AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Brèves :

Aller en bas 
+27
Dauphiné
Forza-Cunego
Bugno2
superregi
Shoupak
Verbrugghe
ray
Littlebeetle23
tarkus25
lephil
mamat
baroudeursdanslevent
milanello
Nicosix
Angels
vinton
Ballack150
Thomas Dekker
KNB
olaf
Wallace
Kill3r
Mancebo82
On3
Dam3210
Allobroges
rywann
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:01

Allo ne fait jamais les choses moitié!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les Brèves : - Page 21 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17675
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:01

Ah non mais c'est serieux...il etait pas sur ma preliste mais pour les vagues, c'etait dans le domaine du possible

Et puis le gars n'avait pas été ridicule aux mondiaux...on sait desormais pourquoi


je peux meme te dire que j'ai dans le collimateur un bielorusse nommé Bazkhou (dont j'attends les resultats d'analyse d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34124
Age : 36
Localisation : Le Mans

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:03

Pour Francky ça commence à puer vu l'article de cyclismactu... J'hésite à le conserver dans ma préliste du coup

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:04

[quote="Allobroges"]Ah non mais c'est serieux...il etait pas sur ma preliste mais pour les vagues, c'etait dans le domaine du possible

Et puis le gars n'avait pas été ridicule aux mondiaux...on sait desormais pourquoi


je peux meme te dire que j'ai dans le collimateur un bielorusse nommé Bazkhou (dont j'attends les resultats d'analyse d'ailleurs...)[/quote

Moi aussi je l'ai repéré celui-là.

Il devrait être dans ma liste pour la Coupe Wallasix

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les Brèves : - Page 21 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:10

KNB a écrit:
Pour Francky ça commence à puer vu l'article de cyclismactu... J'hésite à le conserver dans ma préliste du coup

Je ne comprends pas comment tu peux envisager qu'il ne soit pas suspendu...
Il a été contrôlé positif non?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les Brèves : - Page 21 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17675
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:28

Un positif qui ne serait pas pourvu???

C'est pour bjarnobroges alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:41

[quote="Nicosix"]
Allobroges a écrit:
Ah non mais c'est serieux...il etait pas sur ma preliste mais pour les vagues, c'etait dans le domaine du possible

Et puis le gars n'avait pas été ridicule aux mondiaux...on sait desormais pourquoi


je peux meme te dire que j'ai dans le collimateur un bielorusse nommé Bazkhou (dont j'attends les resultats d'analyse d'ailleurs...)[/quote

Moi aussi je l'ai repéré celui-là.

Il devrait être dans ma liste pour la Coupe Wallasix

Tu va le piquer des coureurs qe je gardais en stock

:carton:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:01

Nicosix a écrit:
KNB a écrit:
Pour Francky ça commence à puer vu l'article de cyclismactu... J'hésite à le conserver dans ma préliste du coup

Je ne comprends pas comment tu peux envisager qu'il ne soit pas suspendu...
Il a été contrôlé positif non?

Tu sais le fanatisme...Regardes il suffit de voir Angels il arrive encore à admirer Armstrong c'est dire. elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30548
Localisation : France

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:07

Mancebo82 a écrit:
Tu déconnes pas Allo quand tu dis que tu vas recruter des sous-fifres je vois. :green:

Dur ! Je ne le connaissais même pas. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:15

Les équipes WT pour le Tour de San Luis 2013 :

Ag2r La Mondiale
Astana Pro Team
BMC Racing Team
Liquigas-Cannondale
Movistar Team
Omega Pharma-Quick Step
Orica-GreenEdge
Team Saxo Bank-Banque Tinkoff

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les Brèves : - Page 21 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:53

Mancebo82 a écrit:
Nicosix a écrit:
KNB a écrit:
Pour Francky ça commence à puer vu l'article de cyclismactu... J'hésite à le conserver dans ma préliste du coup

Je ne comprends pas comment tu peux envisager qu'il ne soit pas suspendu...
Il a été contrôlé positif non?

Tu sais le fanatisme...Regardes il suffit de voir Angels il arrive encore à admirer Armstrong c'est dire. elephant
-----------------------

J'ai lu tous ses livres ainsi que ceux de ses détracteurs afin de pouvoir me faire une idée précise du cas (+livres de Voet, Menthéour, Fignon, etc...) et bein évidemment, on ne peut nier le dopage mais je reste quand même sur l'idée qu'on ne fait pas d'une mule un chevel de course juste avec des produits...Il y a toujours une base au départ Wink Lorsqu'on voit que Lance à 14-15 ans pouvait suivre les meilleurs Elite en Triathlon, ce n'est pas donné à tout le monde et qu'on ne vienne pas me dire qu'il prenait déjà à ce moment là. Il a aussi été Champion du Monde avant sa maladie Wink

Maintenant, évidemment que je suis déçu par tout ce qui se passe mais j'ai plus de haine pour des Leipheimer, Hincapie, Hamilton que pour Armstrong. Aucun de ces types n'a eu les couilles pour le dire en pleine gloire et maintenant que leur carrière est terminée, ils balançent tout, trop facile et en plus, ils se font du fric avec (cf Hamilton).

Je retiens surtout de Lance le lancement de sa fondation, même si certains lui reprochent, à juste titre, de s'en être foutu plein les poches mais si cela a apporté quelquechose pour les gens souffrant de cette horrible maladie; c'est déjà cela de pris Wink

Je connais des gens personnellement qui ont subi en 1999 et après des traitements de chiméo contre le cancer dont une qui sur son lit d'hôpital était donnée comme condammée par les médecins et elle s'est dit sur son lit 'de mort' si Lance peut gagner le Tour de France après un cancer, je n'ai pas le droit de baisser les bras et je dois me battre pour vivre et elle y est parvenue même si elle est toujours en sursis pour le moment..

Ensuite, il y a aussi l'affectif qui joue Wink Avant je ne tenais pas spécialement pour Lance au début de sa carrière mais il y avait tellement de gens qui le détestait que finalement, je me suis mis à le suivre et à lire ses livres et cela m'a ému. Faut dire aussi qu'à la même période, mon beau-frère a subi la même opération que lui pour survivre, à savoir l'ablation d'une testicule, deux de mes amis sont aussi décédés des suites de cette terrible maladie et j'ai aussi, même si c'est plus vieux, perdu ma maman alors que je sortais tout juste de l'école :///: Et une maman, on n'en a qu'une et je peux vous dire que lorsque vous la perdez si jeune, cela vous bouleverse à tout jamais Sad

Donc, même si Lance Armstrong m'a fait terriblement mal, je continuerai à porter le bracelet Livestrong en mémoire de ces êtres chères disparus et pour montrer mon soutien dans la lutte contre le cancer. :pouce_leve:

Voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur moi study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11756
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:20

c'est juste de parler des bienfaits de l'icone Armstrong au faite de sa gloire qui était une vraie source d'espoirs et de volonté pour nombre de malades...

...mais aujourd'hui ? on leur dit quoi ? les gens qu'il a aidé (je ne parle pas financièrement), il leur a aussi menti, il s'est aussi servi d'eux et de leur combat commun, il
ne s'est pas présenté sous son vrai jour, il a abusé de son pouvoir, il a triché, il a trahi !

le combat était beau, la personne ne l'était pas.

sportivement, tu as raison, il était évidemment hors normes, chargé ou pas !

quant à ses ex coéquipiers qui balancent aujourd'hui, ils sont à priori obligés de le faire (même si il y a quelques opportunistes dans le lot), ils risquent trop gros, judiciairement parlant. et je ne défends personne là !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30548
Localisation : France

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:27

Qu'il ait triché, qu'il se soit dopé, qu'il ait menti ... c'est un fait. Mais ça ne retire rien au fait, qu'il a combattu le cancer, et qu'il en est revenu plus fort que jamais.
À mon sens, les récentes révélations ne changent rien à ça. Et si j'étais malade d'un cancer, je continuerais de considérer ça comme un formidable hymne à l'espoir.

Sa fondation a permis à de nombreux malades d'êtres soutenus financièrement et moralement. Les magouilles de l'homme, à la tête de la société, ne sont sûrement pas belles à voir, mais ça ne retire rien au reste.

Attention à ne pas le diaboliser non plus. Même la pire des crapules possèdent ses qualités, et je reste persuadé de l'honnêteté du geste d'Armstrong quand il a décidé de venir en aide aux malades du cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17675
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:30

Rui Costa sportif de l'année au Portugal

devant...Cristiano Ronaldo

une nouvelle qui fera plaisir à On3 Les Brèves : - Page 21 869512
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:43

On3 a écrit:
Qu'il ait triché, qu'il se soit dopé, qu'il ait menti ... c'est un fait. Mais ça ne retire rien au fait, qu'il a combattu le cancer, et qu'il en est revenu plus fort que jamais.
À mon sens, les récentes révélations ne changent rien à ça. Et si j'étais malade d'un cancer, je continuerais de considérer ça comme un formidable hymne à l'espoir.Sa fondation a permis à de nombreux malades d'êtres soutenus financièrement et moralement. Les magouilles de l'homme, à la tête de la société, ne sont sûrement pas belles à voir, mais ça ne retire rien au reste.

Attention à ne pas le diaboliser non plus. Même la pire des crapules possèdent ses qualités, et je reste persuadé de l'honnêteté du geste d'Armstrong quand il a décidé de venir en aide aux malades du cancer.

Tu as parfaitement raison :pouce_leve: pour beaucoup de gens à un moment ou à un autre ils y pensent et se dise si lui l'a fait pourquoi pas nous
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30548
Localisation : France

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:49

Allobroges a écrit:
Rui Costa sportif de l'année au Portugal

devant...Cristiano Ronaldo

une nouvelle qui fera plaisir à On3 Les Brèves : - Page 21 869512

Tu m'étonnes ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:50

Pas à Cristiano par contre fuck .
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30548
Localisation : France

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:52

frangin a écrit:
Pas à Cristiano par contre fuck .

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:40

superregi a écrit:
On3 a écrit:
Qu'il ait triché, qu'il se soit dopé, qu'il ait menti ... c'est un fait. Mais ça ne retire rien au fait, qu'il a combattu le cancer, et qu'il en est revenu plus fort que jamais.
À mon sens, les récentes révélations ne changent rien à ça. Et si j'étais malade d'un cancer, je continuerais de considérer ça comme un formidable hymne à l'espoir.Sa fondation a permis à de nombreux malades d'êtres soutenus financièrement et moralement. Les magouilles de l'homme, à la tête de la société, ne sont sûrement pas belles à voir, mais ça ne retire rien au reste.

Attention à ne pas le diaboliser non plus. Même la pire des crapules possèdent ses qualités, et je reste persuadé de l'honnêteté du geste d'Armstrong quand il a décidé de venir en aide aux malades du cancer.

Tu as parfaitement raison :pouce_leve: pour beaucoup de gens à un moment ou à un autre ils y pensent et se dise si lui l'a fait pourquoi pas nous
------------------

J'ai retrouvé un article que j'avais écris sur VCN à ce sujet, sympa à relire Wink

http://www.velo-club.net/article_arch.php?sid=19716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11756
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:44

Angels a écrit:
superregi a écrit:
On3 a écrit:
Qu'il ait triché, qu'il se soit dopé, qu'il ait menti ... c'est un fait. Mais ça ne retire rien au fait, qu'il a combattu le cancer, et qu'il en est revenu plus fort que jamais.
À mon sens, les récentes révélations ne changent rien à ça. Et si j'étais malade d'un cancer, je continuerais de considérer ça comme un formidable hymne à l'espoir.Sa fondation a permis à de nombreux malades d'êtres soutenus financièrement et moralement. Les magouilles de l'homme, à la tête de la société, ne sont sûrement pas belles à voir, mais ça ne retire rien au reste.

Attention à ne pas le diaboliser non plus. Même la pire des crapules possèdent ses qualités, et je reste persuadé de l'honnêteté du geste d'Armstrong quand il a décidé de venir en aide aux malades du cancer.

Tu as parfaitement raison :pouce_leve: pour beaucoup de gens à un moment ou à un autre ils y pensent et se dise si lui l'a fait pourquoi pas nous
------------------

J'ai retrouvé un article que j'avais écris sur VCN à ce sujet, sympa à relire Wink

http://www.velo-club.net/article_arch.php?sid=19716

clair que les champions ont quelque chose en plus (sans parler du talent), c'est pour cela qu'on les admire !
et effectivement intéressant de le relire aujourd'hui... bel article, Angels :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:48

Chaque année, je prenais de ses nouvelles (elle était de Paris) et j'ai eu la chance de la rencontrer deux ou trois fois personnellement sur le Tour de France. Là, cela fait 2 à 3 ans que je n'ai plus de ses nouvelles (elle était partie ensuite en Espagne pour s'occuper de ses petits-enfants), j'espère qu'elle va bien :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:46

Angels a écrit:
superregi a écrit:
On3 a écrit:
Qu'il ait triché, qu'il se soit dopé, qu'il ait menti ... c'est un fait. Mais ça ne retire rien au fait, qu'il a combattu le cancer, et qu'il en est revenu plus fort que jamais.
À mon sens, les récentes révélations ne changent rien à ça. Et si j'étais malade d'un cancer, je continuerais de considérer ça comme un formidable hymne à l'espoir.Sa fondation a permis à de nombreux malades d'êtres soutenus financièrement et moralement. Les magouilles de l'homme, à la tête de la société, ne sont sûrement pas belles à voir, mais ça ne retire rien au reste.

Attention à ne pas le diaboliser non plus. Même la pire des crapules possèdent ses qualités, et je reste persuadé de l'honnêteté du geste d'Armstrong quand il a décidé de venir en aide aux malades du cancer.

Tu as parfaitement raison :pouce_leve: pour beaucoup de gens à un moment ou à un autre ils y pensent et se dise si lui l'a fait pourquoi pas nous
------------------

J'ai retrouvé un article que j'avais écris sur VCN à ce sujet, sympa à relire Wink

http://www.velo-club.net/article_arch.php?sid=19716

magnifique article :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:53

Et mon idole à tout jamais

http://www.velo-club.net/article_arch.php?sid=40495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:55

Et un petit dernier pour la route Wink

http://www.velo-club.net/article_arch.php?sid=48159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16387
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:55

On a chacun son vécu. Et chacun réagit différemment.

On sait maintenant que le cancer est d'une part dû à la nourriture, au tabac, à l'environnement, et d'autre part à l'hérédité.
Je suis hélas né d'une famille de cancéreux. J'ai pas connu mon père mort quand j'étais bébé, ma mère est morte trop jeune, mon frère aussi. Chaque année qui passe, je me demande quand ce sera mon tour à sentir les nodules.
Mais ça n'a pas fait de moi un fan d'Armstrong.

Bon, je dis ça comme témoignage hein, je ne veux critiquer personne ici.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brèves : - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves :
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: