AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012

Aller en bas 
+31
cocochti
milanello
superregi
Ballack150
Pithivier
christicyc
vinton
Bugno2
ray
Shoupak
Allobroges
Kill3r
Mancebo82
Dauphiné
mamat
KNB
tilbud
tarkus25
Dam3210
lorimier
On3
olaf
leptibelge
Jaja-14
rywann
Nicosix
lephil
Wallace
Thomas Dekker
Littlebeetle23
Angels
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:00

Chez nous, nos 4 mousquetaires (dédicace à Thierry Adam) basculent avec le(s) gruppetti. Sur le chrono j'attends Rasmussen et Malori que j'espère voir entrer dans les 10.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:08

20e étape :
44 Daniel MORENO FERNANDEZ à 30'53"
66 Sergey LAGUTIN à 39'30"
118 Valerio AGNOLI à 46'00"

Général :
20 Daniel MORENO FERNANDEZ à 34'12"
32 Sergey LAGUTIN à 1h09'50"
57 Valerio AGNOLI à 2h23'01"


Et bien voilà, c'était l'étape de trop.
Du coup, tous les objectifs sont ratés... enfin on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:09

C'est surprenant mais ce que dit Olaf est juste, comme je l'ai souligné aussi. Ils ont fait du surplace, rien d'étonnant à ce qu'il prenne vite du temps sur eux.

Ensuite faut arrêter avec le fait qu'il lâche Cunego. On se demande comment Cunego a su gagner un Giro, ils sont très nombreux à lacher Damiano en montagne maintenant.

Oui oui c'est énorme mais si ils font la course tous à bloc comme Thomas, je pense pas qu'il gagne l'étape. Sa perf globale sur le Giro est étonnante mais sa perf d'aujd il faut la relativiser en fonction de l'attitude des autres.

Quand Westra fait 2 de Paris-Nice, on dit qu'il a bossé pour, quand Wiggo devient coureur de tour, on dit qu'il a bossé pour, quand Hesjedal est leader, on dit que ce n'est pas énorme qu'il a fait du Giro son objectif etc etc, quand JTL explose la concurrence en début de saison, c'est normal vu ses références sur le Tour de Grande-Bretagne, quand Sagan est 2 jambes au dessus de tout le monde sur les 3 quarts des terrains, quand Boonen fait un printemps magique, quand Gilbert gagnait toute course de laquelle il prenait le départ avant de n'être plus que moyen et Cobo et Froome etc etc etc etc etc.

Alors clairement si De Gendt n'était pas belge, je le défendrais moins soyons honnête mais
c'est pas non plus le seul à sortir des perfs étonnantes loin de là et lui va les chercher au panache ce qui n'est pas le cas de tout les autres.

En gros, oui c'est étonnant mais c'est pas le seul non plus.
Pourquoi + d'acharnement sur lui que sur les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:52

20° étape:

15. KREUZIGER +09:10
62. RABOTTINI +39:30
126. PIRAZZI +46:00

CG:

15. KREUZIGER +18:09
46. PIRAZZI +01:39:40
61. RABOTTINI +02:27:05

Meilleur Grimpeur final:

1. RABOTTINI 84
2. PIRAZZI 44

Kreuzi gagne 2 places, mais Pirazzi sort des 40 premiers suite a son grupetto d'aujourd'hui. Confirmation pour les 2 premières places du grimpeur pour mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:00

Etape 20:
4 Joaquin RODRIGUEZ OLIVER à +3:22
14 Gianluca BRAMBILLA à +8:32
59 Fabio SABATINI à +39:30
72 Martijn KEIZER à +39:30
100 Jesse SERGENT à +46:00
119 Benat INTXAUSTI ELORRIAGA à +46:00
134 Lucas Sebastian HAEDO à +46:00
139 Daniel SCHORN à +46:00

Général:
1 Joaquin RODRIGUEZ OLIVER
14 Gianluca BRAMBILLA à +13:28
38 Benat INTXAUSTI ELORRIAGA à +1:25:52
79 Fabio SABATINI à +2:58:25
124 Daniel SCHORN à +4:12:18
125 Martijn KEIZER à +4:13:57
129 Lucas Sebastian HAEDO à +4:16:34
139 Jesse SERGENT à +4:29:03

Pour ma part, il n'y a rien de choquant dans l'attitude de Rodriguez aujourd'hui, et si j'avais été son directeur sportif, je lui aurais dicté cette même tactique...
Je ne vais pas me faire que des amis en disant ça, mais hier soir tout le monde était d'accord pour dire que Hesjedal avec ses 17" de retard, qu'il était le leader/vainqueur virtuel de ce Giro. Dès lors il devait se comporter comme si il avait le maillot rose sur les épaules, ce qu'il à fait.
Quand Purito a essayé de débloqué la situation avec ses 2 accélérations dans le Mortirolo, personne n'a bougé ni même tenté de contrer Hesjedal lorsque celui-ci a bouché le trou. Dès lors, il ne restait plus qu'à attendre les 3-4 derniers kilomètres de l'étape pour contrer le Canadien.
Combien de fois on a reprocher à des coureurs de défendre une place au général plutôt que de viser la victoire finale ? Si Rodriguez avait participé à la poursuite sur De Gendt, il serait ce soir 4 ou 5ème au général. Il aurait subit le même sort que Basso (lâché au train), et Scarponi l'aurait contré. Il a jouer au poker avec Hesjedal, et il n'a pas craqué.
Ce soir je lui donne 10% de chances de terminer en rose demain, soit autant de chances que De Gendt. Les 80% restants étant en la faveur du Canadien.

Au passage, je tire mon chapeau à De Gendt, et puisqu'on ne doit pas être surpris du niveau du coureur de la Garmin, je ne vois pas pourquoi il faudrait être surpris par la perf du Belge. C'est un jeune coureur qui a prouvé l'an dernier sur le Tour, qu'il avait la caisse pour tenir trois semaines et terminer en boulet de canon. Bravo pour son audace.

PS: Concernant Purito, j'ai été certainement plus choqué par le fait qu'il joue la victoire d'étape à Cortina d'Ampezzo (malgré sa volonté de vouloir rendre hommage à Tondo), que par son attitude aujourd'hui.


Dernière édition par Orbea le Sam 26 Mai 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:03

Dam3210 a écrit:
C'est surprenant mais ce que dit Olaf est juste, comme je l'ai souligné aussi. Ils ont fait du surplace, rien d'étonnant à ce qu'il prenne vite du temps sur eux.

Ensuite faut arrêter avec le fait qu'il lâche Cunego. On se demande comment Cunego a su gagner un Giro, ils sont très nombreux à lacher Damiano en montagne maintenant.

Oui oui c'est énorme mais si ils font la course tous à bloc comme Thomas, je pense pas qu'il gagne l'étape. Sa perf globale sur le Giro est étonnante mais sa perf d'aujd il faut la relativiser en fonction de l'attitude des autres.

Quand Westra fait 2 de Paris-Nice, on dit qu'il a bossé pour, quand Wiggo devient coureur de tour, on dit qu'il a bossé pour, quand Hesjedal est leader, on dit que ce n'est pas énorme qu'il a fait du Giro son objectif etc etc, quand JTL explose la concurrence en début de saison, c'est normal vu ses références sur le Tour de Grande-Bretagne, quand Sagan est 2 jambes au dessus de tout le monde sur les 3 quarts des terrains, quand Boonen fait un printemps magique, quand Gilbert gagnait toute course de laquelle il prenait le départ avant de n'être plus que moyen et Cobo et Froome etc etc etc etc etc.

Alors clairement si De Gendt n'était pas belge, je le défendrais moins soyons honnête mais
c'est pas non plus le seul à sortir des perfs étonnantes loin de là et lui va les chercher au panache ce qui n'est pas le cas de tout les autres.

En gros, oui c'est étonnant mais c'est pas le seul non plus.
Pourquoi + d'acharnement sur lui que sur les autres ?

Ah non pas de ça chez moi! JuanJo était dans mon équipe l'année dernière et chez nous on roule à la grenadine monsieur.
Nan mais oh ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:07

Bon je n'ai pas vu la fin de l'étape alors je me garderai bien de faire un commentaire sur De Gendt.

Concernant l'équipe Vandevelde fait une étape correcte et remonte de 2 places au général, le top 20 est encore jouable.

Les autres terminent et c'était l'essentiel pour eux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:35

Henao accrochera le Top 10 demain en mangeant le Gadret. Et peut etre Nieve
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:00

On3 a écrit:
olaf a écrit:
Je pense n'avoir presque jamais critiqué aucun coureur içi sur ce forum
et ce n'est pas l'envie qui m'a manqué mais je me suis en général abstenu

Vos réactions sur De Gendt me font sursauter quand même

En quoi serait il plus une grosse arnaque qu'un Wiggins, Rogers ou Hesjedal et j'en passe

Il a attaqué, pris de l'avance et après qu'ont fait les autres Basso, Scarponi, Rodriguez : rien
Ils ont laissé faire Hesjedal et ont attendu le dernier kilomètre pour tenter quelquechose

Si ces soi disant leaders s'étaient bougés les miches bien avant il seraient revenu à vitesse V prime
sur De Gendt. On voit bien le temps repris sur le dernier kilomètre. Mais non trop frileux et peur
d'attaquer au risque de perdre une deuxième ou troisième place au général on attends et on ne fait rien

De Gendt l'année passé a gagné une étape sur le Tour de Suisse de la même manière en attaquant
Sur le Tour l'année passé il avait commencé bléssé, s'est accroché et a fait une super montée sur la dernière
étape de montagne

Le gars c'est pas un grimpeur du style Rodriguez ou autre mais il sait quand même grimper

Enfin bref ce sera mon dernier commentaire la dessus car cela ne sert à rien. Chacun a son avis

Je ne ferais plus aucun commentaire sur la victoire de Thomas je n'en ai plus envie


Par respect pour toi Olaf (et aussi parce que tu t'es toujours montré extrêmement courtois) je n'ai pas trop insisté sur Thomas De Gendt, et je comprends parfaitement que tu le défendes. Mais personnellement je trouve cette victoire très surprenante. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de types critiquables pour les mêmes raisons dans ma team. Wink

En tout cas, que ça ne vienne pas gâcher ton plaisir. C'est une très belle victoire pour Panini. :pouce_leve:



Je voudrais moi aussi présenter mes excuses à Olaf pour mes propos. Surtout que j'ai été le premier a critiquer ceux qui ont fait la même chose avec Charteau il y a quelques jours. De Gendt lui aura prouver qu'avec un comportement offensif on peut réussir d'aussi belles performances, qu'en suivant. Certains devraient d'ailleurs méditer là dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:03

Orbea a écrit:

PS: Concernant Purito, j'ai été certainement plus choqué par le fait qu'il joue la victoire d'étape à Cortina d'Ampezzo (malgré sa volonté de vouloir rendre hommage à Tondo), que par son attitude aujourd'hui.

Tout pareil. Par contre je suis sur qu'en attaquant ne serais ce qu'un ou deux kilomètres plus vite il aurait pu gagner 30" de plus par rapport à Hesjedal. Et il avait les moyens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:24

@Orbea : oui c'est intelligent on est d'accord mais est-ce beau ? Moi je veux bien mais alors ce raisonnement vaut pour tout suceur de roue en théorie moins fort que celui qui fait tout le boulot. J'aime pas trop ça simplement.
Ensuite il avait Losada devant à qui il aurait pu demander la même chose que ce que Vandevelde a fait. A vouloir faire perdre le Canadien, il a finalement peut-être perdu lui-meme une place (même si De Gendt est surement trop loin pour le passer).

Je reprocherais volontiers à la Sky de défendre des 6-7èmes places au général mais je ne reprocherai jamais au maillot rose de défendre sa première place :green: :green:

Enfin, Purito agit comme il le veut mais simplement je préfère que ce soit un coureur qui le mérite sur sa force et pas sur un poker pareil qui l'emporte.

Un peu comme l'année passée sur le Tour où j'aurais bondi si y en avait un qui avait laché Evans après qu'il roule tout seul avec tout le monde sur le porte bagage derrière Andy.

Ok si on veut tactiquement ça se comprend mais je préfère ne pas les voir gagner (enfin sauf si c'est VDB qui fait ça hein, là c'est différent :green: )

Enfin bon chacun ses avis, heureusement qu'on a pas toujours tous les mêmes et puis avouons que nos sensibilités pour tel ou tel coureur orientent parfois légèrement ou plus lourdement ces avis. Et heureusement surtout qu'on sait en discuter calmement Wink

Et puis bon il permet à Thomas de bien remonter, allez je ne lui en veux finalement pas tant que ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:25

Kill3r a écrit:
Dam3210 a écrit:
C'est surprenant mais ce que dit Olaf est juste, comme je l'ai souligné aussi. Ils ont fait du surplace, rien d'étonnant à ce qu'il prenne vite du temps sur eux.

Ensuite faut arrêter avec le fait qu'il lâche Cunego. On se demande comment Cunego a su gagner un Giro, ils sont très nombreux à lacher Damiano en montagne maintenant.

Oui oui c'est énorme mais si ils font la course tous à bloc comme Thomas, je pense pas qu'il gagne l'étape. Sa perf globale sur le Giro est étonnante mais sa perf d'aujd il faut la relativiser en fonction de l'attitude des autres.

Quand Westra fait 2 de Paris-Nice, on dit qu'il a bossé pour, quand Wiggo devient coureur de tour, on dit qu'il a bossé pour, quand Hesjedal est leader, on dit que ce n'est pas énorme qu'il a fait du Giro son objectif etc etc, quand JTL explose la concurrence en début de saison, c'est normal vu ses références sur le Tour de Grande-Bretagne, quand Sagan est 2 jambes au dessus de tout le monde sur les 3 quarts des terrains, quand Boonen fait un printemps magique, quand Gilbert gagnait toute course de laquelle il prenait le départ avant de n'être plus que moyen et Cobo et Froome etc etc etc etc etc.

Alors clairement si De Gendt n'était pas belge, je le défendrais moins soyons honnête mais
c'est pas non plus le seul à sortir des perfs étonnantes loin de là et lui va les chercher au panache ce qui n'est pas le cas de tout les autres.

En gros, oui c'est étonnant mais c'est pas le seul non plus.
Pourquoi + d'acharnement sur lui que sur les autres ?

Ah non pas de ça chez moi! JuanJo était dans mon équipe l'année dernière et chez nous on roule à la grenadine monsieur.
Nan mais oh ... elephant

Ouais t'as vu je fais ça sans citer un seul de mes coureurs, moi qui ai un leader dopé chaque année.
Mais attention chez moi on se dope mais sans faire de résultats/grandes perfs, non Monsieur, chez nous on se dope pour le plaisir :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:33

mamat a écrit:
Orbea a écrit:

PS: Concernant Purito, j'ai été certainement plus choqué par le fait qu'il joue la victoire d'étape à Cortina d'Ampezzo (malgré sa volonté de vouloir rendre hommage à Tondo), que par son attitude aujourd'hui.

Tout pareil. Par contre je suis sur qu'en attaquant ne serais ce qu'un ou deux kilomètres plus vite il aurait pu gagner 30" de plus par rapport à Hesjedal. Et il avait les moyens de le faire
Pas certain qu'il puisse faire mieux. Ce qu'il fait hier, il le fait avec son punch, comme sur une arrivée de classique. Je ne pense pas qu'il avait les moyens de faire un effort plus long, surtout après plus de 20km d'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:15

@ Dam : Je suis d'accord pour reconnaître que ce n'est pas beau, mais en attendant, il lui reste encore une infime chance de jouer la première place ce soir, ce qui ne serait pas le cas si il avait roulé lui même. Les rouleurs 4x4 qui se contentent de suivre en montagne et qui alignent les grimpeurs sur les CLM, c'est jolie ? Pour une fois que c'est l'inverse qui ce passe, je ne vais certainement pas lui jeter la première pierre. Wink
Combien de fois on s'est foutu de la gueule de Ulrich (vis à vis d'Armstrong), qui roulait/collaborait systématiquement pour sauver sa deuxième place, ou bien qui roulait en croyant être le plus fort et qui se faisait avoir à chaque fois...

Concernant Losada, il n'a été d'aucune utilité puisque une fois récupéré, il a été aussitôt lâché... le Katusha qui était dans la roue de Rodriguez était Moreno, et quand on voit le retard des deux équipiers de Katusha (tous les deux à plus 1/2 heure), je doute qu'ils aient eu les moyens d'aider un Vandevelde, qui lui termine à seulement 11min malgré le boulot de titan qu'il a réalisé. Et pourtant Moreno pouvait encore entrevoir un fond de Top 10 avant cette étape. Il faut le reconnaître, l'équipe de Rodriguez n'était pas à la hauteur sur Giro... study

Enfin pour finir, si on en est arrivé à cette situation figée, on le doit surtout à la Liquigas qui depuis le Danemark a verrouillé la course, et a annihilé toutes possibilités d'offensives. Il a fallu l'étape de vendredi pour qu'il comprenne leur erreur. Si ils avaient laissé les porteurs respectifs du maillot rose (Hesjedal et Rodriguez en particulier) assumer le poids de la course les autres jours, la partie de poker menteur d'hier aurait très bien pu avoir lieu dès le weekend dernier, et ça aurait donné une course nettement plus débridée que celle qu'on a connu (à l'exception de l'étape d'hier) cette dernière semaine...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:31

Mancebo82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ah il reprend moins que prévu. De Gendt ne gagnera pas le Giro Sad

oui enfin bon faut pas pousser non plus arnaque est déjà assez grande comme ça! :green:

De gendt qui explosé tout le monde en haute montagne on aura vraiment tout vu c'est à tecoeurer du vélo...pourquoi pas goss tant qu'on y est...sans deconner...

Je comprend vous êtes en trance parce qu'il est belge mais là quand même...elephant

Je suis assez d'accord mais cela n'a pas l'air de déranger grand monde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:33

Oui bon je crois qu'on est +- d'accord en fait. Son attitude est compréhensible mais ne m'emballe pas du tout Wink

Après évidemment on parle toujours de tout ça sans savoir les jambes qu'ils ont vraiment, sans savoir ce dont ils sont capables ou non. Je surestime peut-être (certainement) Purito. J'estime qu'un 4x4 qui suit en montagne puis règle tout le monde en CLM fait ce qu'il peut en montagne et que c'est déjà très bien (quand on critique Evans sur le Tour pcq il a pas attaqué en montagne, je réponds qu'il fait ce qu'il peut) alors que j'ai l'impression que Purito pouvait en faire + ici.

Il est vrai que y a pas non plus que des Contador dans le peloton, faudrait que je le comprenne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:38

milanello a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ah il reprend moins que prévu. De Gendt ne gagnera pas le Giro Sad

oui enfin bon faut pas pousser non plus arnaque est déjà assez grande comme ça! :green:

De gendt qui explosé tout le monde en haute montagne on aura vraiment tout vu c'est à tecoeurer du vélo...pourquoi pas goss tant qu'on y est...sans deconner...

Je comprend vous êtes en trance parce qu'il est belge mais là quand même...elephant

Je suis assez d'accord mais cela n'a pas l'air de déranger grand monde... Very Happy

Bah tu sais quand Voeckler fait jeu égal avec les cadors sur le Tour, ça ne dérange pas tout le monde non plus Wink

Je crois que tous autant qu'on est, on réagit différemment selon la nationalité du coureur, selon le fait qu'on l'a dans notre équipe JT ou non ou encore selon d'autres choses.

Si Cataldo était sur le podium tu crierais certainement au génie.

Enfin bon on fait beaucoup de HS là et je suis le premier à en faire, j'arrête là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:42

Ah sinon Jorgensen est toujours bien là. A l'agonie puisqu'il finit pour la 2ème fois de suite derrière le grupetto mais il s'est accroché.

Tosatto lui continue son Giro très tranquille, on sait pas trop ce que les 2 sont venus faire là mais bon ca devrait faire 12 points pour l'Italien et 15 pour le Danois au final.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:54

Pour ce qui est en de De Gendt, je rejoins Olaf, et je tiens vraiment à le félicité. Il a fait un grand numéro comme on en voit rarement, et il m'a fait trembler pour Hesjedal le salaud :green:

Quant aux explications que certains cherche à trouver, regarder juste la concurrence. De Gendt a mis une minute au terrible Cunego sur le Stelvio et 2 à Vandevelle avant des les reperdre sur Purito en trois kms. Au final, vous auriez sans doute voulu voir les Scarponi et Basso, 70 balais à eux d'eux, ecraser la concurrence pour que le résultat semble logique scratch
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:26

Pour l'instant Rasmussen semble faire un meilleur chrono que Phinney. À voir.
Je sens vraiment bien Malori aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23432
Age : 29
Localisation : Paris

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:01

Chrono correct de Navardauskas mais seule la coupe nous importe aujourd'hui, nos coureurs n'ayant rien à jouer au général. Rasmussen est déjà battu par Sergent, ça sent bon la victoire !

À noter la 26ème place de Felline en haut du Stelvio. Pour un sprinter/puncheur, c'est impressionnant. Ce coureur a de l'avenir, il faut simplement le laisser s'exprimer.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:24

Bravo Ryder que je considère comme un très beau vainqueur.
Bravo Thomas pour le podium.

Et quel bon chrono de Purito quand même. Il a réellement progressé on dirait.

Bon on attend avec une certaine impatience le décompte final de ce Giro, il va faire mal. Heureusement que Tejay, Manuel, Maxim, Haimar ont scoré aux USA, en Belgique et en Allemagne pour compenser.

On devrait finalement être mieux qu'espéré à la sortie.

On va arriver dans une période qui devrait mieux nous convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:12

21° étape:

61. PIRAZZI +02:57
83. KREUZIGER +03:29
118. RABOTTINI +04:10

CG:

15. KREUZIGER +19:58
46. PIRAZZI +01:40:57
60. RABOTTINI +02:29:35

Pas de changement pour moi après le chrono final, félicitations à Hesjedal qui a fait un très beau Giro tout en profitant de l'attentisme des favoris, et donc félicitations également à Dauphiné qui a déniché un vainqueur de GT inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:59

3 coureurs à l'arrivée avec Ion, Mathias et Ian !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:09

Mes 5 de départ sont à l'arrivée
ma tête d'affiche Stetina n'est autre qu'équipier du vainqueur, il termine à une belle 27ème place là où il ambitionnait un top 20 (il a perdu 30' sur une étape de 2ème semaine à cause d'une fringale, dommage)

Boaro est décevant aujourd'hui, il en a certainement trop fait cette dernière semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012   Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'Italie (B) - du 05 au 27 mai 2012
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour of Elk Grove 2012 du 03.08.2012 au 05.08.2012 (2.5)
» Tour de Californie-2.2s- du 13 au 20 mai 2012
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe B
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe A
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: