AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 OBELBOYS-CHIMAY-TEAM

Aller en bas 
+15
Jaja-14
Allobroges
Littlebeetle23
Shoupak
On3
ray
Angels
leptibelge
tarkus25
rywann
Mancebo82
Wallace
Nicosix
olaf
lephil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:31

Merci encore une fois à phil pour le fait de me prendre au sein de son staff Wink

Désolé du retard à répondre, mais j'ai passé pas mal de temps dans ma
légendaire camionnette ... en compagnie des masseuses Laughing ... pour voir
un peu leur professionnalisme Very Happy

Je vois aussi que je ne serai pas trop dépaysé vu que des anciens de la BDP, rejoignent notre
effectif. Eddy et Jacky seront de la partie (8)

Les choses sérieuses commencent cette semaine avec en point de mire l'obtention d'un voir plusieurs contrats lors de cette phase de fights :bomb:

En attendant nous allons faire le stock de bières chimay pour la saison 2013, il ne faudrait pas que la team tombe à court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:37

leptibelge a écrit:
Merci encore une fois à phil pour le fait de me prendre au sein de son staff Wink

Désolé du retard à répondre, mais j'ai passé pas mal de temps dans ma
légendaire camionnette ... en compagnie des masseuses Laughing ... pour voir
un peu leur professionnalisme Very Happy

Je vois aussi que je ne serai pas trop dépaysé vu que des anciens de la BDP, rejoignent notre
effectif. Eddy et Jacky seront de la partie (8)

Les choses sérieuses commencent cette semaine avec en point de mire l'obtention d'un voir plusieurs contrats lors de cette phase de fights :bomb:

En attendant nous allons faire le stock de bières chimay pour la saison 2013, il ne faudrait pas que la team tombe à court Smile
------------

Mets en moi une de côté pour qu'on fête ça :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16318
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:51

rywann a écrit:
frangin a écrit:
Mancebo82 a écrit:
frangin a écrit:
Jacky Durand avec un T, ce n'est pas possible Lephil :dsd: .

Il a peut être confondu avec Kevin Durant, mais bon lui est basketteur. :green:

Il y avait un Martin Durant belge dans les pelotons entre 84 et 88. Il avait remporté Paris-Troyes en 1983.

Il y avait aussi Marc Durant, coureur creusois, dans les années 80! Chez Wolber notamment...

Martin Durant, le Belge, a surtout été 18ème de l'Amstel en 1984 devant Stephen Roche lui-même, il courait chez ADR avec un autre Durant belge, Dirk, au palmarès encore moins épais...

C'est vrai que le seul bon Durand(t), c'est Jacky...

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:39

Résultat après fights 2;

Nous sommes un peu déçu de n'avoir pu convaincre Edvald BOASSON HAGEN d'intégrer notre équipe, nous retenterons notre chance en 2013/2014.
Nous accueillons donc notre premier Leader en la personne de Roman KREUZIGER, après nous avoir quitté une saison au profit du team Dromica Centralized Squad, il est de retour a la maison et nous en sommes heureux.

Nous pouvons désormais lancer le recrutement pour nos priorités, une dizaine de contrat recevrons une offre de prolongation, a savoir Maxime MONFORT - Sébastien ROSSELER - Romain ZINGLE et SUMMIE nos quatre mousquetaires font partie

Nous allons pouvoir miser sur une P1 très ambitieuse et nous ne nous gênerons pas pour enrôler les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:01

La team voit les arrivées de :

1) Maxime Monfort ... un pilier de la team
2) Bart De Clercq
3) Johan Van Summeren
4) Larry Warbasse
5) Romain Zingle
6) Eliot Lietaer
7) Sébastien Rosseler
8) Robin Stenuit
9) Dennis Vanendert

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:21

Et moi qui espérais que le départ de Leptibelge me faciliterait la vie ... je ne crois pas me tromper en remarquant qu'il y a la patte "Leptibelge" dans votre préliste rendue hier. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:35

Un beau duel sur Tim Wellens en P2 :bomb:

:green:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:27

Un duo qui se complète :green:
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:22

Interview d'Ulissi sur cyclism actu : ... version légèrement modifiée Very Happy

Diego Ulissi a passé un cap cette saison en accrochant des top 10 sur les classiques comme lors du Grand Prix Cycliste de Québec (6ème), de la Flèche wallonne (9ème) ou encore de la Clasica San Sebastian (10ème). Mais le coureur de la Lampre ISD n'espère pas en rester là et reste ambitieux pour 2013 :



"L'année 2012 a été un bon crue pour moi. J'ai bien progressé et je pense que je peux être satisfait, même si je m'attendais à mieux sur le Tour d'Italie (il finit 21ème, ndlr). En 2011, j'avais gagné une étape et j'espère doubler cette saison, mais bon, ce n'est que partie remise", explique le coureur transalpin auprès de la radio Mana Mana Sport, comme le relate Tuttobiciweb.



"Cette 21ème place me donne de l'espoir pour la suite car je n'étais pas venu pour faire une place au général. Mais en 2013, mon principal objectif, au sein de ma nouvelle team - Obelboys Chimay Team, restera de bien faire sur les classiques. Un jour, j'espère gagner Liège-Bastogne-Liège, une course que j'aime beaucoup et que me correspond bien", continue le coureur transalpin."

"Ce changement de team va me permettre d'être leader unique sur plusieurs courses et cette preuve de confiance me donne des ailes !"

... Excellent lol!


Dernière édition par leptibelge le Ven 23 Nov 2012 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14123
Age : 35
Localisation : Antibes

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:24

Il signe chez Lephil mais veut donner satisfaction à la Lampre.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:46

qu'est-ce que tu dis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:35

Première petite déception pour débuter la saison 2013, Robin n'est pas repris chez Wallonie-Bruxelles


Robin Stenuit rejoint le Team Ottignies-Perwez

23.11.2012, 13:30


Robin STÉNUIT

Team Ottignies-Perwez

Wallonie-Bruxelles * Crédit Agricole

Team Ottignies-Perwez, Wallonie - Bruxelles, Robin Stenuit, Mutations, Transferts, Belgique

Absent de l'effectif 2013 de Wallonie - Bruxelles, Robin Stenuit a retrouvé un club et il s'agit du Team Ottignies-Perwez. Le coureur âgé de 22 ans y bénéficiera d'un contrat Rosetta, de quoi soulager Stenuit qui disposait d'un contrat pro l'an dernier. Il a déclaré au quotidien L'Avenir : "Je serai encore payé pour faire du vélo ! J’aurais pu rouler pour Colba-Superano Ham en Flandres mais au chômage, avec les réformes, si un emploi s’ouvrait à moi, j’étais obligé d’accepter, et donc hypothéquer mon souhait de redevenir pro !"

Le souhait du 6e de la Vlaamse Pijl est donc bien de repasser professionnel. En attendant, Robin Stenuit devra s'illustrer sur des courses telles que le Tour de Namur, le Triptyque des Monts et Châteaux ou encore les kermesses pros.


Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/23324-robin-stenuit-rejoint-le-team-ottignies-perwez.html#ixzz2D51DbGUa
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21936
Age : 52
Localisation : Paris

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:47

Dommage c'est un jeune que j'avais repéré l'an passé avant qu'il file chez toi ... :///:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:56

rywann a écrit:
Dommage c'est un jeune que j'avais repéré l'an passé avant qu'il file chez toi ... :///:

Ben oui, je me souviens, c'est moche pour lui et pour moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:35

Arriver de Rosseler Séba et Lietaer Eliot après les résultats de P4
Séba notre chouchou fera donc une saison de plus avec nous :pouce_leve: on lui souhaite plus de chance qu'en 2012 et une saison sans chute se serait déjà top
Lietaer Eliot, notre petit jeune recruter en 2012 qui nous a apporter satisfaction l'an dernier, quelques belles place pour sa première saison pro

Bienvenue a eux et bonne saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:50

Résultat de P3
Nous accueillerons donc pour la saison 2013
De Clercq Bart : déjà une troisième saison chez nous, on le remercie encore de la belle victoire obtenue lors du Giro 2011 et lui gardons toutes notre confiance
Zingle Romain : un pilier de l'équipe, et même si il a eu une saison pour le moins pourrie, je suis persuadé qu'il a un gros potentiel et que cela va payer :pouce_leve:
Van Summeren Johan : a ce jour le mousquetaire a avoir apporté la plus belle victoire du team sur Roubaix 2011, pour cela il aura toujours sa place chez nous cheers
Warbasse Larry : petit jeune très prometteur, nous lui offrons un contrat pour une saison avec option, a lui de gagner cette option
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:19


Résultat de P2
Nous accueillerons donc pour la saison 2013
KERN Julian : jeune et talentueux coureur, nous le suivront avec intérêt en 2013
WELLENS Tim : également jeune et talentueux coureur, idem que Kern nous le suivront avec intérêt

Une belle mise a été faite pour recruter Wallays.... Nous attendrons P1 pour connaitre son avenir
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:42

Résultat de P1
Nous accueillerons donc pour la saison 2013
PHINNEY Taylor : notre flandrien/rouleur était notre priorité de cette P1 après notre raté sur EBH en fights, on lui souhaite une bonne saison a la maison, qu'il s'y sente bien et su'il nous comble par se résultats
MONFORT Maxime : notre quatrième mousquetaire est a la maison, pilier de l'équipe, coureur régulier qui n'a pas peur de mouiller la vareuse pour ses leaders et qui sait saisir sa chance, lorsque on lui donne
SANTAMBROGIO Mauro: sera notre leader sur les courses Italienne


Place au vagues maintenant Very Happy
6 coureurs a aller chercher, pour atteindre notre quota de 20 :dsd: cela ne sera pas simple, même si nous avons encore un budget conséquent
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:33

Phinney : "Mon objectif : Paris-Roubaix"

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Ljjrwa10

Après avoir réalisé une très bonne saison en remportant notamment une étape du Tour d'Italie et en finissant quatrième des JO de Londres, Taylor Phinney a gagné en confiance et revoit ses objectifs à la hausse pour 2013. Dans une interview donnée à VeloNation, l'américain dit en effet rêver remporter Paris-Roubaix. Rien de bien surprenant lorsque l'on sait qu'il a déjà gagné cette épreuve deux fois dans la catégorie des moins de 23 ans.

"Les classiques sont les premiers gros rendez-vous de la première partie de saison. Paris-Roubaix sera mon premier objectif, puis il y aura les championnats du monde de contre-la-montre à Florence" assure le coureur de la BMC Racing Team qui termina 2ème derrière un Tony Martin décidément maître de cette discipline. Petit avantage pour l'américain pour l'édition 2013, le contre-la-montre parcourera des routes qu'il connaît bien : "Ce sera très important d'être sur mes routes d'entrainement. Je vis très près de là où se déroulera la course".

Concernant le Giro, sur lequel il a brillé cette année et porté le maillot rose de leader, Phinney avoue ne pas encore être bien sûr de se présenter sur la ligne de départ en 2013. Ses raisons ? "J'attends de connaître le parcours du Tour de France. J'ai entendu dire qu'il serait très dur. Il n'y aura pas de prologue, ce qui est dommage pour des gars comme moi ou Cancellara. Je ne me suis pas encore décidé entre le Giro et le Tour. Je me suis beaucoup amusé sur le Giro mais c'était extrêment difficile. Je ne participerai en revanche pas à la Vuelta car je voudrais à nouveau courir aux Etats-Unis et faire le Colorado, qui fut une de mes courses préférées, avec les Jeux Olympiques".

phinneyPour en revenir à ses principaux objectifs, le jeune coureur de 22 ans affirme que "Ce qui est important pour moi, c'est de participer à un Grand Tour. Je pense que c'est indispensable pour m'aider à élever mon niveau cette année". Considéré à présent comme l'un des meilleurs éléments en contre-la-montre, Phinney veut donc s'améliorer encore davantage et déclare que "Je ne pouvais pas rêver mieux pour cette saison. J'ai cependant été proche de la victoire à deux reprises, ce qui m'a un peu déçu : lors des JO et des championnats du monde. C'était dur d'être si proche d'une médaille à deux reprises sur les JO, pour la course en ligne et le CLM. Il en fut de même pour le maillot arc-en-ciel".

Restant néanmoins optimiste et réaliste, Taylor conclut l'entrevue en se disant satisfait de ce qu'il a déjà accompli à un si jeune âge : "Je suis jeune mais je sais maintenant que je peux gagner. Je pense que j'ai réalisé une très bonne saison. Maintenant, il faut que je me concentre sur l'année qui vient et que j'arrive à atteindre mes objectifs".




Dernière édition par lephil le Jeu 27 Déc 2012 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:39

Santambrogio leader chez Farnese en 2013


Les rêves de Mauro Santambrogio de devenir un coureur protégé seront bientôt exaucés. En effet, le puncheur italien changera d’horizon en 2013 et quitte donc l’équipe BMC pour rejoindre l’équipe au maillot fluo, la Farnese Vini-Selle Italia.

« Je remercie l’équipe BMC pour ces trois années passées ensemble. L’équipe est une grande équipe World Tour et j’ai pu y apprendre, grandir, courir avec les meilleurs coureurs du peloton. Cependant, maintenant, j’ai 28 ans et je veux devenir l’un des chefs de file d’une équipe pour m’épanouir encore davantage. Je veux pouvoir jouer ma carte et avoir un soutien de mes équipiers. » Explique le 4ème du Tour de Lombardie.

Il est d’ailleurs accueilli les bras ouverts par Luca Scinto… « Je suis sûr que nous pouvons encore faire progresser Mauro. Il est déjà fort et peut déjà remporter de belles courses. De plus, il a déjà beaucoup d’expérience. Cette saison, il était présent dans de nombreuses courses même en travaillant pour les autres. Je pense qu’il a vraiment beaucoup de talent et avec nous il aura l’occasion de s’exprimer en tant que leader. »


Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:22

Résultat après les vagues

Après V1, nous sommes a 22 coureurs, 9 enchères déposées dont 8 on été suffisantes.
GRUZDEV Dmitriy: 13/03/1986 encore jeune, donc avec un marge de progression, a été engagé pour ses qualités de rouleur.
KEIZER Martin: 25/03/1988 jeune gros rouleur également, nous le suivront donc cette saison.
RATHE Jacob: 13/03/1991 très jeune, une bonne pointe de vitesse mais surtout une troisième place sur le PARIS-ROUBAIX espoirs, il a quelques peu raté son entrée chez les pro, mais cette année sera la bonne.
WAEYTENS Zico : 29/09/1991 encore jeune alors qu'il va entamer sa troisième saison chez Topsport Vlaanderen - Mercator cela signifie le bien que l'on pense de lui.
JANISZEWSKI Sylwester : 24/01/1988 notre Polonais de service doté d'une belle pointe de vitesse, et dans une équipe qui obtient une licence Conti pro... A suivre.
HAMELINK Jasper : 12/01/1990 jeune espoir Hollandais (désolé Régi Wink ) nous comptons sur lui pour les petites course a étapes.
EDMONDSON Joshua : 06/07/1992 tout tout jeune et chez SKY study
CHAMORRO CHITAN Juan Ernesto : 18/11/1991 on voudrais qu'il signe chez les pros avant la fin de saison, de grosse capacités lorsque la route monte...
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:59

Voici mes prévisions points par coureur
NOMS Points 2012/3142 Estimation points 2013/5525
KREUZIGER Roman 727 1000
PHINNEY Taylor 638 900
MONFORT Maxime 508 550
SAMTAMBROGIO Mauro 365 450
WELLENS Tim 55 250
GRUZDEV Dmitriy 122 250
KEIZER Martijn 47 200
VAN SUMMEREN Johan 215 200
DE CLERCQ Bart 118 170
RATHE Jacob 5 170
ROSSELER Sébastien 12 150
ZINGLE Romain 29 150
WAEYTENS Zico 33 130
LIETAER Eliot 83 125
JANIZWESKI Sylvester 30 120
KERN Julian 62 120
VANENDERT Dennis 20 100
HAMELINK Jasper 31 100
WARBASSE Larry 0 80
EDMONDSON Joshua 5 80
STEENUIT Robin 12 30
CHAMARRO CHITAN Juan Ernesto 25 25
KUREK Adrian 0 75
DUFRASNE Jonathan 0 50
DE TROYER Tim 0 50
WYTINCK Niels 0 50
VENTER Jaco 0 50
LABORIE Christophe 57 75
FLAHAUT Denis "Nini" 84 100


Dernière édition par lephil le Ven 1 Mar 2013 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:07

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 BAQ2fRuCUAAJ1Nq

Kreuzi prend la pose ! Classe l'équipement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:24

sniff, il me manque déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17593
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:33

whaou, il est super secos, le kreuzi, on devine même ses veines aux jambes

va pas falloir attraper froid d'ici ses objectifs... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY-TEAM    OBELBOYS-CHIMAY-TEAM   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBELBOYS-CHIMAY-TEAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil
» Team Obelboys VMCB ( TOV ) - D2 - Manager Lephil
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: