AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) Empty
MessageSujet: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:17

L'insatiable Angels récidive donc. Quarante huit heures après le GP E3, il remporte Gand-Wevelgem devant deux équipes classées sur le podium de la D1, la KNB et la Blero-Team-Google Androïd.

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team 225
2 Team KNB - V&B 177
3 Bléro Team - Google Android 143
4 Dark Side Of The Moon 117
5 Caja Evrona 111
6 Jupiler Team 88
7 La Belle Etoile 80
8 Province de Liège Cycling 79
9 Brazilian Top Team 53
10 Blero Team - Caisse D Epargne 53
11 Team Oakley 45
12 Obelboys Chimay Team 40
13 Unisa Australia Team 35
14 Panini Cycling Team 17
15 Spartak Nantais 10
16 Blue Army Team 10
17 Blues Delirium Project 9
18 Dromica Centralized Squad 5
19 BCC - Jacquet 5
20 Team Specialized Mercedes 5
21 Audi Sport Team 5
22 Team Carburants ALChouffe 5
23 La Japhet Connection 5
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:18

177 points grâce à notre duo de flandriens Breschel-Chainel Bravo les gars

Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:19

Une très bonne 4ème place. Cette semaine tout nous sourit. Smile

2e en 2014, vainqueur de l'élimination
3e en 2013
5e en 2012
6e en 2015
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:20

merci Stijn pour mes 5 points!
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:23

53 pts de la part de Fabian et de Ion !!!

Déçu pour Fabian qui aurait pu sprinter et remporter une trentaine de points supplémentaire....
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:38

On surveille Barilla qui ne marque pas de points, c'est donc une bonne nouvelle pour nous. Par contre, KNB devrait nous passer devant cette semaine, il constitue d'ailleurs un bel adversaire que l'on va surveiller fortement ces prochaines semaines.

Je ne me fais pas d'illusions, si personne ne prend la relève de Sagan nous allons tranquillement "couler" au classement général. Nous avons besoin de voir un ou deux autres coureurs jouer le rôle de locomotive car Peter ne va pas tenir un mois et demi de plus à ce rythme là.

Gallopin est costaud, mais il joue malheureusement les larbins en ce moment. Je note une montée en puissance de Landa, Atapuma et même Malori, qui sont des hommes sur qui nous comptons fortement dans les prochaines semaines.
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:07

Au final, pas trop de casse puisque hormis l'inévitable Angels, les D2 font pas de scores démentiels. Nos 10 petits points sont une maigre consolation au début de saison archi pourri de Galim.
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:08

On3 a écrit:
On surveille Barilla qui ne marque pas de points, c'est donc une bonne nouvelle pour nous. Par contre, KNB devrait nous passer devant cette semaine, il constitue d'ailleurs un bel adversaire que l'on va surveiller fortement ces prochaines semaines.

Je ne me fais pas d'illusions, si personne ne prend la relève de Sagan nous allons tranquillement "couler" au classement général. Nous avons besoin de voir un ou deux autres coureurs jouer le rôle de locomotive car Peter ne va pas tenir un mois et demi de plus à ce rythme là.

Gallopin est costaud, mais il joue malheureusement les larbins en ce moment. Je note une montée en puissance de Landa, Atapuma et même Malori, qui sont des hommes sur qui nous comptons fortement dans les prochaines semaines.

Les mois d'Avril et Mai seront cruciaux chez nous avec les flandriennes et ardennaises pour 2 de nos leaders Breschel et Francky et avec le Giro pour Rujano et Gadret. Ils jouent tous les 4 leur saison quasiment sur ces courses là surtout Rujano et Gadret. L'an dernier ils ont marqué quasiment tous les points de leur saison sur le Giro...

Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:10

Un nouveau zéro bien triste avec Rojas qui chute...
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lenissart

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:19

Pippo toujours à la pointe du combat, continue sa moisson.
Espérons qu'il tienne ce rithme un bon moment, et que la chance lui sourie une fois Smile

Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) Blizza10Le Samouraï !
Manager de Blizzard - Supercell
123 victoires collectives !
Courses à étapes : Tour de FRANCE (x3), Vuelta, Dauphiné (x3), Paris-Nice, Romandie ...
Classiques : CDM (x2), MSR (x2), RVV, CDM CLM, Zurich, Hambourg, Plouay, Flèche Wallone, GP de Montreal (x2) ...
Le chiffre à retenir : 36 semi classiques Italiennes !
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Orbea

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:40

111pts, merci Oscar.
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:44

5 points

WHOUA, on envoie du rêve.

Merci du peu les gars.
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:54

17 points : dur dur les flandriennes
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:08

nos italiens ont fait le boulot : 80pts pour Marcato (surtout) et Paolini.
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:31

KNB a écrit:
On3 a écrit:

Les mois d'Avril et Mai seront cruciaux chez nous avec les flandriennes et ardennaises pour 2 de nos leaders Breschel et Francky et avec le Giro pour Rujano et Gadret. Ils jouent tous les 4 leur saison quasiment sur ces courses là surtout Rujano et Gadret. L'an dernier ils ont marqué quasiment tous les points de leur saison sur le Giro...

Effectivement, j'avais analysé ton équipe "à la louche", mais ton commentaire me conforte dans mon idée quand je t'annonce de très grosses semaines à venir.
D'ailleurs, je pense que tu raviras bientôt la première place à Mila. Tu es dans une très bonne dynamique en ce moment, alors que Mila et moi-mêmes (auteurs d'un bon début saison) sommes clairement en léger retrait depuis quelques temps. L'arrivée des grosses Flandriennes puis Ardennaises devraient me faire mal, alors que tu vas te présenter avec un duo Breschel/Franky bien frais.

D'ailleurs, je me rends compte que je t'ai probablement bien sous-estimé en début de saison. Et dire que je te réservais la descente en D2. Wink
Quant à moi, je ne peux que me lamenter sur la suspension d'Alberto, j'ai le sentiment que ça va me priver d'une lutte pour le titre tôt ou tard.
Allobroges
Champion du monde
Champion du monde
Allobroges

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:08

Tirs groupés de mes coureurs lors du sprint du peloton...à 10 mn...

0
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:29

40 points ont prend Very Happy
bluffé par la prestation de Summie je n'ai pas vu la course mais là finir 11è dans un sprint massif Shocked
Angels
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Angels

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:35

Ces 220 points vont nous faire du bien. On va pouvoir aborder le Tour des Flandres et Paris-Roubaix avec moins de pression...
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:51

Angels a écrit:
Ces 220 points vont nous faire du bien. On va pouvoir aborder le Tour des Flandres et Paris-Roubaix avec moins de pression...

Laisse en un peu pour les autres

Very Happy

Mais sinon je te souhaite que Tom gagne Paris-Roubaix et j'aurais le plaisir de te payer une leffe comme promis
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:03

Zéro. Iglinskiy fait peloton, les autres terminent loin ou pas du tout. Cette série de semi-classiques ne nous a pas du tout été favorable.
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:51

Rendez moi Breschel Very Happy

8eme place pour nous grace à un tres beau tir groupé. Personne dans les 10 premiers mais
Knees 14eme
Oss 16eme
Wynants 18eme
Gatto 20eme

Avec Greipel qui regle le sprint du secon groupe 31eme

Dans l'ensemble on est donc satisfait du beau collectif meme si personne n a pus vraiment se meler à la victoire finale
Angels
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Angels

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:08

olaf a écrit:
Angels a écrit:

Laisse en un peu pour les autres

Very Happy

Mais sinon je te souhaite que Tom gagne Paris-Roubaix et j'aurais le plaisir de te payer une leffe comme promis
-------------------------

Il vient de gagner 2 épreuves WorldTour, cela vaut bien déjà 1 Leffe :green:
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:44

Zero, niente. NUL !
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lenissart

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:58

Pippo encore dans les points.
Il ne lui manque plus qu'un succès pour ce début de saison, ainsi qu'une grosse perf sur les monuments

Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) Blizza10Le Samouraï !
Manager de Blizzard - Supercell
123 victoires collectives !
Courses à étapes : Tour de FRANCE (x3), Vuelta, Dauphiné (x3), Paris-Nice, Romandie ...
Classiques : CDM (x2), MSR (x2), RVV, CDM CLM, Zurich, Hambourg, Plouay, Flèche Wallone, GP de Montreal (x2) ...
Le chiffre à retenir : 36 semi classiques Italiennes !
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:27

35 points de pris avec Goss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)   Résultats : Gand-Wevelgem (1HC) Empty

Résultats : Gand-Wevelgem (1HC)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant