AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement

Aller en bas 
+3
Mancebo82
Wallace
lephil
7 participants
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  Empty
MessageSujet: La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement     La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  EmptySam 24 Nov 2012 - 12:54

Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement


La 40ème édition du Tour Méditerranéen se déroulera du 6 au 10 février 2013 entre les départements de l'Aude et des Alpes Maritimes. Le parcours de cette véritable institution dans le monde du cyclisme international a été finalisé. En voici le
détail :
6 février : 1re étape entre Limoux et Gruissan (141km) par les Corbières.
7 février : 2e étape entre le Cap d'Agde et Sète (contre-la-montre de 24 km)
8 février : 3e étape entre Marseille L'Estaque et Saint-Rémy de Provence
(158.5 km) par les Alpilles et deux fois l'ascension des Baux de Provence
9 février : 4e étape entre Rousset et Toulon (151 km) avec l'ascension
finale du Mont Faron
10 février :5e étape entre Bandol et Grasse (167 km) avec l'ascension des
Tuillieres et du Tanneron

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  20231012
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  Empty
MessageSujet: Re: La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement     La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  EmptySam 24 Nov 2012 - 13:21

Petite précision : le contre-la-montre se terminera par l'ascension du Mont Saint Clair, ancienne arrivée traditionnelle du Midi Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  Empty
MessageSujet: Re: La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement     La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  EmptySam 24 Nov 2012 - 13:25

Pourquoi tu las pas mis dans les brèves Lephil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  Empty
MessageSujet: Re: La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement     La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  EmptySam 24 Nov 2012 - 13:27

Mancebo82 a écrit:
Pourquoi tu las pas mis dans les brèves Lephil ? Very Happy

Ben il a sûrement voulu montrer qu'il aimait vraiment cette course

Vous allez voir quand je vais créer un topic spécial ENECO TOUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  Empty
MessageSujet: Re: La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement     La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  EmptySam 24 Nov 2012 - 13:30

Ah d'accord. elephant
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  Empty
MessageSujet: Re: La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement     La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  EmptySam 24 Nov 2012 - 13:46

Voila Olaf a bien résumé, c'est une course que j'apprécie tout particulièrement, parce qu'elle est en début de saison, fait partie des courses qui lance la saison en Europe et que c'est une région que je connais relativement bien pour y avoir des Amis de trois générations, et que j'y ai passé de nombreuses vacances a Agde et le Grau / Marseillan / Sète pour mes premières vacances dans l'Hérault j'avais 22 mois c'est vous dire si je m'y sent un peu comme chez moi :green:
Les amis habite un village appelé " Saint-Pons-de-Mauchiens " petit village implanté sur un mont, la partie ancienne du village n'est accessible que a pied ou en cheval Smile

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  20231012
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  Empty
MessageSujet: Re: La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement     La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  EmptySam 24 Nov 2012 - 13:50

Elle est sympa cette course en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13967
Age : 51
Localisation : Gironde

 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  Empty
MessageSujet: Re: La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement     La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  EmptySam 24 Nov 2012 - 14:28

Ce clm va être terrible car en fevrier il risque d'y avoir du vent et la partie cap d'agde -sète c'est tout à découvert.En plus ceux qui se seront cramés trop vite vont méchamment reculer dans le Mont saint Clair
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  Empty
MessageSujet: Re: La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement     La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  EmptySam 24 Nov 2012 - 15:42

et les Corbières peuvent être casse-pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  Empty
MessageSujet: Re: La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement     La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  EmptySam 24 Nov 2012 - 19:17

Une jolie traversé de tout mon secteur professionnel. S'il ne fait pas la même météo que l'an passé, je crois que je vais aller les voir tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  Empty
MessageSujet: Re: La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement     La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  EmptySam 24 Nov 2012 - 19:47

Dauphiné a écrit:
Une jolie traversé de tout mon secteur professionnel. S'il ne fait pas la même météo que l'an passé, je crois que je vais aller les voir tous les jours Very Happy


Veinard

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  Empty
MessageSujet: Re: La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement     La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 40ème édition du Tour Méditerranéen, une course que j'apprécie particulièrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 au 13/02 Tour Méditerranéen (2.3)
» Tour méditerranéen (2.3) du 09 au 13 février
» Tour Méditerranéen (2.2s) du 13 au 16 février
» Tour Méditerranéen (2.2) du 06 au 10 février
» Résultats : Tour Méditerranéen (2.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: