AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Résultats : Flèche Wallonne (1HC)

Aller en bas 
+18
milanello
Kill3r
tarkus25
tilbud
superregi
Shoupak
olaf
Littlebeetle23
magicfx14
lephil
Thomas Dekker
ray
Wallace
rywann
On3
Ballack150
Bugno2
Dam3210
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:53

Victoire de prestige pour la Caja Evrona :pouce_leve:
Dark Side Of The Moon prend la 2e place devant la Panini !


1 Caja Evrona 225
2 Dark Side Of The Moon 215
3 Panini Cycling Team 123
4 Hurricane Z Cycling Team 117
5 Jupiler Team 116
6 Blues Delirium Project 105
7 Polonia Heuliez 90
8 Sorana Mannnschaft 61
9 Barilla - Velo Wabon 53
10 Apple - iTeam 46
11 Blue Army Team 45
12 Team BBQ Presented by George Foreman 33
13 Bléro Team - Google Android 16
14 Team Oakley 15
15 Marco Polo 14
16 Fogerty Cycling Team 14
17 Team KNB - V&B 12
18 L.L. Bean - Nitro Team 11
19 Spartak Nantais 11
20 Unisa Australia Team 5
21 Obelboys Chimay Team 5
22 Triumph Aston Martin 5
23 Audi Sport Team 5
24 Dromica Centralized Squad 5
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:05

On limite la casse. Seul rywann fait une vraie belle affaire en D2 mais c'est un adversaire dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8157
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:15

0 c'était attendu , heureusement que les bonnes nouvelles viennent d'italie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:19

Quelques points, mais ils sont les bienvenus vu les circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27246
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:21

61 points, Nibali fait une belle course même si ce n'est pas énorme niveau points.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30344
Localisation : France

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:20

En coupe, victoire logique et méritée d'Olaf contre nous.

On ramasse des miettes, mais j'ai confiance en Rui pour dimanche, il peut sortir une très belle perf' dans une configuration de course qui sera très proche du GP du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21936
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:39

Dam3210 a écrit:
On limite la casse. Seul rywann fait une vraie belle affaire en D2 mais c'est un adversaire dangereux...

Embarassed

C'est trop d'honneur... Mais je ne suis pas dangereux rassure-toi!

Sinon vraiment très satisfait par notre Robert qui réalise encore une très belle perf'!
Wouter a coincé un peu pour sa part après m'avoir laissé espérer un Top10 lors du second passage..

L'élimination m'inquiétait franchement cette semaine, plus maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:41

33 pts sur la course WT qui était sensé le mieux convenir à mes coureurs. C'est juste lamentable.
A l'image de la saison que je suis encore en train de faire.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:42

Le seul point "positif" c'est que je passe enfin le cap des 1000 pts.

Quelle misère.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:44

Certainement la Classique qui était la plus accessible pour notre équipe Smile.
Très content, surtout pour Joaquin qui tournait autour depuis quelques années. Il terminera donc sa carrière avec une belle ligne à son palmarès Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16318
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:45

Petit score, mais qui vaut qualification en coupe Shocked

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23261
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:54

2ème place d'Albasini, absolument énorme. Contrairement à d'autres je ne suis pas surpris par ce résultat ! Smile
Par ailleurs, Mollema termine 7ème, j'avais dit sur VCN que ce serait son meilleur résultat, c'est plus un grimpeur qu'un puncheur. Bref, je ne pourrais pas être plus satisfait. Ça fait un total de 215 points mais étrangement on ne revient que difficilement sur ceux qui nous précédaient.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:15

maxime prend les derniers 5 points a prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:22

Ouïe 0 ... On a espere un moment avec.nordhaug mais bon tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:28

5 points à l'arrachée de Guillaume, j'attendais un peu mieux de cette course, mais visiblement mes coureurs n'avaient pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:47

123 points et un podium : super
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:48

On3 a écrit:
En coupe, victoire logique et méritée d'Olaf contre nous.

On ramasse des miettes, mais j'ai confiance en Rui pour dimanche, il peut sortir une très belle perf' dans une configuration de course qui sera très proche du GP du Québec.

Merci à toi mais Rui était pas mal quand même et a tenté une ou deux fois donc ce ne fût pas si facile
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30344
Localisation : France

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:56

Wallace a écrit:
33 pts sur la course WT qui était sensé le mieux convenir à mes coureurs. C'est juste lamentable.
A l'image de la saison que je suis encore en train de faire.

Je suis dépité pour toi et ta team. Franchement voir Anton se planter autant et Moreno se mettre à plat ventre pour Purito, c'est blasant.
Je comprends que tu sois blasé, tu as une superbe team qui est incapable de transformer l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:26

Je viens de voir les derniers km. Dani Moreno a au moins l'excuse d'avoir emmené Purito jusque dans le mur de Huy. Leur accolade à l'arrivée était sympa. J'espère que Purito aura l'occasion de lui renvoyer l'ascenseur comme il a déjà su le faire par le passé. Histoire que j'en croque un petit peu moi aussi...

Par contre, Igor Anton arrive au pied du mur très mal placé et il n'avait visiblement pas la force de remonter qui que ce soit... il n'avait rien d'aérien. Son allure n'était pas folichonne. C'est donc encore pire qu'un problème de placement. Il n'est juste pas au niveau. Son Tour du Pays-basque était finalement bien révélateur de son état de forme. Amorebieta, c'était trompeur.
Il devait faire un gros début de saison, être en forme un peu plus tôt et faire le plein avant de couper pour préparer la Vuelta. Quand je vois le résultat, je me dis que sauf miracle sur la Vuelta, il aura fait une saison de merde.
Il n'est tellement pas en forme qu'apparemment Samu va finalement aller à Liège. Un peu forcé par son équipe, je suppose. Euskaltel a besoin de points et ça n'est pas Igor qui va aller en chercher dimanche, vu ce qu'il a montré aujourd'hui.

Alexandre Geniez ? Je ne l'ai pas vu à l'image. Donc je suppose déjà qu'il était mal placé. Est-ce juste ça ou bien un manque de forme comme Igor Anton ? On verra ça dimanche.

Sergey Lagutin n'est plus que l'ombre de lui-même. A croire qu'une place sur la Ruta del Sol suffit à son bonheur et que sa saison est déjà pratiquement terminée. Il va falloir se ressaisir. Et vite !

Kenny Elissonde a bâché. Ca fera juste un abandon de plus. Il est collé à la route depuis le début de saison.

Luke Rowe, Xabier Zandio et Federico Canuti sont à leur place. Ils auraient au moins pu tenter d'anticiper en prenant l'échappée publicitaire.

Pello Bilbao : et bien c'est finalement le seul coureur dont le résultat m'intéresse vraiment ce soir. Il termine 44e, pas si loin que ça du paquet des leaders. C'est vraiment très bien. Je suis satisfait de sa première campagne des classiques. Il m'a fait plaisir. Il a pris l'échappée et s'est très bien battu sur le Tour des Flandres. Il a encore passé la journée devant sur l'Amstel et il est pas mal sur le Mur de Huy. Si Gorka Izagirre se ressent trop de sa chute d'aujourd'hui, il se pourrait que Pello soit également au départ de la Doyenne, dimanche prochain.
Quoi qu'il en soit, il m'a enchanté. J'espère qu'à l'avenir il aura de nouveau l'occasion de venir sur les classiques. C'est vraiment formateur et il semble y avoir pris pas mal de plaisir.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:36

Bilbao a fait comme tu dis de belles classiques et à l'attaque : bravo à lui

Un futur Barredo ou Flecha ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14122
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:44

46 oints correct, mais Henao devra apprendre à se placer !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:48

olaf a écrit:
Bilbao a fait comme tu dis de belles classiques et à l'attaque : bravo à lui

Un futur Barredo ou Flecha ?

En effet, ça me rappelle un peu les premières classiques de Barredo, qui partait toujours à l'attaque.
D'ailleurs, il aurait plus ce profil que celui de Flecha.
A la base, il a les qualités du puncheur grimpeur, mais il est assez complet à son niveau. Il sort quelques chronos honorables et a apprécié les pavés du Ronde.
Un vrai touche à tout. Il semble avoir de bonnes capacités d'adaptation. C'est donc une excellente chose de lui faire gouter à tout assez tôt.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:05

Wallace a écrit:
Je viens de voir les derniers km. Dani Moreno a au moins l'excuse d'avoir emmené Purito jusque dans le mur de Huy. Leur accolade à l'arrivée était sympa. J'espère que Purito aura l'occasion de lui renvoyer l'ascenseur comme il a déjà su le faire par le passé. Histoire que j'en croque un petit peu moi aussi...
Dès dimanche à Liège, ça sera du 50-50 entre Joaquin et Dani, et si Purito en a l'occasion, il lui renverra la pareille sans hésitation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55268
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:07

Ca, je n'en doute pas. Comme l'an dernier quand il fait gagner Dani à Clunia sur le Tour de Burgos.
Il est sympa, le Purito.

Mais encore faut-il que la situation se présente Very Happy

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7899
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:41

Belle perf de GILBERT et de SLAGTER qui à tenter le coup il me plait énormement ce petit jeune il nous fait un très beau début de saison.
Une encourageante 6 ème place au general aujourd'hui bilan très satisfaisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Flèche Wallonne (1HC)   Résultats : Flèche Wallonne (1HC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Flèche Wallonne (1HC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : La Flèche Wallonne (1.HCs)
» Résultats : La Flèche Wallonne (1.HCs)
» Résultats : La Flèche Wallonne (C)
» Résultats : La Flèche Wallonne (1.HCs)
» Résultats : la Flèche Wallonne (1.HCs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: