AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 P2 > Résultats

Aller en bas 
+29
Pithivier
magicfx14
KNB
Shoupak
tarkus25
Thomas Dekker
rywann
Mancebo82
lorimier
Ballack150
Angels
vinton
Allobroges
ray
Kill3r
superregi
Bugno2
baroudeursdanslevent
milanello
Nicosix
olaf
mamat
Dam3210
Dauphiné
On3
Littlebeetle23
Wallace
lephil
OJ-Transferts
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:04

Incroyable, personne n'a joué Spilak alors qu'en réalité on aurait pas pu mettre plus de 220840 sur lui.

C'est une super nouvelle, je n'y croyais pas une seconde.

Frohlinger Huzarski Nerz et Gretsch signent et on aura en P1 Gerdemann Ginanni Spilak Selig en P1.

On aura eu en tout 17 coureurs lors de ces priorités et toutes au PDB majoré. Ces priorités sont donc une grande réussite même si on loupe Novikov et qu'on aurait pu avoir Laengen en plus.

Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:08

EISEL Bernhard, DE KORT Koen, KREDER Michel, BURGHARDT Marcus, CHEREL Mikael nous rejoignent officiellement ce soir avec un petit coup de réussi en faisant croire à allobroges que nous allions jouer Bak que nous laissons à Lenissart nous permettant d'être invisible sur Kreder que je voulais absolument (vu la frayeur il sera P1 l'année prochaine). De plus l'absence de mise de dauphiné sur Rollin nous permet de faire un 11 sur 12 sur P2 P1 avec l'arrivée de 6 coureur la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:12

Nicosix a écrit:
Oui j'ai personnellement trouvé bizarre qu'Orbea ait peur de nous.

Vu sa situation avec déjà 5 coureurs assurés en p1 et un marge de 1M9 pour P2 + Coppel, c'était le dernier manager auquel j'allais m'attaquer
Disons que tu pouvais tenter de jouer la surprise... On ne sait jamais avec les nouveaux venus Wink.
Plutôt que de mettre 1 000 000 sur Offredo ou Pinot, tu aurais pu refuser l’affrontement avec Pithivier, et vouloir frapper là où on ne t’attendait pas, en mettant cette somme sur Coppel (ou TVG). Ce qui est certain, c’est que si tu avais tenté ce coup de poker, il ne fallait pas de mon coté que je joue Moser et Elmiger, au risque d’être trop court en finance pour le Français study.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:13

lorimier a écrit:
EISEL Bernhard, DE KORT Koen, KREDER Michel, BURGHARDT Marcus, CHEREL Mikael nous rejoignent officiellement ce soir avec un petit coup de réussi en faisant croire à allobroges que nous allions jouer Bak que nous laissons à Lenissart nous permettant d'être invisible sur Kreder que je voulais absolument (vu la frayeur il sera P1 l'année prochaine). De plus l'absence de mise de dauphiné sur Rollin nous permet de faire un 11 sur 12 sur P2 P1 avec l'arrivée de 6 coureur la semaine prochaine.

bien joué, j'avais pensé à l'éventualité mais j'y croyais peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:14

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Spilak n'a pas été joué. Même si je l'avais en P1, vu mon budget il y'avait de grandes chances que je ne puisse surenchérir.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:17

Bonne soirée chez nous puisque Stortoni revient au bercueil après 2 saisons et nous permet d'obtenir notre coureur italien de service (suite à la perte de Colbrelli).



Il nous reste quasi 2 millions de budget et on est au dessus de jaja-14 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:18

Allobroges a écrit:
lorimier a écrit:
EISEL Bernhard, DE KORT Koen, KREDER Michel, BURGHARDT Marcus, CHEREL Mikael nous rejoignent officiellement ce soir avec un petit coup de réussi en faisant croire à allobroges que nous allions jouer Bak que nous laissons à Lenissart nous permettant d'être invisible sur Kreder que je voulais absolument (vu la frayeur il sera P1 l'année prochaine). De plus l'absence de mise de dauphiné sur Rollin nous permet de faire un 11 sur 12 sur P2 P1 avec l'arrivée de 6 coureur la semaine prochaine.

bien joué, j'avais pensé à l'éventualité mais j'y croyais peu Sad

merci et désolé allobroges rien de personnel mais Kreder il s'agit comme Thomas de mon petit jeune que j'ai découvert donc je voulais tout tenter pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:22

j'suis plus à une désillusion près et je pense de plus en plus probable qu'un rapprochement voire une fusion avec le maigre effectif de Nicosix soit demandé par mon sponsor... velo
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:32

Bonne soirée, Moreno Bazan,Lopez,Antomarchi et Plaza signent. On a mis quelque chose sur Herrada,j'en suis désolé pour On3 mais c'est un concurrent pour le haut de tableau,je ne pouvais pas le laisser partir comme ca apres mure reflexion.

Alors certes on sera pas en mesure de mettre plus d'un million sur Valverde mais le principal est de constituer un effectif homogene et une equipe qui me plait. Et mon equipe me plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:41

Très bonne soirée pour nous avec 4 coureurs joués et 5 arrivées puisque Tuft n'a bel et bien pas été surenchéri par Olaf tandis que nous récupérons Keukeleire, Colli, Novikov et Pardilla.

Seul Iglinskiy a reçu une relance sur notre mise initiale mais nous nous en doutions. Ce retour d'argent servira pour les vagues.

Nous avions décidé de ne pas jouer Stetina pour des raisons monétaires. mais si je peux rassurer allobroges, si j'avais misé dessus il aurait reçu la somme investi pour Colli, soit 1200€ de plus que son enchère...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:43

rywann a écrit:
Très bonne soirée pour nous avec 4 coureurs joués et 5 arrivées puisque Tuft n'a bel et bien pas été surenchéri par Olaf tandis que nous récupérons Keukeleire, Colli, Novikov et Pardilla.

Seul Iglinskiy a reçu une relance sur notre mise initiale mais nous nous en doutions. Ce retour d'argent servira pour les vagues.

Nous avions décidé de ne pas jouer Stetina pour des raisons monétaires. mais si je peux rassurer allobroges, si j'avais misé dessus il aurait reçu la somme investi pour Colli, soit 1200€ de plus que son enchère...

Belle moisson en effet et pour Tuft pas de regret. Je devais faire un choix en fonction de P1
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:46

Orbea a écrit:
Nicosix a écrit:
Oui j'ai personnellement trouvé bizarre qu'Orbea ait peur de nous.

Vu sa situation avec déjà 5 coureurs assurés en p1 et un marge de 1M9 pour P2 + Coppel, c'était le dernier manager auquel j'allais m'attaquer
Disons que tu pouvais tenter de jouer la surprise... On ne sait jamais avec les nouveaux venus Wink.
Plutôt que de mettre 1 000 000 sur Offredo ou Pinot, tu aurais pu refuser l’affrontement avec Pithivier, et vouloir frapper là où on ne t’attendait pas, en mettant cette somme sur Coppel (ou TVG). Ce qui est certain, c’est que si tu avais tenté ce coup de poker, il ne fallait pas de mon coté que je joue Moser et Elmiger, au risque d’être trop court en finance pour le Français study.

En fait si j'avais voulu jouer quelqu'un de P1 c'était Kruijswijk et la je me mords les doigts de ne pas l'avoir fait car Mancebo n'avait plus le budget pour surenchérir.

Tant pis, on se rattrapera sur les vagues...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

P2 > Résultats - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:49

Allobroges a écrit:
j'suis plus à une désillusion près et je pense de plus en plus probable qu'un rapprochement voire une fusion avec le maigre effectif de Nicosix soit demandé par mon sponsor... velo

Allez chiche!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

P2 > Résultats - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:51

Nicosix a écrit:
Allobroges a écrit:
j'suis plus à une désillusion près et je pense de plus en plus probable qu'un rapprochement voire une fusion avec le maigre effectif de Nicosix soit demandé par mon sponsor... velo

Allez chiche!

ca nous ferait à peine la moitié d'une équipe

pour l'autre moitié ce sera pas gagné avec ma poisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23432
Age : 29
Localisation : Paris

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:42

Felline signe, de même que Dekker et Van Leijen. Tout est normal.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:06

ouh la ! je rentre d'une soirée assez arrosée et finalement, je suis pas trop en état d'analyser ces résultats !!!
allez ! au lit, on verra çà demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 2:15

Nicosix a écrit:
Orbea a écrit:
Nicosix a écrit:
Oui j'ai personnellement trouvé bizarre qu'Orbea ait peur de nous.

Vu sa situation avec déjà 5 coureurs assurés en p1 et un marge de 1M9 pour P2 + Coppel, c'était le dernier manager auquel j'allais m'attaquer
Disons que tu pouvais tenter de jouer la surprise... On ne sait jamais avec les nouveaux venus Wink.
Plutôt que de mettre 1 000 000 sur Offredo ou Pinot, tu aurais pu refuser l’affrontement avec Pithivier, et vouloir frapper là où on ne t’attendait pas, en mettant cette somme sur Coppel (ou TVG). Ce qui est certain, c’est que si tu avais tenté ce coup de poker, il ne fallait pas de mon coté que je joue Moser et Elmiger, au risque d’être trop court en finance pour le Français study.

En fait si j'avais voulu jouer quelqu'un de P1 c'était Kruijswijk et la je me mords les doigts de ne pas l'avoir fait car Mancebo n'avait plus le budget pour surenchérir.

Tant pis, on se rattrapera sur les vagues...

Perso j'te remercie, car vu ton budget je me sentais sous la menace d'une offre sur Kruijswijk, et entre le fait que je pensais recuperer les 200k sur Antomarchi et mon offre sur Herrada j'aurai ete mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:00

On perd ladagnous mais on gagne TVG..correct. Même si gros regret que dam ne récupère pas pinotti et dauphine antomarchi. On aurait eu TVG dans un plateau et on aurait pu miner pour Velits.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34082
Age : 36
Localisation : Le Mans

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:01

P2 conforme à ce que j'attendais avec une réussite Julien El Fares. L'an dernier on l'avait loupé de peu.

Pour Colli ça se joue à pas grand chose et Astarloza j'aurai eu le mérite de tenter le coup mais ça n'aura pas marché.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:33

Shoupak a écrit:
On perd ladagnous mais on gagne TVG..correct. Même si gros regret que dam ne récupère pas pinotti et dauphine antomarchi. On aurait eu TVG dans un plateau et on aurait pu miner pour Velits.

Et moi j'aurais eu Ladagnous, Pinotti et Van Dijk pour pas cher... Certes tu avais TGV pour rien mais on était gagnants tous les 2. Là du coup j'ai juste Ladagnous et aucune certitude... Van Dijk je peux le prendre mais plus cher que prévu :pan:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:52

Knees signe comme prévu au PDB. On avait finalement joué Iglinsky mais on perd notre duel largement. On n aurait de toute façon pas mis plus de 300 000.

Prochain Objectif Breschel donc pour la P1
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:55

Carton plein pour nous. On obtient Cammaerts, de justesse ce qui prouve qu'on a pas trop mal réfléchi notre mise. Drujon a été payé un peu cher mais a un moment il faut bien avoir des coureurs !

On a mis une belle offre sur Van Keirsbulck sur laquelle Ray et Alcolik auront peut-être du mal à surenchérir vu leurs nombres de coureurs et leur budgets restants. On verra !

Nos somme sont déjà prévues pour notre P1 depuis belle lurette. Elles sont assez offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:08

Dam3210 a écrit:
Shoupak a écrit:
On perd ladagnous mais on gagne TVG..correct. Même si gros regret que dam ne récupère pas pinotti et dauphine antomarchi. On aurait eu TVG dans un plateau et on aurait pu miner pour Velits.

Et moi j'aurais eu Ladagnous, Pinotti et Van Dijk pour pas cher... Certes tu avais TGV pour rien mais on était gagnants tous les 2. Là du coup j'ai juste Ladagnous et aucune certitude... Van Dijk je peux le prendre mais plus cher que prévu :pan:

Nous sommes de gros cons. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:08

Shoupak a écrit:
Dam3210 a écrit:
Shoupak a écrit:
On perd ladagnous mais on gagne TVG..correct. Même si gros regret que dam ne récupère pas pinotti et dauphine antomarchi. On aurait eu TVG dans un plateau et on aurait pu miner pour Velits.

Et moi j'aurais eu Ladagnous, Pinotti et Van Dijk pour pas cher... Certes tu avais TGV pour rien mais on était gagnants tous les 2. Là du coup j'ai juste Ladagnous et aucune certitude... Van Dijk je peux le prendre mais plus cher que prévu :pan:

Nous sommes de gros cons. Point barre.

Ouais on aurait pu s'arranger mais au final, en dehors d'être cons on a surtout pas de bol Wink
Ca se joue à 1401 pour Pinotti et sur une erreur "technique" pour Dauphiné...
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:14

Outre les acquisitions de Chiarini et Garcia Etxegibel, Barredo nous rejoint Basketball

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Contenu sponsorisé





P2 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P2 > Résultats   P2 > Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P2 > Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» P4 : Résultats !
» V2 : Résultats
» V3 > Résultats
» V4 > Résultats
» S3 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: