AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Uncle Ben's Team - Shoupak

Aller en bas 
+3
rywann
Wallace
Shoupak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle Ben's Team - Shoupak   Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:33

Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 NBBV1344.jpg.h380
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30339
Localisation : France

Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle Ben's Team - Shoupak   Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:42

Beau gosse ! Quelle classe ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle Ben's Team - Shoupak   Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:11

Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 03871852.jpg.h600
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle Ben's Team - Shoupak   Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:13

Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 PHOTONEWS_10424148-027.jpg.h600
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14121
Age : 35
Localisation : Antibes

Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle Ben's Team - Shoupak   Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:47

Merci pour ces magnifiques photos Olaf. J'ai vraiment cru à la victoire de Carlos, j'étais prêt à exploser de joie sur mon canapé.

Concernant Sagan, il a déja beaucoup donné il a besoin de repos. 1250 points sur la 1ère partie de saison c'est pas mal, il s'approche de son objectif des 2000 points.
En 2012, c'est 5 victoires en Californie, 4 victoires en Suisse, 3 victoires au TDF ° son titre de champion national. Même s'il s'est essouflé ensuite, pas sûr qu'il fasse mieux que l'an passé en terme de points...je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14121
Age : 35
Localisation : Antibes

Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle Ben's Team - Shoupak   Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:47

Bilan individuel de l'équipe avant le Tour d'Italie :

Peter Sagan (1297) > Le leader de l'équipe a parfaitement assumer son rang sur cette première partie de saison avec déja 1300 points à la clé alors qu'on en espérait pas plus de 1000. Il a été omni présent, toujours a jouer la gagne sur chaque course. Je regrette cependant 2 choses : qu'il n'ait pu gagner une classique majeur et son échec dans l'Amstel. Cependant il est en avance sur ses temps de l'an dernier. Actuellement en vacances, il va revenir sur l'ATOC et va devoir aller vite chercher ces 2000 points. Après ce ne sera que du bonus !

Carlos Betancur Gomez (455) > La révélation de la saison sur les ardennaises. Je croyais fort en Carlos mais pas à ce niveau ! Il a ébloui par son talent et son panache, je suis plus que satisfait de cela. Niveau reIndement, j'attendais 5-600 points cette saison, l'objectif va être vite rempli, et 'est grâce à ce type de coureur que l'on reussi une saison dans l'élite ! Bravo !

Nicolas Roche (165) > Un énorme début de saison au Tour Med' puis une placette au Haut Var et....plus rien ! Ok il a maintenant Contador dans son équipe, mais il a été plus que transparent depuis. Il devrait arriver au 400 points requis mais on espérait secrètement qu'il franchisse enfin ce pallier cette saison et qu'il soit un top coureur. On attendra encore l'an prochain.

Thomas Lovkvist (137) > Une victoire au Tour Med', une chute à Paris Nice puis une blessure qui l'ampute de ses principaux objectifs. On a commencé fort, mais la malchance a pris le dessus. Il revenait super bien, mais la saison n'est pas fini. J'espère qu'il attendra les 300 points à la fin de la saison, le minimum requis.

Martin Elmiger (93) > Il a également commencé très fort sa saison avec des places au Qatar et à Oman puis a été plus discret depuis. Pas mal sur la brèche, il a ensuite coupé pour revenir à ses principaux objectifs avec ces 4 jours ou on espère le voir à l'oeuvre avec les meilleurs. 200 points sont attendus.

Angel Vicioso Arcos (88) > Le vieillissant Angel en a toujours sous le pied comme en atteste ses 2 podiums sur le TDPB. Malheureusement il bosse beaucoup pour Dani et Joaquim. On l'a recruté car ça reste une valeur sûr, et je suis sûr qu'il va me sortir un gros coup d'ici la fin de la saison. Sur le Giro ?

Grega Bole (68) > Je pensais que son changement d'équipe allait lui faire le plus grand bien, malheureusement il est méconnaissable. Hormis une ou 2 placettes sur des semis classiques, rien a se metrte sous la dent, celui qui était présenté comme un des meilleurs punchers sprinteur du peloton il y a 3 ans ne franchit pas le pallier qui doit le placer dans le gratin mondial. Mais il est encore relativement jeune, alors on va attendre. Mais je perd patience.

Philip Deignan (46) > La recrue des transferts revient à un niveau acceptable. Il joue placé sur les petits tours et on espère le voir à l'oeuvre sur l'ATOC, chaque points est un bonus pour l'équipe. Mais quel dommage de n'avoir pas participé au Tour de Turquie, il aurait pu jouer placé.

Fornutato Baliani (40) > Le vieillisant Baliani n'a pas fait ses 40 points chez moi mais m'a convaincu de le faire signer. Il a toujours le moteur et il aura un beau calendrier à se mettre sous la dent, dont le fameux Tour du Japon ou il sera un favori. Y'a de bons points à aller chercher avec lui.

Danilo Napolitano (39) > Un début de saison vraiment en deça de ce que l'on attendait. Parfois je me demande s'il es toujours aussi motivé par son métier qu'avant. Rarement bien placé dans les sprints, je l'ai vu 2-3 fois décrocher dans les 500 derniers mètres à cause d'un mauvais placement. C'est dommage, car il a encore démontré en début de saison après sa victoire qu'il avait toujours une pointe de vitesse énorme et qu'il pouvait battre n'importe qui. Son calendrier est pourtant à son avantange, mais il lui reste encore pas mal de courses à disputer...

Enrico Barbin (31) > Il a très peu couru, mais quand il l'a fait ça a rapporté des points. Il est tombé malade par la suite mais on l'attend plus sur la fin de saison. On espère un joli pactole...

Jérémie Galland (31) > La déception de ce début de saison. Toujours à twitter mais jamais dans le rythme. Il va falloir sincèrement passer à la vitesse supérieur mon grand. Il nous pénalise sur les CDF.

Yannick Eijssen (27) > Il a réalisé un très beau tour d'Oman qui m'a laissé penser qu'il allait confirmer les espoirs placés en lui par beaucoup. Mais il n'a quasiment plus couru ensuite sans que j'ai d'information supplémentaire. J'espère qu'il me réalisera encore une ou 2 perfs semblable.

Andrea Pasqualon (19) > J'attendais de lui qu'il soit un des leaders de la Bardini cette saison. Il a fait un très bon Oman avec de jolis perfs sur les étapes, au contact des meilleurs. Mais depuis plus rien, il est invisible et n'est même pas sélectionné pour le pour le Giro. Une erreur de recrutement.

Serguei Klimov (17) > Le vieillissant russe a été recruté pour jouer placé. Ce qu'il a commencé à faire sur le Tour de Toscane.

Ricardo Garcia Ambroa (15) > Rywann avait raison en me disant qu'il était plus un mec pour remplir les startlists sur les courses inutiles de Euskaltel. Il court que sur des courses qui ne correspondent pas à son profil (en Belgique notamment). Quel dommage, car c'est un bon potentiel. J'espère qu'il ira glaner une ou deux belles perfs d'ici la fin de la saison.

Travis Meyer (13) > Alors lui c'est l'énigme de mon équipe. Il est capable de se prendre 15mn d'une étape de plaine et 3 jours après d'attaquer à 8km de l'arrivée de la Flèche Wallonne. Il peut se prendre 20 minutes sur une étape un petit peu escarpé et n'en perdre que 2 sur une grosse étape de montagne. Je sens qu'il a pas mal de potentiel, mais il court n'importe comment. Il est bon en CLM et à l'aise en moyenne montagne, il y a de quoi faire. Et il a même une petite pointe de vitesse. On verra par la suite...

Kirill Sveshnikov (12) > Il a été recruté en cours de saison pour grossir notre contingent sur les courses espagnols. Et il n'a pas l'air mauvais notre jeune russe de 20 ans. On va voir ce que ça donne mais c'est du bonus.

Michel Koch (10) > On l'a recruté en pensant que ça pouvait être un gros coup chez Cannondale comme ce fut le cas avec certains néos méconnus par le passé. Malheureusement, la seule fois que je l'ai vu sur un écran TV, il avait le maillot rempli de bidons. Bref, lui c'est pour les 5 points des classiques qu'il va me servir.

Jos Van Emden (10) > Le rouleur de Blanco est également devenu un petit équipier modèle prêt à rouler comme un taré pour servir ses leaders. Allez, vu qu'il est très bon en CLM, on peut encore en attendre des perfs. De toute façon a 5000€ d'achat, il ne peut qu'être rentable.

Thomas Sprengers (5) > Il a montré une belle pointe de vitesse, mais depuis que je l'ai, je l'ai jamais vu sur une startlist. Bléssé ? Dommage on en a bien besoin au plat pays.

Ian Boswell (0) > Il ne tient pas sur son vélo en plus d'avoir le genou en vrac. Le gros espoir pour les courses en côte est surtout à côté de la plaque. On attend du mieux pour la fin de saison.

Kevyn Ista (0) > Victime d'une lourde chute au début de saison, il a raté tout ses objectifs il ne reviendra qu'en juillet mais ce sera short pour espérer des points. Dommage dommage dommage.

Jimmy Janssens (0) > Il ne devrait pas faire long feu chez nous, lui qui est plutôt à l'aise quand ca grimpe ne court quasiment jamais, et quand il y est, c'est sur des courses types Flandriennes. Bref une erreur de recrutement malgré un potentiel certain.

Michele Merlo (0) > Il vient d'être recruté, et on l'attend sur les maxi SSR de Roumanie et autres pays...Lui qui était en P1 il y a 4 ans chez Christyc :green:

Nikikta Novikov (0) > Bon ok il est russe. Mais comment peut on passer de maxi espoir prêt à tout péter quand ca grimpe a triple buse du peloton ? Il ne met plus un pied devant l'autre. J'y croyais dur comme fer pourtant.

Maciej Paterski (0) > Il repris sa saison sur le tard, on l'attend placé sur quelques courses. On verra bien.

Martin Reimer (0) > Certains coureurs ont 1 jour de course dans les jambes et une cinquantaine de points. Martin à lui une cinquantaine de jours de courses dans les jambes mais pas un point. C'est un nouveau concept développé par l'Allemand. Bon ok, il faut reprendre le rythme des courses pros après une année sans courir, mais quand on fait le fanfaron en interview en début de saison persuadé que l'on va jouer un rôle dans le peloton, et ben on éxécute ! Et dès maintenant car là...

Erick Rowsell (0) > On3 le voulait aussi, et par courtoisie je lui ai pris même s'il correspondait parfaitement à son profil d'équipe (joke). Je me disais "allez je tiens le nouveau JTL". Mais celui d'il y a 3 ans peut être.

Stefan Schumacher (0) > Notre bonne vieille chaudière (que je crois propre maintenant) n'a pas encore couru une course JT de la saison car son équipe est la banni du peloton. Mais arrive son flot de SSR slaves et baltes qui vont se finir au fin fond du Bangladesh. Et là il va envoyer la purée notre bon vieux Stefan.

Dylan Van Baarle (0) > La recrue pour le futur, il ne court que des classes 2 mais gagne et se place souvent. En fin de saison, il sera sur des classes 1 et il pourra me ramener des points.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14121
Age : 35
Localisation : Antibes

Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle Ben's Team - Shoupak   Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:41

Mononucléose pour Sprengers,il ne reviendra qu'en Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14121
Age : 35
Localisation : Antibes

Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle Ben's Team - Shoupak   Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:20

Deignan : "Limiter les écarts"

3ème de la 2ème étape du Tour de Californie, Philip Deignan a réalisé une belle performance et reste en lice pour le leadership du classement général, à 27 secondes seulement d'Acevedo. "Je me sentais bien dans l'ascension. La seule chose qui m'inquiétait, c'était les températures et je pense que je serai mieux lorsqu'elles chuteront un peu" assure-t-il à CyclingNews.

L'objectif est maintenant de garder le podium, voire monter de quelques marches. "Je suis meilleur en contre-la-montre cette année. Je ne sais pas si je pourrai rivaliser avec Michael Rogers ou des gars comme lui, mais à Gila, j'en étais proche et j'essaierai de limiter les écarts pour voir de quoi je suis capable au Diablo" conclut le coureur de UnitedHealthcare Pro Cycling Team.



Espérons qu'il dise vrai et aille chercher ce podium !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14121
Age : 35
Localisation : Antibes

Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle Ben's Team - Shoupak   Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:05

Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 13tocstg8sagan_670
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14121
Age : 35
Localisation : Antibes

Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle Ben's Team - Shoupak   Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:28

Elmiger remporte la 21ème victoire de l'équipe cette année et son 6àème podium (ce post sert surtout à remonter mon sujet :green: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncle Ben's Team - Shoupak   Uncle Ben's Team - Shoupak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncle Ben's Team - Shoupak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team Betclic - Allianz (TBA) - Ben76/Shoupak (D1)
» Team Betclic - Allianz (TBA) - Ben76/Shoupak
» Coupe JT 2012 1/4 de finale : TEAM OAKLEY/BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BRAZILIAN TOP TEAM/UNISA-AUSTRALIA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: