AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coupe JT 2012 1er tour Groupe D

Aller en bas 
+11
lephil
Littlebeetle23
tarkus25
mamat
AlColiK
Wallace
Mancebo82
vinton
Dam3210
baroudeursdanslevent
Ballack150
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:05

mamat a écrit:
Dam3210 a écrit:
Riez riez mais Johnny en claquera une belle un jour ou l'autre Very Happy

PS : il passera même la ligne avant l'clebard :green:

ça ne sera pas pour cette année puisqu'il fera le larbin pour Leuki cheers cheers :pouce_leve: :mercip:

Ouais ça j'avoue, ça me saoule un peu. Faire le larbin je crois pas mais en effet si ils sont à 2 dans le final et qu'ils doivent travailler, ce sera à Johnny de la faire !! Me reste a espérer un Leukemans moyen ou un Hoogerland partant dans un bon coup avec les lieutenants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:06

AlColiK a écrit:
mamat a écrit:
Dam3210 a écrit:
Riez riez mais Johnny en claquera une belle un jour ou l'autre Very Happy

PS : il passera même la ligne avant l'clebard :green:

ça ne sera pas pour cette année puisqu'il fera le larbin pour Leuki cheers cheers :pouce_leve: :mercip:

Dam aurait une équipe de larbins? Shocked

Manquerait plus que VdB se mette au service de Vanendert pendant le Tour... :green:

Il le fera surement sur les Ardennaises !!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:07

AlColiK a écrit:
Dam3210 a écrit:
Riez riez mais Johnny en claquera une belle un jour ou l'autre Very Happy

PS : il passera même la ligne avant l'clebard :green:

Le jour où il apprendra à ne plus attaquer 5 kms après le départ c'est fort probable...

C'est un fait mais ça fait tout son charme :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:38

Bon ben voilà on espérait Pïnotti, on ne l'a pas. Mancebo a donc la voie libre sur Tirreno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:02

Merci pour la mise en page Ballack Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:23

Bon ben voilà, on visera la victoire lors de la 1ère journée maintenant qu'on a Tejay dans l'équipe. Il en parle comme objectif. Si ça ne garantit évidemment rien, c'est une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:39

Dam3210 a écrit:
Bon ben voilà, on visera la victoire lors de la 1ère journée maintenant qu'on a Tejay dans l'équipe. Il en parle comme objectif. Si ça ne garantit évidemment rien, c'est une bonne nouvelle Wink

tu vas devoir vivre avec la pression du résultat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:41

tarkus25 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Bon ben voilà, on visera la victoire lors de la 1ère journée maintenant qu'on a Tejay dans l'équipe. Il en parle comme objectif. Si ça ne garantit évidemment rien, c'est une bonne nouvelle Wink

tu vas devoir vivre avec la pression du résultat Twisted Evil

Mouais, je vais attendre avant de me réjouir d'avoir la pression du résultat.
Chaque année je crois en mon équipe. Même quand je finis lanterne rouge :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:42

Bon après P1, ça se précise un peu...

En rouge, les matchs où l'adversaire est clairement favori
En vert, les matchs où je me vois vraiment bien l'emporter
En bleu, les matchs où... il y a match Very Happy

Evidemment tout ça est très théorique et peut être boulversé par les vagues

1ère journée : si les 2 peuvent jouer leur carte perso, on risque d'assister à un beau match Van Garderen - Brajkovic. Avantage baroudeurs quand même.

2ème journée : je pense avoir 0 chance... on verra même si j'enverrai qqun là bas où si je déclarerai forfait Very Happy

3ème journée : bof bof pour l'un comme pour l'autre. Ca semble indécis

4ème journée : Orbea a évidemment du répondant mais on y enverra VDB et Haimar au moins, ce qui devrait permettre d'être compétitif

5ème journée : on a un effectif normalement plus capable de briller sur ce terrain que notre adversaire

6ème journée : nouveau duel contre baroudeurs et nouveau duel un contre un peut-être. Boom contre Hoogerland ?

7ème journée : C'est pas acquis loin de là mais j'espère réellement faire la différence dans ce match grâce de nouveau au duo VDB-Zubeldia

8ème journée : le seul Flecha est déjà imbattable pour notre équipe sur cette course

9ème journée : une nouvelle fois, on tombe face à plus fort. Mais cette fois-ci on peut rêver quand même. VDB, Zubeldia, Hoogerland (Van Garderen ?) peuvent scorer. Mais il faudrait quand même de fameuses circonstances pour rivaliser avec Joaquin Rodriguez et Freire. C'était la pire ardennaise pour tomber contre Orbea puisque Freire peut très bien y figurer.

10ème journée : on a pas de gros favoris, on compte sur les mêmes qu'à l'Amstel. En face il faudra notamment se méfier de Kreuziger.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:42

On voit que je devrais pas trop emmerder mancebo donc Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9983
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:31

Revu d'effectif pour moi aussi:

Paris Nice vs Littlebeetle: Un match entre Luisle et Kreuziger est envisageable. Course qui a souvent réussit à notre espagnol.
Tirreno vs Baroudeur: Il a Visconti et Garzelli. J'espère pouvoir compter sur Basso,Capecchi et Gavazzi
Milan San Remo vs Dam: Galim ne passera pas le Poggio. On cherchera donc une course de mouvements. Et à ce petit jeu là on a des arguments à faire valoir.
Catalogne vs Mancebo: Il va avoir son armada espagnol. Quand à moi Nieve, Castroviejo, Basso et Luisle pourraient prendre le départ.
Wevelgem vs Orbea: Il comptera sans aucun doute sur Langeveld et Freire. Nous se sera tout pour Leukemans. C'est pas gagné.
Tour des Flandres vs Littlebeetle: Il n'y aura pas de match Leukemans va l'écraser à lui tous seul.
Tour du Pays Basque vs Dam: Nieve, Lusile, Basso et Castroviejo alors même pas peur. De toute façon Haimar fera le larbin et VDB sera terrorisé dans toutes les descentes suite au Tour de France.
Paris Roubaix vs Baroudeur: Il récupère Boom. Le match sera plus serré que prévu.
Amstel Gold Race vs Mancebo: Il n'a pas spécialement une équipe de classicmen. Pourvu que cela me soit bénéfique.
Flèche Wallone vs Orbea: Il aura Purito. En clair il ne faut pas compter sur la dernière journée pour se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:34

mamat a écrit:
Revu d'effectif pour moi aussi:

Paris Nice vs Littlebeetle: Un match entre Luisle et Kreuziger est envisageable. Course qui a souvent réussit à notre espagnol.
Tirreno vs Baroudeur: Il a Visconti et Garzelli. J'espère pouvoir compter sur Basso,Capecchi et Gavazzi
Milan San Remo vs Dam: Galim ne passera pas le Poggio. On cherchera donc une course de mouvements. Et à ce petit jeu là on a des arguments à faire valoir.
Catalogne vs Mancebo: Il va avoir son armada espagnol. Quand à moi Nieve, Castroviejo, Basso et Luisle pourraient prendre le départ.
Wevelgem vs Orbea: Il comptera sans aucun doute sur Langeveld et Freire. Nous se sera tout pour Leukemans. C'est pas gagné.
Tour des Flandres vs Littlebeetle: Il n'y aura pas de match Leukemans va l'écraser à lui tous seul.
Tour du Pays Basque vs Dam: Nieve, Lusile, Basso et Castroviejo alors même pas peur. De toute façon Haimar fera le larbin et VDB sera terrorisé dans toutes les descentes suite au Tour de France.
Paris Roubaix vs Baroudeur: Il récupère Boom. Le match sera plus serré que prévu.
Amstel Gold Race vs Mancebo: Il n'a pas spécialement une équipe de classicmen. Pourvu que cela me soit bénéfique.
Flèche Wallone vs Orbea: Il aura Purito. En clair il ne faut pas compter sur la dernière journée pour se qualifier.

Les mecs que tu cites sont à coup sûr sur ces courses ????
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9983
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:35

Dam3210 a écrit:
mamat a écrit:
Revu d'effectif pour moi aussi:

Paris Nice vs Littlebeetle: Un match entre Luisle et Kreuziger est envisageable. Course qui a souvent réussit à notre espagnol.
Tirreno vs Baroudeur: Il a Visconti et Garzelli. J'espère pouvoir compter sur Basso,Capecchi et Gavazzi
Milan San Remo vs Dam: Galim ne passera pas le Poggio. On cherchera donc une course de mouvements. Et à ce petit jeu là on a des arguments à faire valoir.
Catalogne vs Mancebo: Il va avoir son armada espagnol. Quand à moi Nieve, Castroviejo, Basso et Luisle pourraient prendre le départ.
Wevelgem vs Orbea: Il comptera sans aucun doute sur Langeveld et Freire. Nous se sera tout pour Leukemans. C'est pas gagné.
Tour des Flandres vs Littlebeetle: Il n'y aura pas de match Leukemans va l'écraser à lui tous seul.
Tour du Pays Basque vs Dam: Nieve, Lusile, Basso et Castroviejo alors même pas peur. De toute façon Haimar fera le larbin et VDB sera terrorisé dans toutes les descentes suite au Tour de France.
Paris Roubaix vs Baroudeur: Il récupère Boom. Le match sera plus serré que prévu.
Amstel Gold Race vs Mancebo: Il n'a pas spécialement une équipe de classicmen. Pourvu que cela me soit bénéfique.
Flèche Wallone vs Orbea: Il aura Purito. En clair il ne faut pas compter sur la dernière journée pour se qualifier.

Les mecs que tu cites sont à coup sûr sur ces courses ????

Houla non se ne sont que des prévisions Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:31

On va se prêter au jeu des pronostiques...

1) Paris-Nice face à Mancebo ;
Si chez Movistar c’est tout pour Alejandro, alors on aura notre chance, mais si au contraire ils font la course d’équipe, alors Mancebo peut être dangereux avec des Kiryienka et Plaza notamment.
2) Tirreno face à Littlebeetle ;
Attention, si Kreuziger est de sortie en face, ça ne sera pas simple à gérer, surtout quand on connait les qualités de CLM de Rodriguez :dsd:.
3) Milan-San Remo face à Baroudeur ;
Avec Visconti en leader chez Movistar, il faudra que Freire soit au rendez-vous si on veut avoir une chance.
4) Tour de Catalogne face à Dam ;
Même si Purito jouera à domicile (on espère avec Intxausti), notre adversaire avec VDB et Zubeldia ne sera pas simple à manœuvrer.
5) Gand-Wevelgem face à Matmat ;
Il n’aura que Leukemans, mais c’est déjà pas mal. Encore une fois si Freire répond présent en compagnie de Langeveld, il y a moyen de se défendre.

Matchs retour...

6) Tour des Flandres face à Mancebo ;
Encore un match indécis, puisque les doublettes Flecha / Rojas et Langeveld / Freire s’annulent. Les seconds couteaux tels que Tjallingii pour notre adversaire du jour, auront leur importance...
7) Tour du Pays Basque face à Baroudeur ;
Brajkovic et Le Mevel seront les cartes majeures de notre adversaire. Avec Intxausti évoluant à domicile plus Rodriguez, nous auront notre mot à dire.
8) Paris-Roubaix face à Littlebeetle ;
Avec Langeveld et quelques coureurs d’expérience tels que Bonnet et Elmiger, on doit pouvoir obtenir un bon résultat, mais bon, Paris-Roubaix reste une course imprévisible... velo
9) Amstel Gold Race face à Dam ;
Une course indécise, qui ne verra pas Rodriguez faire 2 chaque année. De son coté, VDB n’aura pas à travailler pour Gilbert, et Hoogerland à domicile peut être dangereux. Donc attention à la (mauvaise) surprise...
10) La Flèche Wallonne face à Matmat ; Certainement la classique qui va le mieux à Purito... si ça arrive groupé elephant.

Au final, bien malin est celui qui peut se prononcé sur le résultat de ce premier tour. Mis à part Paris-Roubaix, et encore parfois ça peut être une loterie, je ne vois pas de match joué à l’avance... study
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:47

Il est chouette notre groupe en tout cas. J'espère retrouver un de vous en finale (8)
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:17

On a un groupe tres interessant en effet et en plus le topic est bien vivant ca fait plaisir!

Je ferai une analyse de mes adversaires prochainement egalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:29

Je vais vous mettre une de ces volées messieurs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9983
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:59

Je sens que ça va chambrer sévère par ici. J'adore ça :green: :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:16

Je ferais également une étude prévisionnelle mais seulement après les vagues où on aura visualisation plus complète de ces futurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:19

mamat a écrit:
Je sens que ça va chambrer sévère par ici. J'adore ça :green: :green: :green: :green:

Chambrer ? Nooon, on va juste pas pratiquer la langue de bois (8) (8)
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:41

baroudeursdanslevent a écrit:
Je vais vous mettre une de ces volées messieurs !! Very Happy

Regarde moi le ce cake ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:43

Mancebo82 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Je vais vous mettre une de ces volées messieurs !! Very Happy

Regarde moi le ce cake ! lol!

A-TO-MI-SA-TION !

Il n'y aura pas d'autres mots. metal
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:50

Mancebo82 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Je vais vous mettre une de ces volées messieurs !! Very Happy

Regarde moi le ce cake ! lol!

Rassure-toi, on l'entendra déjà beaucoup moins après la 1ère journée (8)
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:52

Depuis l'arrivée de Tejay tu es un autre homme Dam. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:55

Mancebo82 a écrit:
Depuis l'arrivée de Tejay tu es un autre homme Dam. :green:

Bah non j'ai toujours eu confiance en moi... sauf quand je suis lanterne rouge et qu'en + c'est derrière Wallace (parait que c'est à la mode de chambrer Wall-E Very Happy).

D'ailleurs c'est qui ce Tejay d'abord ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 1er tour Groupe D   Coupe JT 2012 1er tour Groupe D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe JT 2012 1er tour Groupe D
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe B
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe A
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe C
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe E
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: