AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Suppression de posts "équipes".

Aller en bas 
+2
Wallace
milanello
6 participants
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:01

Est-il autorisé qu'un membre du conseil se permette d'effacer comme par enchantement un message qui ne lui aurait guère plu sur le topic de son équipe?
Je vois que moi-même il m'est impossible d'en effacer un (tiens de Mancebo à tout hasard (8) )...

Ne faut-il pas une dérogation ou se référer à la décision du conseil?

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:08

Les sujets "équipes" sont considérés comme propriété privé. Tu parles de moi sans vouloir me nommer, qui ai supprimé le message que tu à laissé à la suite de mon copier/coller de l'interview de Kern sur CyclismeActu. Tu as le droit de penser que c'est un naze, mais pas de polluer mon sujet. Si tu veux en parler, tu vas dans "actualités cyclisme" en bas de forum.
Pour ce faire, j'ai bien évidemment usé de mes pouvoirs (oh combien envié). Ici, c'est celui de modérateur en l'occurrence.
Si tu désires que je supprime un post sur ton sujet, envoie moi un MP (ou à un autre modérateur).
Je le répète, chacun des 36 managers peut demander la suppression de ce qu'il désire sur son sujet "équipe".
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:58

Donc, tu as le pouvoir/droit de supprimer des posts comme bon te semble sans demander l'avis de d'autres membres du conseil?

Pourtant ce n'est pas en tant que modérateur mais manager vu tes dires que tu as fait cette suppression.
Après, peut-être que le fait que je cite certains passages de l'interview en disant que ce qu'il dit/expose sur son entraînement soit "naze" t'ai dérangé, mais cela devient dommage si l'on ne peut plus intervenir sur les sujets des autres équipes et dire ce que l'on pense de tel ou tel coureur sans être rayé de la carte...
Le but est tout de même de faire vivre les sujets, même si un mot peut légèrement froisser un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:04

Arrête, c'est n'importe quoi. D'autres ont demandé de purger leur topic d'équipe. Chose que les modérateurs ont fait de bonne grâce.

Alors tu voulais quoi ? Que frangin en fasse la demande à un autre modérateur (comme s'ils n'avaient que ça à foutre) plutôt que de le faire lui-même ?


C'est parfaitement ridicule...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:06

J'ai déjà supprimé des posts sur mon topic aussi sans demander l'avis des autres et quand je n'avais pas les droits
j'ai demandé à frangin de le faire pour moi. On l'a déjà fait aussi pour d'autres donc si tu veux que l'on supprime un post sur ton topic d'équipe dis le nous
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30339
Localisation : France

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:09

Je pense qu'il serait bon que Frangin et Milanello fassent la paix, pour le bien être de ce forum. Ça devient lourd vôtre gué-guerre les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:11

Un sandwich !!!

Un sandwich !!!

:bbq:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:13

OLAF dit: J'ai déjà supprimé des posts sur mon topic aussi sans demander l'avis des autres et quand je n'avais pas les droits
j'ai demandé à frangin de le faire pour moi. On l'a déjà fait aussi pour d'autres donc si tu veux que l'on supprime un post sur ton topic d'équipe dis le nous

---------------------------------------------------


C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de supprimer des posts sauf si c'est pour tenter de faire la ou les plus belles pages d'équipe avec un dossier complet recommandé par l'UCI.

Dans ce (dernier) cas, il faudrait que le manager en question demande en public aux autres membres de ne pas poster sur celui-ci.

Alors qu'est ce qui est ridicule Wallace, de ne pas vouloir que l'on poste sur son petit topic à soit afin de ne pas froisser son auteur, ou le fait de demander des réponses à ses questions?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:21

milanello a écrit:
OLAF dit: J'ai déjà supprimé des posts sur mon topic aussi sans demander l'avis des autres et quand je n'avais pas les droits
j'ai demandé à frangin de le faire pour moi. On l'a déjà fait aussi pour d'autres donc si tu veux que l'on supprime un post sur ton topic d'équipe dis le nous

---------------------------------------------------


C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de supprimer des posts sauf si c'est pour tenter de faire la ou les plus belles pages d'équipe avec un dossier complet recommandé par l'UCI.

Dans ce (dernier) cas, il faudrait que le manager en question demande en public aux autres membres de ne pas poster sur celui-ci.

Alors qu'est ce qui est ridicule Wallace, de ne pas vouloir que l'on poste sur son petit topic à soit afin de ne pas froisser son auteur, ou le fait de demander des réponses à ses questions?


C'est bien toi qui est ridicule.

Tu ne t'en rends pas compte ?

Si tu veux cracher sur un coureur, tu peux le faire sur n'importe quelle autre section du forum.
Evidemment, si c'est juste pour emmerder frangin, je me doute bien que son topic d'équipe est le lieu le plus approprié.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:26

Je vais assez régulièrement sur les sujets divers équipes lorsque j'ai un peu de temps, mais le discours de la kernasse m'a sauté aux yeux (et j'ai posté une phrase, une!).
N'avais-je pas le droit de le faire?

Et puis ce n'est pas la première fois que celui ci fait du nettoyage sur son topic d'équipe dès qu'une brindille dépasse.



Dernière édition par milanello le Lun 6 Fév 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:26

Bah frangin n'a jamais dit que tu devais demander l'avis d'un modérateur. Simplement c'est pas dans nos "pouvoirs", donc tu demandes à un modérateur qu'il supprime le message que tu veux et il le fait sans pouvoir te le refuser si j'ai bien compris.

Tu demandes pas un avis, c'est presque un ordre Very Happy Very Happy (ouh je sens que ça va te plaire ça Very Happy)

Après c'est vrai que perso tout le monde peut dire que mes gars sont nazes, je m'en fous un peu. Tu peux par exemple dire que Viviani ne gagne que des courses de préparation toute l'année je m'en fous royalement, il va mettre la patée à Guarnieri toute la saison c'est ça qui compte :green:

Mais surtout surtout, je rejoins On3. Evitez de vous parler si vous savez pas vous sentir et c'est tout.

Tu me vois parler à Vinton par exemple ? :green: :green: :green: (fallait en choisir un mais j'aurais pu citer baroudeurs ou Tarkus entre autres Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:27

Dans mon cas c'est parce que j'avais oublié de prévoir plusieurs posts afin de finir ma présentation. Après chacun sa manière de voir son post d'équipe

Sinon merci de rester calme, on va pas se créper le chignon pour un topic Suppression de posts "équipes". Message-25
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:30

milanello a écrit:
Je vais assez régulièrement sur les sujets divers équipes lorsque j'ai un peu de temps, mais le discours de la kernasse m'a sauté aux yeux (et j'ai posté une phrase, une!).
N'avais-je pas le droit de le faire?

Il y a une partie du forum pour ça...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11619
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:34

Dam3210 a écrit:
Bah frangin n'a jamais dit que tu devais demander l'avis d'un modérateur. Simplement c'est pas dans nos "pouvoirs", donc tu demandes à un modérateur qu'il supprime le message que tu veux et il le fait sans pouvoir te le refuser si j'ai bien compris.

Tu demandes pas un avis, c'est presque un ordre Very Happy Very Happy (ouh je sens que ça va te plaire ça Very Happy)

Après c'est vrai que perso tout le monde peut dire que mes gars sont nazes, je m'en fous un peu. Tu peux par exemple dire que Viviani ne gagne que des courses de préparation toute l'année je m'en fous royalement, il va mettre la patée à Guarnieri toute la saison c'est ça qui compte :green:

Mais surtout surtout, je rejoins On3. Evitez de vous parler si vous savez pas vous sentir et c'est tout.

Tu me vois parler à Vinton par exemple ? :green: :green: :green: (fallait en choisir un mais j'aurais pu citer baroudeurs ou Tarkus entre autres Very Happy)

oui mais tu ne l'as pas fait et je t'en sais gré :green:
que Galim fasse le larbin pour mon norvégien et tu continueras à avoir l'assurance de ma considération distinguée, si si :mercip:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:36

OK, j'ai eu ma réponse grâce à Olaf/Dam.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:42

Ok on clôture le topic alors (je précise c'est moi qui le fait)

Suppression de posts "équipes". Content-41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de posts "équipes". Empty
MessageSujet: Re: Suppression de posts "équipes".   Suppression de posts "équipes". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de posts "équipes".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budgets des équipes
» Classement Equipes UCI
» La Vuelta par équipes
» Equipes JT 2014
» Bilan détaillé des équipes au 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: