AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)

Aller en bas 
+9
Wallace
Nicosix
rywann
milanello
Angels
olaf
Jaja-14
baroudeursdanslevent
On3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:33

Mes gars ont visiblement été au charbon toute la journée :

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Tiernan-lock-porte-lead-523x440

J'espère que ça portera ses fruits sur les classiques qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:34

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Viviani1-269x440

Viviani visiblement pas ravi d'être là, même en jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:35

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Gallopin-535x440

Mise à part son bon prologue, Tony nous fait, pour l'instant, une course décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63539
Age : 48

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:37

La guigne continue pour toi On3 :

@TourDeJose: Oscar Sevilla hit by mini-bus in Bogota, Colombia http://t.co/eBBupDZS4W
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:37

J'ai vu ça, malheureusement ...

Ça aurait pu être bien pire. Donc bon rétablissement à Oscarito.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:38

Sinon, pour l'abandon de JTL, d'après ce que j'ai compris, mercredi (la veille de son abandon) il a fait toute la journée devant et a mis à mal le peloton. D'après le directeur sportif Sky sur PN, c'était du grand JTL. J'espère que ça annonce un retour en force pour les Ardennaises.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:42

Pour tirer un premier constat de ces premiers mois de compétition, c'est la soupe à la grimace chez nous.

Force est de constater que le recrutement n'est pas bon. Je n'ai pas misé sur les bons chevaux, principalement parce que j'ai manqué d'imagination et que je me suis contenté de renouveler mes cadres sans plus de réflexion.

L'an prochain, il faudra sûrement renouveler complètement la ligne directrice de l'équipe. Il faut donc s'attendre à des surprises de taille.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 17:30

Tom Boonen a fait belle impression, vendredi, sur le GP E3 Harelbeke. Jusqu'à 35 kilomètres de l'arrivée tout du moins, et l'attaque fatale de Fabian Cancellara (Radioshack - Trek) sur le Vieux Quaremont. Le champion de Belgique, qui avait provoqué la sélection dans le Taaienberg, n'a pas pu répondre à l'accélération du Suisse. Pire, il n'a même pas su accrocher le bon wagon de chasse derrière Spartacus. Malgré sa septième place finale, obtenue grâce à sa supériorité dans le sprint du peloton, faut-il se soucier pour le coureur d'Omega Pharma - Quick Step ?

"Je n'ai eu qu'un moment de faiblesse pendant la course, mais c'était à un moment crucial", a souligné Boonen. "J'étais presque à l'arrêt quand Fabian Cancellara a accéléré sur le Vieux Quaremont. À partir du moment où nous sommes partis avec notre petit groupe, je n'ai plus rien mangé et pas pu récupérer. Dans la descente du Vieux Quaremont, j'ai pris quelques gels et j'ai bu, je me sentais déjà beaucoup mieux. Tout s'est déroulé comme je m'y attendais. Mais je n'avais pas senti ce moment de faiblesse arriver. Tout allait bien sur le Paterberg. Je ne vais pas dire que j'avais de la réserve, mais tout de même. C'était différent sur le Vieux Quaremont, où j'en ai vu de toutes les couleurs".

Le Belge ne se veut donc pas alarmant pour les prochaines échéances, loin de là : "Ce que j'ai appris pour le Tour des Flandres ? On dit souvent que je dois recevoir une claque pour être plus fort ensuite. Je n'avais plus d'énergie et dans ces cas là, c'est difficile d'appuyer sur les pédales. Cancellara a joué cartes sur table, il a montré qu'il était prêt pour le Tour des Flandres. En ce qui me concerne, je poursuis ma route. Tout est important à partir de maintenant. Je prends finalement la septième place, je ne dois pas être déçu".
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:39

Merci Olaf !

Allez, Tom, on y croit ! Seul un champion est capable de renverser la tendance aussi près du but.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:18

Jonathan Tiernan-Locke s'est fixé un objectif en ce début de saison : aider la Team Sky à gagner sa première classique Ardennaise, en soutenant Richie Porte et Segio Henao. Malheureux lors des derniers mois, le coureur de 28 ans explique à CyclingNews que "J'ai dû interrompre ma saison. Je suis d'habitude robuste mais j'ai attrapé un virus et ai dû abandonner Paris-Nice. Ensuite, lors du Pays Basque, j'ai à nouveau été malade et ai dû prendre des antibiotiques, donc m'arrêter à nouveau". En dépit de ses problèmes de santé, le coureur de la Sky reste quand même serein et affirme "Je suis assez confiant".

Maintenant remis sur pieds, le Britannique participera aux 3 Ardennaises en tant que coéquipier de luxe. "Je pense que j'aurai plus qu'un simple rôle de soutien. J'aurai peut-être plus de liberté. Lors des courses d'un jour, toute l'attention ne sera pas portée vers nous mais il est certain que Porte et Henao sont en forme, et si l'on me dit de me mettre à leur service, ça m'ira très bien" déclare Tiernan-Locke.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:32

Merci Olaf ... Donc ce n'est pas encore pour tout de suite. :pan:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:00

Levi Leipheimer confirme arrêter le cyclisme

http://www.cyclismactu.net/news-divers-levi-leipheimer-confirme-arreter-le-cyclisme-32778.html
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:14

Oui, j'ai vu ça malheureusement.

Encore un choix peu judicieux, qui s'ajoute à Sevilla qui ne vient pas courir en Europe malgré son changement d'équipe ...

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:19

On3 a écrit:
Oui, j'ai vu ça malheureusement.

Encore un choix peu judicieux, qui s'ajoute à Sevilla qui ne vient pas courir en Europe malgré son changement d'équipe ...

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

J'aurais pensé qu'une équipe conti américaine lui aurait donné sa chance pour cette année mais non
Dommage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:50

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Bonnnnen.jpg.h380.jpg.568

Boonen hier

Aujourd'hui il va s'épargner pour un sprint éventuel mais dimanche il va rouler pour défendre le maillot de Martin
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:52

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Ob_d8fdf6_alejandro-valverde-et-tony-gallopin-1

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Ob_de3d66_alejandro-valverde-et-tony-gallopin

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Ob_5cb686_alejandro-valverde-et-tony-gallopin2

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:17

Viviani lors du CLM à l'Eneco

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 BR7rwzxCUAA_vBQ
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:26

Merci Olaf. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:52

Fin de saison pour Boonen à cause de sa blessure à la selle

OPQS Cycling Team @opqscyclingteam 2min
Boonen Ends 2013 Season As Precaution Due to Ongoing Injury bit.ly/1bWgPkp #OPQS

Tu n'es vraiment pas verni cette saison
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:07

Avec 130 points au total ...

Quelle saison !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:08

Inutile de dire que notre collaboration FRUCTUEUSE s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)   BT - ANDROID - RADON BIKES (D1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT - ANDROID - RADON BIKES (D1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» COUPE JT 1/4 COMUNIDAD TOLOSANA VS BT - ANDROID - RADON BIKES
» COUPE JT 1/2 UNCLE BEN'S TEAM VS BT - ANDROID - RADON BIKES
» COUPE 1/8 DARK SIDE OF THE MOON vs. BT - ANDROID - RADON BIKE
» Bléro Team - Rose Bikes (BLE) - On3 (D2)
» Bléro Team - Rose Bikes (BLE) - On3/Pika (D1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: