AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels

Aller en bas 
+24
christicyc
Simoni08
Tsirtsi
On3
Tourdesuisse
Pithivier
Kruck
baroudeursdanslevent
olaf
leptibelge
varg
Babel
Master Striker
jackybrown
lorimier
milanello
milamber
Fish0093
Deluxe
Mancebo82
Jaja-14
moncoutie49
Verbrugghe
SuisseTeam
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:54

je pensais m'être déjà réinscrit mais apparemment non Rolling Eyes je suis partant pour l'an prochain que ce soit en D1 ou en D2 afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:18

Un petit bond Laughing
Master-Striker on t'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:21

31 pour l'instant c'est coool
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:29

frangin a écrit:
Un petit bond Laughing
Master-Striker on t'attend !!!

Bon allé c'est parti pour une Saison 2008..

Des contacts ont commencé à être noués, Une rallonge de budget est prevue suite à notre bonne saison 2007.
L'arrivée de ces nouveaux sponsors pourrait permettre de viser encore plus haut et pourquoi pas de posseder l'un ou l'autre coureur de renom en plus Razz

Le sponsor risque lui de changer en 2008... l'equipe est en pourparlers avec plusieurs candidats mais pour l'instant tout reste secret...

Avec le soutien de quelques coureurs Charismatiques de l'equipe je ne pouvais les laisser sans emplois en 2008 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:52

Je pose aussi ma candidature pour la saison 2008.

Si je poste peu dernierement c'est d'une part à cause de la saison moisie que font 70 voir 80% de mes coureurs (pour cette fin de saison la motivation n'est plus vraiment là.) et d'autres part surtout je n'ai pas encore un accés regulier à internet.

Mais je souhaite repartir sur de nouvelles bases en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 11:11

C'est cool que vous repartiez pour de nouvelles aventures Deluxe et Master Striker ☀
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:37

Je me positionne enfin et demande une licence pour l'année prochaine, ayant trouver un apart et ayant le temps de pouvoir avoir une connection dans les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:43

milamber a écrit:
Je me positionne enfin et demande une licence pour l'année prochaine, ayant trouver un apart et ayant le temps de pouvoir avoir une connection dans les temps Wink

bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:37

Content également que Milamber reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:23

Verbrugghe a écrit:
Je serais là avec l'équipe Café de Venezuela

Ca sent des contacts avec Rujano hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:35

Merci Leni et mancebo Wink
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:37

Je sollicite une nouvelle licence en 2008.
Ma vie professionnelle ne me laisse que trop peu de temps pour venir sur le forum et participer aussi activement que je ne le souhaiterais, mais soyez assuré de mon intérêt pour le jeu et des frissons que cela me procure.
En effet, je joue la montée en D1 jusqu'à la fin de la saison (la 5e place qualificative) et j'espère que mes coureurs feront la différence sur les courses du PT...
Mikhaylo et Alexandr viennent de montrer l'exemple à la Coppa Sabatini et à Paris Bourges, continuez comme ça les gars !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 18:13

Ta demande est enregistrée Bogos. Mais je dois avouer que je suis surpris que tu te manifestes aujourd'hui, alors que ta dernière visite remontait, si je ne fais pas erreur au 25 Août.
Tu n'es quasiment pas venue de la saison. Tu travailles, je le comprend, mais de là à ne jamais passer sur le jeu, je ne comprend pas. Moi aussi je travaille, et je suis là régulièrement. Différence de motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:22

@christicyc
Lenissart nous a parlé de ton possible changement d'avis. Tu pourrais rester parmi nous. Nous en serions tous satisfais.
Mais tu dois te déclarer avant samedi soir, à moins que Lenissart ne te donne une dispense spéciale scratch
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:29

shoupak a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Je serais là avec l'équipe Café de Venezuela

Ca sent des contacts avec Rujano hein ? Smile

il est prévu qu'il reste chez nous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:52

Encore 50 heures pour s'inscrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:00

m'est avis que le forum ne possède pas la même "vitrine" ici que sur feu le forum Transferts de VCN, ce qui peut expliquer que les nouveaux soient pour beaucoup des connaissances de joueurs actuels.
Enfin tant mieux pour les nouveaux postulants, tout le monde devrait être satisfait à priori, ensuite ce sera à eux de prouver qu'on a eu raison de leur faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 9:54

Plus que 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:58

frangin a écrit:
Plus que 10 heures.

Frangin, sponsorisé par Festina. :-D
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:18

Mancebo82 a écrit:
frangin a écrit:
Plus que 10 heures.

Frangin, sponsorisé par Festina. :-D
Enfaite, mon sponsor lui as envoyé une montre. D'ailleur ça a marché puisque nous ne sommes plus dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:21

Mancebo82 a écrit:
frangin a écrit:
Plus que 10 heures.

Frangin, sponsorisé par Festina. :-D

Moreau power lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:39

Vu que le calendrier des rounds n'a rien à voir avec celui de l'année dernière et que toutes les dates butoirs ont été mises les week-end, je vais pouvoir continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:39

J'ai une déconnexion. Impossible d'être très présent en ce moment. Là, je suis chez mon voisin lol!
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:39

Bon courage frangin !
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:33

frangin a écrit:
Ta demande est enregistrée Bogos. Mais je dois avouer que je suis surpris que tu te manifestes aujourd'hui, alors que ta dernière visite remontait, si je ne fais pas erreur au 25 Août.
Tu n'es quasiment pas venue de la saison. Tu travailles, je le comprend, mais de là à ne jamais passer sur le jeu, je ne comprend pas. Moi aussi je travaille, et je suis là régulièrement. Différence de motivation ?

Frangin, je pense que tu te trompes. Je viens quasiment toutes les semaines sur le forum, au moins pour me tenir au courant des résultats et classements.
Il est vrai par contre que je ne poste pas bcp car je ne peux malheureusement pas passer autant de temps que je ne le souhaiterais sur le forum...
Compte sur mon implication dans le futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels   Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de licence 2008 pour les NOUVEAUX candidats
» Primes pour la saison 2008
» Votre préférence pour la saison 2008...
» Pour évoquer (ou bluffer) votre saison 2008
» Pour les nouveaux managers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: