AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La préliste !!

Aller en bas 
+29
AlColiK
Thomas Dekker
ray
Littlebeetle23
Dauphiné
lenissart
Ballack150
milanello
Pithivier
Angels
tarkus25
Dam3210
lephil
Mancebo82
olaf
KNB
On3
superregi
mamat
Shoupak
Kill3r
leptibelge
vinton
tilbud
baroudeursdanslevent
Wallace
rywann
Allobroges
lorimier
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:02

Nicosix a été fiché chez nous Very Happy

On a l'avantage d'avoir un peu plus de coureurs chez nous et plus de coureurs en priorités hautes sur nos adversaires. A voir ce que l'on fera même si rien n'est écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14180
Age : 35
Localisation : Antibes

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:04

J'ai étudié de multi possibilités. Rien à faire, juste à miser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11714
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:10

Shoupak a écrit:
ballack150 a écrit:
Shoupak a écrit:
rywann a écrit:
Shoupak a écrit:
Rywann, concentre toi sur la praline que va prendre dridric Pineau Very Happy


la praline??? c'est mila qui te la donne celle-ci aussi???

"hé stp mila... tu peux me donner Ponzi stp... et faire croire aux autres que..."

"hé mila... tu peux faire pareil pour TVG???"

"laisse mila, le sandwich, c'est pour moi... Tu veux un coca avec mila?"

faudrait préciser dans le règlement que mila a son lieutenant-fairevaloir-chienfou dans ce jeu... Wink

PS : pour Pineau, tu peux envoyer... ce n'est pas moi la cible Wink

Le caniche qui débarque et qui gueule comme un berger allemand alors qu'il n'est même pas encore castré...

Si tu savais mon toutou, le jeu est truffé d'alliance...On3/Killer, Vinton/KNB, Tilbud/Thomas, Mila/Shoupak ou bien encore Olaf/Angels.

Avant de t'initier dans un débat stérile, saches que notre accord est tout à fait valable, si tu n'est pas content, tu n'avais qu'à lister Betancourt/Ponzi/TVG au lieu de balancer de la sotinerie...On a fait un échange de coureur, et cela nous regarde. Come les frères On3/Killer qui s'échange Haussler...

Oui et il y'a certainement d'autres alliances.Tout le monde ne part pas sur un même pied d'égalité dans ce jeu. Mais malheureusement, on s'en accomode tant bien que mal.

Oui, il y en a d'autres. Frangin/Tarkus aussi, c'est pas pour cela qu'il partent avec une avance. C'est juste une manière de ne pas se tirer dans les pattes. Je fais la même chsoe avec Mila, mais ensuite on ne se dévoile rien de ce que l'on sait d'autres...


je confirme Shoupy ! (oui, avec mon ancienneté, maintenant, je peux me permettre les petits noms, hein ? :green: )
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14180
Age : 35
Localisation : Antibes

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:16

Merci Tare Kuku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11714
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:22

Shoupak a écrit:
Merci Tare Kuku Very Happy
La préliste !! - Page 18 Images23
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14180
Age : 35
Localisation : Antibes

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:25

Met cet avatar !!! Et tu obtiendras mon plus grand respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11714
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:27

Shoupak a écrit:
Met cet avatar !!! Et tu obtiendras mon plus grand respect Very Happy

et je perdrais le mien nan
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30506
Localisation : France

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:01

Shoupak a écrit:
rywann a écrit:
Shoupak a écrit:
Rywann, concentre toi sur la praline que va prendre dridric Pineau Very Happy


la praline??? c'est mila qui te la donne celle-ci aussi???

"hé stp mila... tu peux me donner Ponzi stp... et faire croire aux autres que..."

"hé mila... tu peux faire pareil pour TVG???"

"laisse mila, le sandwich, c'est pour moi... Tu veux un coca avec mila?"

faudrait préciser dans le règlement que mila a son lieutenant-fairevaloir-chienfou dans ce jeu... Wink

PS : pour Pineau, tu peux envoyer... ce n'est pas moi la cible Wink

Le caniche qui débarque et qui gueule comme un berger allemand alors qu'il n'est même pas encore castré...

Si tu savais mon toutou, le jeu est truffé d'alliance...On3/Killer, Vinton/KNB, Tilbud/Thomas, Mila/Shoupak ou bien encore Olaf/Angels.

Avant de t'initier dans un débat stérile, saches que notre accord est tout à fait valable, si tu n'est pas content, tu n'avais qu'à lister Betancourt/Ponzi/TVG au lieu de balancer de la sotinerie...On a fait un échange de coureur, et cela nous regarde. Come les frères On3/Killer qui s'échange Haussler...


Je n'avais rien à retirer de l'échange d'Haussler avec mon frangin.

La seule chose que je savais, contrairement aux autres managers du jeu, c'est qu'il en était un grand fan. Je me suis donc retiré sur le coureur en question. Mais en ce qui concerne, je n'ai rien eu en retour puisque Kiki arrivait tout juste dans le jeu, et à aucun moment j'ai dit que je conserverais Haussler dans mon équipe.

Le pire, c'est que ça fait deux ans qu'il l'obtient sans concurrence sans aucune propagande ou communication de qui que ce soit. Et j'aime beaucoup ce coureur moi aussi ! Mais puisqu'il est un grand fan du cyclisme allemand, je lui laisse par politesse tout comme il évite de venir me chatouiller sur le cyclisme espagnol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14180
Age : 35
Localisation : Antibes

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:03

Mais pourtant l'an dernier, il a fait ce qui se faisait de mieux dans l'espagnol ave Moreno-Contador-Cobo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9999
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:16

Pour ma part je dois avouer que je n'est ni reçu (hé mais d'ailleurs je devrais me vexer :mila: :mila: ) ni envoyé aucun MP pour faire ma préliste. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir 9 coureurs au PDB et pas que des tocards (enfin selon moi). On est également bien placé sur de bons coureurs tels Luisle,Castroviejo,Dumoulin,Capecchi ou encore Gavazzi.

Comme quoi les alliances ne font pas tout. La preuve Shoupy (moi aussi je suis un demi vieux après tout :green: ) est descendu malgré des arrangements avec Milla
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27311
Age : 45
Localisation : Toulouse

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:26

Ouais, enfin quand tu t'arranges avec un gars pour n'avoir aucun coureur identique listé, cela fait tout de même un adversaire de moins même s'il t'en reste 34.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:48

Moi mon problème, c'est que je suis trop prévisible pour vous les anciens, même si au final, je m'en fiche du moment que j'ai mes chouchous.Wink



En effet, je renouvelle quasi constamment la moitié de l'équipe de la saison précédente et je liste tous les leaders en P1:D



J'ai pas les c.... de les lister comme certains, au bluff, en P4 ou P5. Impossible pour moi de ne pas mettre Boonen en P1, c'est plus fort que moiLa préliste !! - Page 18 484950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:50

Je vois qu'Olaf vient de rentrer du bowling, il va pas être content des insinuations à son égardLa préliste !! - Page 18 484950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:08

Angels a écrit:
Juste quand même pour rectifier puisqu'on parle de moi :green:

Il n'y a aucune alliance entre Olaf et moi-même vis-à-vis des autres managers et on ne s'échange pas non plus nos coureurs. La seule chose qu'on fait puisque nous travaillons ensemble au boulot, c'est de ne pas jouer les mêmes coureurs Wink

D'ailleurs, vis-à-vis des autres managers, c'est plus honnête et cela n'influence pas le jeu. Où il y aurait alliance, c'est si on jouait 4 à 5 mêmes coureurs pour ensuite dégoûter les autres joueurs et se les partager. Là, il y aurait une vraie influence sur le jeu Wink

Je confirme. De toute façon on a rarement les mêmes coureurs en commun. On fait nos listes, puis on regarde et souvent il n'y aucun en commun. Lui il est plus pro-Boonen moi pro-Gilbert et moins tournés vers les belges que moi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:13

Mancebo82 a écrit:
Allez les gars on se calme tout ceci n'est qu'un jeu, gardons notre calme. Wink

+ 1 gardons notre calme et la convivialité qui fait la force de ce forum

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:17

Angels a écrit:
Je vois qu'Olaf vient de rentrer du bowling, il va pas être content des insinuations à son égardLa préliste !! - Page 18 484950

Rien de méchant. Et puis je me suis bien défoulé au bowling ce soir

Là je suis crevé et vite allez dormir
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22039
Age : 52
Localisation : Paris

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:34

Hier je me suis maladroitement projeté dans une analyse inutile de la transaction milanello-shoupak pour une conclusion qui ne valait pas tant de débordement.

Ce matin, je suis contrarié par cette conséquence et j'ai conscience du désagrément que j'ai pu engendrer à cette occasion.

Je tenais à (sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, ni passer pour un blaireau mais pour montrer mon engagement positif à l'avenir) présenter mes plus plates excuses auprès de l'ensemble des forumers et plus particulièrement à milanello que j'ai accusé, frangin qui se démène pour pérenniser la convivialité de ce forum, angels mon parrain (qui m'a beaucoup aidé) et ballack qui s'est porté garant en me proposant de participer à ce jeu très passionnant.

Inutile de vous dire que ça ne se reproduira plus.

Je dois préciser que je ne côtoie personne de passionné dans mon quotidien. C'est un plaisir de rencontrer via internet des connaisseurs de cyclisme comme vous l'êtes tous. Je n'ai rien à vous apprendre et même si j'apprends beaucoup sur d'autres forums et sites, force est de constater que vous représentez la fine fleur et que vous m'apprenez énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:38

rywann a écrit:
Hier je me suis maladroitement projeté dans une analyse inutile de la transaction milanello-shoupak pour une conclusion qui ne valait pas tant de débordement.

Ce matin, je suis contrarié par cette conséquence et j'ai conscience du désagrément que j'ai pu engendrer à cette occasion.

Je tenais à (sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, ni passer pour un blaireau mais pour montrer mon engagement positif à l'avenir) présenter mes plus plates excuses auprès de l'ensemble des forumers et plus particulièrement à milanello que j'ai accusé, frangin qui se démène pour pérenniser la convivialité de ce forum, angels mon parrain (qui m'a beaucoup aidé) et ballack qui s'est porté garant en me proposant de participer à ce jeu très passionnant.

Inutile de vous dire que ça ne se reproduira plus.

Je dois préciser que je ne côtoie personne de passionné dans mon quotidien. C'est un plaisir de rencontrer via internet des connaisseurs de cyclisme comme vous l'êtes tous. Je n'ai rien à vous apprendre et même si j'apprends beaucoup sur d'autres forums et sites, force est de constater que vous représentez la fine fleur et que vous m'apprenez énormément.

----------

T'inquiètes pas pour cela, tu es tout excusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:56

C'est le stress du jeu et qui rend fou

Blague à part c'est tout à ton honneur de faire cette mise au point

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:23

Rywann tu est un gars bien :pouce_leve:
et ce n'est certes pas un acte de blaireau ce que tu viens de faire, mais une preuve de courage... intelligence
je te dis "Respect Monsieur "
Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

La préliste !! - Page 18 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14180
Age : 35
Localisation : Antibes

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:07

Je tiens le même discours que rywann et jadresse des excuses a rywann lui même et également a frangin. Le stress et la tension de la preliste nous poussent parfois au delà de la ligne blanche
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:16

Je te félicite pour ces excuses car ce n'est jamais facile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27311
Age : 45
Localisation : Toulouse

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:25

rywann a écrit:
Hier je me suis maladroitement projeté dans une analyse inutile de la transaction milanello-shoupak pour une conclusion qui ne valait pas tant de débordement.

Ce matin, je suis contrarié par cette conséquence et j'ai conscience du désagrément que j'ai pu engendrer à cette occasion.

Je tenais à (sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, ni passer pour un blaireau mais pour montrer mon engagement positif à l'avenir) présenter mes plus plates excuses auprès de l'ensemble des forumers et plus particulièrement à milanello que j'ai accusé, frangin qui se démène pour pérenniser la convivialité de ce forum, angels mon parrain (qui m'a beaucoup aidé) et ballack qui s'est porté garant en me proposant de participer à ce jeu très passionnant.

Inutile de vous dire que ça ne se reproduira plus.

Je dois préciser que je ne côtoie personne de passionné dans mon quotidien. C'est un plaisir de rencontrer via internet des connaisseurs de cyclisme comme vous l'êtes tous. Je n'ai rien à vous apprendre et même si j'apprends beaucoup sur d'autres forums et sites, force est de constater que vous représentez la fine fleur et que vous m'apprenez énormément.


C'est exactement la même chose pour moi. Pas besoin de s'excuser, on s'emporte tous de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22039
Age : 52
Localisation : Paris

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:28

lephil a écrit:
Rywann tu est un gars bien :pouce_leve:
et ce n'est certes pas un acte de blaireau ce que tu viens de faire, mais une preuve de courage... intelligence
je te dis "Respect Monsieur "
Wink


La préliste !! - Page 18 Smiley-sad1

Je suis très ému... mais je ne mérite pas tant d'honneur. Merci.

PS : Si tu pouvais remplacer "Respect Monsieur" par un "J'abandonne Zdenek"... :love:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22039
Age : 52
Localisation : Paris

La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:31

Shoupak a écrit:
Je tiens le même discours que rywann et jadresse des excuses a rywann lui même et également a frangin. Le stress et la tension de la preliste nous poussent parfois au delà de la ligne blanche


La préliste !! - Page 18 Valentine33-static-happy-smiley-kiss-smiley-emoticon-000117-large

rywann à gauche - shoupak à droite

Faut quand même préciser... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La préliste !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La préliste !!   La préliste !! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La préliste !!
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste + Enchères Préliste> du 08 au 27/12
» S3 > Préliste
» La préliste !!
» Préliste
» Résultats Préliste(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: