AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Blue Army Team

Aller en bas 
+12
Nicosix
rywann
lenissart
Dauphiné
Verbrugghe
olaf
Ben76
On3
Littlebeetle23
Angels
Mancebo82
Dam3210
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:38

Belkov au delà des espérances


Maxim Belkov, avec sa victoire d'étape hier, détrône Fred Robert pour prendre la tête du classement des grands moments de l'année. Par ailleurs, Maxim est le premier coureur à dépasser son objectif de saison correcte et est d'ores et a d'ores et déjà fait une super saison. Pourtant, l'appétit venant en mangeant, j'espère le voir encore scorer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:08

Van Hummel ne fera aucun grand Tour cette année
C'est peut-être pas plus mal


Dernière édition par olaf le Mer 29 Mai 2013 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:36

Ouais clairement, pour faire des places de 7 ou 8 sur 2 étapes, j'aime autant qu'il aille sur des SSR Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:00

VDB

Blue Army Team - Page 7 SPTDW417_13.jpg.h600
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:25

Ah il s'est perdu dans la nature, voilà donc la raison de son temps catastrophique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 9:08

Ghyselinck n'est pas très heureux chez Cofidis cette année : il a moins de jours de course que l'année passée vu
qu'il y a trop de coureurs pour les courses qu'ils peuvent faire et ne connaît pas souvent son programme à l'avance
Il veut en tout les cas se montrer dans les mois qui viennent


Dernière édition par olaf le Sam 15 Juin 2013 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:05

olaf a écrit:
Ghyselinck n'est pas très hereux chez Cofidis cette année : il a moins de jours de course que l'année passée vu
qu'il y a trop de coureurs pour les courses qu'ils peuvent faire et ne connaît pas souvent son programme à l'avance
Il veut en tout les cas se montrer dans les mois qui viennent

Ouais clairement il roule peu. Je me demandais si c'était une forme de sanction pour son mauvais début de saison ou si il avait des problèmes physiques.
J'aime bien Jan mais il a été naze tout le début d'année, faut pas s'étonner derrière de ne pas être une priorité dans les sélections.

Merci de l'info en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:59

L'employé de la semaine

Semaine 18 : Zubeldia : Haimar a été le moins mauvais de l'équipe en ramenant des miettes de Californie. Il est resté bien en déça des espérances ceci étant dit. Triste semaine...

Semaine 19 : Ladagnous : Lada fait 6 sur le GP de Plumelec avant de remporter le lendemain les Boucles de l'Aulne

Semaine 20 : Van Hummel : Kenny prend la 3ème place sur la Ronde Van Zeeland Seaports et est le seul à s'illustrer réellement.

Semaine 21 : Zubeldia : Sans être flamboyant, Haimar s'accroche est prend des points sur le Dauphiné alors que Jurgen sombre.

Semaine 22 : Wagner : Robert s'impose sur le prologue du ZLM Tour et garde le maillot de leader le ledemain. Il dégringolera malheureusement plus tard. Jonas Aaen Jorgensen lui sauve une place dans les points mais ça ne vaut pas l'émotion d'une victoire d'étape et d'un maillot de leader.

Semaine 23 : Hoogerland : Johnny remporte le championnat des Pays-Bas ! C'est superbe, c'est magique !!! Notons la 4ème place de Rojas en Espagne, la 5ème de Silvestre sur le CLM Portugais ainsi que sa 7ème place en ligne, la 6ème de Ladagnous en France, la 8ème de VDB en Belgique, la 9ème de Tankink aux Pays-Bas, la 8ème de Juraj et même la 12ème de Tosatto sur un circuit difficile en Italie. Finetto a aussi scoré en y prenant la 16ème place.

Décompte des nominations

Jurgen Van den Broeck : 5
José Joaquin Rojas : 3
Matthieu Ladagnous : 3
Kenny Van Hummel : 3
Frédérique Robert : 2
Maxim Belkov : 2
Haimar Zubeldia : 2
Johnny Hoogerland : 1
Jonas Aaen Jorgensen : 1
Robert Wagner : 1
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:32

Bonne nouvelle :
 
jurgen vdb @vdb_jurgen  46 secondes  
For the first time after my crash in the Tour i'm on the road with my @Ridley_Bikes!! #enjoy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:28

Ah tiens je l'avais loupé en + son tweet. Merci de l'info Olaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:01

Alors que la saison se termine, il est temps de revenir sur un nouvel échec cuisant...

Je croyais en mon équipe et je finis finalement trèèès loin.
Si on fait un rapide bilan chiffré seulement, on se rend évidemment compte que le balance "super saison - saison correcte - saison ratée" nous tire vers le bas

Rojas : saison correcte. Notre meilleur scoreur passe tout juste la barre de ce qu'on attendait au minimum de lui. Avec le recul, j'avais peut-être tappé trop haut en pensant qu'il pouvait aller jusqu'à 1000 points !

Ladagnous : super saison. Ladagnous a fait une super saison alors que je le trouve un peu sous évalué à la FDJ et alors qu'il a chuté sur un Paris-Roubaix où il était en pleine forme.

VDB : saison ratée. Et archi ratée... Un peu de sa faute sur les quelques courses de préparation, et puis beaucoup à cause de la malchance. Grosse perte comptable rien qu'avec notre Jurgen national.

Van Hummel : saison correcte. A l'image de Rojas, il a rempli son objectif tout juste tout juste. Capable du pire comme du meilleur à 2 jours d'intervalle, Kenny a été déstabilisant.

Finetto : saison correcte. Un début de saison transparent, une fin de saison tonitruante. Mauro a finalement été un bon choix !

Wagner : super saison. Un très bon Wagner que je juge lui aussi sous évalué par son team. Quand il a la chance de pouvoir sprinter, il se débrouille mais il doit être le 8ème dans la hiérarchie Belkin...

Hoogerland : saison ratée. Et archi ratée ! La faute à de nouvelles chutes, à une longue absence... et au coureur lui même ? M'a pourtant fait vivre un des mes meilleurs moments JT en remportant son national.

Zubeldia : saison ratée. Et archi ratée ! Etrangement absent des startlist en début d'année, il a joué son va tout sur le Tour avec nettement moins de succès que l'an passé. Il faut dire qu'il a chuté et a été blessé dans l'aventure. Haimar vieillit. Je reverrai son objectif à la baisse l'an prochain.

Egoi Martinez : saison correcte. Egoi fidèle équipier arrive toujours à grapiller des points par ci par là. Pas de coup d'éclat mais un tempérament qui me plait.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:20

http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tourdefrance/detail_van-den-broeck-je-reve-toujours-d-un-podium?id=8119368
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:22

Johnny s'est bien amusé lors de l'Amstel Curaçao Race

Blue Army Team - Page 7 PHOTONEWS_10451885-060.jpg.h600
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:27

:green: 
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11619
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:15

c'est quoi, les trucs rouges qui flottent au bout de la piscine ? des barbelés ?






Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:22

tarkus25 a écrit:
c'est quoi, les trucs rouges qui flottent au bout de la piscine ? des barbelés ?


:green: lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:46

A ton avis, pourquoi Johnny est au milieu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Army Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blue Army Team   Blue Army Team - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Army Team
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Blue Army Team
» Blue Army Team
» Blue Army Team (BAT) - Dam3210
» Blue Army Team (BAT) - Dam3210
» Blue Army Team (Dam3210)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: