AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  Empty
MessageSujet: Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011    Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:07

Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011

fight final :
Les deux managers qualifiés pour ce fight final devront envoyer une enchère au moins équivalente à celle qu'ils auront fait parvenir pour fight 1. Le manager qui enverra l'enchère la plus haute se verra attribuer le coureur.


ATTENTION aux deux points suivants :
- le manager qui aura envoyé l'enchère la plus élevée sur chaque coureur du top 50 lors de fight 1 devra OBLIGATOIREMENT participer à la finale (fight 2) en envoyant au minimum l'enchère proposée en fight 1. Si un manager dérogeait à cette règle, toutes ses éventuelles participations à d'autres finales lors de ce fight 2 seraient considérées comme nulles et une amende fixé ultérieurement par le Conseil lui serait donnée.
- le deuxième manager qualifié, celui qui aura donc envoyé la deuxième meilleure enchère lors de fight 1, n'est pas tenu obligatoirement de participer à la finale, il peut très bien s'abstenir.

Réserve : 15% du budget de chaque équipe sera mis en réserve pour éviter une éventuelle faillite d'un manager trop dépensier pendant cette phase 1. Le but étant d'arriver à réunir 20 coureurs au terme des vagues.
Une équipe de D1 aura donc une réserve pour la phase 2 de 750 000 et une équipe de D2 aura une réserve de 525 000
.

Budget virtuel
Le budget virtuel est le budget de départ (5 millions plus les primes pour une D1 et 3.5 millions pour une D2) moins la réserve (sommes dans le paragraphe précédent) moins les enchères en cours sur un ou des coureurs. Des que vous n'avez plus la meilleur enchère sur un coureur, la somme que vous avez misé précédemment sur ce coureur vous est recrédité sur votre budget virtuel pour la prochaine mini priorité.
Prenez bien garde de ne jamais dépasser votre budget virtuel lorsque vous miserez sur un ou deux coureurs d'une mini priorité. Si le cas se produisait, voir l'article 4 pour la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011    Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:42

Et surtout :



Si un manager est le seul a avoir envoyé une enchère sur un coureur lors de ce fight 1, il devra obligatoirement pour valider son acquisition, envoyer à nouveau cette enchère lors de la finale (fight 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011    Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:56

Hier soir, je me suis connecté sous OJT à 21 heures pour voir si personne n'avait anticipé le départ. Comme pour fight 1, la réponse était oui et pas de quelques minutes, mais de plus de 24 heures.
J'ai donc supprimé ce message et tout ceux de fight 1 et j'ai décidé de ne pas prévenir le fautif. S'il ne se rendait pas compte de sa méprise, son message aurait été considéré comme nul.
Je viens de me connecter sous OJT et j'ai vu que ce manager avait envoyé un autre message. Tant mieux pour lui.
Mais ce genre d'erreur est la dernière, si une telle chose se renouvelait, le contrevenant se verrait infliger une pénalité de quelques dizaine de milliers d'euro à définir par le Conseil. Les dates et horaires doivent être respectés par tous.
Je vous rappelle qu'il est possible de demander une dérogation pour poster une liste (ou enchère) plus tôt. Envoyez moi un MP (ou bien à Olaf ou à KNB principalement). C'est ce qu'à fait un manager pour la préliste et la dérogation lui a été accordée.
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK
Amateur
Amateur
AlColiK


Nombre de messages : 446

Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011    Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:32

Pour supprimer le mystère, il s'agit de moi...

Mes excuses pour l'inconvénient, mais étant nouveau et ayant eu de gros soucis de connection, j'ai voulu prendre les devant et je me suis basé sur ce post pour le faire :

http://transferts.1fr1.net/t3129-calendrier-hivernal-2011-2012

Il n'y était pas mis qu'il y avait un date de début, et quand j'ai envoyé mon premier message il n'y avait également pas encore de message en page d'acceuil sur le timing. C'est d'ailleurs la vue de ce message qui m'a interrogé sur mon envoi initial, et vu qu'il avait disparu je l'ai renvoyé, dans les délais cette fois.

J'espère ainsi démontrer que j'étais de bonne foi, et que mon but n'était nullement de vous compliquer la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011    Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:39

Hier, (et avant même) en en tête du forum était posté le message avec les dates et horaires en question. Difficile de le louper !
Je n'exagère pas la gravité de la chose, mais il ne faut pas que chacun envoie son MP quand bon lui chante, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK
Amateur
Amateur
AlColiK


Nombre de messages : 446

Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011    Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:49

Je comprend bien l'importance du respect des délais et y ferai clairement super attention dans le futur. J'avais envoyé mon premier mp avant le message avec les dates et horaires en question. C'est ce dernier qui m'a fait voir hier que j'avais envoyé ma liste avant les délais (d'où la vérification et le renvoi de la liste).

Sur ce, je m'excuse sincèrement pour mon début chaotique sur le jeu. Vu la passion et le temps passé par les organisateurs, j'imagine parfaitement que ça ne doit pas être drôle à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21998
Age : 52
Localisation : Paris

Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011    Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:53

Hé mais c'est que ça fout la trouille quand même!!! :contrat:

J'ai regardé au moins 5 fois mon message depuis hier soir study
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011    Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:07

rywann a écrit:
Hé mais c'est que ça fout la trouille quand même!!! :contrat:

J'ai regardé au moins 5 fois mon message depuis hier soir study

Bien que je joue depuis lontemps j'ai encore vérifié le nombre de zéros dans mon MP



Dernière édition par olaf le Jeu 10 Nov 2011 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011    Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:14

olaf a écrit:
rywann a écrit:
Hé mais c'est que ça fout la trouille quand même!!! :contrat:

J'ai regardé au moins 5 fois mon message depuis hier soir study

Bien que je joue depuis lontemps j'ai encore vérrifié le nombre de zéros dans mon MP

--------

Au delà de 6, c'est :rip: :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011    Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:17

olaf a écrit:
rywann a écrit:
Hé mais c'est que ça fout la trouille quand même!!! :contrat:

J'ai regardé au moins 5 fois mon message depuis hier soir study

Bien que je joue depuis lontemps j'ai encore vérrifié le nombre de zéros dans mon MP


J'avoue, j'ai fait gaffe de pas en avoir mis un de trop, ou oublié un. :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011    Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  EmptySam 12 Nov 2011 - 11:02

Rappel

Angels a écrit:
Et surtout :



Si un manager est le seul a avoir envoyé une enchère sur un coureur lors de ce fight 1, il devra obligatoirement pour valider son acquisition, envoyer à nouveau cette enchère lors de la finale (fight 2).
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011    Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  EmptySam 12 Nov 2011 - 11:05

Rappel :

- le manager qui aura envoyé l'enchère la plus élevée sur chaque coureur du top 50 lors de fight 1 devra OBLIGATOIREMENT participer à la finale (fight 2) en envoyant au minimum l'enchère proposée en fight 1. Si un manager dérogeait à cette règle, toutes ses éventuelles participations à d'autres finales lors de ce fight 2 seraient considérées comme nulles et une amende fixé ultérieurement par le Conseil lui serait donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011    Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre  au samedi 12 novembre 2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: