AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux membres du conseil.

Aller en bas 
+2
Mancebo82
lenissart
6 participants
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptyLun 3 Sep 2007 - 7:35

Salut à tous,

Je voudrais savoir si les membres du conseil survivants (frangin, oktos86, mancebo82 me semble-t-il), peuvent se charger des candidatures pour la saison prochaine. C'est à dire faire les comptes, faire les demandes officielles et définitives, tester la fiabilité des gens, etc etc ... pour arriver à une liste définitive de membres pour l'an prochain.

Je dois déjà m'occuper des résultats (et il y en a vraiment beaucoup ces derniers temps) , de refaire un peu les barèmes et le calendrier, éventuellement de finaliser un règlement, etc etc ...

si vous pouviez vous occuper de ça ce serait vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:28

Il faut aussi rajouter DavidRebelotte. Mais s'il est encore pensionnaire, il n'aura certainement pas le temps.
Voici ce que je propose.
- création dans ce forum de 2 sujets "inscription 2008" pour les managers actuels. Nous aurions jusqu'au Tour de Lombardie pour nous prononcer. Clairement si possible.
- création d'un autre sujet "candidatures de nouveaux managers pour la saison 2008". Nous pourrions sur ce topic, nous rendre compte de leur réel intérèt pour le jeu. Eux aussi auraient jusqu'au Tour de Lombardie pour se déclarer.
La semaine suivant le Tour de Lombardie, le Conseil 2007 déciderait quels nouveaux managers recevraient une licence pour 2008.

Cas particuliers :
- Milamber pourrait bénéficier d'un délai pour clarifier ses problèmes de connexion.
- Quid d'une demande de renouvellement de licence d'un fantôme 2007 ?
Yetz, Bob on peut penser qu'ils ne reviendront pas. Mais que faudrait-il penser d'une demande de Dadaontheweb, Aldafi, Gregorio, Porcheron, Mayo ? Et un Bogos qui n'est que trop peu présent, mais qui a déjà dit qu'il comptait participer en 2008.

On peut déjà ouvrir ces 2 topics, et se donner rendez-vous après le Tour de Lombardie pour trancher.
Oktos, Mancebo, DR, qu'en pensez-vous ? Et Lenissart évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:33

frangin a écrit:

On peut déjà ouvrir ces 2 topics, et se donner rendez-vous après le Tour de Lombardie pour trancher.
Oktos, Mancebo, DR, qu'en pensez-vous ? Et Lenissart évidemment Smile

Comme je n'aime pas être le patron, je voudrais justement vous laisser gérer ça tout seul. Car c'est le genre de sujet où il risque d'y avoir des discussions assez longues et je risque de manquer de temps.

Je donne un seul avis au sujet des fantômes. Je suis plutôt pour une "tolérance zéro" envers les fantômes. Certains ont des excuses, mais d'autres non. Les gens qui sont très présent sur PTM ou sur les forums de VCN et qui sont transparents ici n'ont pas à être rapellés. Ils sont en train de prouver par leur comportement de cette année qu'ils ne sont pas fiables, ils en resteront là.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:49

Je prend bonne note de ton avis. J'attend de voir ce qu'en pense les autres membres du conseil actuel. Et s'ils sont d'accord, ce sera à nous de faire l'effectif 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:40

Perso je pense qu'il faut tout d'abord, comme l'a dit lenissart, compter les demandes officielles d'inscriptions pour 2008 et ensuite voir, est ce qu'une fois de plus on va accepter des joueurs qui sont actifs seulement de octobre à janvier pour la periode de formation des équipes, ou bien allons nous les refouler mais au risque d'être beaucoup moins à jouer (j'avoue que je préfère voir 2 divisions plutôt qu'une, au moins y'a un enjeu, une lutte c'est excitant).

A nous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:53

Je suis d'accord avec toi Mancebo. D'ou la nécessité de demander officiellement à chacun de se déclarer. Quitte ensuite à recuser un fantôme 2007 qui postulerait (et s'inscrirait) pour 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:36

Je ne me permet pas là maintenant, au risque d'avoir des détracteurs on sait jamais, de créer un topic pour demander les candidatures officielles, une sorte de confirmation, donc j'attend votre avis pour voir quand est ce "qu'on" le fait, j'attends vos avis pour voir ce qu'on va faire, demain (enfin tout à l'heure),il fera jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:48

Je viens de relire ton premier post sur ce topic frangin, c'est une excellente idée à propos des 2 topics à créer.

De mon coté je songe à des eventuelles idées pour tester les eventuels nouveaux managers.

Je tiens à dire que c'est vraiment un plaisir de voir l'envie de certains managers pour repartir pour une saison, je me dis que je suis pas le seul, ça me rassure.

De voir aussi encore et toujours des membres comme Lenissart,Oktos,On3,Lorimier...ect... présents tout comme moi depuis le début de l'aventure, nous allons attaquer notre 5e saison pour les plus anciens.

Mais content de voir aussi des membres comme frangin (que je considère comme un pilier du jeu au niveau de l'organisation, de ses commentaires,sa passion, son côté sage...) ou baroudeurdanslevent que je trouve très sympathique et vraiment passionné par le jeu,DR,jaja14, ainsi que tous les autres que je ne cite pas mais qui se reconnaitront dans ma description, ne m'en voulez pas. Wink

Bref plus que jamais motivé à l'approche d'une 5e saison, placée sous le signe du changement vu que le "boss" est parti, mais je pense qu'avec les quelques uns qu'on est de vraiment motivés, ça va le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavidRebelotte
Amateur
Amateur
DavidRebelotte


Nombre de messages : 184

Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptySam 8 Sep 2007 - 13:43

Je ne pense sincèrement pas continuer l'aventure 2008.
Toutefois, j'assumerai mon rôle de membre du Conseil jusqu'au bout.

Je pense aussi que les fantômes sont un réel problème. Le plus dur, c'est de savoir qui a une bonne excuse, et qui n'en a pas. Parce que sur le lot de fantômes présents sur le jeu, je suis convaincu qu'il y en a un ou deux qui ont une bonne excuse.

L'idée de frangin est excellente, c'est-à-dire de créer deux topics d'inscriptions pour les anciens et pour les nouveaux.

Comme le dit Mancebo82, il faudrait 'tester' la motivation des nouveaux managers. Mêms si j'ai déja confiance en certains nouveaux.

Concernant les divisions, regrouper toutes les équipes dans une seule et même division serait au moins aussi excitant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptySam 8 Sep 2007 - 14:02

Tu laisses tomber DR Shocked
Dommage.
Quand aux fantômes actuels, je ne pense qu'aucun n'a d'excuses valables.
Ils sont désinteressés par le jeu c'est tout. Si j'étais en panne d'ordi, au bout d'une semaine, j'irais chez le voisin faire passer un petit message.
Je pense qu'il faut garder les 2 divisions. Un manager, dans une division unique à une trentaine, et qui serait au delà de la 15e place en Juillet, je me demande comment il pourrait être motiver jusqu'au bout.
Là, avec les montées / descentes, il y a un suspense jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptySam 8 Sep 2007 - 14:50

Vraiment dommage que tu stoppes DR. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DavidRebelotte
Amateur
Amateur
DavidRebelotte


Nombre de messages : 184

Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptySam 8 Sep 2007 - 15:01

Mancebo82 a écrit:
Vraiment dommage que tu stoppes DR. Sad
Je préfère laisser la place à un manager très motivé Wink. Et puis, j'aurais de moins en moins de temps à consacrer à JT.
Bref, je n'oublierai pas les 2 années passées sur ce jeu Smile.

D'ailleurs, si BIP reste en D1, est-il possible que blaireau59 (mon coDS) puisse reprendre l'équipe ? Aini, il serait en D1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptySam 8 Sep 2007 - 15:07

Blaireau hésite à demander une licence. Et je ne pense pas vu ses hésitations que ce soit bon pour lui de commencer en D1.
Par ailleurs, son peu de posts sur ce forum, rend cette hypothèse (prendre ta place en D1) peu réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptySam 8 Sep 2007 - 15:20

DR! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DavidRebelotte
Amateur
Amateur
DavidRebelotte


Nombre de messages : 184

Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptySam 8 Sep 2007 - 19:38

frangin a écrit:
Blaireau hésite à demander une licence. Et je ne pense pas vu ses hésitations que ce soit bon pour lui de commencer en D1.
Par ailleurs, son peu de posts sur ce forum, rend cette hypothèse (prendre ta place en D1) peu réaliste.
D'accord. De toute façon c'est lui qui voit s'il veut prendre ou non une équipe pour l'an prochain. Après, c'est aux organisateurs de décider de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:34

Je ne suis encore pas fixé pour 2008, j'attends de voir ce qu'il advient de PTM entre autres... Dans tous les cas cela ne me dérange aps de partir en D.2, même si mon équipe serait une continuité de BIP où je suis co-DS depuis 2 saisons!
Ma réponse sera définitive vers la fin spetembre je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Invité
Invité




Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:09

Oktos, tu nous rejoins ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:54

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais comme je te l'ai dit dans mon message je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre au Conseil pour 2008 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux membres du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres du conseil.   Appel aux membres du conseil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux membres du conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: