AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric

Aller en bas 
+5
P-Floyd
moncoutie49
Kruck
christicyc
lenissart
9 participants
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric EmptySam 1 Sep 2007 - 15:19

Code >>> Effectif >>> Budget

1 : QRB >>> 20 >>> 977 335
2 : MMG >>> 24 >>> 811 200
3 : VIC >>> 25 >>> 420 000
4 : MAG >>> 27 >>> 399 505
5 : HIC >>> 27 >>> 241 000
6 : SUP >>> 24 >>> 175 450
7 : LCG >>> 25 >>> 161 090
8 : CAS >>> 24 >>> 158 748
9 : STO >>> 30 >>> 147 678
10 : TIS >>> 23 >>> 105 000


certains peuvent se mordre les doigts ... ou penser à une reconversion scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
simonis0
Invité




TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric EmptySam 1 Sep 2007 - 15:37

ha bon, me restait autant!!! je savais pas! M'avais semblé voir que je n'avais plus de crédit
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric EmptySam 1 Sep 2007 - 15:37

C'est vrai que c'est dommage...surtout qu'il n'y a pas que des fantômes dans ce top 10...
Par exemple, pour cette dernière période, y'avait un coureur libre qui sautait aux yeux, c'était Axelsson...et personne ne le prend... scratch

Et puis y'a la Vuelta aussi, un certain nombre de petits coureurs étaient libres! Pour rappel, un mec qui arrive à Madrid = 15 points cadeau tongue
(ça pouvait être une tactique intéressante notamment pour des managers qui ne sont pas dans ce top 10 mais qui ont encore un peu de fric à cracher...)

La dringuelle du mercato n'aura presque rien changé. Toujours aussi peu de transferts inter-saison. Tant pis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric EmptySam 1 Sep 2007 - 15:44

En tout cas, ça prouve bien qu'autoriser les tranferts inter équipe n'apporterait pas grand chose, puisque les managers ne dépensent même pas les sous qu'ils ont et ne prennent autant de coureurs qu'ils ont le droit d'en prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric EmptySam 1 Sep 2007 - 16:54

Complètement oublié le budget..

Des points supplémentaires auraient été bienvenus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric EmptySam 1 Sep 2007 - 17:44

Au passage, il reste près de 1M à QRB qui est ... 2ème au classement de D1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric EmptySam 1 Sep 2007 - 17:46

lenissart a écrit:
En tout cas, ça prouve bien qu'autoriser les tranferts inter équipe n'apporterait pas grand chose, puisque les managers ne dépensent même pas les sous qu'ils ont et ne prennent autant de coureurs qu'ils ont le droit d'en prendre ...

Héhé c'est un vieux débat ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric EmptySam 1 Sep 2007 - 19:22

moncoutie49 a écrit:
Au passage, il reste près de 1M à QRB qui est ... 2ème au classement de D1 Shocked

C'est une équipe à l'abandon de toute façon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:57

wouhou dit donc pour une fois que je suis dans un top 3 cette année lol!

Plus serieusement tout cet argent je l'ai mis de coté pour l'année prochaine lol!

Non je n'ai pas pris le temps de me pencher sur des recrutements en cours de saison car cela n'aurais pas changer grand grand chose pour mon equipe, on est dernier et de tres loin par rapport au premier non relegable, et meme avec des transferts dans l'année je serais quand meme relegable.
De plus j'ai été bien dégouté du cyclisme pendant un bon moment cette saison et je recommence à revenir et m'y interesser que depuis 1 mois/ 1mois1/2.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:23

milamber a écrit:

Non je n'ai pas pris le temps de me pencher sur des recrutements en cours de saison car cela n'aurais pas changer grand grand chose pour mon equipe, on est dernier et de tres loin par rapport au premier non relegable, et meme avec des transferts dans l'année je serais quand meme relegable.
De plus j'ai été bien dégouté du cyclisme pendant un bon moment cette saison et je recommence à revenir et m'y interesser que depuis 1 mois/ 1mois1/2.

5 coureurs, et vu l'argent qu'il te reste, avec éventuellement quelques licenciement/rachat , tu pouvais prendre entre 300 et 600 points de plus ...

puis avec les désistements de certaines équipes de D1, il se pourait qu'il n'y ait que 1 ou 2 équipes qui descendent , donc gagner 1 ou 2 place aurait éventullement pu te permettre de te maintenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:52

C'est sur Leni, mais fait c'est fait.
De plus si je continu le jeu peu m'inporte d'etre en D1 ou D2, je crois que j'aurais une vision différente du jeu et donc de mon management. Et limite cela me va mieu d'etre en D2 car le chalange me corresponderai peut etre mieu, point envis de devoir prendre de gros coureurs pour avoir des gros points alors qu'ils ne m'attirent pas forcement (Arvesen, Celestino...)
Wink
De plus j'ai fait des erreurs cette année, comme l'année dernieres, et c'est aussi par elles que je pourais progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:57

lenissart a écrit:
milamber a écrit:

Non je n'ai pas pris le temps de me pencher sur des recrutements en cours de saison car cela n'aurais pas changer grand grand chose pour mon equipe, on est dernier et de tres loin par rapport au premier non relegable, et meme avec des transferts dans l'année je serais quand meme relegable.
De plus j'ai été bien dégouté du cyclisme pendant un bon moment cette saison et je recommence à revenir et m'y interesser que depuis 1 mois/ 1mois1/2.

5 coureurs, et vu l'argent qu'il te reste, avec éventuellement quelques licenciement/rachat , tu pouvais prendre entre 300 et 600 points de plus ...

puis avec les désistements de certaines équipes de D1, il se pourait qu'il n'y ait que 1 ou 2 équipes qui descendent , donc gagner 1 ou 2 place aurait éventullement pu te permettre de te maintenir Wink

Bennati sait ce qu'il lui reste à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:23

frangin a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Au passage, il reste près de 1M à QRB qui est ... 2ème au classement de D1 Shocked

C'est une équipe à l'abandon de toute façon Neutral

Et franchement ça a presque toujours été comme ça, si on s'interesse à sa dernière visite elle doit dater de mars ou avril, quelque chose du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:34

je propose que l'on leur retire cette somme pour l'année prochaine ... vu qu'ils ont besoin de moins d'argent pour créer leur équipe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric   TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 des gens qui utilisent pas leur fric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: