AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atlanteam (Wallace)

Aller en bas 
+15
olaf
tarkus25
Kill3r
baroudeursdanslevent
KNB
Ben76
Verbrugghe
Nicosix
Dam3210
Allobroges
rywann
lephil
Mancebo82
On3
Wallace
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:53

Wallace a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Chicchi, Rujano et Koldo sont supérieurs respectivement à Rowe Geniez et Mangel.

Et Anton (qui est pourtant un de mes 4 coureurs préférés) court peu et score pas énormément depuis 2 ans au vu de son prix.

Il reste des gros coureurs en vague, je ne vais pas les citer à nouveau mais tu peux trouver la valeur comptable de Fuji avec 1 ou 2 coureurs.

Après la valeur sentimentale elle est évidente et je la comprend.

Il reste des bons coureurs, mais il y a 10 budgets supérieurs au mien.
Anton, c'est clair qu'au prix auquel magic l'a payé, il ne sera pas du tout rentable. Il devrait marquer dans les 1400 pts... sauf qu'il en fera 1000 de moins.

Pour le reste, je trouvais que les 3 arrivées compensaient les 3 départs. Rowe peut faire une superbe saison, de même qu'un Geniez chez Cofidis, s'il retrouve ses jambes d'avant son opération au genou.
De l'autre côté, mes 3 arrivants, c'est pas l'assurance tous risques. Je suis très content d'avoir récupéré Chicchi. Je suis sur que dans sa nouvelle équipe, il peut être très rentable. Pour Rujano et Koldo, ils sont capables du meilleurs comme du pire, donc on verra bien :green:

Après, je compte beaucoup sur certains qui ont raté leur saison 2012 chez moi, comme Dowsett et Rebellin, qui peuvent vraiment faire de gros scores.
Si tout le monde fait ce qu'il faut, je sais que je ne serai pas ridicule. Mais je ne pense pas jouer les premiers rôles.

Geniez chez Cofidis !! Shocked

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:55

KNB a écrit:
Wallace a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Chicchi, Rujano et Koldo sont supérieurs respectivement à Rowe Geniez et Mangel.

Et Anton (qui est pourtant un de mes 4 coureurs préférés) court peu et score pas énormément depuis 2 ans au vu de son prix.

Il reste des gros coureurs en vague, je ne vais pas les citer à nouveau mais tu peux trouver la valeur comptable de Fuji avec 1 ou 2 coureurs.

Après la valeur sentimentale elle est évidente et je la comprend.

Il reste des bons coureurs, mais il y a 10 budgets supérieurs au mien.
Anton, c'est clair qu'au prix auquel magic l'a payé, il ne sera pas du tout rentable. Il devrait marquer dans les 1400 pts... sauf qu'il en fera 1000 de moins.

Pour le reste, je trouvais que les 3 arrivées compensaient les 3 départs. Rowe peut faire une superbe saison, de même qu'un Geniez chez Cofidis, s'il retrouve ses jambes d'avant son opération au genou.
De l'autre côté, mes 3 arrivants, c'est pas l'assurance tous risques. Je suis très content d'avoir récupéré Chicchi. Je suis sur que dans sa nouvelle équipe, il peut être très rentable. Pour Rujano et Koldo, ils sont capables du meilleurs comme du pire, donc on verra bien :green:

Après, je compte beaucoup sur certains qui ont raté leur saison 2012 chez moi, comme Dowsett et Rebellin, qui peuvent vraiment faire de gros scores.
Si tout le monde fait ce qu'il faut, je sais que je ne serai pas ridicule. Mais je ne pense pas jouer les premiers rôles.

Geniez chez Cofidis !! Shocked

A la FDJ, pardon. C'est un lapsus.
Parce que je le vois bien dans le même rôle que Navarro à la Cofidis, que j'avais également listé :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21997
Age : 52
Localisation : Paris

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:31

Gêniez va larbiner pour Pinot...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:31

On en reparlera...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:27

Quelques coureurs ont dévoilé quelque lignes de leur calendrier à venir...

Koldo Fernandez de Larrea débutera sur le Challenge de Majorque. Il fera ensuite le Tour du Haut Var, le Tour de Langkawi puis le Tour de Catalogne. Ensuite, il fera soit le Tour du Pays-basque, soit le Circuit de la Sarthe. Il enchaînera soit par le Tour de Romandie, soit pas des semi classiques italiennes, avant d'aller disputer le Tour de Picardie, le Tour de Bavière et le Critérium du Dauphiné Libéré. Sa fin de saison sera articulée autour du Tour d'Espagne.

Concernant Nacer Bouhanni, on sait déjà qu'il débutera au Tour du Qatar, avant d'enchaîner avec le Tour d'Omar et Paris-Nice. Sacré programme de début de saison !

Jose Rujano axera comme d'habitude sa saison autour du Tour d'Italie. Mais il devrait également faire le Tour d'Espagne et gardera un oeil sur le Championnat du Monde.

Enfin, Omar Fraile débutera sa saison sur le Challenge de Majorque. Il fera ensuite le Tour d'Algarve, ainsi que quelques semi classiques françaises. Il remettra le cap sur l'Espagne pour prendre le départ du Grand Prix Miguel Indurain, du Tour de la Rioja, de la Klasika Primavera avant peut-être le Tour du Pays-basque. Il a ensuite prévu de faire le Tour du Trentin et le Tour des Asturies. Sa deuxième partie de saison sera axée autour du Tour du Portugal qui sera son grand objectif de l'année, pour mon plus grand plaisir !


_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:39

Tiens quand j'ai estimé les équipes de D2, j'ai aussi mis Chicchi à 300, Dowsett à 400 et Rujano à 300.
J'ai par contre mis 300 à Lagutin et 400 à Rebellin (sans savoir ce qu'il va courir enfin, il peut faire bien mieux si il courre bcp)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:40

Déjà, il aura un calendrier complet. Je pense qu'ils vont pas mal courir en Italie et en Espagne. Ils feront quelques épreuves WT, etc... il aura de quoi bien faire.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:43

Sachant aussi que ce sont les objectifs haut que j'ai mis dans mon tableau.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:12

Dam3210 a écrit:
Tiens quand j'ai estimé les équipes de D2, j'ai aussi mis Chicchi à 300, Dowsett à 400 et Rujano à 300.
J'ai par contre mis 300 à Lagutin et 400 à Rebellin (sans savoir ce qu'il va courir enfin, il peut faire bien mieux si il courre bcp)

Et ça donne quoi pour moi tes estimations?
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:41

Wallace a écrit:
Enfin, Omar Fraile débutera sa saison sur le Challenge de Majorque. Il fera ensuite le Tour d'Algarve, ainsi que quelques semi classiques françaises. Il remettra le cap sur l'Espagne pour prendre le départ du Grand Prix Miguel Indurain, du Tour de la Rioja, de la Klasika Primavera avant peut-être le Tour du Pays-basque. Il a ensuite prévu de faire le Tour du Trentin et le Tour des Asturies. Sa deuxième partie de saison sera axée autour du Tour du Portugal qui sera son grand objectif de l'année, pour mon plus grand plaisir !


Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:45

Vu la période, je ne vois que 2 week-end possibles : le week-end Drôme / Sud Ardèche et/ou le week-end Classic Loire Atlantique / Cholet. L'équipe Caja Rural les a déjà fait, en plus.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:49

Oui, ça serait logique de les voir dans les Pays de Loire. J'essayerais d'aller (le) voir. :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:57

baroudeursdanslevent a écrit:
Oui, ça serait logique de les voir dans les Pays de Loire. J'essayerais d'aller (le) voir. :sdsd:

Ouais l'autre, je te vois venir, tu vas déjà vouloir lui faire signer un précontrat pour 2014... tu m'as pris pour un lapin de 3 semaines ou quoi ? Je vais être obligé d'y aller pour le surveiller :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:58

Sinon Wally, Chicchi-Rujano-Koldo valent en effet bien + que Rowe, Geniez et Mangel (surtout que les 2 derniers cités ont pas fait la saison de leur vie l'an passé Very Happy).

En + de ça Dowsett va rouler cette saison Wink
Et Rebellin sera plus présent. T'as de quoi bien compléter pendant les vagues (je te parle pas d'un cador).

Je vois pas ton équipe moins forte que l'an passé, au contraire.
Mais là où t'as raison, c'est que la D2 est encore plus relevée !!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:03

Dam3210 a écrit:
Sinon Wally, Chicchi-Rujano-Koldo valent en effet bien + que Rowe, Geniez et Mangel (surtout que les 2 derniers cités ont pas fait la saison de leur vie l'an passé Very Happy).

En + de ça Dowsett va rouler cette saison Wink
Et Rebellin sera plus présent. T'as de quoi bien compléter pendant les vagues (je te parle pas d'un cador).

Je vois pas ton équipe moins forte que l'an passé, au contraire.
Mais là où t'as raison, c'est que la D2 est encore plus relevée !!

Tu sous-estimes beaucoup Rowe et Geniez, je trouve. Mangel, il peut bien faire 200 pts dans une saison. Il a été costaud en 2010/2011. Mais cette année, entre les blessures, déclassements, reprises dans le dernier km, examens de fin de saison... il n'a pas pu s'exprimer pleinement.
Geniez, s'il se retrouve, il peut être carrement énorme. C'est en tout cas tout ce que je lui souhaite.
Quant à Rowe, c'est vraiment un jeune talent. Sa première saison pro m'a vraiment pleinement satisfait et avec le départ du Cav, il va avoir plus de libertés.

Globalement, je trouve que les 2 triplettes se valent, sauf si :
- Koldo retrouve ses jambes
- Rujano ne fait pas sa diva
- Chicchi fait une Chicchi
Alors là oui, ça sera plus rentable.

Mais quoi qu'il arrive, ça ne comblera jamais l'absence d'Anton.
Il suffit de voir les points 2011 pour s'en convaincre. Car même si ça ne veut pas toujours dire grand chose, je suis quand même très loin du compte. Ca donne quand même une indication.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:05

Wallace a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Oui, ça serait logique de les voir dans les Pays de Loire. J'essayerais d'aller (le) voir. :sdsd:

Ouais l'autre, je te vois venir, tu vas déjà vouloir lui faire signer un précontrat pour 2014... tu m'as pris pour un lapin de 3 semaines ou quoi ? Je vais être obligé d'y aller pour le surveiller :green:

:contrat:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:14

Gêniez il va faire une Jeannesson, faire ses pèrfs loin de Pinot et le retrouver pour le Tour

Ça sera une grosse saison pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:19

Ben76 a écrit:
Gêniez il va faire une Jeannesson, faire ses pèrfs loin de Pinot et le retrouver pour le Tour

Ça sera une grosse saison pour lui

C'est exactement ce que je pense. Il a du talent et j'espère qu'à la FDJ on saura bien le relancer.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:22

Je pense comme vous Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:42

Ah Wally je ne sous-estime personne, je compare juste par rapport à l'an passé puisque c'est ce que tu fais pour t'enterrer Wink
Et ta triplette pas scoré gros !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:05

Dam3210 a écrit:
Ah Wally je ne sous-estime personne, je compare juste par rapport à l'an passé puisque c'est ce que tu fais pour t'enterrer Wink
Et ta triplette pas scoré gros !

Je ne m'enterre pas, je suis juste réaliste.

Et je ne compare pas année pour année. Au contraire. L'objectif que je mets à Rujano par exemple, c'est un mix de tout ce qu'il est capable de faire. A savoir faire un énorme Giro ou faire une saison blanche.
Idem pour Koldo. Je lui mets 300 pts comme objectif alors que ça fait 2 ans qu'il peine à faire 100 pts.

Après, quand je parle des points 2012, c'est juste parce que je suis très loin du compte. Mais ça n'est pas éliminatoire.
En revanche, mon estimation 2013 ne me laisse aucune chance. C'est bien là-dessus que je me base.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:47

Non tu ne me comprends pas : ma réflexion c'est que tu dis que si ça a foiré l'année passée, vu ce que tu as perdu comme coureurs cette saison, tu es mal barré.
Mais si tu as perdu du potentiel, tu as perdu peu de points, ce total points devrait être plus élevé pour ta nouvelle triplette.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:48

Dam3210 a écrit:
Non tu ne me comprends pas : ma réflexion c'est que tu dis que si ça a foiré l'année passée, vu ce que tu as perdu comme coureurs cette saison, tu es mal barré.
Mais si tu as perdu du potentiel, tu as perdu peu de points, ce total points devrait être plus élevé pour ta nouvelle triplette.

Oui mais tu ne tiens pas compte de la perte d'Anton, là.
Triplette pour triplette, j'étais convaincu de faire mieux qu'en 2012 (sinon, je ne les aurait pas joué).
Mais là, je ne vois pas comment ça serait possible.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:50

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Non tu ne me comprends pas : ma réflexion c'est que tu dis que si ça a foiré l'année passée, vu ce que tu as perdu comme coureurs cette saison, tu es mal barré.
Mais si tu as perdu du potentiel, tu as perdu peu de points, ce total points devrait être plus élevé pour ta nouvelle triplette.

Oui mais tu ne tiens pas compte de la perte d'Anton, là.
Triplette pour triplette, j'étais convaincu de faire mieux qu'en 2012 (sinon, je ne les aurait pas joué).
Mais là, je ne vois pas comment ça serait possible.

Anton je le vois compensé par la grosse plus value prévue pour Dowsett et Rebellin Wink
Attention, je te mets pas vainqueur hein je veux pas te convaincre de ça mais pour moi tu seras dans la dizaine d'équipe qui se battra pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:38

D'ailleurs ton estimation à 5900 points est basée sur un Dowsett à 400 points et un Rebellin à 600

Je rejoins Dam sur ce point la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanteam (Wallace)   Atlanteam (Wallace) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanteam (Wallace)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euskadi (D1) - Verbrugghe & Wallace
» Euskadi (D1) - Verbrugghe & Wallace
» Euskadi (D1) - Verbrugghe & Wallace
» Euskadi (D2) - Verbrugghe & Wallace
» Euskadi (D1) - Verbrugghe & Wallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2013-
Sauter vers: