AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transferts du 15 août

Aller en bas 
+2
Angels
OJ-Transferts
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 854

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:06

Angels (Brooklyn-Trek Livestrong Team)

Transfert :

BUSATO Matteo > 6456

=======================================================================================
rywann (Hurricane Z Cycling Team)

Transfert :

CHACON QUESADA Javier > 4750

========================================================================================
wallaby01 (UNISA AUSTRALIA TEAM)

Transferts

PHELAN Adam > 4505

======================================================================================

ray (MARCO POLO- FUJI Ins.)

Transfert(s) :

RYBAKOV Alexander > 4510
BELYKH Sergey > 3100

Licenciement(s) :

JURCO Matej> 2025 (25% de 8100 = 2025)
SUMMERHILL Danny > 300 (25% de 1200 = 300)

NOTE : Sauf erreur, il me restait 10975.
Il me semblait qu'il fallait miser minimum 4500 pour un transfert ; mais j'ai beau lire et relire le règlement, je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet.
Donc, j'espère que je suis dans le bon....
Sinon, tu peux annuler le transfert de Belykh et la vente de Summerhill...


Edit OJT > :dsd:

======================================================================================

Orbea (CAJA EVRONA)

Transfert :
SEPULVEDA Eduardo > 4500

Licenciement :
DANIEL Maxime > 1125
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:08

J'analyse tout cela avec le fichier et je vous reviens dans 15 minutes :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:08

BELYKH Sergey > 3100

Le montant minimum de l'enchère pour tout coureur est de 4500.

SUMMERHILL Danny > 300 (25% de 1200 = 300)

Ce licenciement est non valable, le PDB minimum est de 4500, le licenciement devait être de 1125.


Dernière édition par frangin le Mer 15 Aoû 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:09

Mince, j'avais en tête de jouer un coureur, j'ai encore zappé de le faire... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:10

Et donc le prix minimum de licenciement est de 1.125 €

Donc, on ne tient pas compte du licenciement de Summerhill et de l'engagement de Belykh study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:11

Tout à fait Angels Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:15

Il me semblait qu'il fallait miser minimum 4500 pour un transfert ; mais j'ai beau lire et relire le règlement, je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet.

C'est vrai que ce n'est pas mentionné, pour nous c'est l'évidence, tu pouvais l'ignorer faisant ta première saison.
Tu aurais pu poser la question néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:23

Voilà, tout est OK. Je vous mets les budgets pour la dernière période de transfert dans quelques instants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:24

Dernière chance pour Baroudeur :green: .
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:26

Mince j'ai encore oublié que c'était les transferts

Heureusement que frangin est là

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:27

frangin a écrit:
Il me semblait qu'il fallait miser minimum 4500 pour un transfert ; mais j'ai beau lire et relire le règlement, je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet.

C'est vrai que ce n'est pas mentionné, pour nous c'est l'évidence, tu pouvais l'ignorer faisant ta première saison.
Tu aurais pu poser la question néanmoins.

Oui, j'aurais pu poser la question effectivement. Mais ton argument manque quand même de rigueur.
Je participe à bcp de games et j'ai comme principe de faire confiance au règlement, plutôt que d'innonder les "anciens" de questions de néophyte.

Est-ce ma faute si le règlement est incomplet ??
Et pourquoi dois-je être privé d'un transfert pcq le règlement n'est pas clair ?

Sorry, c'est mon côté cartésien qui fait surface.....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:28

Non, merci à Angels de me l'avoir fait penser :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:28

olaf a écrit:
Mince j'ai encore oublié que c'était les transferts

Heureusement que frangin est là

Very Happy
--------------------

Voyant que tu n'étais pas là et que frangin y était, je lui ai fait un petit MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:30

ray a écrit:
frangin a écrit:
Il me semblait qu'il fallait miser minimum 4500 pour un transfert ; mais j'ai beau lire et relire le règlement, je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet.

C'est vrai que ce n'est pas mentionné, pour nous c'est l'évidence, tu pouvais l'ignorer faisant ta première saison.
Tu aurais pu poser la question néanmoins.

Oui, j'aurais pu poser la question effectivement. Mais ton argument manque quand même de rigueur.
Je participe à bcp de games et j'ai comme principe de faire confiance au règlement, plutôt que d'innonder les "anciens" de questions de néophyte.

Est-ce ma faute si le règlement est incomplet ??
Et pourquoi dois-je être privé d'un transfert pcq le règlement n'est pas clair ?

Sorry, c'est mon côté cartésien qui fait surface.....

Excuse nous pour notre "manque de rigueur", mais nous ne sommes que des bénévoles qui essayons de faire de notre mieux.
Si le game ne répond pas à tes attentes, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:32

ray a écrit:
frangin a écrit:
Il me semblait qu'il fallait miser minimum 4500 pour un transfert ; mais j'ai beau lire et relire le règlement, je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet.

C'est vrai que ce n'est pas mentionné, pour nous c'est l'évidence, tu pouvais l'ignorer faisant ta première saison.
Tu aurais pu poser la question néanmoins.

Oui, j'aurais pu poser la question effectivement. Mais ton argument manque quand même de rigueur.
Je participe à bcp de games et j'ai comme principe de faire confiance au règlement, plutôt que d'innonder les "anciens" de questions de néophyte.

Est-ce ma faute si le règlement est incomplet ??
Et pourquoi dois-je être privé d'un transfert pcq le règlement n'est pas clair ?

Sorry, c'est mon côté cartésien qui fait surface.....

Ce n'était pas dans le réglement mais c'est dans le post avec les prix de base des coureurs ci-dessous
Post que l'on doit normalement consulter lorsque l'on veut trouver un prix d'un coureur
Je te mets la phrase ainsi que le lien du post

Le PDB est obtenu en multipliant les points par 300.
NB : Les coureurs ayant 15 points ou moins à la fin de la saison 2011 ainsi que les non-classés ont un PDB de 4500 € (15 x 300 = 4500).


http://transferts.1fr1.net/t3218-classement-2011-des-coureurs-et-pdb-2012
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:36

La situation au 15 août pour les managers disposant encore de possibilités de transfert :

Transferts du 15 août Sanstitre654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:39

Eh bien, on a eu de la chance sur ce coup là. Smile

Jusqu'à 19H, j'avais une enchère sur Adam PHELAN.
Pensant que personne ne songerait à ce coureur, je me suis dit que je pouvais tenter un stagiaire qui venait de faire un petit résultat (Eduardo SEPULVEDA en l'occurrence), et qu'en cas d'échec je tenterais l'Australien à la fin du mois.
Finalement j'ai bien fait de changer au dernier moment, car je n'aurais pas eu PHELAN et on engage l'Argentin pour la plus petite somme qu'il soit... study

Pour le licenciement de Maxime DANIEL, il s'agit tout simplement d'une erreur de ma part, car je pensais qu'il serait stagiaire avant de passer pro en 2013... son contrat pour décembre prochain l'attend déjà. (8)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:40

Je vais rentrer les coureurs dans le site de gestion
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:41

ray, tu ne dois pas avoir de regrets parce qu'avec un budget virtuel de Eur 10.975, tu n'avais la possibilité de ne faire qu'un licenciement + un transfert. Pour en faire deux (2 licenciements et 2 transferts, tu aurais dû au moins avoir Eur 11.250 (4500+1125 (25% de 4500) x 2)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:58

Voilà, notre marché est terminé. On avait besoin d'un Italien pour remplacer Piechele. On verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:11

Il y a des managers en mauvaise posture qui ne veulent pas recruter et tenter ainsi de gagner quelques points. En cas de descente, certains n'auront pas tout tenter pour se sauver, il faudra s'en souvenir.
J'avoue ne pas comprendre :dsd: .

Edit : d'autres en course pour un beau classement ne recrutent pas non plus, mais là je dis tant mieux pour moi :pouce_leve: .


Dernière édition par frangin le Mer 15 Aoû 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:27

Il y a au moins trois coureurs qui vont prendre le départ de la Vuelta qui sont encore libre : S.Carrasco, Rosendo et le français Florent Barle.
Il y a encore 6 coureurs faciles à trouver qui auraient put être recruté plus tôt dans la saison, je donnerai les noms après le 30.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:40

olaf a écrit:
ray a écrit:
frangin a écrit:
Il me semblait qu'il fallait miser minimum 4500 pour un transfert ; mais j'ai beau lire et relire le règlement, je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet.

C'est vrai que ce n'est pas mentionné, pour nous c'est l'évidence, tu pouvais l'ignorer faisant ta première saison.
Tu aurais pu poser la question néanmoins.

Oui, j'aurais pu poser la question effectivement. Mais ton argument manque quand même de rigueur.
Je participe à bcp de games et j'ai comme principe de faire confiance au règlement, plutôt que d'innonder les "anciens" de questions de néophyte.

Est-ce ma faute si le règlement est incomplet ??
Et pourquoi dois-je être privé d'un transfert pcq le règlement n'est pas clair ?

Sorry, c'est mon côté cartésien qui fait surface.....

Ce n'était pas dans le réglement mais c'est dans le post avec les prix de base des coureurs ci-dessous
Post que l'on doit normalement consulter lorsque l'on veut trouver un prix d'un coureur
Je te mets la phrase ainsi que le lien du post

Le PDB est obtenu en multipliant les points par 300.
NB : Les coureurs ayant 15 points ou moins à la fin de la saison 2011 ainsi que les non-classés ont un PDB de 4500 € (15 x 300 = 4500).


http://transferts.1fr1.net/t3218-classement-2011-des-coureurs-et-pdb-2012



Merci Olaf.
J'aurais dû te consulter. Mais je voulais pas te déranger pour si peu...

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:43

Angels a écrit:
ray, tu ne dois pas avoir de regrets parce qu'avec un budget virtuel de Eur 10.975, tu n'avais la possibilité de ne faire qu'un licenciement + un transfert. Pour en faire deux (2 licenciements et 2 transferts, tu aurais dû au moins avoir Eur 11.250 (4500+1125 (25% de 4500) x 2)

Wink

Tu as raison évidemment. Vu comme ça, c'est très clair, même si j'ai pas trouvé tout ça dans le règlement des transferts.
C'est le métier qui entre...
Merci à toi.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:05

Tu ne dois pas hésiter à demander ou même à poser les questions sur le forum
Il y aura toujours quelqu'uns pour te répondre même des gens en dehors du conseil

Le jeu est assez complexe parfois et se retrouver dans el réglement ou les posts
utiles n'est pas toujours évident

On essaye d'améliorer le réglement ou le reste à chaque fois qu'une question ou un
problème surgit mais on est pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts du 15 août Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 15 août   Transferts du 15 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts du 15 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts du 15 Aout...
» Transferts du 15 Août
» Transferts du 15 août
» Transferts du 30 août
» Transferts du 30 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: