurence :

The BLUES ==> Equipe de rugby néo-zélandaise
Delirium TRemens ==> Bière
Orval ==> Bière trappiste
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:49

Pithivier a écrit:
On3 a écrit:
Pithivier a écrit:
Du côté du Spartak Nantais, on ne change pas ni le nom du projet ni le maillot.

Le projet a toujours eu pour but de faire la part belle et de mettre en valeur les coureurs cyclistes au sens le moins Anglo-Saxons du terme [...]



Swiftyswift study

On peut être Anglais et ne pas être un cycliste au sens anglo-saxons du terme ! En l'occurence c'est le cas de Benny Swifty !


Point de vue que je comprends parfaitement ! Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas les vieux 4x4 british tout dégoutants qu'on va se priver d'une belle petite Aston Martin... (8)

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:20

Chez nous les sponsors restent le même

Sponsor principal : Panini pour le financement
Sponsor secondaire : Indochine

Révélations 2012 Medaillonkaizer.th

Pour la fourniture de la musique, MP3, .... choses
importantes pour les coureurs pendant les temps de repos et libres

Les vélos seront toujours fournis par Museeuw :

Voici notre vélo : le MF1

Révélations 2012 Mf-1_h10

Staff :

Directeur Sportif : Olaf
Public Relations : Rik Verbrugghe
Recruteur : Claudy Criquelion
Consultant technique : Johan Museeuw

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:38

Le Team BBK a vécu ! Bienvenue au Team BBQ. Ou plutôt au Team BBQ Presented by George Foreman.
En effet, après sa saison déçevante, les sponsors basques ont préféré se retirer. Sans sponsor principal, l'équipe va continuer d'exister la saison prochaine sur les fonds personnels du manageur, en espérant décrocher un gros sponsors en cours de saison. La formation sera tout de même soutenue par George Foreman, qui a décidé de s'impliquer dans le sport cycliste afin de mieux faire connaître sa gamme de grilles en Europe et dans le monde entier.
Mais originalité du manageur, il a été décidé que l'équipe aurait une double identité. Ainsi, quand les coureurs évolueront en Espagne, ils porteront les couleurs du Team Plancha y Playa. C'est l'apport d'un mécène qui préfère garder l'anonymat qui a orienté l'équipe vers cette double identité. Signe également que le recrutement aura une nouvelle fois une forte coloration ibérique.
Et comme on fait les choses bien, les coureurs disposeront de deux jeux de maillots que nous vous présentons ci-dessous :

Révélations 2012 Teambbq Révélations 2012 Teamplancha


NB : Pour des raisons pratiques, l'équipe sera uniquement enregistrée en tant que Team BBQ Presented by George Foreman auprès de l'Union Cycliste Transferienne. Merci de votre compréhension elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:40

Qui est George Foreman Question
Un boxeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations 2012 Empty
MessageSujet: Re: Révélations 2012   Révélations 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour of Elk Grove 2012 du 03.08.2012 au 05.08.2012 (2.5)
» Réglement 2012
» Maillots 2012
» Primes 2012
» Palmarès 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: