AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Championnats nationaux

Aller en bas 
+19
rywann
vinton
Ballack150
Jaja-14
Bugno2
Nicosix
tarkus25
Angels
Dam3210
Allobroges
KNB
On3
Wallace
Littlebeetle23
mamat
olaf
Mancebo82
Thomas Dekker
tilbud
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:59

Beaucoup de points distribués la semaine prochaine sur les championnats. Le point sur vos ambitions, les parcours, les startlists, c'est ici !

Un update pour nous dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:08

En résumé, les championnats nationaux devraient nous être favorables. Enfin tout dépend de la chance qui joue beaucoup dans ce genre de courses.
Pays Bas
8 coureurs : Mollema, Kreder, Dekker, Te Brake, Kreder, Wippert, Van Leijen, Curvers. On a de quoi bien figurer sur tous les parcours sans qu'on ait un favori. Je sens bien Kreder en cas de sprint.

Italie
5 coureurs : Petacchi, Coledan, Pavarin, Bono et Felline. Seuls Peta en cas de sprint et Felline en cas de sprint en petit groupe semblent en capacité de faire quelque chose.

Suisse
5 coureurs : Morabito, Albasini, Zaugg, Morabito, Hollenstein, Schär. Avec tous les favoris sauf Cance, Elmiger et Rast, j'espère gagner. Alba est en forme et très déterminé.

Belgique
Aucune chance pour Verraes.

Bresil
Andriato a de bonnes chances s'il participe.

Venezuela
Pourquoi pas avec Gil Martinez

Kazakhstan
Tout dépendra de la concurrence pour Iglinskiy. En cas de sprint néanmoins, il a de bonnes chances.

Espagne
Sans espoir pour Losada.


Grande-Bretagne
Rowsell a aucune chance

Danemark
Pourquoi pas pour Lund ?

Lituanie
Navardauskas a de bonnes chances s'il en est.

Norvège
Boasson vs. Hushovd

Russie
Efimkin a de bonnes chances si le parcours est accidenté.

Suède
Lövkvist vs. Larsonn pour le CLM et la course en ligne.

Ukraine
Pourquoi pas Buts ?

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::


Dernière édition par Thomas Dekker le Mer 20 Juin 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:09

Un lien vers des startlists?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:11

Je pense pas qu'il y en ait. Pour le moment je fais comme si tout le monde participait en tout cas. Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:14

Ok ça marche, je te remercie quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:49

France:
BACQUET Fabien
BONNET William
COPPEL Jérôme
FONSECA Armindo
REZA Kévin
Coppel fait l'impasse sur le CLM alors que c'était sans doute notre seule chance de ramener des points...
Les autres sont à la rue depuis le début de saison, je ne vois donc pas pourquoi ça changerait ce coup-ci. :sdsd:

Espagne:
FREIRE GOMEZ Oscar
INTXAUSTI ELORRIAGA Beñat
LOBATO DEL VALLE Juan José
MARTINEZ DE ESTEBAN Egoi
Freire sera trop esseulé pour croire en quelque chose.
Pour le CLM, nous aurions pu espérer que Beñat soit au départ, mais je pense qu'il est déjà en vacances tout comme Purito...

Italie:
BRAMBILLA Gianluca
FAVILLI Elia
SABATINI Fabio
Trois coureurs sur les rotules après le Giro. Rien à espérer de ce coté là...

Belgique:
PEETERS Kevin
VANSPEYBROECK Pieter
Avec un clown et un jeunot, on ne va pas aller bien loin...

Pays Bas:
KEIZER Martijn
LANGEVELD Sebastian
Deux baroudeurs rien de plus...

Suisse:
ELMIGER Martin
A l'heure actuelle, certainement notre meilleure chance de points pour le weekend prochain, c'est dire... Shocked

Grande Bretagne:
BIBBY Ian
Porté disparu depuis plus de trois mois. On ne sait même pas s'il est encore vivant... Sleep

Norvège:
LAENGEN Vegard Stake
A un bon niveau amateur, mais beaucoup trop tendre chez les pros...

Autriche:
SCHORN Daniel
La bonne surprise ???

Lettonie:
SKUJINS Toms
Même remarque que pour Laengen. Wink

Pologne:
STEPNIAK Grzegorz
La loterie nationale à la sauce Polonaise... elephant

Portugal:
VILELA Ricardo Augusto Afonso
Peut être des points sur le CLM, mais rien n'est moins sûr... study

Conclusion; Même si on n'avait pas sauter à l'élimination cette semaine, on aurait été un prétendant sérieux pour le weekend des Championnats Nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:19

Mancebo82 a écrit:
Un lien vers des startlists?

http://www.cyclismactu.net/news-chpts-de-france-tous-les-participants-provisoire-25267.html
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9968
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:31

La Japhet Connection


France:

Samuel DUMOULIN
Anthony CHARTEAU
Anthony DELAPLACE
Jimmy CASPER
Geoffroy LEQUATRE
Arnaud COURTEILLE
Renaud DION
Thomas VAUBOURZEIX



On attend beaucoup de ces championnats même si Casper n'a rien montrer depuis le début de saison. Dumoulin lui pourrait bien figurer et pourquoi pas Lequatre et Dion. Et je ne parles pas de Vaubourzeix.


Espagne:

Luis Leon SANCHEZ GIL
Mikel NIEVE
Jonathan CASTROVIEJO
Javier MEJIAS LEAL
Adrian SAEZ
Francisco Javier VILA ERRANDONNEA



Le titre en CLM ne devrait pas nous échapper avec les deux favoris Luisle et Castro, sauf surprise. Sur route Luisle encore lui emmènera nos troupes en espérant une petite surprise.


Italie:

Ivan BASSO
Eros CAPECCHI
Francesco GAVAZZI
Mauro SANTAMBROGIO
Marco BANDIERA
Enrico PERUFFO



Pour le titre sur route nous nous déplaceront avec quelques sérieux outsiders Capecchi, Gavazzi et Santambrogio (médaille d'argent l'an dernier) en tête. On doit briller.


Allemagne:

André SCHULZE

Notre seul représentant est un sprinter de qualité sauf qu'il devra affronter Degenkolb, Kittel, Ciolek et j'en oublie. C'est pas gagner cette histoire.


Belgique:

Björn LEUKEMANS
Jurgen VAN GOOLEN
Kévin VAN MELSEN
Jarl SALOMEIN


Seul moyen de prendre des points une course de mouvements.


Russie:

Evgeniy PETROV
Alexander KHATUNTSEV


Pourquoi pas??


Pays-Bas:

Bram TANKINK
Jos VAN EMDEN


Bram avait pris la seconde place l'an dernier mais semble en moins bonne condition cette saison. Jos Van Emden aurait du être un sérieux prétendant au titre CLM malheureusement il est fantomatique depuis le début de saison.










Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:40

Allemagne:
Eichler, Fiedler, Janorschke et Sieberg, à part une placette dans les points je ne vise rien.

Belgique:
Dupont, Hollanders et Neirynck soit aucune chance sur route et en CLM.

Espagne:
Lechuga et Sobrino, aucune chance excepté si Sobrino participe et que cela se termine au sprint.

France:
Demaret, Hivert, Levarlet et Périchon, Jonathan aurait les capacités de faire quelque chose mais sa forme sur la Route du Sud est inquiétante. Les 4 sont dans la starlist de l'épreuve sur route et le seul Périchon défendra nos couleurs pour le CLM.

Italie:
Pirazzi et Rabottini, pourquoi pas encore une surprise de Matteo qui sur sa lancée pourrait déjouer les pronostics.

Lituanie:
Kruopis, il a terminé 3° en 2010 et en 2011, cette année il doit gagner si cela se conclut par un sprint.

Pays-Bas:
Duyn, Mouris, Traksel et Van Zandbeek. Pour l'épreuve sur route, peu de chance, par contre j'espère que Mouris fera au moins aussi bien que l'an passé (2°) pour le CLM.

Pologne:
Kurek et Marczynski. Tomasz est le tenant du titre sur route, c'est sa course (vainqueur en 2007 et 2011, second en 2006), j'espère qu'il le conservera. Pour le CLM, Tomasz est également le tenant du titre, et j'ai choisi Adrian Kurek pour cette épreuve.

République Tchèque:
König et Kreuziger.
Je ne pense pas que Kreuzi y participera, par contre Leopold avait fini second sur route l'an passé, j’attends de lui le titre!

Russie:
Silin et Tsatevich, si cela se termine au sprint, ce dernier a ses chances.

Slovénie:
Vrecer vient de remporter le titre en CLM, pourquoi pas le doublé avec l'épreuve sur route.

Suisse:
Kohler a fini 3° l'an passé dans l'épreuve en ligne et est le tenant du titre du CLM. Si Cancellara n'est pas là cette année, il aura ses chances.

En résumé, mes principaux espoirs sont Kruopis (Lituanie, RR), Mouris (Pays-Bas, ITT), Marczynski (Pologne, RR et ITT), Kurek (Pologne (ITT), König (RR et ITT), Vrecer (RR) et Kohler (RR et ITT).
Enfin, je joue le gros pronostic Rabottini sur le podium en Italie....





Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:52

Mes ambitions :

France : Nacer Bouhanni peut jouer sa carte si Démare se fait dessus. Ce dont je doute fortement...

Espagne : Markel peut faire une place au chrono.

Portugal : Tous les espoirs sont permis, que ce soit sur la route comme en chrono !

Italie : Davide Rebellin fait du championnat son très gros objectif. J'espère que le métronome qu'il est me le rendra bien.

Ouzbekistan : Le titre. What else ?

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:44

Ceux qui ne courront pas :

- Teklehaimanot et Petrov sont dans des pays qui ne rapportent pas.
- Bookwalter, Laverde, Ardila, Sulzberger et Renshaw ont leur championnat à une autre date.

Italie
Avec Mori et Gaspa, on a de bonnes chances de ramener des points de la course en ligne vu le parcours qui leur est plutôt favorable.

Espagne
Reynes aura quelques chances de ramener une place : il sera libre de ses mouvements, et la course devrait se terminer au sprint.

France
Rien à espérer pour Bagot.

Allemagne
Klemme n'a presque aucune chance.

Belgique
Jacobs peut espérer une place selon le parcours.

Pays-Bas
Gesink serait un client contre-la-montre, mais il n'y sera sans doute pas. En ligne, tout dépend du parcours.

Danemark
Niki Sörensen l'a déjà gagné trois fois. Il devrait être le leader de la Saxo.

Portugal
Paulinho gagne le chrono les années olympiques, donc on espère... Sur la course en ligne, il peut aussi tirer son épingle du jeu.

Pologne
Kwiatkowski devrait être le favori du chrono.

Kazakhstan
Iglinskiy, s'il y est, est un des favoris de la course en ligne.

Estonie
Taaramae, s'il y est, est le grand favori des deux épreuves, avec Kangert comme principal adversaire.

Ukraine
Avec Grivko et Popovych, on veut le titre contre la montre, et si possible en ligne.

Norvège
Rasch n'est pas le favori, mais il n'aura pas tant d'adversaires que ça.

Russie
Shpilevskiy serait une surprise.

Lettonie
Saramotins visera deux titres.

Canada
Anderson peut espérer quelque chose sur la course en ligne s'il est remis de son Tour de Suisse.

Autriche
Denifl peut espérer pour la course en ligne.

Irlande
Je ne sais pas quoi espérer de Sam Bennett, après sa performance si contrastée cette semaine.

Iran
Les premiers points de Sohrabi ?

Venezuela
La même avec Ubeto, tenant du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:11

Nous aurons des espoirs sur les chronos russes (Menchov) et surtout Italien (Pinotti). Quand en France, si Riblon veut bien se réveiller en l'absence de Kern.
Pour les épreuves en ligne, nous croyons en De Marchi en Italie et en France, le circuit est favorable à Feillu, mais avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:20

Les championnats nationaux nous ont, traditionnellement, toujours bien réussi. On espère que la diversité nationale de notre équipe sera encore en notre faveur sur ces épreuves.

Edit : Et je suis convaincu que nous avons de très belles cartes à jouer sur des championnats majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:33

Team KNB V&B

En France :

Florian Vachon
Remi Pauriol
Julien El Fares
Steve Chainel
David Moncoutié
Rony Martias
Cyril Lemoine
Morgan Kneisky
Nicolas Vogondy
Julien Bérard

Je crois en Kneisky, Vachon et Lemoine pour une placette

Luxembourg :

Francky peut réaliser le doublé

Danemark :

Breschel y sera-t-il?

Slovénie :

Gregor Gazvoda
Borut Bozic

Belgique :

Meersman
Boeckmans

Italie :

Alafaci
Francesco Failli
Vanotti

Pays Bas :

Rick Flens pour une place sur le contre la montre

Espagne :

Peu d'espoirs avec
Aberasturi
Aramendia

L'équipe est moins forte que les années précédentes pour les championnats nationaux mais on verra bien.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:27

Mes anglo-saxons Talansky, Stetina, Dempster, Cantwell et Von Hoff ont déja couru leurs championnats
La Tunisie pour Chtioui n'est pas dans le top 40

Restent ainsi:

FRANCE:

Bichot: il monte en puissance; il était régulièrement à l'avant en Mayenne et devrait participer à la course de mouvement, si mouvement il y a

Molmy: Arnaud Molmy n'est plus sprinter; même chez Veranda, y a meilleur pointe de vitesse

Cusin: ce coureur est notre satisfaction française/haut savoyarde du début de saison; en cas de course de mouvement, il sera à surveiller

Boucher: Rien à attendre ici, sauf s'il accompagne une échappée matinale qui irait bizarrement au bout...Je rêve d'un maillot tricolore dans toutes les échappées matinales de la saison...je rêve quoi Very Happy (à noter qu'il fera le chrono)

Paiani: idem que Boucher sauf que lui peut être rapide au sprint; sinon il lancera le sprinter désigné des Saur

PAYS BAS: pas vu le profil

Weening: il restera certainement caché ou courra pour Langeveld; peut éventuellement rapporter quelques micro-points au chrono

Ligthart: c'est le tenant du titre; si Van Hummel saute, il sera certainement protégé chez VCS

Bovenhuis: il sera aligné chez les U23 j'imagine...

ITALIE:

Boaro: j'espère de gros points sur le chrono

Montaguti: le circuit lui convient parfaitement; il pourrait profiter de sa forme actuelle

BELGIQUE:

Hulsmans: il lui sera demandé de ratonner au maximum et de finir dans le groupe de tête

ALLEMAGNE:

Hondo: si le circuit ne comporte pas de pont voire de dos d'âne, y a moyen de finir derrière les Kittel, Greipel et Degenkolb

Voss: seul représentant de son équipe, startégie Hulsmans pour lui mais bon, il n'a pas la forme actuellement

ESPAGNE:

Hernandez: finir dans les points sur un tel circuit releverait du miracle...

RUSSIE:

Gusev: il sera clairement parmi les prétendants au chrono; j'espère qu'il est bien avec Makarov qui decernera certainement le titre avant la course en ligne...

Kritskiy: il revient doucement; peut etre une placette sur le chrono mais j'en doute (en temps normal il ferait partie des favoris pour le chrono


BELARUS:

Kuschynski: même s'il est en forme, il faudra aller battre les Sioutsou, Huta, Kiryenka, Samoilau et puis il est double tenant du titre...

Noter qu'on sera en duel direct avec Frangin en Russie et Italie :boxe:

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:36

Ca sera vite fait chez nous : les seuls championnats où on peut espérer qqch sont les Italiens si c'est tout plat, Espagnols si y a une belle bosse dans le final et éventuellement le Hollandais si y a une bosse et que Hoogerland se pique d'ici là.

J'ai comme l'impression qu'on va encore se prendre une fameuse branlée d'ici le départ du Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:39

Ah ben d'après ce que je lis des uns et des autres, c'est plutôt plat en Espagne et pas en Italie. Tout ce qu'il nous fallait pas donc.

Bon je revois nos ambitions :

Euh... aucune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:30

Tiens, je vais peut-être pouvoir espérer quelque chose en GB en l'absence de tous les cadres du Team Sky.
Alex Dowsett n'a pas du tout la forme, par contre, Luke Rowe peut peut-être faire un petit truc.

Et puis j'oubliais mes Russes... mais ils sont tellement imprévisibles.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:36

J'aimerais que certains de mes gars soient un peu plus imprévisibles :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:05

A part la Belgique, je vois pas où je peux prendre des points scratch

France : Laborie et Guay pale
Espagne : Perez Moreno et Camano pale
Italie : Piechele-Di Luca pale
Allemagne : Ciolek (mais parcours trop difficile pour lui) pale

Seule consolation, on devrait scorer un peu en Suède avec Larsson et peut-être Ahlstrand scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:21

Les participants de Quick Step par pays :

http://www.omegapharma-quickstep.com/en/news/show/opqs-to-the-national-championships/666
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11688
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:00

on comptera sur Westra (CLM) en Hollande, Paolini, Marcato et Taborre en Italie peuvent scorer gros, Kristoff en Norvège, Rabon (CLM) en Tchéquie, nos sprinters français
Poulhiès et SébChav et surtout, surtout, on compte sur JJ Cobo en Espagne (ben oui, il parait que c'est plat :green: )
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:30

Ah bah tiens, Igor Anton et Pello Bilbao ne seront pas à Salamanque.
Pas trop grave vu le profil, me direz-vous.

D'ailleurs, je risque bien de ne rien y faire.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:59

Oh mais c'est pas vrai... Markel Irizar ne fait pas le championnat d'Espagne chrono... putain, mes gars n'ont même plus envie de courir, ou quoi ?

Du coup, je vais devoir me contenter d'Omar Fraile et de Carlos Verona pour ce chrono.
Autant dire, la bulle. :pan:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:03

Sur la course en ligne, j'aurai :
Jose Vicente Toribio
Marcos Garcia
Omar Fraile
Manuel Anton
Carlos Verona



Plouf !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats nationaux Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux   Championnats nationaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats nationaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats Nationaux
» Championnats Nationaux
» Championnats nationaux
» Championnats Nationaux
» Championnats Nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2012-
Sauter vers: