AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)

Aller en bas 
+7
Wallace
Ben76
baroudeursdanslevent
Mancebo82
Dam3210
On3
rywann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:24

Confirmation du forfait de Rohan DENNIS pour le Tour Down Under :

SOUTH Australian gun rider Rohan Dennis has today been ruled out of the Tour Down Under after contracting viral meningitis.

Dennis, 22, was to make his WorldTour debut with his new team, Hurricane Qatar Airways, at the Tour Down Under's prologue this afternoon at Adelaide's East End.

However blood tests have confirmed Dennis has contracted the virus after the young South Australian last week complained about being lethargic.

The 2012 under-23 national road and time trial champion won the mountains and young rider classification at last year's Tour Down Under, where he finished fifth overall riding for UniSA.

"I started having symptoms on Monday. It started with a bit of an itchy throat and a bit of a blocked nose," Dennis told The Australian.

"I thought it was nothing more than hay fever and it would just go away."

Dennis has been told to rest for at least seven days before having another blood test to see whether the virus is out of the system.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:23

Purée, alors que tu hésites jamais à me flinguer, j'ose même pas y aller d'un commentaire piquant :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:35

Dam3210 a écrit:
Purée, alors que tu hésites jamais à me flinguer, j'ose même pas y aller d'un commentaire piquant :dsd:

Tu auras plein d'occasion de le faire cette saison....

Parti comme c'est parti, je vais avoir le droit à de nombreuses mauvaises surprises comme celle-ci...

Finalement faut pas me mettre en D1 si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:36

Y a pas de raison hein.
Puis ton effectif est tel que tu peux subir l'un ou l'autre contre-coup.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:37

Dam3210 a écrit:
Y a pas de raison hein.
Puis ton effectif est tel que tu peux subir l'un ou l'autre contre-coup.

l'un ou l'autre... mais pas d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:39

Dam, tu aurais pu dire, par exemple, que COMME PAR HASARD au lendemain de la déclaration de Dekker qui disait que le dopage était généralisé et plus ou moins organisé au sein de la Rabobank, Rohan Dennis (ancien de la réserve Rabobank) est subitement trop malade pour faire un critérium de 50 bornes... bizarre, bizarre... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:47

J'aurais pu mais je ne m'abaisserai pas aux déclarations de rywann. On est sympa ou pas, on se refait pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:51

Wallace a écrit:
Dam, tu aurais pu dire, par exemple, que COMME PAR HASARD au lendemain de la déclaration de Dekker qui disait que le dopage était généralisé et plus ou moins organisé au sein de la Rabobank, Rohan Dennis (ancien de la réserve Rabobank) est subitement trop malade pour faire un critérium de 50 bornes... bizarre, bizarre... elephant

Avec Moreno Hofland...? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:25

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Dam, tu aurais pu dire, par exemple, que COMME PAR HASARD au lendemain de la déclaration de Dekker qui disait que le dopage était généralisé et plus ou moins organisé au sein de la Rabobank, Rohan Dennis (ancien de la réserve Rabobank) est subitement trop malade pour faire un critérium de 50 bornes... bizarre, bizarre... elephant

Avec Moreno Hofland...? Basketball

Moreno ne fait plus partie de l'effectif depuis certaines révélations.
Aucun de nos coureurs n'a été en relation avec l'encadrement de l'équipe Rabobank, dont nous condamnons fermement les agissements passés.
Nous continuerons à agir pour que le cyclisme retrouve ses lettres de noblesse et que ses errements ne soient plus que du passé.
Nous avons d'ailleurs posé candidature pour rejoindre le MPCC.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:24

Matthew Goss semble très satisfait après son résultat de ce weekend et a confiance en sa progression en vue du TDU :

"Not a bad start to 2013, looking forward to the rest of the week with the @Hurricane boy. Hopefully I can climb one step higher! "

Nous sommes sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:30

Le velo de Guardia pour le TDU est prêt à chauffer!

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 BBCAwmMCQAA80LW
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:31

Il a sorti les roues de 50 pour l'occasion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:45

Rohan DENNIS a confirmé son forfait pour le TDU :

"Confirming that unfortunately I will not be riding the #tourdownunder this year due to illness. Wishing the @Ride_Argyle guys all the best! Wanted nothing more than to finally get to ride my first race with Hurricane but will just have to wait another month or so..."
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:31

Andrea Guardini a réagi après la 1ère étape de ce Tour Down Under et ne semble pas affoler.

"La 1' è andata, come pensavo finale un po' impegnativo per me. Per essere Gennaio non mi lamento! Ora si gira aspettando le Tappe 4 e 6!"

Nous l'attendrons donc pour ces deux étapes!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De son côté, Matthew Goss semble beaucoup moins satisfait par son entrée en matière :

"Not an ideal run into the final for me today, too far back in a hectic finish. Sprinted for 2-3k to get back into position but legs said no."

Espérons que ça s'améliore par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:07

VICTOIRE DE GERAINT THOMAS lors de la 2eme étape du TOUR DOWN UNDER

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 PIC342576S

Geraint Thomas s'est imposé sur la deuxième étape du Tour Down Under tracée entre Baker et Rostrevor (116,5 kilomètres). Le coureur de l'équipe Hurricane Qatar Airways a parfaitement profité des chutes qui ont émaillé la fin de course. Il s'est extirpé dans l'ascension de Montacute, rejoint ensuite par Andrey Amador, Ben Hermans, Javier Moreno et Sam Bennet.

Le Britannnique voulait bien débuter sa saison. C'est chose faite comme il l'explique. "Je suis vraiment heureux. J'ai travaillé dur depuis les Jeux olympiques pour essayer de perdre du poids. J'ai fait beaucoup de kilomètres pendant l'hiver. Je voulais commencer fort cette année. Je savais que j'étais en forme, mais on ne sait jamais comment cela va se passer".

Pourtant le Britannique pensait être sorti trop tôt : « Je ne vais pas mentir, je pensais que j’avais attaqué trop tôt. Heureusement le groupe de trois est revenu et nous avons collaboré ensemble. Je suis parti à 400 mètres car j’ai vu le peloton revenir. C’était fantastique de gagner. »

Désormais il pense au général, « nous verrons au jour le jour. Quand je suis venu ici c’était simplement pour rechercher une compétition difficile et une possible victoire d’étape. Aujourd’hui, je l’ai remporté, c’est fantastique. Le général serait un grand plus! »

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 PIC342579S

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:53

Geraint a été très longtemps dans ma P1 puis je l'ai pensé inaccessible.
Je crois énormément en lui cette saison même si là c'est quand même bluffant.
Si lui se met à faire ça, tu es intouchable !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:19

Geraint sur le podium vêtu du maillot de leader... Courbez-vous Mesdemoiselles...! Merci!

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Geraint-Thomas-wins-Tour--016

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Thomas_1659933a


Dernière édition par rywann le Jeu 24 Jan 2013 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:38

Matthew Goss s'est exprimé sur Twitter après sa seconde place lors de cette 3e étape du tour Down Under. Il n'a pu reprendre Slagter. Ce dernier s'était légèrement détaché dans les derniers hectomètres avant de résister au retour de notre protégé.

Il est très content du travail d'équipe tout au long de la journée. Toujours restés à l'avant de la course. Il passe tout près de la victoire et pense qu'il n'y a pas plus douloureux que d'échouer si près du but. Toute fois, il est heureux de voir la forme venir!

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 4fb9c
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:54

Aussitôt l'étape terminée, Chris Sutton et Geraint Thomas rajoutent des kilomètres...

Le professionnalisme Hurricane jusqu'au bout des doigts!

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 BBXP4PPCQAAOCJe
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:01

Wout Poel reviendra à la compétition demain Volta ao Algarve, après plus de sept mois (223 jours) depuis sa grave chute lors du Tour de France 2012 au cours de laquelle il s'est fracturé trois côtes et son état s'est compliqué avec la perforation d'un poumon.

Le talentueux grimpeur de Blitterswyck, âgé de 25 ans, semble nerveux à l'approche de l''évènement : "je me sens comme un jeune néophyte. Je suis vraiment anxieux. La semaine passée je suis allé en Espagne afin de peaufiner les derniers détails. Je sens que je suis prêt et que je suis capable de me joindre à l'équipe".

Il en a profité pour rendre visite à son ami Johnny Hoogerland, actuellement hospitalisé depuis son récent accident survenu à l'entrainement.

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Wouter-Poels-merci-Johnny

Le cycliste hollandais sait qu'il devra revenir pas à pas : "D'abord je dois voir quel est mon niveau par rapport au reste des coureurs du peloton. À partir de là, je pourrai commencer à établir des objectifs."

Wouter a débuté l'an passé sur le Tour de France. Il était appelé à jouer le classement général. En 2012, il a remporté l'étape reine du Tour du Luxembourg qu'il a terminé deuxième au final. En 2011 il avait été l'un des grands protagonistes de l'ascension de l'Angliru (2nd) sur la Vuelta.

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Luxembourg_2012_3a

Nous lui souhaitons le meilleur pour le futur.
Allez Wout!
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:43

Nick Nuyens , après sa saison 2012 quasi blanche, a une grosse envie de retourner sur le devant de la scène cette année, surtout durant la période des classiques printanières. Le Belge espère que son changement d'équipe lui sera positif pour la suite de sa carrière.

Victime d'une chute lors de la première étape de Paris-Nice 2012, Nick se fracture la hanche droite. Une blessure qui le handicapera durant plusieurs mois. "En septembre, je devais passer un scanner", explique-t-il au quotidien Het Nieuwsblad. "Il s'est avéré que mon os n'était même pas guéri ! J'ai fait tout le Tour avant... même pas eu mal !"

Au niveau de sa condition, sa blessure continue de lui porter préjudice. "Il y a une différence de puissance entre ma jambe gauche et ma jambe droite. Le problème est que, l'an dernier, j'ai appris à compenser ma jambe gauche. Cependant, la condition est bonne, même s'il elle n'est pas encore à 100%, mais ça va venir. 100%, c'est la forme que je devrai avoir lors du Tour des Flandres", conclut-il.

On compte sur lui... Et on lui souhaite d'avoir plus de chance...

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 7674208371_nick-nuyens-plus-fort-que-sylvain-chavanel-a-gauche-et-fabian-cancellara-a-droite-sur-le-tour-des-flandres-2011
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:13

Geraint THOMAS - 4e Omloop Het Nieuwsblad

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 WATSON_00003234-029-659x421

Respirant lourdement dans le froid belge après l'arrivée, avec le dos de son maillot déchiré, Geraint Thomas est descendu de son vélo et a craché un mot avant de monter dans le bus : "Les bâtards!"

Bien que frustré de voir que Luca Paolini et Stijn Vandenbergh s'était envolé sans conteste pour la victoire sur le Het Nieuwsblad , le Gallois terminait quatrième dans le groupe des poursuivants en obtenant le meilleur résultat de sa carrière sur une classique.

Pourtant, après une chute survenue au km70 , il y avait de quoi s'inquiéter :
"Il n'y voyait plus rien pendant un moment. Il n'avait pas l'air bien, nous avons pensé que la course était terminée. Puis il revint et tout de suite après nous apprenions qu'il avait attaqué...!" racontait son directeur sportif Servais Knaven à l'arrivée.

Geraint : «Je ne faisais que suivre Bernie [Eisel], un gars a essayé de me sortir de sa roue, j'ai du jouer des coudes pour ne pas la perdre, et quelque chose a du se prendre dans le vélo de ce gars. Tout d'un coup, mon vélo s'est bloqué net...! Comme je suis tombé sur le dos, j'ai perdu tout mon ravitaillement. Du coup, j'étais complètement vidé à la fin car je n'avais plus assez de nourriture. Je suis pas mal amoché, mais j'ai connu pire..."

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Nieuwsblad13-thomas-chases-R

Après l'Eikenberg, les poursuivants avaient entamé une bonne chasse derrière les deux échappés vandenBergh et Paolini, il croyait que ça allait rentré et qu'il pourrait jouer toutes ses chances pour la victoire.

En fin de compte, il est un peu déçu de ne pas avoir sauté Sven Vandousselaere (Topsport Vlaanderen) sur la ligne pour finir sur le podium.

"Le belge de Topsport a démarré assez tôt, je me suis arrêté pour lui laisser un petit écart. Je lui ai donné trop d'espace... Si je ne l'avais pas fait, je l'aurais battu. Je me sentais bien dans le sprint, mais je n'aime pas vraiment tous ses sprints pour moi-même aussi fréquents ces jours-ci. il est bon de continuer à le faire et c'est un apprentissage pour plus tard. C'est juste que ç'aurait été agréable d'être sur le podium », dit-il.

Etait-ce la course la plus froide de sa carrière? «Bien sûr ... mais nous nous sommes bien enveloppés et une fois que vous êtes en course, vous avez l'adrénaline et on ne le ressent plus autant,".

Après la performance de Geraint Thomas sur ce Het Nieuwsblad, qui vient s'ajouter à un début de saison de haut-vol qui comprend une victoire d'étape et une troisième place au classement général du Tour Down Under, nous lui avons posé la grande question: peut-il gagner le Tour des Flandres?

"Le truc avec le Ronde et ce genre de courses, c'est que vous pouvez être leader, mais à la fin de la journée, beaucoup de choses peuvent se produire et il faut avoir une solide équipe qui travaille en faveur de tout le monde», a déclaré Thomas. «Je pense que nous sommes dans une bonne position pour essayer d'obtenir un podium, mais les circonstances de course peuvent redistribuer les cartes."

Pour Servais Knaven, la réponse est plus tranchante. "Je pense qu'il peut gagner ... Je l'ai vu tout à l'heure dans le bus et il n'est pas totalement vidé, on pouvait voir dans la finale, il était encore frais. Il pouvait rouler encore une heure sans doute, et le Ronde c'est justement une heure de plus. Je pense qu'avec le recul, nous pouvons dire que c'est une bonne course aujourd'hui. "

Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:08

Matteo Trentin a été opéré dimanche à la clinique Herentals (Belgique) pour une fracture du scaphoïde de la main droite - conséquence d'une chute lors du Omloop Het Nieuwsblad ce samedi.

En raison de la complexité de la fracture, Matteo Trentin devra observer une période de repos de quatre semaines, après quoi il pourra revenir progressivement à l'entrainement.

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Photopress14021_600

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:33

Sergio Pardilla a terminé quatrième de l'étape reine du Tour de Langkawi, se concluant dans les exigeants et élevés Highlands Gentings. Il passe ainsi à la troisième place au général à 2'10" du vainqueur de l'étape, le Colombien Julian Arredondo.

Pardilla, qui a débuté sa saison en Malaisie, reconnaît qu'il doit encore trouver de meilleures sensations, mais il est très heureux de sa performance du jour.

«L'équipe a été fantastique et je suis triste que je ne pouvais pas gagner l'étape, mais le résultat est bon, compte tenu du fait que j'ai besoin de plus de temps pour atteindre mon meilleur niveau. Tout le monde a travaillé dur pour m'aider", dit le manchego.

Avec cinq étapes restantes avant la fin de cette ronde malaisienne, Pardilla préfère ne pas spéculer sur la possibilité de voler le maillot de leader. "Il vaut mieux prendre les jours les uns après les autres. Je me sens bien, mais pas terrible, et, et nous verrons ce que nous pouvons espérer."

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Bettiniphoto_0132097_1_full_670
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:08

Matteo sur son lit d'hôpital

TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Image15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)   TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM HURRICANE - QATAR AIRWAYS (rywann)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hurricane Z Cycling Team (rywann)
» Hurricane Nolan Cycling (HNC) rywann (D2)
» Hurricane Winamax Pro Cycling (HWP) - rywann
» Hurricane Nolan Pro Cycling (HNP) rywann (D1)
» Bléro Team - Belarus Airways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: