AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'ambiance sur le forum

Aller en bas 
+23
Dauphiné
Angels
lephil
Ballack150
rywann
Ben76
AlColiK
Kill3r
superregi
tarkus25
lorimier
Allobroges
Mancebo82
Dam3210
Nicosix
Pithivier
ray
Shoupak
Wallace
On3
vinton
leptibelge
olaf
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 15:20

Voilà j'ai quelques remarques à faire sur l'ambiance sur le forum :

Jusqu'à peu le forum était convivial et en général respectueux d'autrui. On ventait même ceci
par rapport à l'arrivée des nouveaux managers en comparaison à celle de VCN
Or depuis le début de cette nouvelle saison l'ambiance est plûtôt électrique et parfois malsaine

Je me demande ce que pense les nouveaux managers de l'ambiance actuelle

Je ne juge personne et je suis le premier à faire mon autocritique mais j'aimerais bien
que l'on respecte une régle afin de pouvoir continuer à échanger dans un le respect d'autrui

Ce forum met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : la passion du cyclisme et le jeu qui y est lié
Il est donc indispensable d'utiliser ce forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs
Ceci n'empèche pas d'avoir des opinions divergentes ou des débats passionés mais il serait bien de ne pas dépasser
certaines limites. Et si désaccord il y a rien n'empèche d'utiliser les MP pour régler ceci

Voilà c'était ma pensée philosophique du jour en eséprant que tout le monde y pensera


Dernière édition par olaf le Sam 3 Déc 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 15:46

olaf a écrit:
Voilà j'ai quelques remarques à faire sur l'ambiance sur le forum :

Jusqu'à peu le forum était convivial et en général respectueux d'autrui. On ventait même ceci
par rapport à l'arrivée des nouveaux managers en comparaison à celle de VCN
Or depuis le début de cette nouvelle saison l'ambiance est plûtôt électrique et parfois malsaine

Je me demande ce que pense les nouveaux managers de l'ambiance actuelle

Je ne juge personne et je suis le premier à faire mon autocritique mais j'aimerais bien
que l'on respecte une régle afin de pouvoir continuer à échanger dans un le respect d'autrui

Ce forum met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : la passion du cyclisme et le jeu qui y est lié
Il est donc indispensable d'utiliser ce forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs
Ceci n'empèche pas d'avoir des opinions divergentes ou des débats passionés mais il serait bien de ne pas dépasser
certaines limites. Et si désaccord il y a rien n'empèche d'utiliser les MP pour régler ceci
Voilà c'était ma pensée philosophique du jour en eséprant que tout le monde y pensera

d'accord avec la quasi totalité de ton message, à l'exception de la partie en gras ... Wink

cela pourrait envenimer encore plus les débats ... même si cela serait en "mode silencieux" pour la plupart
des forumeurs :green:

Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 15:48

Peace and :noel:
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 16:21

leptibelge a écrit:
Peace and :noel:

Moi aussi je suis complètement d'accord :noel:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 17:40

Malheureusement, certains se permettent de plus en plus de juger et critiquer les équipes ou les tactiques des autres. Personnellement, je l'ai fait par le passé, et je m'excuse auprès de ceux dont j'ai pu critiquer la tactique (Pithivier par exemple).


On a chacun une vision du jeu différente, mais je pense que ce qui nous réunit c'est le plaisir que nous prenons à jouer à JT. Que chacun fasse l'effort de respecter la façon dont jouent les 35 autres managers, et l'ambiance sera beaucoup plus saine. Smile


Et puis de manière générale, faites l'effort de ne pas répondre aux managers qui peuvent vous agacer ou vous "chercher" un peu. Je ne vise personne en particulier, je pense que tout le monde peut se sentir visé.



Edit : D'ailleurs, heureusement que nous avons des visions différentes de ce que doit être l'équipe idéale, car ça serait bien chiant de se retrouver en lutte avec les 35 autres managers sur les mêmes 30 coureurs ...
Donc tant mieux si Wallace se monte une équipe de bras cassés, et que Pithivier et Baroudeur font des collections de nazes. Je leur laisse les cyclotouristes, et ça fait plus de vrais coureurs pour les autres. :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 17:43

On3 a écrit:
Et puis de manière générale, faites l'effort de ne pas répondre aux managers qui peuvent vous agacer ou vous "chercher" un peu. Je ne vise personne en particulier, je pense que tout le monde peut se sentir visé.


Pas sur que snober certains managers soit vraiment la meilleure solution. Si c'est possible, il vaut mieux, à mon sens, désamorcer les tensions par mp.
Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, bien sur.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 17:44

Oui moi je ne critique pas, que Wallace joue VBZ (ne voit pas cela comme une critique mais plûtot come une vanne amicale) ca m'arrange, ca fait des points en moins pour un concurrent de D2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55374
Age : 42
Localisation : Vendée

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 17:50

Shoupak a écrit:
Oui moi je ne critique pas, que Wallace joue VBZ (ne voit pas cela comme une critique mais plûtot come une vanne amicale) ca m'arrange, ca fait des points en moins pour un concurrent de D2 Very Happy


Oui enfin l'an dernier, je l'ai récupéré au cours des vagues, si ma mémoire est bonne. Ce n'est pas lui qui a mis ma saison en péril. D'autant plus que bien qu'un peu tendre pour passer pro, il sortait d'une excellente saison chez les amateurs.
Il a même marqué des points dès le mois de février.



Dommage que ça se soit arrêté là :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16367
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 18:22

Avis d'un néophyte sur l'ambiance : Assez positif.

Positif : Soutien des anciens, aide non sollicitée proposée par plusieurs d'entre vous, parrain sympa (Ballack), patron aux petits soins (Olaf). J'aurais beacoup plus de choses positives à dire sur l'intérêt et le niveau du jeu cheers
Mais la question ici est sur l'ambiance....

Plutôt négatif : Ce qui m'a frappé dès le départ, ce sont les intimidations et les jeux d'esbrouffe des anciens pour conserver leurs coureurs de l'année d'avant. D'ailleurs, j'ai été intimidé et j'ai pas trop osé jouer certains coureurs. Mais bon, ça fait partie du jeu, et l'an prochain, ça ne marchera plus...
Mais c'est vrai qu'il existe une certaine agressivité dans les commentaires de certains (même par mp).
Je ne comprends d'ailleurs pas trop ce souci outrancier de pérennité de leur ancienne équipe exprimé par maints managers.



Mais bon, dans de tels topics où on est fatalement adversaires, il y a toujours au fil du temps le facteur d'entropie qui joue ; la sémiotique des smileys n'y est peut-être pas pour rien : D'ailleurs, dans bcp de smileys, la grimace a remplacé le sourire :paf_mur:
Wink Chacun devrait faire in effort pour maintenir un max de convialité ici, car ça demeure le meilleur coin que je connaisse pour les amateurs de cyclisme.

Longue vie à notre game


_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 18:39

leptibelge a écrit:
olaf a écrit:
Voilà j'ai quelques remarques à faire sur l'ambiance sur le forum :

Jusqu'à peu le forum était convivial et en général respectueux d'autrui. On ventait même ceci
par rapport à l'arrivée des nouveaux managers en comparaison à celle de VCN
Or depuis le début de cette nouvelle saison l'ambiance est plûtôt électrique et parfois malsaine

Je me demande ce que pense les nouveaux managers de l'ambiance actuelle

Je ne juge personne et je suis le premier à faire mon autocritique mais j'aimerais bien
que l'on respecte une régle afin de pouvoir continuer à échanger dans un le respect d'autrui

Ce forum met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : la passion du cyclisme et le jeu qui y est lié
Il est donc indispensable d'utiliser ce forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs
Ceci n'empèche pas d'avoir des opinions divergentes ou des débats passionés mais il serait bien de ne pas dépasser
certaines limites. Et si désaccord il y a rien n'empèche d'utiliser les MP pour régler ceci
Voilà c'était ma pensée philosophique du jour en eséprant que tout le monde y pensera

d'accord avec la quasi totalité de ton message, à l'exception de la partie en gras ... Wink

cela pourrait envenimer encore plus les débats ... même si cela serait en "mode silencieux" pour la plupart
des forumeurs :green:


Entre gens adultes je pense que l'on peut s'expliquer plus calmement en privé et mettre les choses à plat que de
continuer l'escalade sur un forum. C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 18:45

Je suis assez d'accord avec ce que dit Olaf. Je trouve que cette année, les tensions liées aux priorités sont un peu plus nombreuses. C'est dommage car jusqu'ici, malgré les tempéraments différents, nous avions réussi à conserver une bonne ambiance (même si elle peut être encore bien présente).

Mais c'est vrai que ces débats sur la tactique, les intimidations entre forumeurs n'aident pas à conserver la bonne ambiance. Cela fait partie du jeu bien sûr, mais nous avons perdu l'équilibre cette année entre taquinerie/bluff et respect mutuel.

Je pense aussi que la longévité des managers dans le jeu en est pour quelque chose dans ces querelles. Par exemple, j'ai Offredo dans mon équipe depuis le début, de même que Fédrigo, c'est pourquoi j'ai été un peu frustré/énervé que Nicosix les listent tous les deux, en plus des autres. Mais maintenant, je trouve finalement la situation amusante et intéressante à jouer !

Personnellement, j'ai souvent été un peu attaqué, par On3 ou Mila, sur la composition de mon équipe. C'est vrai que Mathéou n'a jamais fait de grandes saisons Very Happy , mais je l'aime bien donc je le joue, c'est comme ça aussi que je vois le jeu. D'autres veulent gagner quasiment à n'importe quel prix ou on la chance d'apprécier des coureurs non-charismatiques mais qui scorent pas mal... Au lieu de nous critiquer, il faudrait mieux qu'il soit heureux de nous voir leur laisser ces coureurs tandis que nous, nous délirerions sur le jeune néo pro Français de Véranda-Ridau qui va bien claquer ses 150 points cette saison !

Mais le jeu dure depuis tellement longtemps qu'il est normal qu'entre les anciens comme entre les autres, il y ait des tensions. Il faut juste veiller à prendre ça avec philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63550
Age : 49

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 19:33

Effectivement j'ai été un peu surpris de la tournure prise par 'l'affaire Mila' ou les nerfs étaient à fleur de peau. On se dit alors qu'il y a des inimitiés qui ne date pas d'aujourd'hui.

Après concernant l'ambiance, il me semble tout de même qu'elle est sympathique avec surtout une communauté hyper pointue sur le sujet qui nous intéresse tous.

Les attaques sur les tactiques des managers me semblent plutôt être des piques bon enfant la plupart du temps et il y a beaucoup de bruit pour rien.

Après étant nouveau sur le jeu, j'ai été surpris des coureurs joués au moment des priorités où les anciens effectivement gardent leur pré carré. Assez peu de duels dans l'ensemble et étonné de voir des managers sortir avec une dizaine de coureurs des l'annonce de la preliste.

Du coup j'ai un peu fait la grimace en vouant qu'il était préférable de chercher des coureurs sur lesquels on était seul plutôt que de tenter de récupérer des coureurs plus 'côtés'.

Mais c'est aussi pour cela que l'arrivée de nouveaux joueurs est importante et permet aux anciens de ne pas se reposer sur leurs lauriers. Un bon coup dans la fourmilière !

Enfin Pithivier, désolé d'avoir les mêmes envies que toi, je m'aperçois que les nazophiles sont marginalisés ici. Tu devrais être content d'avoir un peu de soutien Wink
Ne t'inquiètes pas, au final tu t'en tirera probablement mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 19:43

Nicosix a écrit:

Ne t'inquiètes pas, au final tu t'en tirera probablement mieux que moi

Rien ne t'interdit de mieux réussir que moi non plus. Mais c'est vrai que Yoann et Thibaut m'ont dit qu'ils voulaient rester au bercail donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 20:09

Moi franchement ça ne m'a jamais énervé qu'on joue mes coureurs. Je suis déçu de pas les récupérer facilement évidemment mais bon le principe du jeu c'est de pouvoir miser n'importe qui.
J'ai jamais compris qu'on râle quand un autre manager joue un mec de notre équipe...

Edit : j'ai un MP du ptitbelge pour s'excuser pour Pellizotti un peu après que j'aie mis que vous aviez pas été sympa de tous le lister l'année où il va enfin pouvoir courir alors que ça fait 2 ans que je me fait avoir avec lui.
Mais c'était dit sur le ton de la plaisanterie et leptitbelge n'avait pas du tout à s'excuser, c'est le jeu. Personne n'est à personne et ne le sera jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 20:45

Content que les nouveaux donnent leurs avis. Et bien sûr le sang neuf dans le jeu
fait du bien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 21:44

T'as fait une petite inversion de lettres dans le titre du sujet olaf t'as ecrit "fourm" au lieu de forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 22:08

Corrigé. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 22:18

Globalement d'accord avec tout ce qui a été écrit; on est heureusement encore loin de l'ambiance de VCN Smile
Les chambrages et intimidations ne me dérangent pas plus que ça, c'est d'ailleurs plutôt amusant tant que ça reste courtois

Il semble exister un petit contentieux entre 2 joueurs; qu'il soit réglé entre eux par MP me semble nécessaire

bon c'est peut être la période qui veut ça...
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptySam 3 Déc 2011 - 22:22

Personnellement je ne répond plus aux arrogants ils se prennent pour les meilleurs du monde en faisant de bons résultats sur un jeux internet tant mieux pour eux. Du coup cette année je joue mes coureurs sans me soucier des autres et j'apprécie devoir négocier avec certain managers qui savent rester courtois et cool.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:31

moi j'aime pas les conflits !
L'ambiance sur le forum Grosse12
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:33

olaf a écrit:
leptibelge a écrit:
olaf a écrit:
Voilà j'ai quelques remarques à faire sur l'ambiance sur le forum :

Jusqu'à peu le forum était convivial et en général respectueux d'autrui. On ventait même ceci
par rapport à l'arrivée des nouveaux managers en comparaison à celle de VCN
Or depuis le début de cette nouvelle saison l'ambiance est plûtôt électrique et parfois malsaine

Je me demande ce que pense les nouveaux managers de l'ambiance actuelle

Je ne juge personne et je suis le premier à faire mon autocritique mais j'aimerais bien
que l'on respecte une régle afin de pouvoir continuer à échanger dans un le respect d'autrui

Ce forum met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : la passion du cyclisme et le jeu qui y est lié
Il est donc indispensable d'utiliser ce forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs
Ceci n'empèche pas d'avoir des opinions divergentes ou des débats passionés mais il serait bien de ne pas dépasser
certaines limites. Et si désaccord il y a rien n'empèche d'utiliser les MP pour régler ceci
Voilà c'était ma pensée philosophique du jour en eséprant que tout le monde y pensera

d'accord avec la quasi totalité de ton message, à l'exception de la partie en gras ... Wink

cela pourrait envenimer encore plus les débats ... même si cela serait en "mode silencieux" pour la plupart
des forumeurs :green:


Entre gens adultes je pense que l'on peut s'expliquer plus calmement en privé et mettre les choses à plat que de
continuer l'escalade sur un forum. C'est mon avis

tout à fait d'accord avec toi à 100 pour 100 :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:04

Dam3210 a écrit:
Moi franchement ça ne m'a jamais énervé qu'on joue mes coureurs. Je suis déçu de pas les récupérer facilement évidemment mais bon le principe du jeu c'est de pouvoir miser n'importe qui.
J'ai jamais compris qu'on râle quand un autre manager joue un mec de notre équipe...

Edit : j'ai un MP du ptitbelge pour s'excuser pour Pellizotti un peu après que j'aie mis que vous aviez pas été sympa de tous le lister l'année où il va enfin pouvoir courir alors que ça fait 2 ans que je me fait avoir avec lui.
Mais c'était dit sur le ton de la plaisanterie et leptitbelge n'avait pas du tout à s'excuser, c'est le jeu. Personne n'est à personne et ne le sera jamais Wink

Je suis absolument d'accord avec toi et surtout pour la partie en gras qui résume parfaitement la vision du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:07

Kill3r a écrit:
Dam3210 a écrit:
Moi franchement ça ne m'a jamais énervé qu'on joue mes coureurs. Je suis déçu de pas les récupérer facilement évidemment mais bon le principe du jeu c'est de pouvoir miser n'importe qui.
J'ai jamais compris qu'on râle quand un autre manager joue un mec de notre équipe...

Edit : j'ai un MP du ptitbelge pour s'excuser pour Pellizotti un peu après que j'aie mis que vous aviez pas été sympa de tous le lister l'année où il va enfin pouvoir courir alors que ça fait 2 ans que je me fait avoir avec lui.
Mais c'était dit sur le ton de la plaisanterie et leptitbelge n'avait pas du tout à s'excuser, c'est le jeu. Personne n'est à personne et ne le sera jamais Wink

Je suis absolument d'accord avec toi et surtout pour la partie en gras qui résume parfaitement la vision du jeu Very Happy

Ouais enfin attention, exception faite de VDB hein :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK
Amateur
Amateur
AlColiK


Nombre de messages : 446

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:38

Entièrement d'accord avec Olaf sur la manière de résoudre une tension, même si en tant que nouveau je trouve le forum plutôt très sympa.

Et Dam, VandenBorre c'est sur l'autre jeu, et je te le laisse volontier :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:55

Voici ce que j'avais écris il y a presque un an et je pense qu'une partie du texte peut être méditée de nouveau

Jusqu'à peu le forum était convivial et en général respectueux d'autrui. On ventait même ceci
par rapport à l'arrivée des nouveaux managers en comparaison à celle de VCN
Or depuis le début de cette nouvelle saison l'ambiance est plûtôt électrique et parfois malsaine

Je me demande ce que pense les nouveaux managers de l'ambiance actuelle

Je ne juge personne et je suis le premier à faire mon autocritique mais j'aimerais bien
que l'on respecte une régle afin de pouvoir continuer à échanger dans un le respect d'autrui

Ce forum met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : la passion du cyclisme et le jeu qui y est lié
Il est donc indispensable d'utiliser ce forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs
Ceci n'empèche pas d'avoir des opinions divergentes ou des débats passionés mais il serait bien de ne pas dépasser
certaines limites. Et si désaccord il y a rien n'empèche d'utiliser les MP pour régler ceci


Voilà c'était ma pensée philosophique du jour en eséprant que tout le monde y pensera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambiance sur le forum Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur le forum   L'ambiance sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambiance sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: