AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)

Aller en bas 
+5
Wallace
On3
tarkus25
KNB
Littlebeetle23
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30460
Localisation : France

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:40

À sa décharge, il faut avouer qu'il est parfois extrêmement difficile d'obtenir une quelconque info dès que l'on sort des continentales pro les plus connues. Bon ici, effectivement pour Caja Rural ça ne compte, il y a de l'information dessus. :green:

Mais c'est vrai que tous les ans, je me tape au moins 2-3 casse-têtes sur le futur immédiat de certains coureurs. Heureusement, la magie d'internet aidant, les informations sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus précises pour les "petits coureurs".
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55352
Age : 42
Localisation : Vendée

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:32

Nicosix a écrit:
Je crois que sur la première manche non. Mais pour les deux 1.1 il me semble que même plusieurs équipe WT y seront.

Lotto par exemple

Pour CSF, je me base sur un article passé dans la semaine qui disait qu'ils n'iraient finalement pas en Inde.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:16

Notre effectif est donc bouclé avec l'arrivée importante de Robert Vrecer. Ce coureur très complet aura pour mission de nous représenter sur les courses se déroulant dans l'Europe de l'Est et d'en remporter quelques unes comme il l'a déjà fait par le passé.
Notre effectif a été mis à jour en première page et une estimation de l'objectif en points pour chaque coureur a été rajoutée.
Avec un total de 3950 points espérés, il est clair que la Dromica ne visera pas la montée. Elle se contentera d'essayer de ne pas terminer parmi les 3 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:27

Grande nouvelle pour la Dromica CS, la Team Netapp sera l'équipe surprise du prochain Giro. König sera le leader incontestable de cette équipe pour cette épreuve comme c'est déjà annoncé sur leur site.
Pour König, le Giro sera son objectif de l'année, de même pour Kreuziger. Nous attendons avec une grosse impatience le Giro pour voir nos 2 leaders à l’œuvre sur cette épreuve.
Nous espérons de même que Janorschle sera choisi comme le sprinter attitré de Netapp pour le Giro afin qu'il nous fasse quelques placettes...
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:46

Nous avons quelques nouvelles quant au programme de course de notre second leader Leopold König suite à sa belle interview par CyclismActu:
http://www.cyclismactu.net/news-interview-leopold-konig-laquo-montrer-de-quoi-je-suis-capable-raquo-21722.html

19/02-23/02: Vuelta a Andalucia
03/03-04/03: Vuelta a Murcia
17/04-20/04: Giro del Trentino
05/05-27/05: Giro di Italia
01/07-08/07: Österreich-Rundfahrt

Il ne devrait rencontrer mon autre leader tchèque que sur les 2 courses italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30460
Localisation : France

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:39

Voici une interview de Konig réalisée par Vélochrono :

Quand RCS Sport a octroyé ses invitations pour le Tour d’Italie 2012, voir apparaître le nom de l’équipe allemande NetApp a été une surprise pour bon nombre d’observateurs. Encore aujourd’hui, le choix des organisateurs a du mal à passer dans la botte. Mais du côté du management de l’heureuse formation, on ne veut pas bouder son plaisir. Ralph Denk, le patron de la structure, en témoigne : « J’étais un peu sans voix quand j’ai appris la nouvelle. Nous étions, c’est vrai, confiants. Cela ressemble un peu à une première victoire. J’aimerais vraiment remercier les organisateurs pour leur courage et l’engagement qu’ils ont pris envers notre jeune équipe. Cette opportunité offerte nous donne la possibilité de prouver notre valeur. »

Le Team NetApp se prépare actuellement en toute discrétion, mais se présentera au départ de la course avec des ambitions pour le classement général. La jeunesse et le talent du Tchèque Leopold Konig seront les maîtres atouts pour concourir sur un parcours qui se divisera entre le Danemark et l’Italie. Grâce à la wild card reçue, le grimpeur de 24 ans va tenter de prendre une nouvelle dimension après avoir démontré ses capacités la saison passée : deuxième du Tour d’Autriche, troisième du Tour de l’Ain, cinquième du Tour d’Angleterre ou encore second de son championnat national, il a accompli une grosse année. Quelques jours avant la Ruta del Sol, sa deuxième course de la saison, Leopold Konig s’est confié à Velochrono.


Votre équipe a reçu une invitation pour le Tour d’Italie. Qu’est-ce que cela vous inspire ?

Recevoir cette wild card, c’est une nouvelle excellente qui récompense tout le travail accompli par les membres de l’équipe jusqu’à maintenant. Ce sera l’un des rendez-vous les plus importants pour nous. A un niveau personnel, ce sera mon premier grand tour et je suis impatient d’y être. Avec l’équipe, on avait mis en place deux programmes : l’un en fonction du Giro et l’autre en fonction d’une non-invitation. Maintenant, il ne reste plus qu’à travailler pour être au top début mai.

Avez-vous des buts particuliers pour cette course ?

J’aime les montagnes raides et en Italie, il y en a beaucoup : cela me convient bien.Je me présenterai au départ de la course comme leader de l’équipe pour le classement général. J’ai donc la confiance et le support de mes partenaires. Je veux concourir au meilleur de ma forme. Ce que je vise ? Peut-être un top 20. Un top 10 serait un grand succès.

Comment imaginez-vous les étapes de montagnes italiennes ?

Je les connais déjà un peu suite à ma participation à de petites courses italiennes comme le Tour du Trentin. Je trouve les montagnes italiennes parfaites pour mon style de coureur. J’aime les montagnes raides et en Italie, il y en a beaucoup : cela me convient bien. Mais attention, il ne faudra pas négliger les petites bosses au milieu de l’Italie. Elles seront assurément dangereuses.

Irez-vous en Italie faire quelques reconnaissances ?

Entre certaines courses, nous irons avec quelques compagnons faire des entraînements spécifiques, surtout sur les étapes les plus dures dans les Dolomites.

Le leadership, ça ne vous fait pas peur ?

Je suis prêt à endosser la responsabilité de l’équipe. Je veux vraiment répondre aux ambitions de NetApp et ne pas avoir de regret. Je ne sais pas encore comment mon corps va répondre aux sollicitations d’une épreuve de trois semaines, mais je veux passer ce pallier car il est essentiel dans la construction de ma carrière. Je suis motivé comme jamais.

Quel sera votre programme pour arriver au top de votre forme en Italie ?

J’ai repris la compétition au Challenge de Majorque. Maintenant je vais enchaîner avec la Ruta del Sol. Avant le Giro, j’irai sur le Tour du Trentin. Là-bas, je pourrai bien me préparer. Le but est vraiment de monter progressivement dans les tours pour être en forme en Italie.

Aurez-vous d’autres objectifs dans la saison ?

En 2006, je suis passé pro chez PSK Whirpool. Je n’avais que 18 piges. Mais cela a été une excellente opportunité pour la poursuite de ma carrière.Tout dépend de comment je vais sortir du Giro. Je commence d’ordinaire à bien marcher à partir de mai. Je pense que je pourrais faire quelque chose d’intéressant sur le Tour de Suisse. Ce sera un autre objectif de ma saison.

Comment avez-vous géré l’hiver et la reprise des entraînements après une saison aussi dense qu’en 2011 ?

J’ai pris le temps de décompresser. Quelques semaines sans vélo, cela fait du bien. J’en ai profité pour être en famille, aller voir mon frère au hockey. Ensuite, vu le beau temps, même en République tchèque, j’ai pu reprendre calmement les entraînements. J’ai été deux fois en stage avec l’équipe : le premier pour former l’esprit collectif, car il faut s’adonner à d’autres activités que le vélo pour bien apprendre à se connaître, puis le second pour nous entraîner et bien affiner la condition en vue de la reprise.

Vous parlez du hockey. C’est le sport national en République tchèque. Percer dans le vélo, ce n’est pas commun. Comment êtes-vous venu à ce sport ?

J’ai d’abord pratique le hockey-sur-glace, justement… Pendant six ans, je m’amusais durant l’hiver. Et puis je me suis mis à faire du VTT. J’ai toujours préféré le vélo, et je me suis décidé à passer à la route vers mes 13 ans. En 2006, je suis passé pro chez PSK Whirpool. Je n’avais que 18 piges. Mais j’ai énormément progressé. Cela a été une excellente opportunité pour la poursuite de ma carrière.

Vous entamez votre deuxième saison au sein du Team NetApp. Une équipe idéale pour s’épanouir ?

Indépendamment de la petite structure que nous sommes, j’adore l’esprit de cette équipe et la façon de travailler me convient totalement. Chaque année, on gravit les échelons. On ne met pas la charrue avant les bœufs. On mène le projet dans les temps établi. C’est vraiment motivant. Nous voulions participer à un grand tour dès la troisième saison et nous y sommes parvenus. Pour notre sponsor, c’est réussi. Nous sommes également une équipe jeune où le talent est bien présent. Toutes ces qualités font de ce projet quelque chose de motivant.

Qu’avez-vous envie d’améliorer chez vous ?

J’aime le vélo mais ce ne sera pas grave si je n’ai pas de résultats.Chacun a des défauts, des faiblesses. Personnellement, je pense que je peux devenir meilleur dans les sprints et sur le chrono. Je travaille depuis deux ans sur ce dernier point. Je me concentre là-dessus car il est clair que les courses par étapes sont mon avenir. Et si tu veux gagner dans ce genre de courses, tu te dois d’être fort sur face à la montre.

Votre rêve ?

Mon plus beau rêve, c’est d’être heureux et en excellente santé. J’aime le vélo mais ce ne sera pas grave si je n’ai pas de résultats.

Alors qu’aimez-vous faire quand vous n’êtes pas sur le vélo ?

J’aime lire des livres. La philosophie par exemple. Ou écouter de la musique, de toute sorte. Cela m’aide à évacuer le stress de la compétition et être cool dans ma tête. Et puis dès que je le peux, je retourne auprès des miens. Je les vois chaque mois.



En tout cas, un coureur qui semble vraiment sympa, mature et réfléchi ! :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:16

Merci On3 pour cette belle interview de Leopold dont je n'avais pas connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:51

Avec l'annulation du Giro di Sardegna, notre leader, Kreuziger a du se résoudre à faire son début de saison ailleurs.
Il effectuera donc son retour le 26 février à la Clasica de Almeria. C'est quand même dommage pour lui car le Giro di Sardegna est une course qui lui réussissait bien.
Il aura aussi moins de jours de course (2 seulement) avant d'attaquer un de ses premiers objectifs de la saison avec Tirreno Adriatico. Ce sera donc dur pour lui de faire une bonne perf là-bas.
Cette annulation de course est donc préjudiciable pour notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:19

Est-ce que quelqu'un sait où en est Robert Vrecer?
Car après l'arrêt de la Geox où il avait signé, il devait rejoindre Adria Mobil. Sur le site de CQ il est bien dans cette équipe, par contre sur le site officiel de l'équipe ainsi que sur le site de l'UCI, il n'en fait pas partie.
Je suis donc preneur de plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:51

Sur le site de l'UCI ce brave Robert n'est pas enregistré chez Adria Mobil en tout cas...

Il n'est pas non plus dans une autre équipe slovène ou croate j'ai regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:13

Je reviens sur le premier podium de la saison au sein de mon équipe et ce fut pour Bobbie TRAKSEL lors de la première étape de l'Etoile de Bessèges, derrière Bouhanni et Kittel au sprint:

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 1202280918321147309509480

Traksel remportant le (magnifique) maillot par points final de l'Etoile de Bessèges:

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 1202280918321147309509481
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:16

Cette nuit, ce fut donc le second podium individuel de notre équipe, toujours une 3° place mais assez intéressante celle de Matteo RABOTTINI, voici le podium de l'étape:

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 1202280918321147309509479
(Lapthorne - Serpa - Rabottini)

Matteo avec son maillot de meilleur grimpeur à l'issue de la 5° étape du Tour du Langkawi:

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 1202280918311147309509478
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:49

Tableaux et présentations des coureurs mis à jour en page 1.

L'équipe est complète avec ses 30 coureurs.
Nous signalons donc l'arrivée de nos 5 derniers coureurs:
DUPONT Timothy: Son objectif sera de nous représenter sur un maximum de courses belges et de nous grappiller quelques points.
DUYN Huub: Le Néerlandais tarde à s'affirmer, je ne pense pas qu'il explosera, mais il portera fièrement nos couleurs sur quelques courses hollandaises, belges et nordiques.
KUREK Adrian: J'ai engagé le géant polonais avec une seule condition. Il doit m'accrocher le podium au championnat CLM de Pologne, soit au moins 18 points pour le bronze. Tout point supplémentaire sur le calendrier italien ne sera que du bonus.
LECHUGA Pablo: Je n'avais personne sur le calendrier espagnol, il aura donc la lourde tâche de m'y représenter le plus de fois possible.
NEIRYNCK Stijn: Je cherchais un dernier flandrien et ce sera Stijn. Avec son équipe, Topsport Vlaanderen, il devrait pouvoir prendre part à la plupart des flandriennes en essayent de s'y illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:47

Notre protégé Nicola BOEM vient de commencer sa saison en Italie avec son équipe actuelle Zalf Désirée Fior et pour sa première course, il termine second de la Coppa San Geo le 25 février:

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 1202291053281147309515461
En bas à droite sur la photo, derrière le vainqueur Daniele Cavasin de l'équipe Generali-Videa-Ballan.

Vivement le mois de juillet qu'il rejoigne Colnago et nous rapporte quelques points sur les classiques italiennes de fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:13

Hier, notre leader a terminé sur la plus petite marche du podium de Tirreno-Adriatico, ce qui est une bonne performance:

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 1203140120161147309577711

Sur cette même course Stefano Pirazzi a arboré fièrement le maillot vert de meilleur grimpeur jusqu'au bout:

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 1203140120171147309577712


Dans le même temps, Joaquin Sobrino a remporté la seconde étape du Tour d'Algérie,ne comptant pas pour JT:

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 1203140120171147309577713
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:37

Interview de Jean-Eudes Demaret intéressante sur Cyclism'Actu où il parle de son état de santé précaire à cause de son Crohn.
Interview
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:23

Bonne nouvelle pour la Dromica CS, Robert Vrecer a enfin trouvé une équipe après l'échec Geox. En effet il a signé le 20 mars pour l'équipe autrichienne Vorarlberg, où il sera considéré comme leader.
Cette équipe participera à quelques courses du calendrier JT comme la Rund um Köln, le Tour de l'Ain et surtout l'Österreich Rundfahrt.
A noter, qu'il a repris la compétition hier à Leonding où il a terminé 6° de cette épreuve autrichienne remportée par le jeune espoir local Zoidl.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:28

Bonne nouvelle pour Robert, il aura moyen de se mettre en valeur sur le difficile Tour de l'Ain et le Tour d'Autriche. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:55

Des nouvelles de mon leader, Roman Kreuziger. Il est actuellement en stage d'altitude depuis vendredi et ce jusqu'au 8 avril aux Canaries. Il sera bientôt rejoint là-bas par Petrov et Gasparotto et ceci en vue de ses prochaines échéances:
Giro del Trentino, Liège-Bastogne-Liège, Tour de Romandie et surtout le Giro.
Vu sa forme plutôt bonne à Tirreno et son application à bien se préparer, j'attendrai de lui de bons résultats sur toutes ces courses et principalement sur la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30460
Localisation : France

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:03

Fracture du scaphoïde pour Silin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:05

On3 a écrit:
Fracture du scaphoïde pour Silin. Sad

Oui je viens de voir ça. Au moins un mois d'arrêt pour lui, donc le Giro del Trentino où il était prévu est annulé pour lui.
Avec Hivert qui souffre d'une contracture à la cuisse, Demaret qui ne semble pas bien remis de son Crohn, Traksel qui ne se débarrasse pas de sa bronchite et Janorschke qui se remet mal d'une chute, Kruopis dont je suis sans nouvelle, absent de toute startlist alors que les courses qui lui conviennent le mieux sont maintenant. Mon infirmerie est donc bien remplie, heureusement que j'ai une équipe de choc dans mon staff médical bounce

La seule bonne nouvelle provient des Canaries et du centre d'entrainement de Roman Kreuziger où son entrainement se déroule très bien à plus de 2000m d'altitude, ces temps sont meilleurs que l'an passé sur les mêmes montées. Il a d'ailleurs croisé sur place une bonne partie de l'équipe Liquigas (dont Basso et Nibali) qui s'entraine également en altitude en vue du Giro.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:14

Première victoire de la saison pour notre jeune prodige Italien Nicola Boem lors de la Coppa Fiera di Mercatale:

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 1204071022581147309688373

Vivement juillet qu'il nous rapporte quelques points avec Colnago.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:50

Hier Marczynski nous a gratifié d'une belle troisième place sous les eaux de Cologne.
Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 1204100850041147309701624

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 1204100850041147309701625


Et aujourd'hui notre premier trophée avec la première victoire pro de Pierre-Luc PERICHON :
Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 1204100850041147309701626

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 1204100850041147309701627
Pierre-Luc qui a l'air très content de son camembert lepetit® géant!
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:06

Bonne petite interview de Pierre-Luc sur Cyclism Actu

Il a même confié en off, qu'il devrait bientôt resigné une nouvelle saison pour la Dromica CS, la seule équipe qui lui a fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:18

Vrecer remporte la 3ème étape du Tour de Loir et Cher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)   Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dromica Specialized Squad (Littlebeetle23)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dromica Centralized Squad (DCS) - Littlebeetle23
» Dromica Centralized Squad (DCS) - Littlebeetle23 (D1)
» Dromica Centralized Squad (DCS) - Littlebeetle23 (D1)
» Dromica Centralized Squad (DCS) - Littlebeetle23 (D1)
» Dromica Centralized Squad (DCS) - Littlebeetle23 (D1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: