AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 P4 > Samedi 1er Décembre

Aller en bas 
+30
ray
On3
Bugno2
milanello
mamat
vinton
Allobroges
Dauphiné
Jaja-14
Verbrugghe
Nicosix
magicfx14
Dam3210
lephil
Littlebeetle23
Kill3r
Angels
Thomas Dekker
olaf
baroudeursdanslevent
Mancebo82
superregi
rywann
Wallace
Ben76
tarkus25
lenissart
Ballack150
Shoupak
KNB
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:00

Verbrugghe a écrit:
Wallace a écrit:
Tiens, je suis allé vérifier pour avoir la conscience tranquille. J'avais oublié son titre de champion de Belgique, son Tour de l'Ain, son étape du Dauphiné et son GP de Wallonie.
Il a aussi fait un podium à San Seb et au Lombardie (alors là, je suis surpris).

Il avait fait un joli LBL (je ne me souviens plus de l'année) avec la Lotto-Domo, il avait été repris à 15 km du but alors qu'il était seul en tête.


Moi je ne me rappelais pas de sa médaille Olympique. Il y a quand même beaucoup de coureurs qui voudraient avoir son palmarès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:01

Axel Merckx, en 1992 à l'âge de 19 ans terminait 7e du GP de l'Equipe (actuel Paris-Tours espoir) et l'année suivante il remportait une étape du Tour de l'Avenir qui était alors une course open. En 1993, il est 11e du Tour des Régions Italiennes. On ne peut pas dire qu'il passe pro uniquement sur son nom donc.
Ensuite, sa carrière est tout à fait honorable et si JT avait existé à l'époque, j'aurais aimé l'avoir dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:19

frangin a écrit:
Axel Merckx, en 1992 à l'âge de 19 ans terminait 7e du GP de l'Equipe (actuel Paris-Tours espoir) et l'année suivante il remportait une étape du Tour de l'Avenir qui était alors une course open. En 1993, il est 11e du Tour des Régions Italiennes. On ne peut pas dire qu'il passe pro uniquement sur son nom donc.
Ensuite, sa carrière est tout à fait honorable et si JT avait existé à l'époque, j'aurais aimé l'avoir dans mon équipe.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:24

Sa meilleure année en 2000 :

MERCKX Axel
08/08/1972

2000 Mapei - Quick Step

15/10/2000 WCRR 12 World Championships (Plouay) R.R. 50
27/09/2000 WCRR 12 Olympic Games (Sydney) - R.R. 50
17/09/2000 2.4 4 Rheinland-Pfalz Rundfahrt 44
2/09/2000 1.1 12 Coppa Placci 13
27/08/2000 1.2 6 GP Eddy Merckx 14
20/08/2000 CDM 15 Meisterschaft von Zürich 28
3/08/2000 2.4 1 Tour de la Région Wallonne 80
2/08/2000 2.4s leader Tour de la Région Wallonne, Stage 5 : Chastre - Tubize 5
1/08/2000 2.4s leader Tour de la Région Wallonne, Stage 4 : Arlon - Jemelles 5
1/08/2000 2.4s 2 Tour de la Région Wallonne, Stage 4 : Arlon - Jemelles 0
31/07/2000 2.4s 8 Tour de la Région Wallonne, Stage 3 : Amay - Houffalize 0
25/06/2000 NC1 1 National Championships Belgium (Rochefort) R.R. 140
22/06/2000 2.HC 9 Volta a Catalunya 66
20/06/2000 2.HCs 6 Volta a Catalunya, Stage 6 : Roses - Prades (Fra) 3
15/06/2000 2.HCs 3 Volta a Catalunya, Stage 1 : La Pineda - Vilaseca T.T.T. 3
4/06/2000 GT 25 Giro d'Italia 57
21/05/2000 GTs 1 Giro d'Italia, Stage 8 : Corinaldo - Prato 70
18/05/2000 GTs 5 Giro d'Italia, Stage 5 : Matera - Peschici 15
7/05/2000 2.HC 18 Tour de Romandie 19
16/04/2000 CDM 5 Liège - Bastogne - Liège 96
12/04/2000 1.HC 10 Flèche Wallonne 34
24/03/2000 2.1 7 Setmana Catalana 64
20/03/2000 2.1s 8 Setmana Catalana, Stage 1 : Lloret de Mar - Lloret de Mar 0
12/03/2000 2.HC 29 Paris - Nice 10
19/02/2000 1.2 5 Tour du Haut Var 32
13/02/2000 2.3 7 Tour Méditerranéen 40
12/02/2000 2.3s 9 Tour Méditerranéen, Stage 4 : La Londe - Toulon (Mont Faron) 0

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:28

mamat a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Wallace a écrit:
Tiens, je suis allé vérifier pour avoir la conscience tranquille. J'avais oublié son titre de champion de Belgique, son Tour de l'Ain, son étape du Dauphiné et son GP de Wallonie.
Il a aussi fait un podium à San Seb et au Lombardie (alors là, je suis surpris).

Il avait fait un joli LBL (je ne me souviens plus de l'année) avec la Lotto-Domo, il avait été repris à 15 km du but alors qu'il était seul en tête.


Moi je ne me rappelais pas de sa médaille Olympique. Il y a quand même beaucoup de coureurs qui voudraient avoir son palmarès Very Happy

Remarque, c'était pas sa plus belle course. C'était d'un ennui, ce jour-là. Bettini et Paulinho avaient piégé le peloton et Merckx avait anticipé pour aller chercher sa médaille.
Probablement la plus moche olympiade :dsd:

Mais au moins, ça lui a permis de décrocher quelque chose que son père n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:29

Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Ouais enfin ce n'est pas un nom de famille qui fait la carrière du bonhomme. :green:

Regarde le fiston Duclos-Lassalle par exemple. elephant

Tu rigoles... sans son nom, il ne serait JAMAIS passé pro !
Il a fait 2 ans au CA espoirs et 5 ans chez Cofidis. Et sur un malentendu, il a même réussi à gagner une course. S'il s'était appelé Hervé Dussal-Laclos, jamais ça ne serait arrivé.

Pareil pour Sébastien Portal, par exemple, qui fait 5 ans chez les pros grâce à son frère.

Des exemples il n'en manque pas: Gorka Beloki, Juraj Sagan, hors fratrie on peut parler de Nick Gates aussi pour Mc Ewen.


Donc tu te rends bien compte que tu as dis une connerie elephant

Ben non justement j'appuie mon raisonnement. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:32

Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Ouais enfin ce n'est pas un nom de famille qui fait la carrière du bonhomme. :green:

Regarde le fiston Duclos-Lassalle par exemple. elephant

Tu rigoles... sans son nom, il ne serait JAMAIS passé pro !
Il a fait 2 ans au CA espoirs et 5 ans chez Cofidis. Et sur un malentendu, il a même réussi à gagner une course. S'il s'était appelé Hervé Dussal-Laclos, jamais ça ne serait arrivé.

Pareil pour Sébastien Portal, par exemple, qui fait 5 ans chez les pros grâce à son frère.

Des exemples il n'en manque pas: Gorka Beloki, Juraj Sagan, hors fratrie on peut parler de Nick Gates aussi pour Mc Ewen.


Donc tu te rends bien compte que tu as dis une connerie elephant

Ben non justement j'appuie mon raisonnement. :green:

Passer tout un tas d'années chez les pros juste sur son nom, j'appelle déjà ça faire carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:43

Tout ça pour Rick Zabel. Vous avez pourri le topic avec vos quiches :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:54

Faut bien s'occuper pendant les basses priorités... :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:48

Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Ouais enfin ce n'est pas un nom de famille qui fait la carrière du bonhomme. :green:

Regarde le fiston Duclos-Lassalle par exemple. elephant

Tu rigoles... sans son nom, il ne serait JAMAIS passé pro !
Il a fait 2 ans au CA espoirs et 5 ans chez Cofidis. Et sur un malentendu, il a même réussi à gagner une course. S'il s'était appelé Hervé Dussal-Laclos, jamais ça ne serait arrivé.

Pareil pour Sébastien Portal, par exemple, qui fait 5 ans chez les pros grâce à son frère.

S'il s'était appelé Hervé Dussal-Laclos... ben, il aurait signé à la BBQ :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:31

tarkus25 a écrit:
Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Ouais enfin ce n'est pas un nom de famille qui fait la carrière du bonhomme. :green:

Regarde le fiston Duclos-Lassalle par exemple. elephant

Tu rigoles... sans son nom, il ne serait JAMAIS passé pro !
Il a fait 2 ans au CA espoirs et 5 ans chez Cofidis. Et sur un malentendu, il a même réussi à gagner une course. S'il s'était appelé Hervé Dussal-Laclos, jamais ça ne serait arrivé.

Pareil pour Sébastien Portal, par exemple, qui fait 5 ans chez les pros grâce à son frère.

S'il s'était appelé Hervé Dussal-Laclos... ben, il aurait signé à la BBQ :green:

C'est la fête de Wallace et on m'a rien dit ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:43

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Et allez, on est reparti pour un tour de manège avec le duel Elissonde vs. un des mecs au hasard que Mila a listé cette année.

Z'en avez pas marre les gars ? Tous les topics que je prends en cours de route reviennent à ce sujet (clairement le point Godwin de notre forum !). elephant

Non, je n'en ai pas marre. Je suis prêt à défendre Super Kenny jusqu'au bout ! Et puis surtout, je ne pouvais rien répliquer face à un mila riche et qui faisait donc des choix de riche. Alors j'en profite maintenant qu'il est pauvre et qu'il prend lui aussi des décisions de pauvre ! Et ouais... :green:

On3 a écrit:
Bon sinon, je ne veux pas balancer de l'huile sur le feu, mais je le trouve aussi surcôté le Rick Dzabeuuulll (dédicace à Bernard Thévenet).

Ca fait donc déjà 3 surcôtés... allez les enfants, si ça continue, j'organise un sondage elephant

Ça va encore se finir en pari avec une couille posée / perdue sur une table ça. elephant

Pour un Zabel à moins de 50 points en 2013, je suis prêt à faire tapis ! elephant

En même temps, tu ne prends pas d'énormes risques.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:45

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Et allez, on est reparti pour un tour de manège avec le duel Elissonde vs. un des mecs au hasard que Mila a listé cette année.

Z'en avez pas marre les gars ? Tous les topics que je prends en cours de route reviennent à ce sujet (clairement le point Godwin de notre forum !). elephant

Non, je n'en ai pas marre. Je suis prêt à défendre Super Kenny jusqu'au bout ! Et puis surtout, je ne pouvais rien répliquer face à un mila riche et qui faisait donc des choix de riche. Alors j'en profite maintenant qu'il est pauvre et qu'il prend lui aussi des décisions de pauvre ! Et ouais... :green:

On3 a écrit:
Bon sinon, je ne veux pas balancer de l'huile sur le feu, mais je le trouve aussi surcôté le Rick Dzabeuuulll (dédicace à Bernard Thévenet).

Ca fait donc déjà 3 surcôtés... allez les enfants, si ça continue, j'organise un sondage elephant

Ça va encore se finir en pari avec une couille posée / perdue sur une table ça. elephant

Pour un Zabel à moins de 50 points en 2013, je suis prêt à faire tapis ! elephant

En même temps, tu ne prends pas d'énormes risques.

Ah si, quand même ! Cette année Hofland m'a fait 47 points en 2 courses chez Rabo3. Bon, il avait un an de plus, mais il a eu une saison pourrie.
Bref, c'est faisable.
Au début, je voulais mettre 100 points, mais je me suis dit qu'il fallait vivre dangeureusement :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:03

Bon maintenant que P5 est derrière, voici ma P4.

CANTWELL Jonathan > acquis au pdb majoré
CUMMINGS Steve > duel avec JML Twisted Evil
GOMEZ VALDES Yelko Marino > acquis au pdb majoré
HAYMAN Mathew > listé plus haut chez Dam et Olaf
MORENO ALLUE Francisco Javier > acquis au pdb majoré
RAST Grégory > listé plus haut par Angels et kill3r

3 signatures c'est la certitude, le reste réponse samedi prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:08

DE HAES : va signer
OLIVEIRA : duel avec On3, on va y réfléchir
SENTJENS : ray a misé dessus en P4 mais on va répondre à son offre
CAMMAERTS : contre ray et Bugno2
VAN LEIJEN : on laisse tomber
ROSA : on laisse tomber aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:25

Signatures de Konovalovas, Fortin, Vuillermoz et Rodriguez Galindo

Le tout au prix mini
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:35

Ruslan TLEUBAYEV > acquis
Jarlinson PANTANO > acquis
Maxime DANIEL > duel avec orbea
Stefan DENIFL > listé en P3
Roy JANS > duel avec angels
Inur ZAKARIN > listé en P3

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:46

Nous signerons donc les contrats de Séba et Lietaer pour la saison 2013
Stallaert et Howes leurs mises sont déjà sur papier
Quand a Hepburn et Lander on étudie toujours mais il forte chance qu'ils soit abandonnés

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:50

DE NEGRI > ACQUIS
BERTAZZO > ACQUIS
TIRALONGO > ACQUIS
DE WEERT > listé en P2
STORTONI > listé en P2
CAMMAERTS > duel avec olaf et ray.

On va réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:00

Des coureurs seront joués, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:14

ballack150 a écrit:
Des coureurs seront joués, d'autres non.

Toi aussi ? scratch :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:14

VIENNET > Acquis
E.PETROV > Acquis
MINGUEZ > sera acheté
BAGOT > Je vais prendre le temps de la réflexion
DE GREEF > en duel avec Ray, il va devoir ouvrir sa bourse si il veut me le prendre Smile
ASTARLOZA > il recevra une offre malgré qu'il soit listé en P2. Je ne le donnerai pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:25

On regardera également les offres de Lephil sur Howes et de Lenissart sur Kadri a l'occasion de ces p4
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:39

Ce sera administratif chez nous. Galland et Novikov signent. Klemme et finetto abandonnes. Wellens va peut être recevoir un sac
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:51

KNB a écrit:
Désolé de parler déjà de P4 mais P5 n'a vraiment aucun intérêt pour moi. 4 coureurs acquis et 2 que je dois abandonner...

Donc ma P4 : Very Happy

CHAINEL Steve > recevra une belle offre. 2 ans qu'il est chez nous on y tient. Et Orbea est un de nos adversaires sur Rolland...
SULZBERGER Wesley > acquis au PDB, retour d'un de nos chouchous
FAILLI Francesco > acquis au PDB
HENDERSON Gregory > acquis au PDB, même s'ils 'agit d'un poisson pilote de Greipel on croit en lui.
LEMOINE Cyril > acquis au PDB, 3ème saison chez nous.
GASTAUER Ben > même constat que Chainel. On y tient. Il a été 2 ans chez nous. Et magic est un adversaire pour Rolland...

On va donc avoir 4 coureurs + on espère récupérer Chainel ou Gastauer. Si ce n'est pas le cas on aura affaibli 2 de nos adversaires sur Rolland

Pas de changements Twisted Evil

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P4 > Samedi 1er Décembre   P4 > Samedi 1er Décembre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 > Samedi 1er Décembre
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» P2 > Samedi 15 décembre
» P1 > Samedi 22 décembre
» V1 > Samedi 29 décembre
» P3 > Samedi 8 Décembre
» S9 > samedi 28 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2013-
Sauter vers: