AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blue Army Team

Aller en bas 
+12
vinton
Allobroges
Mancebo82
On3
Jaja-14
Shoupak
tarkus25
AlColiK
Wallace
olaf
baroudeursdanslevent
Dam3210
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55359
Age : 42
Localisation : Vendée

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:00

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Il va également faire les championnats du monde sur piste en avril, en Australie.

En effet, notamment pour se qualifier pour les JO. Ca m'arrange pas tout ça :dsd:

J'ai Cimolai qui vise également la piste. Mais je pense qu'il a déjà moins de chance que Viviani d'obtenir un billet pour les JO. pig

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:22

Quel manque de confiance en Davide !!! Mais pourquoi il a signé chez toi ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55359
Age : 42
Localisation : Vendée

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:26

Dam3210 a écrit:
Quel manque de confiance en Davide !!! Mais pourquoi il a signé chez toi ???? Very Happy

Ce n'est pas en lui que je n'ai pas confiance, mais en leur sélectionneur national !!!



:green:



Et puis tu n'avais qu'à mettre le mi''ion, hein... t'étais prévenu elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:10

Retour sur la vague 1


Une bonne vague.

Les satisfactions :

- La grosse satisfaction est la signature de Jorgensen en qui on croit beaucoup. Il doit nous aider à monter en D1
- Bonne suprise aussi avec la signature de Devillers. Espérons qu'il pourra confirmer un cran plus haut, on y croit.
- Neyens et Leboulch seront là sans aucune pression, tous leurs points ne seront que bonus, on les laisse grandir à l'aise.

La déception :

- La déception vient de la non signature de Vermote mais il part pour très très cher ailleurs, ce n'est donc qu'une demi déception. On le voulait vraiment mais on fera sans.

Mais encore :

- Guldhammer c'était un peu au cas où et je suis même pas sur que c'était une bonne idée donc ce n'est en réalité même pas une déception
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:13

Van Den Broeck fera le Tour et la Vuelta!




Jurgen Van Den Broeck a confié ce jeudi qu’il participerait à la fois au Tour de France et au Tour d’Espagne. Les deux avec le plus d’ambitions possible

BRUXELLES “Le Tour, c’est un must mais je m’en voudrais de ne pas participer à la Vuelta cette année, d’autant qu’elle fait la part belle aux grimpeurs, a-t-il dit. Après la Grande Boucle, je prendrai un peu de repos, puis que je me repréparerai pour l’épreuve espagnole. Et si je sors bien de cette Vuelta, je pourrais toujours faire du bon boulot pour l’équipe belge au Mondial.”


"Le Tour 2012 n'est pas pour Jurgen Van den Broeck"

Avec un Tour de France comprenant plus de 90 km de contre-la-montre, Jurgen Van den Broeck ne disposera pas en juillet prochain d'un terrain idéal pour exprimer ses ambitions. Il n'en demeurera pas moins le leader de l'équipe Lotto-Belisol.

"Cela n'a pas de sens aujourd'hui de parler de la place que pourrait revendiquer Jurgen" a estimé Marc Sergeant le manager de l'équipe lors du stage à Majorque. "Le dernier Tour a démontré qu'il n'y avait aucune certitude. Un champion comme Alberto Contador a craqué et Jurgen aurait pu ainsi monter sur le podium. Ne spéculons pas sur le résultat. Il est clair que le Tour 2012 n'est pas taillé pour lui. Mais il se forme au contre-la-montre. Il y travaille dur. Il fait tout son possible pour obtenir des améliorations et ainsi limiter les écarts."

"Avec Jelle Vanendert à ses côtés, nous aurons peut-être quelque chose d'intéressant dans les cols. Il n'y a pas beaucoup d'équipes avec deux grimpeurs. Jelle recevra aussi sa chance dans les classiques ardennaises. Notre vainqueur d'étape dans le dernier Tour n'est pas un vainqueur du type Philippe Gilbert, mais pourquoi ne pourrait-il pas gagner l'Amstel Gold Race, la Flèche Wallonne ou Liège-Bastogne-Liège. Quand je repense jusqu'où il a accompagné Gilbert dans les finales des classiques, Vanendert ne part certainement pas battu."
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:58

Tiens j'avais pas vu ça. Note qu'il y pensait déjà mais je savais pas qu'il allait y viser un classement. C'est intéressant vu qu'en effet le Tour est pas pour lui, je vise un top 10 avec VDB cette année pas plus haut.

Par contre faire du boulot pour l'équipe belge sur le mondial c'est dommage. Evidemment Gilbert est le big leader et oui c'est vrai que Van Avermaet , Leukemans, Vanendert sont des armes mais je trouve dommage que Jurgen ne tente pas sa chance sur ces courses d'un jour. Je suis convaincu qu'il peut aller dans les 10 de la Flèche ou même de LBL (si ils arrivent à 10 enfin Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55359
Age : 42
Localisation : Vendée

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:57

Elia Viviani remporte la 6e étape du Tour de San Luis

Blue Army Team - Page 3 Galeria47050-001

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:12

Que c'est beau !!! On voit qu'il est content...




















ou pas mais sa joie intérieure doit être belle :green:

Puis bon je souris pour 2 là, ça compense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:02

Retour très tardif sur la vague 2


Arkimedes ARGUELYES RODRIGUES et Maxim BELKOV rejoignent l'équipe. Galim se dit ravi de voir arriver 2 compatriotes dans le noyau. On attend d'eux qu'ils nous surprennent.

Fred Veuchelen signe une prolongation de contrat. Manquant de réussite dans ses différentes initiatives la saison passée, on attend pourtant qu'il retente des coups. Son cyclisme offensif nous plait, ça finira par payer.

Et enfin la surprise du chef avec le retour de Jan Kirsipuu au sein de la Blue Army Team. Son inégalable expérience en fait un précieux atout pour les jeunes et qui sait si Jan ne peut pas encore ramener qques points.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:04

Retour très tardif sur la vague 3


Hilton CLARKE sera notre dernière recrue jusqu'aux transferts. Reste à espérer qu'il puisse courir sur quelques courses JT. Je suis alors certain qu'il peut ramener des points.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:08

Le TDU

On était pas favoris pour des points et on en a pas eu. Pourtant on en espérait quand même surtout avec Jonas Aaen Jorgensen.

Notre Danois a été très décevant, Quinziato l'a été tout autant en ne finissant presque jamais avec le 1er peloton. Belkov est finalement la seule source de satisfaction, sa course sans être exceptionnelle a été bonne sur toutes les étapes plates.

Il n'empêche qu'on est donc une des rares équipes à sortir de ce TDU avec 0 point
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:11

Victoire d'étape


Elia Viviani est le premier coureur de la Blue Army Team à lever les bras cette année. Il remporte la 6ème étape du TSL. D'autant plus important et plaisant qu'il débloque à la fois son compteur points mais aussi celui de toute l'équipe. Elia vient de lancer notre saison.


Blue Army Team - Page 3 Galeria47050-001


Dernière édition par Dam3210 le Dim 5 Fév 2012 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK
Amateur
Amateur
AlColiK


Nombre de messages : 446

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:47

Dédic à la Blue Army Team

Tour de San Luis, Stage 6 : Lujan - Quines (197 km)
Blue Army Team - Page 3 Arg 28/01/2012
ClassementCyclisteTempsEquipePoints
leader
Blue Army Team - Page 3 Usa LEIPHEIMER Levi22h38'18"Brooklyn - Trek Livestrong Team
4
1.
Blue Army Team - Page 3 Ita VIVIANI Elia5h10'26"Blue Army Team
17
2.
Blue Army Team - Page 3 Arg HAEDO Juan JoseBrooklyn - Trek Livestrong Team
11
3.
Blue Army Team - Page 3 Ita GUARDINI AndreaHurricane Z Cycling Team
7
4.
Blue Army Team - Page 3 Esp VENTOSO ALBERDI Francisco JoseTeam Carburants ALChouffe
4
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:13

GP Marseillaise

Encore une fois on était pas favoris pour des points et on en a pas eu.

Veuchelen finit dans le gros paquet. C'est OK mais on aurait aimé le voir à l'offensive.
Quant à Cauquill, en qui on croyait un peu + pour se glisser éventuellement dans les 15, il finit très très loin à plus de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:34

TSL

Sentiment très mitigé.

On attendait Viviani qui devait avoir 4 occasions de s'illustrer. On espérait au moins une victoire et des placettes pour le reste.

Au final, Elia a bien ramené un bouquet à la maison mais aura été transparent sur les autres étapes. La satisfaction de la victoire nous fait très légèrement oublier qu'on attendait plus de points de ce TSL.

Ce n'est en tout cas pas encore une vraie course réussie pour la Blue Army Team

Tosatto était présent lui aussi mais uniquement pour tourner les jambes et travailler comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:21

Bout d'interview d'Arkimedes Arguelyes Rodrigues

Maintenant que vous avez trouvé une équipe, RusVelo, quelles sont vos sensations pour cette nouvelle année au sein de l'élite ?

Je me sens très bien même si je suis encore en rodage. J'ai participé il y a quelques jours à la Vuelta al Tachira avec ma nouvelle équipe, RusVelo, c'était en tout cas un bon début pour tourner les jambes. J'espère que c'est le début d'une longue et belle aventure.

Qu'avez-vous fait durant la trêve hivernale pour entretenir votre forme ?

Comme je viens de vous le dire, j'ai fini la saison 2011 épuisé. J'ai donc pris quelques semaines de vacances, avec ma famille. Puis, j'ai fait beaucoup de sports d'hiver, pas très étonnant pour un russe, mais aussi beaucoup de natation et quand je le pouvais, des sorties en vélo.

Quelles sont vos prochaines courses ? Vos prochains objectifs ?

On s'est longuement entretenu avec le staff et tous les membres de RusVelo, mais étant donné que nous ne connaissons pas encore définitivement notre calendrier, c'est difficile de se fixer des objectifs à long terme. J'étais en Amérique du Sud pour reprendre la compétition, j'ai encore les jambes lourdes, mais avec le temps, la forme va revenir et je sens que je vais faire une bonne année 2012. La principale chose que je peux retenir est le fait que je serai certainement leader sur de nombreuses courses. Je vais beaucoup apprendre et j'espère ne pas décevoir mon équipe.

En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-arkimedes-arguelyes-tous-motives-chez-rusvelo-22046.html#ixzz1lABe0400



Voilà une bonne nouvelle que d'apprendre qu'Arkimedes sera certainement leader en de nombreuses occasions.


Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:08

Photos de la présentation d'aujourd'hui

Blue Army Team - Page 3 PHOTONEWS_10359298-214.jpg.h380



Blue Army Team - Page 3 PHOTONEWS_10359298-149.jpg.h380

Blue Army Team - Page 3 C10-OPTRAINING.jpg.h380

Blue Army Team - Page 3 PHOTONEWS_10359298-167.jpg.h380
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:16

J'aime bien la photo avec la grille de lotto géante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK
Amateur
Amateur
AlColiK


Nombre de messages : 446

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:29

J'espère vraiment que le coureur au nom d'un philosophe greco-hispanique va faire une belle saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:55

Des news de Tejay

Je veux gagner un classement général. Voilà l'ambition de Tejay pour 2012. Il précise que la prochaine étape de sa progression serait de gagner un classement général, que ce soit sur le Tour de Californie, Paris-Nice, le Tour du Colorado, ou même quelque chose comme le Tour d'Ain ou l'Algarve. Apprendre à gérer le stress d'une situation de leader d'un classement général est quelque chose qui le préoccupe assez.

L'autre facette de sa saison sera d'aider Evans sur le Tour, principalement dans les ascensions : "J'ai seulement fait deux grands tours jusque là. Il est difficile pour moi de savoir comment je vais être en troisième semaine, lors de l'ascension finale d'une arrivée au sommet. C'est ce qu'ils attendent de moi en tous cas, et c'est ce que je vais essayer de faire" déclare-t-il.

Mais pour en revenir à ses objectifs personnel, il précise : "Mon premier objectif est Paris-Nice. Mais, je veux être performant sur chaque course à laquelle je me présente. Donc même sur le Tour d'Algarve, qui me permettra de monter en puissance pour Paris-Nice, si je peux obtenir un bon résultat, j'essayerai. J'ai quelques autres course à mon programme, mais les trois principales pour moi cette année sont Paris-Nice, le Tour de Californie et le Tour du Colorado. Ensuite, le plus important sera d'aider Cadel sur le Tour"

Tejay sera le leader de la BMC au tour d'Algarve. Voilà une très bonne nouvelle qui cadre avec ses ambitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:56

Victoire


Elia lève les bras pour la 2ème fois déjà cette saison en remportant le GP Costa degli Etruschi.
Il reconduit donc son titre sur cette épreuve et assure seul la bonne tenue de l'équipe en ce début de saison.

Blue Army Team - Page 3 Bettiniphoto_0097860_1_full_1_600

J'étais l'un des principaux protagonistes pour le succès aujourd'hui. Malgré une journée difficile, à la fois par le climat et la course, j'ai confirmé que j'avais de bonnes jambes. L'équipe a été en tout cas très solidaire. Tous mes camarades m'ont donné confiance. Dans un final lancé à toute vitesse, je gardais un oeil sur Petacchi. J'avais pris sa roue, mais dans les derniers mètres, j'ai sauté dans celle de Modolo, qui avait lancé le sprint de loin, avant de le dépasser tout près de la ligne.
Je suis évidemment heureux de cette victoire après celle de l'Argentine. C'est un signe de continuité. Je dédie cette victoire à mon ami, Alexander, qui a perdu la vie récemment dans un accident de voiture. Il sera pour toujours dans nos coeurs.



En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-gp-cote-etrusque-un-viviani-heureux-de-confirmer-22130.html#ixzz1laHv5Pjy


Dernière édition par Dam3210 le Lun 6 Fév 2012 - 8:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:59

GP Costa degli Etruschi


Victoire d'équipe

Une vraie réussite enfin !

Elia emporte la course et nous donne aussi la victoire par équipe sur cette épreuve, c'est la première.

Devillers finit 63ème dans le même temps. On espérait un peu mieux, on aurait aimé qu'il se mèle au sprint mais soyons réaliste, ce n'est pas ici qu'on doit l'attendre.


Dernière édition par Dam3210 le Lun 6 Fév 2012 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:34

Etoile de Bessèges


Une super surprise.

Veuchelen toujours dans le bon groupe (comme Le Boulch et Cauquill d'ailleurs), nous sort un superbe chrono. Il y prend la 4ème place et finit 6ème du général.

Fred marque de gros points d'entrée de jeu, c'est super.

Le Boulch finit 30ème, ce qui n'est pas mal du tout. Il a aussi montré le maillot en passant à l'offensive.

Quant à Cauquil, il est passé tout tout près lors de la seule échappée gagnante de la course. Il était dans le groupe du vainqueur mais n'a pas su s'accrocher jusqu'au bout et a été repris à 2-3 km de la ligne d'arrivée. Ca reste une très belle tentative et ça paiera la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:35

Majorque


Trophée Palma

Ce trophée a confirmé son statut de lotterie au vu du classement.
Chez nous, Jonas Aaen ouvre son compteur points en prenant le 19ème place. Ce sont des petits point certes mais voila notre Danois libéré de cette pression.

Maarten Neyens a failli l'imiter mais ne rentre de justesse pas dans les 20, il finit 23ème.

Fred Robert lui est la déception de l'équipe sur cette course, il termine très très loin n'ayant pu suivre le bon groupe ni même le 2ème groupe jusqu'au bout. Accident de parcours ou mauvaise forme, on le saura relativement vite.

Quant aux autres, Zubeldia, Quinziato, Ghyselinck ils finissent dans le 2ème gros groupe avec les cadors n'ayant pas le profil de l'étape. Ils étaient juste là pour tourner les jambes

Trophée Migjorn

-Jonas Aaen rentre à nouveau dans les points en faisant 14ème, c'est bien.
-Fred Robert nous devait une revanche, il l'a prise en terminant 13ème juste devant Jonas Aaen. Il débloque son compteur points et est l'air de rien déjà le 4ème coureur de l'équipe à le faire.
-Maarten Neyens finit un peu plus loin aujd. Il n'a pas à rougir de sa 30ème place mais il faudra scorer les 25 points attendus dans la saison Very Happy

Van Gardren pour sa rentrée finit dans le paquet tout comme Ghyselinck. Quinziato lui a décidé de finir laché à chaque course à laquelle il participe. Espérons que ce sera différent sur les flandriennes Wink

Enfin Manuel a fait 2 du deuxième GPM et est 5ème du combiné Very Happy

Trophée Deia

- VDB 18ème ouvre à son tour son compteur. Timidement certes mais des points pour sa rentrée c'est toujours bon à prendre
- On attendait Zubeldia, il déçoit un peu même si ça reste valable. Il finit 32ème à 8 petites secondes de la dernière place qui paie
- Tejay pour sa reprise finit à 50 sec de VDB. C'est un peu décevant mais quand je vois les éclats que certains gros morceaux ont pris, ça atténue la déception
- Ghyselinck perd 20 minutes, rien de plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:52

Wagner ravi de pouvoir mettre une photo avec le grand Eddy dans son album Very Happy

Blue Army Team - Page 3 Large

Edit : on remarque l'enseigne derrière et on comprend maintenant pourquoi notre champion d'Allemagne a fini si loin. Pas très pro tout ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Army Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Army Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Army Team
» Blue Army Team
» Blue Army Team (Dam3210)
» Blue Army Team (BAT) - Dam3210
» Blue Army Team (BAT) - Dam3210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: