AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J

Aller en bas 
+2
Dam3210
Ballack150
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:07

3ème journée : Giro di Italia B

FOGERTY CYCLING TEAM - UNISA-AUSTRALIA TEAM
CASAR Sandy BROWN Graeme
CAZAUX Pierre GOSS Matthew
CHICCHI Francesco HERMANS Ben
DE GREEF Francis
DE MARCHI Alessandro
DUPONT Hubert
FEILLU Romain
GARATE Juan Manuel
LOCATELLI Stefano
LONGO BORGHINI Paolo
PINOTTI Marco
TSCHOPP Johann

BLUE ARMY TEAM - LA BELLE ETOILE
JÖRGENSEN Jonas Aaen KLÖDEN Andreas
TOSATTO Matteo KRISTOFF Alexander
SOUPE Geoffrey

SORANA MANNSCHAFT - TEAM KNB-V&B
HUZARSKI Bartosz BERARD Julien
SEUBERT Timon FAILLI Francesco
GADRET John
GAZVODA Gregor
MEERSMAN Gianni
RUJANO GUILLEN José
SCHLECK Frank
VEIKKANEN Jussi

Le premier match verra s'affronter Frangin et Wallaby. Le premier amènera la plus grosse armada de ce Giro avec 12 hommes, dont certains potentiels gros marqueurs ici: Casar, Dupont et Pinotti. En face, Wallaby ne proposera que 3 hommes avec un certain Matthew Goss quand même. La victoire possible pour la Fogerty, permettrait à cette équipe de mettre une roue au 3° tour.
Le second duel sera le match avec le moins de coureurs de cette 3° journée avec seulement 5 coureurs. Avantage quand même à Tarkus, que cela soit numéraire et qualitatif, tout en sachant que le perdant sera quasiment éliminé.
Dans la dernière affiche, on ne voit pas comment Ballack et ses 2 coureurs de la Netapp pourront résister à KNB, un des favoris à la victoire finale avec Rujano, Schleck F. et Gadret.



Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:26

On devrait effectivement connaître notre super défaite, m^me si on pense qu'Huzarski va faire un gros Giro.

C'est sur le Dauphiné qu'il faudra chercher la qualif et cela va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:39

Vous avez vraiment tous envie que Kloden y soit ??

Andreas n'en sera pas pourtant.
Par contre je comprends pas pourquoi Tarkus dit que Kristoff n'y sera pas non plus. Il est chaque fois présent quand je vois la compo Katusha et ce sera même le sprinter de l'équipe.

Ce qui veut dire que même sans Kloden, il sera normalement largement devant moi au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:28

Oui apparemment Kristoff y sera.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:21

Dam3210 a écrit:
Vous avez vraiment tous envie que Kloden y soit ??

Andreas n'en sera pas pourtant.
Par contre je comprends pas pourquoi Tarkus dit que Kristoff n'y sera pas non plus. Il est chaque fois présent quand je vois la compo Katusha et ce sera même le sprinter de l'équipe.

Ce qui veut dire que même sans Kloden, il sera normalement largement devant moi au final.

je me suis un peu mélangé les pédales, j'ai cru qu'on parlait de Kristoff Klöden, le cousin (très) germain d'Andréas, entschuldigung, bitte etc etc etc...

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:54

tarkus25 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Vous avez vraiment tous envie que Kloden y soit ??

Andreas n'en sera pas pourtant.
Par contre je comprends pas pourquoi Tarkus dit que Kristoff n'y sera pas non plus. Il est chaque fois présent quand je vois la compo Katusha et ce sera même le sprinter de l'équipe.

Ce qui veut dire que même sans Kloden, il sera normalement largement devant moi au final.

je me suis un peu mélangé les pédales, j'ai cru qu'on parlait de Kristoff Klöden, le cousin (très) germain d'Andréas, entschuldigung, bitte etc etc etc...

:green:

:dsd: :vergno:

Bon donc en gros, tu devrais l'emporter sans aucun souci. A moins que Jorgensen ne me joue les échappées non stop mais j'ai de gros doutes sur ses capacités à aller en claquer une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:56

On se dirige vers une 3e victoire en Coupe. Ne reste plus que Hermans chez Unisa.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:46

Tu as raison frangin : Goss qui a fait son job et Brown (il était là) ont abandonnés
Reste Hermans qui n'est pas dans une forme optimale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:14

C'est fait, on passe devant Unisa study .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:48

On remporte notre match, on est premier et sauf erreur de ma part, la qualification est assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:24

Tiens avec un concours de circonstances favorables (dont 2 victoires dans les 2 derniers matchs, ce qui va être compliqué voir impossible dès le Dauphiné contre Nibali-Spilak), je pourrais encore me qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:46

Dam3210 a écrit:
Tiens avec un concours de circonstances favorables (dont 2 victoires dans les 2 derniers matchs, ce qui va être compliqué voir impossible dès le Dauphiné contre Nibali-Spilak), je pourrais encore me qualifier

Apparemment, Spilak ne fait pas le Dauphiné mais le tour de suisse.

Tu as tes chances ,Nibali risque d'en garder tandis que VDB et Van Garderen devraient faire la course à fond. Après reste Degenkolb qui peut ramener quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:56

ballack150 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Tiens avec un concours de circonstances favorables (dont 2 victoires dans les 2 derniers matchs, ce qui va être compliqué voir impossible dès le Dauphiné contre Nibali-Spilak), je pourrais encore me qualifier

Apparemment, Spilak ne fait pas le Dauphiné mais le tour de suisse.

Tu as tes chances ,Nibali risque d'en garder tandis que VDB et Van Garderen devraient faire la course à fond. Après reste Degenkolb qui peut ramener quelques points.

Ah bonne nouvelle ça. J'ai aussi Zubeldia qui peut ptet scorer.
Disons que sans Spilak en effet, mes chances remontent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:30

On a encore une toute petite chance à jouer. Il faudra gagner les 2 derniers matchs en scorant gros (ce qui est possible avec Tejay, Jurgen Haimar, Johnny voir Elia alignés).

Mais dans le même temps on devra espérer que les résultats de nos concurrents permettent de passer avec 6 points. Vu les startlists, j'ai mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:45

Bon départ face à la KNB. 40 à 7 après la 1ère étape.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:26

frangin a écrit:
Bon départ face à la KNB. 40 à 7 après la 1ère étape.

L'idéal pour moi serait que tu remportes ce match ainsi que le dernier.

Pour nous, VDB fait un bon début en marquant Nibali.
Haimar et Tejay doivent faire la différence en espérant que Degenkolb ne score pas ou très peu.
C'est pas gagné mais on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:05

Degenkolb aurait certainement fait au pire 4è hier ce qui nous prive de points importants.

Nous aussi on y croit car on a besoin de la victoire pour assurer la qualif même si on peut passer en perdant nos 2 derniers matchs car on devait avoir un goal average intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:08

Bon j'ai fait des prévisions Very Happy Very Happy

Sur le Critérium, frangin devrait s'imposer face à KNB

Tarkus devrait faire de même face à Wallaby (à moins que Gerrans ne s'impose aujd et que Cobo se loupe mais il bon je compte Tarkus gagnant)

Face à ballack, ça va être très chaud : VDB doit faire au moins aussi bien que Nibali, Tejay et Haimar doivent approcher les 10 pour contrer Degenkolb. Comptons sur une victoire. En cas de défaite je suis éliminé.

Je dois espérer que KNB et Tarkus scorent petit, dans cette perspective, Westra m'a réjoui, si Cobo pouvait suivre son exmple, ça serait sympa Very Happy

Nous voilà alors avec

Frangin 12 points
Ballack, KNB et Tarkus 6 points
Wallaby et moi 3 points

Ensuite arrive le Tour de Suisse

Il serait cool que frangin y batte ballack mais j'ai des doutes et de toute façon ballack devrait être inaccessible à l'average. Bref ce match m'intéresse pas trop

Ensuite vient LE match : KNB - Tarkus !!
1ère chose : un nul m'élimine, jouez pas le 0-0 les gars Very Happy
ensuite : on aura peut-être recollé à l'average mais les 2 seront mieux armés que nous en Suisse, je devrai ptet compter sur les défaillances de leurs coureurs (et tu m'excuseras Tarkus mais Kolden me semble plus à même de foirer que qqun comme Horner Very Happy). Ou alors, Hoogerland me sort un général magique et Elia domine tous les sprints... mouais

Et bien évidemment, il faudra que je batte Wallaby

En résumé, ça peut le faire mais je me donne à tout casser 20% de chance de passer le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:16

Nerz peut lui aussi marquer quelques points au général. Mais si Degenkolb ne score pas aujourd'hui, cela va être très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:27

ballack150 a écrit:
Nerz peut lui aussi marquer quelques points au général. Mais si Degenkolb ne score pas aujourd'hui, cela va être très difficile.

Exact je l'avais oublié lui !
On3, tu pourrais t'en charger stp ? Very Happy Very Happy
Sinon ballack, combien pour que tu me laisses gagner ? Tu t'en fous tu te qualifieras quand même hein Very Happy

KNB a du lire mes prévisions, il veut des points, Moncoutié devant, voilà Pauriol intercalé maintenant. Allez les gars on roule derrière svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:29

Dam3210 a écrit:
ballack150 a écrit:
Nerz peut lui aussi marquer quelques points au général. Mais si Degenkolb ne score pas aujourd'hui, cela va être très difficile.

Exact je l'avais oublié lui !
On3, tu pourrais t'en charger stp ? Very Happy Very Happy
Sinon ballack, combien pour que tu me laisses gagner ? Tu t'en fous tu te qualifieras quand même hein Very Happy

KNB a du lire mes prévisions, il veut des points, Moncoutié devant, voilà Pauriol intercalé maintenant. Allez les gars on roule derrière svp !!!!

Si tu peux faire gagner Kerber en tennis, ce serait parfait. Elle est mal embarquée contre Errani et j'ai mis 20 euros qu'elle gagnait le match et 0 euros le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:31

0 euros le tournoi, ça va tu perdrais pas gros Very Happy

Errani elle me surprend de + en +. Je t'avoue que je connais mal Kerber, le tennis féminin c'est pas trop mon truc mais j'ai entendu qu'il fallait se méfier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:33

J'aurais bien mis une petite pièce sur Del Potro moi selon l'importance de la cote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:34

ballack150 a écrit:
Dam3210 a écrit:
ballack150 a écrit:
Nerz peut lui aussi marquer quelques points au général. Mais si Degenkolb ne score pas aujourd'hui, cela va être très difficile.

Exact je l'avais oublié lui !
On3, tu pourrais t'en charger stp ? Very Happy Very Happy
Sinon ballack, combien pour que tu me laisses gagner ? Tu t'en fous tu te qualifieras quand même hein Very Happy

KNB a du lire mes prévisions, il veut des points, Moncoutié devant, voilà Pauriol intercalé maintenant. Allez les gars on roule derrière svp !!!!

Si tu peux faire gagner Kerber en tennis, ce serait parfait. Elle est mal embarquée contre Errani et j'ai mis 20 euros qu'elle gagnait le match et 0 euros le tournoi.

Et voilà break et service à suivre, ça va comme ça ? Tu peux dire à tes gars de ma laisser tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:39

Dam3210 a écrit:
0 euros le tournoi, ça va tu perdrais pas gros Very Happy

Errani elle me surprend de + en +. Je t'avoue que je connais mal Kerber, le tennis féminin c'est pas trop mon truc mais j'ai entendu qu'il fallait se méfier d'elle.

10 euros lol.

Errani je la joue depuis le début du tournoi elle a gagné 3 tournois sur TB cette saison mais sur ce match là j'ai laissé parler le coeur et misé sur l'éventuelle fatigue de l'italienne qui cumule simple et double.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J    Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe JT 2012 2ème tour Groupe J
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2012 2ème tour Groupe G
» Coupe JT 2012 2ème tour Groupe H
» Coupe JT 2012 2ème tour Groupe I
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe D
» Coupe JT 2012 1er tour Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: