AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P4 : Samedi 3 décembre

Aller en bas 
+28
Mancebo82
tilbud
baroudeursdanslevent
Jaja-14
Thomas Dekker
lorimier
Nicosix
milanello
ray
vinton
leptibelge
lenissart
Shoupak
Pithivier
olaf
Angels
tarkus25
superregi
Kill3r
Bugno2
rywann
Ballack150
mamat
lephil
Dam3210
On3
KNB
Wallace
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:20

Chez nous, on n'exclu pas de faire un edit au dernier moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:28

Wallace a écrit:
rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Wallace a écrit:
Tiens, au fait. J'ai oublié de passer un appel public : y aurait-il une âme charitable pour me mailer, samedi soir, les résultats de P4 ?


Je relance mon appel. Si quelqu'un se sent de jouer du ctrl+c ctrl+v... elephant

si c'est pour dans ta messagerie
ça devrait pouvoir le faire, je reçois du monde mais je vais essayer de me libérer pour avoir le plaisir de t'annoncer mon offre de contrat sur Rowe! tongue


Moi, ce que je veux, c'est un mail.
Parce qu'allez savoir pourquoi, je ne peux pas naviguer sur ce forum via mon téléphone... par contre, je peux lire mes mails.
elephant

Je t'ai proposé mes services Wink
Mais il me faut ton mail du coup Wink

Edit : je viens de lire que tu as trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:30

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Wallace a écrit:
Tiens, au fait. J'ai oublié de passer un appel public : y aurait-il une âme charitable pour me mailer, samedi soir, les résultats de P4 ?


Je relance mon appel. Si quelqu'un se sent de jouer du ctrl+c ctrl+v... elephant

si c'est pour dans ta messagerie
ça devrait pouvoir le faire, je reçois du monde mais je vais essayer de me libérer pour avoir le plaisir de t'annoncer mon offre de contrat sur Rowe! tongue


Moi, ce que je veux, c'est un mail.
Parce qu'allez savoir pourquoi, je ne peux pas naviguer sur ce forum via mon téléphone... par contre, je peux lire mes mails.
elephant

Je t'ai proposé mes services Wink
Mais il me faut ton mail du coup Wink

Edit : je viens de lire que tu as trouvé Wink

Ah merde, j'avais pas vu... 'fin rywann s'en charge (sans mauvais jeu de mot elephant ). Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:31

Wallace a écrit:
vinton a écrit:
Et sinon il y a pas quelqu'un qui a une info croustillante a donné bounce Very Happy



Je vais devoir mettre plus d'un million pour faire signer Cimolai, à cause d'un sombre match de foot...

Moi je trouve ça vachement croustillant elephant

Sombre ?? Tu veux rire. C'est grand, très grand. La Blue Army (kop du Club de Bruges) a vécu un grand moment, la Blue Army Team se doit de s'aligner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:31

On3 a écrit:
milanello a écrit:
Angels a écrit:
Liste envoyée avec 5 acquisitions : Lacombe-Piechele-Perez Moreno-Rast et Planckaert.



Atapuma est abandonné sans combat à On3;)

J'avais déjà remarqué ta phrase l'autre, pourtant tu ne bloques pas d'argent puisqu'il n'est qu'en P2 chez lui. Soit il y a un "arrangement" privé, soit tu fais une bêtise à ne même pas tenter une mise.

Ou alors, Angels a d'autres objectifs, il n'a rien à gagner à faire monter les prix, et il a déjà sous contrat des coureurs aux profils similaires. Smile

Tu me prends pour un jambon ? Very Happy
Quel intérêt de ne pas tenter un coureur, même par une simple/basse mise?
L'excuse qu'il possède des coureurs au profil similaire est à mon sens "bidon", car justement des Atapuma il ne doit pas en avoir des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:31

Dauphiné a écrit:
P4 envoyé,

Finetto a reçu la mine de l'année Very Happy

Dommage que ça ne serve strictement à rien (8)

Edit : puisque Shoupak va sortir sa mine "Rasmussenaire" bien entendu :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:35

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
vinton a écrit:
Et sinon il y a pas quelqu'un qui a une info croustillante a donné bounce Very Happy



Je vais devoir mettre plus d'un million pour faire signer Cimolai, à cause d'un sombre match de foot...

Moi je trouve ça vachement croustillant elephant

Sombre ?? Tu veux rire. C'est grand, très grand. La Blue Army (kop du Club de Bruges) a vécu un grand moment, la Blue Army Team se doit de s'aligner Very Happy


Sombre parce qu'il s'agit de petits clubs et d'un match sans grand enjeu, si je peux me permettre elephant elephant elephant


Blague à part, je viens d'aller voir... beau parcours pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:37

milanello a écrit:
On3 a écrit:
milanello a écrit:
Angels a écrit:
Liste envoyée avec 5 acquisitions : Lacombe-Piechele-Perez Moreno-Rast et Planckaert.



Atapuma est abandonné sans combat à On3;)

J'avais déjà remarqué ta phrase l'autre, pourtant tu ne bloques pas d'argent puisqu'il n'est qu'en P2 chez lui. Soit il y a un "arrangement" privé, soit tu fais une bêtise à ne même pas tenter une mise.

Ou alors, Angels a d'autres objectifs, il n'a rien à gagner à faire monter les prix, et il a déjà sous contrat des coureurs aux profils similaires. Smile

Tu me prends pour un jambon ? Very Happy
Quel intérêt de ne pas tenter un coureur, même par une simple/basse mise?
L'excuse qu'il possède des coureurs au profil similaire est à mon sens "bidon", car justement des Atapuma il ne doit pas en avoir des tonnes.

Bah écoute, pense ce que tu veux.

Mais je te mets au défi de trouver l'accord que nous aurions pu trouver, car ça doit chercher loin. Very Happy


Pour info, il a déjà Chalapud et Suarez qui sont chez Colombia Deportes. Je ne sais pas si le but est de reconstruire toute l'équipe au sein de sa team, mais voilà ... je pense que le choix d'Angels est parfaitement compréhensible sans aller chercher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:39

Angels qui fait dans le colombien, on aura tout vu ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:40

Dam3210 a écrit:
Dauphiné a écrit:
P4 envoyé,

Finetto a reçu la mine de l'année Very Happy

Dommage que ça ne serve strictement à rien (8)

Edit : puisque Shoupak va sortir sa mine "Rasmussenaire" bien entendu :green:

Et vu qu'avec cette petite phrase il va monter encore plus haut... :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:40

milanello a écrit:
Angels qui fait dans le colombien, on aura tout vu ! :langue:


Dixit le mec qui a mis Valverde en avatar après lui avoir tant chié dessus... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:47

Wallace a écrit:
milanello a écrit:
Angels qui fait dans le colombien, on aura tout vu ! :langue:


Dixit le mec qui a mis Valverde en avatar après lui avoir tant chié dessus... :langue:

Mila qui va rouler avec un duo Valverde-Cav, ça ressemble à une (très) mauvaise imitation effectivement ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:39

En effet, je me retrouve(rais) avec les pires raclures/crapules... ihhi
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:46

milanello a écrit:
En effet, je me retrouve(rais) avec les pires raclures/crapules... ihhi

Comme quoi on a pas tous la même conception du jeu...Perso je préfererais rouler avec des mecs à 300-400 points que j'apprécie si j'avais loupé mes fights plutôt que de prendre des mecs que je peux pas piffrer...Mais certains sont prêts à tout pour la gagne, même à supporter des mecs qu'ils ne peuvent pas encadrer. Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:47

Je n'aurai pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:54

milanello a écrit:
Angels qui fait dans le colombien, on aura tout vu ! P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 712534

---------------------------------



Pour ton info, j'avais déjà 2 Colombiens l'année passée;) et un Japonais. Je remets le couvert en 2012, je vois pas où est le problème:scratch:



Pour Atapuma, c'est le même profil que Chalapud et comme dit plus haut, je ne vois pas l'intérêt d'avoir toute l'équipe Colombia ColdeportesP4 : Samedi 3 décembre - Page 7 484950 chez moi. Mon but était d'en avoir au moins 1, là, j'en ai 2, donc, pas besoin de sortir des tunes en plus....



Je n'ai aucun accord avec On3 et je n'en vois pas l'intérêt puisqu'on n'a aucun coureur en commum. Faut pas voir les magouilles partout. Je serais curieux de voir les statistiques des MP chez toi et chez moi.P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 712534



Peut-être ce qui te chagrine le plus, c'est que je ne lui fasse pas dépenser de l'argent supplémentaire puisque vous êtes dans la même division:D



Allez bonne chance à vous deux dans vos enchèresP4 : Samedi 3 décembre - Page 7 589682
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:55


Et non, je ne suis pas prêt à tricher si c'est ce que vous voulez me faire dire...

J'aurai préféré avoir Wiggins-/Poels-/Froome-/T.Martin que je visais en fights plutôt que de me rabattre sur des mecs dont je n'apprécie pas forcément la façon de courir, mais sans eux je ne pouvais prétendre à un troisième titre consécutif, il faut bien se le faire à l'idée.
Je pense que ma préliste n'était pas assez ambitieuse avec Henao ou Betancurt en P1 à un moment donné, même si un Brajkovic aurait pu être une bonne solution (envisagée) et il aurait été difficile de faire mieux que 3 ou 4ème.

A vous de vous où sont vos priorités. Certains se bâtissent des équipes de (semi) cyclos ou composées d'une principale nation, d'autres essaient de faire au mieux afin de décrocher le tiitre. Si j'avais pu me passer de certains, cela aurait été volontiers (j'ai quelques scrupules sachant ce qu'avait dit le Cav' sur Ricco il y a quelques temps), mais j'ai toujours dit que je tenterais de nouveaux "paris".

(en réponse aux "espingouins")


Dernière édition par milanello le Jeu 1 Déc 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:00

La victoire me "motive" surtout, après il y a d'autres consolations. J'ai gagné deux ans de suite la D1 certes, mais à force de préparer pendant dès mois ce jeu, de travailler la préliste, on a toujours autant soif de victoire, de réaliser de nouveaux coups.
C'est en restant concentré sur ses choix que l'on continuera à avancer et rester au sommet, j'en suis convaincu.


Dernière édition par milanello le Jeu 1 Déc 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:00



Pas mieux, naze comme sa réponse dailleurs... M'enfin ça ne me surprend qu'à moitié, il faut de tout pour faire un monde comme on dit... nan

Perso je préfère terminer 6e ou 12e après avoir suivi les actus et résultats méticuleusement des coureurs que j'apprécie et que j'avais envie de suivre plutôt que de terminer sur le podium avec admettons dans mon équipe Scarponi et Greipel pour citer des coureurs que je n'apprécie guère.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:04




Si c'est tout ce qui te motive, c'est juste naze...[/quote]

Pas mieux, naze comme sa réponse dailleurs... M'enfin ça ne me surprend qu'à moitié, il faut de tout pour faire un monde comme on dit... nan

Perso je préfère terminer 6e ou 12e après avoir suivi les actus et résultats méticuleusement des coureurs que j'apprécie et que j'avais envie de suivre plutôt que de terminer sur le podium avec admettons dans mon équipe Scarponi et Greipel pour citer des coureurs que je n'apprécie guère.[/quote]

Tu suivras les actus de Garcia Ambroa cette saison?

Malgré que... enfin comment te dire... afro
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:05



Si c'est tout ce qui te motive, c'est juste naze...[/quote]

Pas mieux, naze comme sa réponse dailleurs... M'enfin ça ne me surprend qu'à moitié, il faut de tout pour faire un monde comme on dit... nan

Perso je préfère terminer 6e ou 12e après avoir suivi les actus et résultats méticuleusement des coureurs que j'apprécie et que j'avais envie de suivre plutôt que de terminer sur le podium avec admettons dans mon équipe Scarponi et Greipel pour citer des coureurs que je n'apprécie guère.[/quote]

Tu suivras les actus de Garcia Ambroa cette saison?

Malgré que... enfin comment te dire... afro [/quote]

Ca on le saura samedi soir si je devrais suivre son actualité à distance, mais dans tous les cas je le suivrai de (très) près en 2012. :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:06

Enfin tout ça pour dire que moi ce qui me motive dans ce jeu c'est d'avoir des étoiles en dessous de mon pseudo sur mes posts.

Je viens d'avois ma deuxième étoile aujourd'hui!!! king

et je suis "vainqueur d'étape" !!!

C'est pas beau ça?!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:06




Si c'est tout ce qui te motive, c'est juste naze...[/quote]

Il y va un peu fort je te l'accorde, mais le débat panini/gagnants (je ne parle pas de l'équipe ^^) à toujours eu lieu.

Sans aller jusqu'à ces extrémités, je suis assez d'accord avec lui pour dire que le (quasi)seul intérêt d'un jeu, c'est d'essayer de le gagner. Si possible avec une équipe qu'on aime, mais d'abbord gagner.

La simple collection de "petits" coureurs qui nous plaisent, ça n'a pour moi aucun sens. C'est comme faire une partie d'echec avec pour seul but de manger les tours adverses ou faire un tournoi de tennis uniquement pour taper des aces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:10

lenissart a écrit:
je suis assez d'accord avec lui pour dire que le (quasi)seul intérêt d'un jeu, c'est d'essayer de le gagner.


Moi qui pensait naïvement qu'il s'agissait avant tout de se divertir...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:11

Moi, je n'ai jamais espérer gagner le jeu ou alors avec mes coureurs favoris, mais ça, c'est une autre paire de manche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: P4 : Samedi 3 décembre   P4 : Samedi 3 décembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 : Samedi 3 décembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» S6 > samedi 7 décembre
» S7 > samedi 14 décembre
» P4 > Samedi 1er Décembre
» S8 > samedi 21 décembre
» P3 : samedi 10 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: