AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 22 Juillet

Aller en bas 
+20
Shoupak
Littlebeetle23
lephil
leptibelge
Mancebo82
Jaja-14
tilbud
Nicosix
JML_ANS
On3
Ballack150
Thomas Dekker
Angels
mamat
Dam3210
Bugno2
vinton
tarkus25
KNB
olaf
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:14

Tout est déjà terminé pour nous ...

Pozzato est sur la touche
Scarponi a terminé sa saison
Rogers, une fois les JO terminé, aura également probablement terminé sa saison
Les autres sont aussi nuls les uns que les autres ...

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:34

Tu es encore dans la course pour le maintien, les jeux ne sont pas encore fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:55

J'y pensais l'autre jour, à présent notre principal rival (comme je l'ai toujours pensé avant la suspension d'AC) est On3-On2.

Même s'il advenait que A.Contador nous reprenne allez, 750 à 1000pts sur la Vuelta dans le meilleur des cas, c'est à peu près notre avance actuelle.
Et même si P.Sagan venait à réaliser de belles courses/victoires prochainement, sera-t-il plus prolifique qu'A.Valverde et M.Cavendish réunis? :dsd:

Il faudrait aussi que le reste de la Blero Team soit plus prolifique que mes Matthews-Ulissi-Phinney-Betancurt-Moser-Guarnieri-Nizzolo-Clarke-Kelderman-Preidler ou autres jeunes....
Cela fait beaucoup de conditions à mon sens. Le match est (en tout cas) lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:22

Je me demande si vous n'écartez pas un peu vite Orbea et Magic

Orbea a perdu gros avec Freire mais Joaquin Rodriguez en forme peut faire une belle Vuelta et il doit jouer avec Sagan et Valverde sur les mondiaux

Quant à Magic, je dirais que c'est encore mieux avec un Greipel qui peut/doit scorer gros aux JO, un Sanchez qui risque de se rabattre sur la Vuelta et donc d'exister sur le dernier GT de la saison. Sanchez doit aussi scorer sur les mondiaux. Et sait-on jamais que Nuyens revienne en forme, il pourrait profiter d'une certaine fraicheur pour scorer sur plusieurs courses de fin de saison.

Evidemment Mila reste favori selon moi (de par son avance actuelle qui devrait encore s'accroître avec Cav aux JO mais aussi avec Phinney qui doit être dans les 5) et évidemment que Contador et Sagan, ça a faire des dégâts mais je suis loin de penser que ça se jouera à tous les coups entre vous 2.

En tout cas, on risque d'y voir plus clair après les JO où seul Orbea ne doit pas attendre une énorme manne de points. Si Cav, Greipel ou Sagan passe à côté, ça fera déjà mal à son manager.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:01

Je n'écarte personne en ce qui me concerne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:37

Je viens de voir que j'ai le 8è total de points toutes divisions confondues.

Ce qui fait peur pour la suite, c'est qu'avec un budget de D2 je me serai maintenu largement en D1, mais rien ne garantit que ce sera la même chose avec un budget de D1.

C'est pour cela que je reste persuadé que la meilleure méthode serait de renouveller l'effectif.

Mais ce n'est pas ce que je vais faire. Je préfère ne rester en D1 qu'une saison avec mon effectif actuel quitte à payer plus cher des coureurs qui scoreront moins que cette saison que rester 10 saisons avec une équipe que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:38

T'es sur que tu veux garder un mec comme Spilak ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:55

ballack150 a écrit:
Je viens de voir que j'ai le 8è total de points toutes divisions confondues.

Ce qui fait peur pour la suite, c'est qu'avec un budget de D2 je me serai maintenu largement en D1, mais rien ne garantit que ce sera la même chose avec un budget de D1.

C'est pour cela que je reste persuadé que la meilleure méthode serait de renouveller l'effectif.

Mais ce n'est pas ce que je vais faire. Je préfère ne rester en D1 qu'une saison avec mon effectif actuel quitte à payer plus cher des coureurs qui scoreront moins que cette saison que rester 10 saisons avec une équipe que j'aime pas.
------------

Je te comprends. C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière :///: Et tout comme toi, je préfère redescendre que de suivre des coureurs que je n'apprécie pas forcèment :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:59

Au pire, faites comme moi : restez en D2. On est peinards, ici elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:05

Wallace a écrit:
T'es sur que tu veux garder un mec comme Spilak ?

Oui Spilak je le garde.

Certes, il finit sa saison au Tour de Romandie et il aura peu de chances de scorer autant en début de saison prochaine que cette saison, mais cette année, j'ai une équipe que j'apprécie au plus haut point.

Si j'arrive à me dégager du budget, j'ai déja quelques pistes, mais mis à part 4-5 recrues, l'effectif ne devrait guère changer.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:08

C'est risqué de ne pas changer d'effectif en montant.
Même si tu as un super score cette année, j'ai l'impression que ceux qui ont tenté ça dans un passé récent s'y sont cassé les dents.

Enfin après, je comprends tout à fait tes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:15

Wallace a écrit:
C'est risqué de ne pas changer d'effectif en montant.
Même si tu as un super score cette année, j'ai l'impression que ceux qui ont tenté ça dans un passé récent s'y sont cassé les dents.
Enfin après, je comprends tout à fait tes raisons.
-------------

Moi :green: et pourtant j'avais rajouté Andy Schleck :pan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:20

Wallace a écrit:
C'est risqué de ne pas changer d'effectif en montant.
Même si tu as un super score cette année, j'ai l'impression que ceux qui ont tenté ça dans un passé récent s'y sont cassé les dents.

Enfin après, je comprends tout à fait tes raisons.

Je suis d'accord, c'est pour cela que je pense que la meilleure solution reste de changer l'effectif. Mais bon, on vibre quand même plus devant des perfs de coureurs que l'on apprécie et je me vois mal me mettre par exemple à supporter Contador et Goss en lieu et place de Nibali et Degenkolb.

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:10

Si j'ai la chance de monter, je devrais ptet être aussi parmi ceux qui se cassent les dents Very Happy

VDB n'est pas un leader de D1 mais ça restera mon leader. Hoogerland-Zubeldia-Ladagnous... Pas vraiment des mecs qui font rêver en D1 et pourtant !!

Tejay et Elia eux peuvent être intéressants, ils sont jeunes et ont de la marge. Tejay en faisant 5 sur le Tour a placé la barre très haut mais Elia sera bien plus rentable que cette année.

En gros, si je monte pas, il sera dur de garder tout le monde (même si ça sera le but), monter en D1 ne m'offrirait finalement que plus de facilités pour garder ces mecs là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:14

Ici (et ailleurs), certains commencent à avancer leurs pions, marquent leur territoire pour 2013.

study .
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:17

Angels a écrit:
Wallace a écrit:
C'est risqué de ne pas changer d'effectif en montant.
Même si tu as un super score cette année, j'ai l'impression que ceux qui ont tenté ça dans un passé récent s'y sont cassé les dents.
Enfin après, je comprends tout à fait tes raisons.
-------------

Moi :green: et pourtant j'avais rajouté Andy Schleck :pan:

Justement... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:44

frangin a écrit:
Ici (et ailleurs), certains commencent à avancer leurs pions, marquent leur territoire pour 2013.

study .
C'est ce que je me disais en lisant tous ces commentaires... Alors messieurs, on commence à marquer son territoire ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:56

Bof moi il est marqué depuis le début de saison :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:03

Orbea a écrit:
frangin a écrit:
Ici (et ailleurs), certains commencent à avancer leurs pions, marquent leur territoire pour 2013.

study .
C'est ce que je me disais en lisant tous ces commentaires... Alors messieurs, on commence à marquer son territoire ? :green:



AAAAHHHHH je me disais bien aussi que ça sentait un peu l'urine...










































Désolé :green:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:41

Je viens d'engranger 200 pts supplémentaires aujourd'hui en Wallonie + Espagne.
Ce qui porte mon avance à bien 470pts sur Orbea, 950 sur On3 (un poil moins sur Magic)

Je vais répondre à Dam, mais sans paraître arrogant, je ne pense pas que si le Cav' chute/crève ou est lâché samedi à, Londres, cela risque de me porter préjudice ("ça fera très mal à son manager"), mon matelas est assez confortable, contrairement aux autres je peux passer au travers des JO.

Sinon, tu cites les "leaders" de chacuns, mais cela ne se jouera pas forcément là-dessus, car une équipe homogène est bien plus performante qu'un ou deux grands noms.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:47

Je suis d'accord.

Moi j'ai choisi une équipe homogène avec 22 coureurs en dessous de 100 points!!!!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:54

milanello a écrit:
Je viens d'engranger 200 pts supplémentaires aujourd'hui en Wallonie + Espagne.
Ce qui porte mon avance à bien 470pts sur Orbea, 950 sur On3 (un poil moins sur Magic)

Je vais répondre à Dam, mais sans paraître arrogant, je ne pense pas que si le Cav' chute/crève ou est lâché samedi à, Londres, cela risque de me porter préjudice ("ça fera très mal à son manager"), mon matelas est assez confortable, contrairement aux autres je peux passer au travers des JO.

Sinon, tu cites les "leaders" de chacuns, mais cela ne se jouera pas forcément là-dessus, car une équipe homogène est bien plus performante qu'un ou deux grands noms.

Je veux bien mais je vois qu'avec mes leaders, j'ai mis 900 points sur le Tour, c'est quand même appréciable.
On3 rien qu'avec Contador-Sagan va scorer énormément. Et puis niveau profondeur d'effectif, ils ont aussi qques mecs appréciables en réserve que je n'ai pas cité. Rui Costa, Gallopin... pour l'un (de mémoire y doit y en avoir d'autres), Nordhaug, Rolland... pour l'autre, je me prononce pas sur Orbea, je me souviens moins de son équipe.
Tu es très fort pour aller chercher des mecs moins connus qui scorent gros mais quand même les autres ont de quoi faire aussi.

N'oublions pas non plus que quand j'ai mis mon commentaire, tu avais ces 200 points en moins Very Happy

Quant aux JO, si Cav passe à travers et que Greipel et Sagan font 1 et 2, je pense que ça risque quand même de peser franchement dans la balance au final. Evidemment que toi ça te laisse toujours tes chances alors que si c'est Greipel qui se loupe et Cav qui gagne, Magic est éliminé de la course là on est d'accord mais de là à dire que ça ne risque pas de te porter préjudice au final, c'est... arrogant :green:

Blague à part, si tu penses ça, tu dois déjà être sûr de ton titre.
Comme déjà dit je te vois évidemment favori de par ton avance mais je trouve qu'il reste un suspens relativement important quand même. Cette fin de saison pourrait bien être passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:40

Je suis, comme Dam, tout à fait convaincu que rien n'est joué, et on qu'a encore une poignée de managers qui peuvent rêver de la victoire finale en D1.

Orbea fait le blasé, mais on commence à le connaître dans ce rôle de calimero bis (le premier c'est KNB :green:). La vérité, c'est que Purito va encore scorer gros en fin de saison avec la Vuelta et pourquoi pas les CDM.

Quant à moi, je suis confiant. Dam cite certains de mes coureurs, et je me permettrai de rajouter des Landa, Jesus Herrada, Atapuma, qui n'ont pas encore montré tout leur potentiel et dont j'attend une grosse fin de saison.
Je peux également parler de mes deux italiens, Malori et Ratto, dont j'attends autre chose et pour lesquels je suis presque sûr que la fin de saison sera belle.

Bref, je ne vais pas détailler mon effectif, mais je peux affirmer qu'il faudra compter sur mon équipe jusqu'au dernier jour de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:03

En ce qui me concerne, je vois Milanello l'emporter. Son duo Cav/Vavpiti va encore scorer sans parler de ses jeunes. Orbea comptera sur un bon Rodriguez pour préserver sa 2e place quand à On3, il part de trop loin selon moi. Et Contador après son long arrêt n'a pas encore la Vuelta dans sa poche face à un Froome impressionnant sur le Tour. Liège sera 4e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:15

Je viens de regarder pour l'an dernier. Au soir du Tour j'étais leader avec 919 pts d'avance sur Milanello 3e. Il y avait comme cette année Orbea en 2.
A ce jour (avec les deux courses de hier en plus), Milanello compte 930 pts d'avance sur On3 (3e) avec toujours le même Orbea intercalé.
Le chasseur devient le chassé, on verra si le résultat est toujours en sa faveur, mais moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Juillet   Classements généraux au 22 Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 22 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 29 Juillet
» Classements généraux au 1er juillet
» Classements généraux au 13 Juillet
» Classements généraux au 18 juillet
» Classements généraux au 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: