AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)

Aller en bas 
+9
Wallace
Nicosix
rywann
milanello
Angels
olaf
Jaja-14
baroudeursdanslevent
On3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:11

Regardes son début de topic c'est Jaja avec ses gifs tous pourris qui représentait sur ce topic. :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:55

Dégagez, bande de nazes ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:35

Notre leader fait le show sur la piste !

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Galeria58646-002
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:57

Ah je croyais tu allais poster une énième série de photo de la victoire de Durbridge. elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:58

Hey mais, est-ce que ça ne sentirait pas la jalousie par ici ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:05

2 titres de champions d'Australie c'est quoi a côté d'une 2 ème place sur une étape du Tour du Gabon ? Rien, nothing ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 7:45

Fracture de la clavicule pour Pagani, qui a chuté à l'entraînement hier matin. :paf_mur:

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Galeria58811-001

Prompt rétablissement à lui, on s'attend à le voir continuer de progresser cette année.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:11

Tiernan-Locke aura comme but les classqiues ardennaises

Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:07

Boonen renonce au Tour du Qatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:14

Heureusement qu'on a commencé fort avec Turbo Durbo en Australie, car entre nos résultats de la semaine, les péripéties de Boonen et la clavet' de Pagani ... il y a de quoi être franchement blasé.

Et à vrai dire, quand ça commence comme ça, ça nous lâche difficilement dans la saison ...

Edit : Pour Boonen, ça commence à être un gros manque à gagner. Alors bon, l'an dernier il a ramené 2k points entre début janvier et fin mars, en gros. Donc il aura temps de se rattraper sur la fin de saison ... mais quand même, c'est dur à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:17

Merci pour la vidéo de JTL, Olaf !

J'adore ce gars, il a une "gueule", une vraie attitude un peu "bulldog" sur le vélo. Et quel accent des suburbs manchesteriens ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:00

Boonen est sorti de l'hôpital mais doit encore se reposer 3 jours complets
Dimanche il peut remonter sur le vélo

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 03823618.jpg.h600

http://www.nieuwsblad.be/sportwereld/cnt/DMF20130124_072#photoset
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:48

Il est grand temps Tomeke !

Belle déception de ce début d'année, j’espérais évidemment être compétitif au Qatar ...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:11

Semaine super moisie pour nous. On repart avec un zéro pointé, on a deux mecs blessés sur le banc de touche, dont notre leader, et si ce n'est le rayon de soleil "Durbridge" qui commence à dater, on ne peut s'enthousiasmer pour aucune de nos performances !


Moyano n'a montré aucun signe d'amélioration par rapport à l'an dernier alors qu'il s'agissait probablement d'un de ses objectifs de l'année.

Lindeman a tenté de s'échapper sur la Marseillaise, mais il finit assez loin (gageons qu'il ait larbiné et/ou qu'il ait été gêné dans la chute d'Hoogerland).

Gonçalves et Schelling sont en rodage. Ils n'ont pas été complètement ridicules puisqu'ils finissent dans le deuxième peloton, mais pas de quoi sauter au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:32

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 PHOTONEWS_10418387-011.jpg.h600
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:01

Cela fait drôle de le voir dans une autre équipe que la mienne :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:51

Il va se plaindre en plus ! :green:

Merci Olaf pour l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:00

On3 a écrit:
Il va se plaindre en plus ! :green:

Merci Olaf pour l'image.
----------------

Non mais cela fait drôle de devoir l'encourager alors qu'il ne se trouve plus dans mon équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21505
Age : 34

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:04

Tu pourras voir sur la vidéo résumant la dernière étape l'attaque de Landa. Il a fait mal à un bon nombre de coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:22

milanello a écrit:
Je le regrette déjà ...

6ème hier au Samyn. Sad

Je te disais que lui et I.Zakarin pourraient/devraient palier tes échecs sur T.Wellens et je ne sauis plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:46

J'espère que ça se poursuivra ! Je ne te cache pas qu'en listant ces deux coureurs (et ces deux ci précisément et seulement) j'ai eu le même sentiment que pour JTL l'an dernier, et pour Konig l'année d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:40

Si ça peut te rassurer :

Pire, c’est avec deux minutes de retard que Boonen a rejoint l’arrivée. Ce n’est jamais bon signe, mais Tom Boonen refuse pourtant de tirer la sonnette d’alarme, à moins de deux semaines de Milan-Sanremo et à peine quatre et cinq du Tour des Flandres et Paris-Roubaix.

Le fait qu’il n’ait pas fini l’étape d’hier dans le premier peloton, de 125 hommes quand même, n’a rien à voir avec sa condition affirme l’Anversois, lequel a tout simplement préféré éviter une chute. “J’ai eu peur”, avouait-il, quelques minutes après l’étape, alors qu’il effectuait un décrassage sur rouleaux au pied du bus d’Omega Pharma-Quick Step. “Les routes étaient étroites, c’était le chaos. Je l’avais déjà vu lors de notre premier passage (NdlR : il y avait une boucle d’une quarantaine de bornes autour de Nemours). Trois fois, j’ai été retardé par des chutes, je me suis retrouvé derrière et j’ai dû remonter. On y laisse de l’énergie et à la fin, on est à la limite.”

Certes, mais naviguer en queue de peloton n’a jamais été le mode opératoire habituel du champion de Belgique dans la finale d’une course du type de celle d’hier. “À la fin, j’étais même content de voir la cassure se faire et que le peloton parte”, lâchera-t-il. “Six, sept fois, j’aurais pu tomber. Je me suis dit que ma chance avait assez duré. Je n’étais pas à l’aise, je l’avoue. J’ai vu deux chutes à faire vraiment peur. Une avec Kristov (NdlR : le Norvégien a cogné un trottoir), une autre avec un gars qui est allé frapper de plein fouet un mur.”

Il est vrai que le Campinois, dont la préparation hivernale a été particulièrement perturbée par deux grosses infections ayant nécessité toutes deux une hospitalisation, ne peut se permettre un nouveau problème. “Je ne peux pas prendre le moindre risque et mettre les classiques en danger”, concède Tom Boonen, avant de répéter: “Mais j’ai eu peur...”
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:38

Bon, ça me rassure un peu, si on veut ...

Dans le même genre, JTL a précisé sur twitter qu'il était sur PN pour faire le larbin et qu'il s'est retrouvé dans une cassure "bête" alors qu'il remontait les bidons et qu'il naviguait, lui aussi, entre les chutes.

Notre heure viendra ... je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:25

Boonen entrain de bouffer du vent aujourd'hui :

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Boonen-chases-524x440
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:31

L'un de nos rares moments de satisfaction en ce début de saison :

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Viviani-396x440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE JT 1/2 UNCLE BEN'S TEAM VS BT - ANDROID - RADON BIKES
» COUPE JT 1/4 COMUNIDAD TOLOSANA VS BT - ANDROID - RADON BIKES
» COUPE 1/8 DARK SIDE OF THE MOON vs. BT - ANDROID - RADON BIKE
» Bléro Team - Rose Bikes (BLE) - On3 (D2)
» Bléro Team - Rose Bikes (BLE) - On3/Pika (D1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: